Dimanche se dispute la première édition de la Supercoupe de Turquie qui oppose le champion (Galatasaray) au vainqueur de la coupe nationale (Beşiktaş).
Particularité intéressante : le match se joue à Francfort en Allemagne, ce qui devrait faire plaisir aux nombreux Turcs qui y vivent (l'Allemagne compte la plus importante communauté turque d'Europe, avec 2,5 millions de personnes environ)
dalX
Jul 27 2006, 18:26
comme la supercoupe italiene se joue aussi en dehos du pays
BesiktasCarsi
Jul 27 2006, 21:05
oui et je crois savoir que la supercoupe du Portugal s'est déjà joué en France aussi (Paris?) mais je ne suis pas sûr
dalX
Jul 28 2006, 10:21
aucune idée
Turkiye
Jul 28 2006, 14:03
On va gagner et être confiant pour la saison
turkay76
Jul 30 2006, 01:52
pronostic: je dirais avantage pour galatasaray car l'equipe est en place depuis longtemps alors que besiktas se cherche encore!!
Beşiktaş : Runje, Gökhan Zan, Koray, İ. Toraman, İ.Üzülmez, Fahri, Delgado, Kleberson, İbrahim Akın, Gökhan Güleç, Nobre
BesiktasCarsi
Jul 30 2006, 21:50
Victoire 1-0 de Beşiktaş grâce à un but de Marcio Nobre!
Belle performance collective qui rassure après les matchs amicaux assez moyens. Delgado aussi a fait une belle impression.
ExkloS
Jul 31 2006, 09:28
On ne cite pas le message précédent merci
Soit pas modeste, Delgado a été somptueux ! Y finte avec tous son corps
Matrak
Jul 31 2006, 15:58
Superbe victoire du Besiktas, vraiment content pour cet équipe.
Erkay
Aug 14 2006, 09:34
Bon moi mon equipe c'est Besiktas. Mais pour dire la verité je pense qu'on a gagné car Galatasaray a fait beaucoup trop d'erreur et aussi car nous on a bien joué. Et voila le score est la
Pinigol
Oct 21 2009, 06:42
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 27 2006, 22:05)
oui et je crois savoir que la supercoupe du Portugal s'est déjà joué en France aussi (Paris?) mais je ne suis pas sûr
Oui en effet la Supercoupe du Portugal s'est joué une fois à l'étranger et c'était au Parc des Princes, d'ailleurs j'y étais pour voir le Sporting gagné 3-0 contre Porto