Supercoupe De Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
BesiktasCarsi
Dimanche se dispute la première édition de la Supercoupe de Turquie qui oppose le champion (Galatasaray) au vainqueur de la coupe nationale (Beşiktaş). cowboy.gif

Particularité intéressante : le match se joue à Francfort en Allemagne, ce qui devrait faire plaisir aux nombreux Turcs qui y vivent (l'Allemagne compte la plus importante communauté turque d'Europe, avec 2,5 millions de personnes environ) smile.gif
dalX
comme la supercoupe italiene se joue aussi en dehos du pays g.gif
BesiktasCarsi
oui et je crois savoir que la supercoupe du Portugal s'est déjà joué en France aussi (Paris?) mais je ne suis pas sûr g.gif
dalX
aucune idée blink.gif
Turkiye
On va gagner et être confiant pour la saison cowboy.gif
turkay76
pronostic: je dirais avantage pour galatasaray car l'equipe est en place depuis longtemps alors que besiktas se cherche encore!!
BesiktasCarsi
Pour ma part je verrais bien Beşiktaş tongue.gif

Les compos devraient être les suivantes :

Galatasaray : Mondragon, Cihan, Tolga, Song, Ergün, H.Şaş, Volkan, Iliç, Sabri, Necati, H.Şükür

Beşiktaş : Runje, Gökhan Zan, Koray, İ. Toraman, İ.Üzülmez, Fahri, Delgado, Kleberson, İbrahim Akın, Gökhan Güleç, Nobre
BesiktasCarsi
Victoire 1-0 de Beşiktaş grâce à un but de Marcio Nobre! biggrin.gif

Belle performance collective qui rassure après les matchs amicaux assez moyens. Delgado aussi a fait une belle impression. thumbsup.gif
ExkloS
On ne cite pas le message précédent merci

Soit pas modeste, Delgado a été somptueux ! Y finte avec tous son corps tongue.gif
Matrak
Superbe victoire du Besiktas, vraiment content pour cet équipe.
Erkay
Bon moi mon equipe c'est Besiktas. Mais pour dire la verité je pense qu'on a gagné car Galatasaray a fait beaucoup trop d'erreur et aussi car nous on a bien joué. Et voila le score est la tongue.gif
Pinigol
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 27 2006, 22:05) *
oui et je crois savoir que la supercoupe du Portugal s'est déjà joué en France aussi (Paris?) mais je ne suis pas sûr g.gif

Oui en effet la Supercoupe du Portugal s'est joué une fois à l'étranger et c'était au Parc des Princes, d'ailleurs j'y étais rolleyes.gif pour voir le Sporting gagné 3-0 contre Porto wub.gif wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WiDU-FHRWwU...re=channel_page
Loup Noir
Ah.. Mais ça date d'il y a 13/14 ans smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.