Malcolm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
CISSE 85
moi j adore malcom sa me fai délirer.
je trouve sa bien marrant j aime bien riise qui c que faire une chose c taper.
Gerrard-8
J'adore cette serie!!!!!!!!

Dewey il est trop fort!!!!!!!!!
.T'bo
Moi aussi j'adore smile.gif mais je connais tous les episodes par coeur ca me saoule sad.gif
Sinon moi je prefere Malcolm biggrin.gif(car il me ressemble tongue.gif)
Holmes'
Tro énorme Malcolm ! Cett série est tro bien ! Mon préféré c'est Dewey !!

si si sa s'écrit comme ça..... thumbsup.gif wink.gif
Ronaldo06
Moi j'ai toute les saison de la 1 jusqu'a la 6 est la motié de la saison 7 mon préférer c'est Reese bien sur
Holmes'
Jtrouve que ya que l'histoire de Francis qui se suit vraiment...........enfin aussi la scolarité des garçons mais bon.....sa se suit pas tro...
Gerrard-8
J'ai les 6 saisons
Holmes'
ste chanse.......en tout cas, pourquoi Lois, la mère est vraiment tout le temps en colère ? Jtrouve sa un peu poussé............?!
Tiffo'
Moi aussi mon préféré c'est dewey

timo
Me baladant tranquilement a 2h du mat dans cette partie du forum et je vois UN TOPIC MALCOLM!! Une Serie ENORMISSIME !! Des Histoires vraiment supers bien imaginées , des personnages attachants , ma serie preferé sans aucun doute !! Je les ai TOUS de la saison 1 a la saison 7 episode 3 (( le reste est entrain darriver^^mais helas en vostfr..M6 est très lent a la diffusion baillement.gif ))
Voila 7saisons d'une serie magique!! Des moments cultes !! Des rigolades !! Tout simplement merci a Malcolm !!

ps: Moua jadore tous les personnages mais Hal est sublissime dans la derniere saison thumbsup.gif
Holmes'
C'est vrai que Hal joue très bien...mais mon préféré reste Dewey...et Francis j'aime bien aussi
Rosba
Superbe serie, en matiere de serie les americain sont trop fort, mon preferé s'est tous simplement Malcolm mais tous le monde joue superbement bien wink.gif
Ronaldo06
Citation (HoLmEs' @ Jul 28 2006, 16:10)
ste chanse.......en tout cas, pourquoi Lois, la mère est vraiment tout le temps en colère ? Jtrouve sa un peu poussé............?!
*

Enfaite des fois on dirait quel en colere mais enfaite c'est celle qui fait la voix francaise on dirait quelle cri a chaque fois quelle parle thumbdown.gif alors que quand on regarde la VO lois a une voix beaucoup moins forte
Gerrard-8
Mdr c'est trop fort avec l'anniversaire du grand pere j'etais peté de rire je vous jure des barres !!!! lol1.gif
timo
Citation (foot06-16 @ Jul 29 2006, 12:05)
Enfaite des fois on dirait quel en colere mais enfaite c'est celle qui fait la voix francaise on dirait quelle cri a chaque fois quelle parle  thumbdown.gif alors que quand on regarde la VO lois a une voix beaucoup moins forte
*

Exact...ayant regardé quelque episodes saison 6&7 en VO je confirme que Lois ne cris pas autant wink.gif
bast
Malcom c'est vraiment ma série coup de coeur.

J'adore cette série, ts les midi, je la regarde et je m'éclate de rire devant les conneries de cette famille déjantée.

Sérieux, lorsque le père apprend à Malcom à faire du roller, j'était mort de rire.
Voyez par vous mm :

http://media.putfile.com/Lecon-de-roller

thumbsup.gif
torresdu12
elle me fait trop rire cette série ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé une série américaine comme ça!
Ronaldo06
Citation (torresdu12 @ Jul 29 2006, 15:31)
ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé une série américaine comme ça!
*

Est ben les meilleur séries sont toute Américaine y'a aucune bonne séries en france thumbdown.gif
Tiffo'
Citation (bast @ Jul 29 2006, 14:48)
Malcom c'est vraiment ma série coup de coeur.

J'adore cette série, ts les midi, je la regarde et je m'éclate de rire devant les conneries de cette famille déjantée.

Sérieux, lorsque le père apprend à Malcom à faire du roller, j'était mort de rire.
Voyez par vous mm :
http://media.putfile.com/Lecon-de-roller

thumbsup.gif
*

Mdr leçon de roller avec la musique !! laugh.gif
oOo July oOo
J'adore cette série, je suis accro !!
torresdu12
si tu as envie d'etre de bonne humeur le matin tu regarde malcom et le tour et joué biggrin.gif
Kristofinho
oué tout a fait thumbsup.gif
scp-olé
oué biggrin.gif
yugistar
super série!! happy.gif le meilleur reste Dewey!dommage pour l'horaire...
timo
Le personnage le meilleur est Hal dans la 7eme saison...totalement extra! smile.gif thumbsup.gif
torresdu12
il faudrai que sa passe le soir parsque pour le regardé a cette heure là c 'est chaud!
Hoot
Dewey donne de plus en plus l'impression d'etre le 2eme surdoué de la famille. Et bien meilleur que Malcolm.
bast
je trouve que le personnage de Al devient de plus en plus marrant et déjanté.

C'est vraiment un très bon acteur, il nous fait tt vivre, c'est vraiment un bonne série.

thumbsup.gif
Hoot
Hal me donne l'impression d'etre pire que les gamins eux-memes laugh.gif
Tiffo'
Ouais c'est vrai laugh.gif
torresdu12
c'est clair mais il joue son role vraiment trop bien!!
Tiffo'
Oui c'est vrai il joue très bien son rôle laugh.gif
scp-olé
hal devient de plus en plus dejanté laugh.gif
torresdu12
c'est ça qui est bon!! biggrin.gif biggrin.gif
timo
Saison 7 faut que vous la telechargiez wink.gif Il est enorme Hal...de toute facon la saison est enorme smile.gif thumbsup.gif
s555
Mon préféré c'est... FRANCIS!!!

Trop marrant en Alaska, expldr laugh.gif laugh.gif
timo
Citation (s555 @ Aug 5 2006, 19:47)
Mon préféré c'est... FRANCIS!!!

Trop marrant en Alaska, expldr laugh.gif  laugh.gif
*

Ouai mais dans les saisons 6 et 7 il apparait que brievement..dommage mais les deux dernieres saisons restes pour moi surement les meilleur smile.gif
.T'bo
mais les deux dernieres sont deja passé a la télé ??
timo
Citation (Thibaultfoot @ Aug 8 2006, 02:48)
mais les deux dernieres sont deja passé a la télé ??
*

La saison 6 est passé sur M6 et Paris premiere ainsi que les episodes 1,2 et 3 de la saison 7 et le reste aux USA mais moua je les ai tous vu ceux de la saison 7, ils sont geniaux (jles ai vu en vost wink.gif ) je te les conseil vivement wink.gif
AllezNantes44
lo j'adore cet serie j'ai pas de preferé c'est topute la famille qui me fait delirer
lol la lecon de roller et la musique biggrin.gif
ps:vous avez pas des videos a me passer svp?car j'en ai pas vu beaucoup
Gerrard-8
t'aleur il m'a fait rire!Dewey avec son costume!
timo
Citation (allernantes44 @ Aug 10 2006, 18:14)
lo j'adore cet serie j'ai pas de preferé c'est topute la famille qui me fait delirer
lol la lecon de roller et la musique  biggrin.gif
ps:vous avez pas des videos a me passer svp?car j'en ai pas vu beaucoup
*

Emule wink.gif
Tu tape: Malcolm fr et tu a tous ceux que tu veux wink.gif
AllezNantes44
merci timo sympa wink.gif
ps:regardez sur ce site il y a des liens de telechargement pour emule,edonkey...
de la saison 1 a 7:
telechargement de malcolm
Gerrard-8
Merci a timo et a aller nantes
AllezNantes44
bah de rien en fait ce matin j'ai fait la grasse mat' et j'ai loupé les 3 episodes sur m6 y'a quelqun qui les a vu et qui pourrait aps me faire un petit resumé pas long svp?
Gerrard-8
je les ai vu !!

En fait je me rapelle plus de l'ordre

un episode

Avec Dewey qui se dequise en magicien il se fait plein d'argent et tout il le cache dans un vase et la mere en nettoyant fait tomber le vase et il trouve l'argent

un autre

C'est noel et Hal n'as plus de travail donc il doit trouver une solution pour acheter des cadeaux et il vend des sapins et il leur faut vendre plusieur arbre pour etre beneficiarire!
Mais ou ils vont il se font jarter donc a la fin il ne sont pas beneficiaire et Hal oblige quelqu'un a acheter un sapin (le sapin beneficiaire!) dry.gif et ensuite ils sont beneficiare de 1 piece!

Le dernier je m'en souvien plus
AllezNantes44
ok un peu l'embrouille lol biggrin.gif j'aurais bien aime voir celui avec dewey en magicien
timo
L'episode ou Dewey gagne les sous se nomme Camera Caché wink.gif et durant cet episode le prof de Malcolm lui demande filmer reese pour un travail, Malcolm accepte le projet sans vraiment le vouloir et Reese se livre totalement devant la camera.

ps: je me rappelle pu très bien sa fait un bout que je l'ai vu wink.gif

L'autre episode est "cachoterie" de memoire il me semble que Malcolm commence a travailler dans le supermarché avec Lois et il la trouve entrain de fumer et Dewey se rend au Ranch voir francis.
AllezNantes44
Citation (timo @ Aug 10 2006, 23:44)
L'autre episode est "cachoterie" de memoire il me semble que Malcolm commence a travailler dans le supermarché avec Lois et il la trouve entrain de fumer et Dewey se rend au Ranch voir francis.
*

ah oui celui là je l'ai deja vu
Hichem
Malcom laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.