Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Holmes'
Topic réservé uniquement à la série de France 3....
torresdu12
moi sa me dérange pas mais aparezmen il n'y a pas grand monde qui aime vu le nombre de réponses!
kingarthas
allez fab du nous c est laquelle biggrin.gif

red_bandana.gif
Ronaldo06
Moi c'est Mélanie meme si son jeu d'actrice est pourrit...
torresdu12
mélanie est trop bien mais elle joue mal et en + elle joue un role de creuse!
The_Fresh_Prince

amomo59
C'est nul à chier mais ya de la bonne fumeur03.gif

laugh.gif happy.gif
xXx
moi j'adore je regarde tout le temp et perso ma préféré c'est ..............MIRTA !!!

non sa va jdéconne jaime bien mélanie et joanna
kingarthas
la elle déchire la p******* biggrin.gif

j'ai même trouvé un forum rien qu 'a elle affraid.gif

fab inscrit toi

http://laetitiamilot.fr-bb.com/index.forum ninja.gif
Big B.
Moi jdoi l'avouer bien ( j'aime bien les trucs qui servent à rien en général) et je regarde tout les soir ^^ sauf pendant les vacs j'ai pas pu.

Moi j'aime bien Mirta ninja.gif laugh.gif

non jdeconne , jkiff bien ninon et mélanie

On se refait pas.....
The_Fresh_Prince
King le boss du net, il porte pas son nom pour rien
torresdu12
en + sa se passe a marseille que demander de +? biggrin.gif
timo
Nul..archie NUL !
Jai vu une fois car ma copine regardai sa thumbdown.gif et je lui est fait comprendre que cetait de la merde , de puis elle regarde pu tongue.gif
C'est orriblement mal filmé..les acteurs jouent mal, les histoires sont completement nul....a NE PAS REGARDER thumbdown.gif
xXx
on parle de la meme série timo ??? pasque tout tes arguments sont faux doh.gif smile.gif

PS : King ton lien est bien biggrin.gif mais il faudré kin graphiste leur fasse une nouvelle banniére
timo
On ne cite pas le message précédent merci

On parle d'une serie se deroulant a Marseille et qui est mal filmé(je le redis) l'histoire est nul wink.gif les acteurs nul aussi wink.gif j'ai vu un episode sa ma suffit a comprendre, tu aime peut etre mais respecte ceux qui n'aime pas car il y en a beaucoup tongue.gif
xXx
je respecte ce qui aime pas tinkiéte mais eux aussi doivent respecter ce qui aime car il y en a beaucoup aussi laugh.gif
kingarthas
Citation
PS : King ton lien est bien biggrin.gif mais il faudré kin graphiste leur fasse une nouvelle banniére

faut demander a Moskito, doit y avoir que des meufs de son age la bas laugh.gif

je sais pas comemnt je tombe sur ces liens biggrin.gif

special pour Big B.

fait toi plaisir ninja.gif
The_Fresh_Prince
Citation (timo @ Jul 31 2006, 15:10)
Nul..archie NUL !
Jai vu une fois car ma copine regardai sa  thumbdown.gif  et je lui est fait comprendre que cetait de la merde , de puis elle regarde pu tongue.gif
C'est orriblement mal filmé..les acteurs jouent mal, les histoires sont completement nul....a NE PAS REGARDER thumbdown.gif
*

+1, maisq ya dla chy sa me suffit biggrin.gif
xXx
les gars plus belle la vie s'arretent il n'est plus sur le programme de la semaine prochaine c'est les championnats d'athlétisme maintenant mais vous savez pour combien de temp ? sad.gif sad.gif sad.gif
torresdu12
j'été pas au courant mais sa doit etre pour une semaine maximum car la série marche bien juste le temps de l'athlétisme!
xXx
oué mais bon vu ce qu'il c'est passer c'est chaud d'attendre une semaine biggrin.gif
torresdu12
la série recomence le 14 aout!
xXx
ok merci c'est une pause d'une semaine en fait cowboy.gif
kaiba_45
nathan et julia ne sont pas morts
Holmes'
Ils on koi alors ? paske jai loupé toute la semaine là................? biggrin.gif
Killian
j'aime pas dutout doh.gif les acteurs savent pas jouer ... ptdr c'est nul pour moi ! doh.gif
kaiba_45
meu non, c'est pas plus mal joué que les autres séries
yugistar
c'est pas terrible mal joué et les intrigues a la francaise dsl mais c'est pas trop ça... dry.gif
jamon_canari44
moi j'adore , en fait si t'as pas vu les trois quarts des épisodes c'est sur qu'on ne peut pas aimer .
Goleador
pour vous qui est la fille la plus sexy de plus belle la vie? melanie
Caracalla
perso j'ai rien contre, toute ma famille regarde...Et vive johanna wub.gif
francois92320
perso je trouve ca nul ca me fait penser aux feux de l'amour tongue.gif
Holmes'
biggrin.gif Nan c'est un peu mieux quand mème........En tt cas ça par en live cette série.... doh.gif Trop répétitif thumbdown.gif
Batboy
moi plus belle la vie ca me dérange pas de regarder ou moins la tu te fais jamais chier y'a toujours un truc qui se passe thumbsup.gif c'est la meilleure série française
Holmes'
Citation (22noro22 @ Sep 17 2006, 12:44)
c'est la meilleure série française
*

Faudrait pas non plus abuser wink.gif
Goleador
bon voila pour les fous de plus belle la vie j emet les épisodes qui vont arrivé donc vous pouvez me dire merci,ce sont des épisodes qui on une avance de trois épisodes par rapport a france 3 donc voila ce qui va se passé dans + BELLE LA VIE!!!!

Chez leserman, Nathan tire la gueule, il demande à Rachel ou est son père, Rachel lui dit qu'il est à Perpignan, Nathan ne le croit pas alors Rachel dit que Guillaume et Luna sont à Bordeaux, Nathan s'en va faché que Rachel lui mente.

Charlotte montre à blanche la plume qu'elle a trouvé sur son lit le matin, elle pense à Livia, mais Blanche essaie de la réconforter. charlotte est angoissée. Elle est sure que ça va recommencer. Elle a peur

Au commissarait JB et Juliette discutent, il lui dit qu'il a été le roi des cons.Il lui décrit l'associé de Fred. Juliette y croit mais JB est désespéré, répète qu'il est nul!

Mélanie débarque au bureau de Malik alors qu'il est en compagnie d'une charmante jeune femme, qui est la décoratrice de Phénicie. Mélanie comprend rien à ce qu'elle lui dit mais a également l'air extrêmement jalouse.

Juliette arrive chez elle, Samia y est, Juliette lui raconte comment est JB. Samia continue à dire que Fred n'est pas mêlé à tout ça, et qu'elle ne sait rien.
Juliette dit qu'elle va lui amener la preuve que son mec n'est pas aussi bien qu'elle le pense.

Malik et Mélanie se disputent au sujet de la déco, Mélanie la trouve "branchouille et prétentieuse".

Au commissariat, Charlotte dit à Madigan qu'elle a peur et que Livia est venu chez elle. Madigan dit que sans trace d'effraction elle ne peut rien faire, le témoignage est trop faible!! Madigan dit à charlotte qu'elle cède à la psychose, qu'elle est fragile. Charlotte le prend mal et s'énerve.

Samia et Fred parlent de JB, Fred fait celui qui est pas inquiet, Samia lui dit qu'elle ne va pas bien. Fred dit qu'il n'a pas d'idées pour innocenter JB, qu'il nest pas une balance. Fred reçoit un coup de téléphone, il dit juste "ok j y serai" et dit à samia que c t un rendard pour le taf.

Mirta dit à Agathe qu'elle ne peut pas la réembaucher, elle n'en a pas les moyens.Aude arrive et dit à Agathe qu'elle peut l'aider à chercher des annonces sur le net.

Nathan demande à Rudy ou sont leurs parents. Rudy lui ment aussi. Nathan lui dit qu'il en a marre d'etre pris pour un con.

AU bar du Mistral, Mélanie discute avec la décoratrice, le courant ne passe pas trop!

Aude et Rudy débarque à l'atelier. Charlotte leur explique ce qui s'est passé, Aude fait semblant d'etre compatissante.Charlotte est en train d'installer une alarme, et c'est Aude qui lui propose d'entrer comme code le jour d'aujourd'hui!!! (ça s'annonce mal)
Rudy prévient Charlotte de ne pas gaffer à propos de Luna et Guillaume si Nathan pose des questions

Fred débarque chez Juliette. à peine arrivé, il commence à se désaper. Juliette essaie de faire passer le tps (en attendant que Samia arrive), elle est super mal à l'aise. Elle essaie de gagner du tps alors que lui il se montre super entreprenant. Samia débarque alors qu'ils sont tous les deux allongés sur le lit. Fred essaie de lui monter un bobard. Il court après Samia, et lui monte un bobard en disant que c'est Juliette qui l'a allumé, il lui dit qu'il l'aime. Elle ne sait pas quoi penser. Il fait le beau parleur, elle hésite et le laisse l'embrasser. Mais elle a besoin d'etre seule, elle s'en va.

Malik arrive au Mistral et demande des comptes à Mélanie à propos de la déco. La décoratrice a dit qu'elle ne pouvait plus travailler pour eux.

Léo et Jade sont au-dessus de la falaise d'ou a sauté Livia, Jade ne croit pas qu'on puisse s'en sortir en sautant d'aussi haut. Jade lui dit qu'il a eu raison de ne pas tirer sur Livia, Léo lui dit de faire attention à elle, que Livia est trop dangereux. Il la met en garde.

Nathan trouve une boite, dedans une bague et un mot "Nous détenons Guillaume Leserman, Rachel Lévy doit remettre l'argent du Général demain à 19h , pas un mot à la police ou Leserman sera exécuté"

fin de l'épisode
Girondins
Oua j'y crois pas y a un topic "Plus belle la vie" wub.gif dans Soccer's
Elle est trop classe cette série,j'regarde tous les soirs!
J'suis fan! red_bandana.gif
Holmes'
Ca part en live s'te série..... biggrin.gif biggrin.gif Moi j'pe regarder que le vendredi soir..... sad.gif tongue.gif
Goleador
pourquoi que le vendredi soir? sinon cette série défonce!
Holmes'
Du fait que je suis interne wink.gif thumbsup.gif
weshle13
ben moi je l'ai suivie depuis le debut, mais la sa fait une semaine que j'ai laché, sa tourne en rond thumbdown.gif thumbdown.gif en plus le "general" il commence vraiment a ma les casser ninja.gif colere01.gif
weshle13
ouai laugh.gif mais sa doit faire un mois, est dans chaque episodes on entend son nom au moins 8 fois laugh.gif
Holmes'
Hé, j'ai un "scoop" pour vous. Cette série marche en fonction de l'audimat. Si les personnes continuent de regarder comme actuellement (quota très élevé) la série n'est pas prète de s'arréter !!! biggrin.gif
sebleouf
Goleador, tu trouve où ces résumés ?
Goleador
Citation (HoLmEs' @ Oct 8 2006, 13:51)
Du fait que je suis interne  wink.gif thumbsup.gif
*

a sa fou la mort sa!jte conseil emule paradise alor! thumbsup.gif

Citation (sebleouf @ Oct 11 2006, 19:43)
Goleador, tu trouve où ces résumés ?
*

vien me voir en priveé cowboy.gif

voila celui du 12 octobre(aujourd'hui) en belgique celui qui passera en france dans 3 jours donc le 15 octobre:

Aude est dans la chambre de Rudy, elle trouve un appareil photo et il y a une photo d'elle et Rudy sur la porte, une étoile de David rouge barre Rudy.

Rachel se réjouit que tout soit fini, Luna comprend que le général se soit suicidé. Rachel dit que Luna et Guillaume ne doivent plus se meler de ça. Guillaume jure.

Rudy demande des explications à Aude sur l'hopital psychiatrique. Elle lui ment. Rudy lui dit qu'il sait tout. Elle continue à nier.

Roland ouvre le volet de son bar , il boite, il trouve cyril qui dort sur un banc devant le bar.roland lui propose un petit déjeuner, bien sur il accpete.

Aude arrive pour voir Livia, elle lui crie dessus à cause de la photo et lui demande si il lui a menti, si il a vraiment tué toutes ses femmes, elle lui dit que c un monstre, qu'il s'est servi d'elle. Il lui avait fait croire que le mistral s'était ligué contre lui. Livia la menace de s en prendre à rudy si jamais elle n'obéit pas.

Mélanie demande à Cyril pourquoi il lui a caché qu'il était à la rue. Elle lui propose de passer chez elle prendre une douche

Johanna et Nirina sont en train de faire un exposé, Nathan débarque. Il a des places pour un concert. Mais il y en a passez pour Nirina.

Rudy parle de la photo avec Luna, elle lui dit d'appeler la police, il ne veut pas, il dit qu'elle est juste paumée. Il veut l'aider. Luna lui dit qu'il fait une connerie, il répond qu'il l'aime.

Johanna et Nirina parlent de Nathan et du concert. Nirina dit qu'elle ne peut pas avouer ses sentiments à Nathan vu qu'elle veut attendre le mariage pour coucher , elle ne peut pas lui faire ça.

Malik débarque à l'appart, cyril y est avec Mélanie. Mélanie lui a proposé de dormir chez eux. Malik est pas content.

Nathan et Johanna reparle de Nirina.

Agathe et Léo parlent de l'éhritage. Agathe veut abandonner;
Vera téléphonet à Léo ils ont trouvé des objets qui pourraient avoir appartenu à Livia.

Malik apprend à cyril à se présenter pour un job.

Nathan veut donner sa place à nirina, mais elle arive , elle a réussi à en avoir. En fait c johanne qui lui a refilé son billet.

Aude rencontre Antoine, elle lui demande à lui parler. Elle lui demande de l'argent. Antoine répond que le général était méfiant à son égard, et qu'il ne voulait rien lui laisser. Elle continue à poser des questions, mais il ne veut rien dire, Rudy écoutait dans les escaliers.

Mélanie et Malik sont au resto. Ils parlent de Cyril.

Rudy demande des explications à Aude, il lui dit que c'est sa dernière chance, si elle dit rien il la quitte, il lui demande de prendre ses affaires.
Elle lui dit qu'elle est la fille du docteur Livia...
minirod29
Vous n'avez pas trouvée vraiment dégueu' le comportement du barman? thumbdown.gif
Goleador
a voila un autre bienvenue au clan PBLV de soccers wink.gif
et oui c'est vrai insulte homophobe il mérite ce qu'il mérite mais sinon il me tarde ce soir car j'ai plus les chaines belges donc je pourrais plus donné les episode a venir liviA va t-il etre découvert?
Tibo_fan2sainté
Hier Thomas s'est fait pisser dessus par les potes du barman...
Livia ne s'est pas encore fait choper, il a menacé de tuer Agathe en la chopant dans une ruelle, il lui a demandé de passé un message à Léo. En fait, il veut récupérer les thunes du général...
L.I.M
si on parlait de la mére de nathan!
tidileboss
Ma soeur a acheter cette été en France le coffret de la saison 1 je crois de plus belle la vie, et la semaine derniere, on avait un probleme de telé ce qui fait que pendant toute la semaine elle a matter les dvds. On est dans la meme piece, moi sur mon PC, mais j'avoue que je suivai avec elle, et j'ai trouver la série très interessante. Malheuresement, y'a pas france 3 ici donc on peut pas voir la suite, et pas encore de dvds de la saison 2, donc si vous conaissez des liens ou on peut telecharger les episodes, ce serait pas mal
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.