Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
sebleouf
J'adore quand elle pete les plombs, c'est fun, elle va vouloir se suicider wub.gif

En plus dans sang sur un mannequin à Charlotte avec un couteau, j'aime bien ces passage tongue.gif
Mayk
Citation (C.Ronaldo62 @ May 3 2007, 22:33)
Sérieux,je crois que le coup du corbeau,c'est un coup du pére a Aurélie g.gif Céline est complétement folle,un jour elle va en tuer un wub.gif
*

je dirait plutot du pére de céline pour qu'elle se fasse enfermer et qu'il dirige ses magouilles sans que sa taré de fille lui prenne la tete ninja.gif

( j'suis pas du tout sur je regarde trés rarement ninja.gif )
C.Ronaldo62
Je suis presque certain que c'est pas Céline qui a mis le cobeau mort et le couteau avec du sang dans le mannequin.A mon avis,c'est bien plus compliqué que sa.Je réve que c'est le docteur Livia qui revient terrorisé tout le mistral aprés s'étre échapper de zonz wub.gif
asm_fanz
Oui avec sa fille Aude revenue d'entre les morts il veulent prendre le contrôle du Mistral ninja.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais je crois pas trop à Livia moi...

Mais l'autre là à qui Frémont a demandé de récupéré le projet de l'aéroport c'est pas impossible...

Enfin c'est trop laid, toujours les mémes vieilles histoires!
Mayk
J'ai regarder la redif aujourd'hui, vus que je regard pas souvent j'avais jamais remarquer que un jour en vrais=un jour dans la série ninja.gif

ils nous on fait une vieilles conv de bof sur sarko laugh.gif
.Skyz'
Citation (Maykinho @ May 8 2007, 08:26)
J'ai regarder la redif aujourd'hui, vus que je regard pas souvent j'avais jamais remarquer que un jour en vrais=un jour dans la série ninja.gif

ils nous on fait une vieilles conv de bof sur sarko laugh.gif
*

mdr laugh.gif le moment ou il parle de Sarko, j'adore les 2 veulent avoir raison laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais c'était pourri...bréf l'autre Aurélie c'est elle qui est fan de Livia!
A part si son père a trompé Frémont en lui disant ça...
C.Ronaldo62
C'est clair Aurélie fasciné par le docteur Livia wub.gif En tout cas,je suis presque certain que c'est pas Céline qui a fait tout ces canulars,c'est bien plus compliqué que sa.Mais Aurélie cache bien son jeu a mon avis et je me pose aussi des questions sur Andreas notamment avec le portrait de Juliette qui a dessiner alors qu'il l'avait encore jamais vu.C'est louche g.gif
Tibo_fan2sainté
Je suis d'accord avec toi!
Cet Andreas (et sa gueule de con, faut le dire JB était mieux...) il est louche!
Quant à Aurélie...pouaaah je sais pas comment ça va finir encore cette histoire :/
.Skyz'
LiviAurélie le retour ninja.gif

bref pour Andréas c'est un peu louche mais si un salle coup tombe sur Juliette ca sera bien fait pour elle biggrin.gif
fcnafan44
Obligé c'est Aurélie qui fout la merde! C'est canon là on rentre dans une histoire qui devient intéressante, comme avec Livia biggrin.gif
C.Ronaldo62
Aurélie s'est bien grillé par Ninon,bien fait pour elle.Sinon,j'ai adorer quand il parle du peer to peer.Ils font trop pitié a dire sa comme sa pour pas faire de la pub tongue.gif
boomy bx
Citation (C.Ronaldo62 @ May 8 2007, 20:47)
Aurélie s'est bien grillé par Ninon,bien fait pour elle.Sinon,j'ai adorer quand il parle du peer to peer.Ils font trop pitié a dire sa comme sa pour pas faire de la pub tongue.gif
*

Ce qui m'a éclaté dans l'épisode hier ou avant-hier c'est quand ils parlent de l'élection présidentielle. Ils parlaient de Sarko, c'était vraiment discours de comptoir, assez nul! laugh.gif
C.Ronaldo62
C'est clair avec Mirta qui était pour et Rachelle qui était contre.Ils faisaient bien pitié surtout Mirta ninja.gif
C.Ronaldo62
Citation (f@b016 @ May 8 2007, 20:53)
T'es pas non plus obligé de me le dire comme ça.

Bien envie de répliquer mais bon faut la fermer sa gueule (justement) sur le forum en ce moment.
Bref, ya 6 mois on racontait la suite, jme suis dit que ça vous generait pas.
j'ai lu ça sur un blog, info intox je sais pas.
*

Prochain coup,tu c'est ce qu'il te reste a faire mec.
Tibo_fan2sainté
Citation (Skyzoo @ May 8 2007, 16:37)
bref pour Andréas c'est un peu louche mais si un salle coup tombe sur Juliette ca sera bien fait pour elle biggrin.gif
*

C'est clair...toutes des hum hum laugh.gif

Citation (f@b016 @ May 8 2007, 20:53)
Bref, ya 6 mois on racontait la suite, jme suis dit que ça vous generait pas.
*

ça pète, si il est pas content il te lit pas...xD
La prochaine fois tu le dis quand méme... wink.gif
Tibo_fan2sainté
Tu fais "ignorer ce membre", rien de plus simple...

Après savoir ce qui va se passer dans PBLV la vie à l'avance ça m'empéchera pas de dormir...alors peut étre que toi c'est ta série culte, mais pas moi happy.gif.

Et aussi, t'es pas obligé de m'insulté, je suis resté poli, alors fais en de méme avant de parler de "débilité" et autre... smile.gif
C.Ronaldo62
Moi non plus je suis pas en kiff sur PBLV mais juste que j'aime pas que je sais ce qui va se passer sinon c'est plus intéréssant.
Tibo_fan2sainté
ouarf, une tite info comme ça, en passant, y a pas de quoi s'énerver happy.gif
Et ce soir on a vu que la pauvre petite Aurélie... wacko.gif
C.Ronaldo62
A mon avis,c'est pas Céline g.gif
boomy bx
C'est Livia. biggrin.gif

Non moi je pense que c'est tante Rachel. Depuis que Sarko est élu, elle tourne pas rond. wacko.gif
.Skyz'
j'aimerais trop Livia wub.gif en tout cas si c'est lui Charlotte va repartir aussi vite qu'elle sera revenue laugh.gif

La mort d'Aurélie créer un grand chamboulement chez Vincent
Céline est mise en garde-a-vue
à savoir maintenant qui a tué la Aurélie ? g.gif
sebleouf
C'est encore parti dans une histoire de fou tongue.gif
Celui qui l'a tué, je pense qu'on ne le connais pas encore hehe.gif
.Skyz'
Citation (f@b016 @ May 11 2007, 20:15)
Frémont ninja.gif
*

a ce que j'ai vu en fin d'épisode ce serait Mr Vassago g.gif
Flo'
Vassago???? confused1.gif
trezegirl
Citation (f@b016 @ May 11 2007, 20:15)
Frémont ninja.gif
*

ouai je pense aussi , mais c'est pas lui mais en tout cas ça vient de lui ! même tuer sa fille il serait capable pour de l'argent !
.Skyz'
Citation (The Flo'''!! @ May 12 2007, 11:56)
Vassago????  confused1.gif
*

ben oui regarde: wink.gif
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/arton1725.jpg
Tibo_fan2sainté
D'autant plus CR62 qu'on ne parle pas comme ça à Redman.
Ex-Modo, et membre très apprécié de la partie EPL rolleyes.gif

Vassago qui menace de s'en prendre maintenant à Juliette si Frémont ne lui file pas la moitié des parts de Fenecie ninja.gif
Mayk
enorme ce Vassago, ça donne du charme a cette série, j'aime bien les persso un peu dans son genre, capable de tout pour tout avoir cowboy.gif
asm_fanz
Un peu du genre Frémont wub.gif

Sinon Vassago ça semble le plus plausible puisqu'il veut récupérer les parts de Phénicie, et avec Céline en taule les parts vont dans la poche de Charles puis dans celles de Vassago...

Sinon l'histoire du peer-to-peer je trouve ça relou, comme si y'avait qu'un mec qui téléchargeait dans tout un bahut...
girondins47
Je pari que Nathan va se faire choper pour telechargement illegal et va devoir payer l'amende...
Tibo_fan2sainté
Citation (Maykinho @ May 12 2007, 19:22)
enorme ce Vassago, ça donne du charme a cette série, j'aime bien les persso un peu dans son genre, capable de tout pour tout avoir cowboy.gif
*

Y a des fois où on arrive à étre d'accord tous les deux laugh.gif rolleyes.gif wub.gif

Nathan se fera pas chopé, Luna lui a ramassé l'ordi biggrin.gif
.Skyz'
Citation (girondins47 @ May 13 2007, 12:25)
Je pari que Nathan  va se faire choper pour telechargement illegal et va devoir payer l'amende...
*

oué obligé sinon ils aurait pas abordé le sujet
asm_fanz
Histoire de montrer aux jeunes : vous voyez, télécharger c'est pas bien... doh.gif
.Skyz'
Citation (asm_fanz @ May 13 2007, 16:07)
Histoire de montrer aux jeunes : vous voyez, télécharger c'est pas bien...  doh.gif
*

exactement laugh.gif
girondins47
Citation (asm_fanz @ May 13 2007, 16:07)
Histoire de montrer aux jeunes : vous voyez, télécharger c'est pas bien...  doh.gif
*

Ouais voila laugh.gif
leparisieng
mais si il a télécharger une fois alors il va se faire choper doh.gif sinon franck ne pourrait-il pas être l'assassin ? parceque comme d'habitude on connait le meutrier au moment du crime, donc c'est soit le mafieux, soit franck
Mayk
Citation (Tibo_fan2sainté @ May 13 2007, 12:59)
Y a des fois où on arrive à étre d'accord tous les deux laugh.gif  rolleyes.gif  wub.gif
*

laugh.gif
et oui tout peut arriver dans ce bas monde rolleyes.gif laugh.gif
.Skyz'
Citation (leparisieng @ May 13 2007, 22:21)
mais si il a télécharger une fois alors il va se faire choper  doh.gif  sinon franck ne pourrait-il pas être l'assassin ? parceque comme d'habitude on connait le meutrier au moment du crime, donc c'est soit le mafieux, soit franck
*

en tout cas Franck ca me surprendrer blink.gif mais ca reste possible, mais je suis plus vers la piste Vassago
Mayk
bah on a deja la reponse, quand il dit qu'il peut encore arriver un truc a son autre fille on a compris happy.gif
.Skyz'
oui mais.... ou alors il aurait un complice et celui-ci serait Franck g.gif
Mayk
c'est un mafieux, tu crois qu'il va faire le sale boulot? il a forcement des "employer" qui s'occuper de ses choses là cowboy.gif
.Skyz'
c'est une hypothése parmis d'autres happy.gif
leparisieng
Citation (Maykinho @ May 14 2007, 17:34)
c'est un mafieux, tu crois qu'il va faire le sale boulot? il a forcement des "employer" qui s'occuper de ses choses là cowboy.gif
*

l'employé on le connait tous les meurtriers de la série on les connaissait.
fcnafan44
Nathan c'est obligé il se fait chopper !
Flo'
Citation (Maykinho @ May 14 2007, 17:34)
*

C'est comme tous les mecs des nanas de ces feuilletons au début tu crois qu'il sont tout gentils et hop la en faite c'est des gros truands !! ninja.gif
leparisieng
ou alors c'est andreas depuis le début il me parait louche ce mec avec sa fausse migraine g.gif déja il sort avec la fille d'un pdg, puis avec la fille de frémont ...
girondins47
Citation (leparisieng @ May 13 2007, 22:21)
mais si il a télécharger une fois alors il va se faire choper  doh.gif  sinon franck ne pourrait-il pas être l'assassin ? parceque comme d'habitude on connait le meutrier au moment du crime, donc c'est soit le mafieux, soit franck
*

Je pari que c'est le mec de Juliette il n'est pas très net

Citation (leparisieng @ May 14 2007, 23:30)
ou alors c'est andreas depuis le début il me parait louche ce mec avec sa fausse migraine  g.gif  déja il sort avec la fille d'un pdg, puis avec la fille de frémont ...
*

oui voila pareil que toi , il est louche
Mayk
Citation (leparisieng @ May 14 2007, 23:30)
ou alors c'est andreas depuis le début il me parait louche ce mec avec sa fausse migraine  g.gif  déja il sort avec la fille d'un pdg, puis avec la fille de frémont ...
*

quelle fille de pdg? désolé je regarde pas tout le temps wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.