Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
XMenezX
C'est quand la prochaine soirée PBLV ? g.gif wub.gif
MINHO_78_OM
jamais regarde cette série , ça ressemble à quel autre série ? " notre belle famille " Cody wub.gif
.Skyz'
Citation (MINHO_78_OM @ Apr 10 2008, 01:52) *
jamais regarde cette série , ça ressemble à quel autre série ? " notre belle famille " Cody wub.gif

Dallas ninja.gif
Tony'
Citation (XMenezX @ Apr 10 2008, 01:51) *
C'est quand la prochaine soirée PBLV ? g.gif wub.gif

En Juillet je crois g.gif
.Skyz'
Citation (Tony' @ Apr 10 2008, 11:38) *
En Juillet je crois g.gif

le Vendredi 11 Juillet, le tournage commencera en Juin thumbsup.gif
il promette d'ailleurs des coups de théatre smile.gif
Mengão
Ta sign' SkyZ laugh.gif
.Skyz'
ouai j'adore laugh.gif wub.gif

Laetitia Milot (Mélanie) en Jupe dans Pblv
envoyé par djodu83

Voila une vidéo que j'ai rajouté

D'autres a disposition ici
Jondalar
Johanna et Jb
Quel chanceux ce Jb sad.gif
Bon esperons que l'affaire de la statuette se finisse vite car moi je commence a trouver ça long,...
Jona'
Oui JB le chanceux ! Johanna c'est quand elle veut wub.gif
Mengão
Les intrigues sont toujours relous à force... baillement.gif
Nathan, boulet laugh.gif
jojo15
Encore une fois trop belle Johanna ! C'est quand elle veut !!!
XMenezX
Nathan laugh.gif
jojo15
Hate de voir Johanna en tenue plus sexy ! Me rapelle quand elle draguait Guillaume en tenue tres hot !
Pedro'
Et puis la Céline Frémont avec Virginie ca sent bon tout ca entre les 2
.Skyz'
Sa va finir en partouze tout ça, jvous ldit ninja.gif
Mengão
Citation (jojo15 @ Apr 10 2008, 21:03) *
Hate de voir Johanna en tenue plus sexy ! Me rapelle quand elle draguait Guillaume en tenue tres hot !

Moi aussi tongue.gif
monegasque12
ca devient limite lassant l'histoire de la statuette la!!! thumbdown.gif
jojo15
Citation (monegasque12 @ Apr 11 2008, 17:58) *
ca devient limite lassant l'histoire de la statuette la!!! thumbdown.gif

C'est clair !
.Skyz'
Je suis sur qu'elle va encore raconter des conneries l'autre Jin, et Malik y va tout gobé comme d'hab' baillement.gif
Nasri74
putaiin j'ai enviie que Jin se fasse chopé... wink.gif
Mais a tout les coup elle va trouvé des excuses et Malik i va y croire!

Nathan y fait trop délir'! laugh.gif
jojo15
Citation
Malik a découvert que Jin lui mentait. Il n’a plus confiance et préfère partir même si Jin affirme avoir été sincère avec lui. JB pense qu’après avoir reçu la statuette, il pourra divorcer de Johanna. Malik finit par apprendre à Florian que Jin est une opposante pacifiste au gouvernement chinois, mais Florian reste sceptique. Pour sa fête, Maxime est touché de recevoir de la part de Nathan le jeu vidéo que JB lui a donné, et par Léo, une belle montre. Patricia parle à Léo du stylo trouvé dans les affaires de Jérémy et Mélanie lui apprend qu’il appartient à Malik. Roland s’inquiète de voir JB traiter avec Frémont, mais JB lui assure qu’il maîtrise la situation. Mélanie avoue à Malik qu’elle a fait part à Léo de ses soupçons sur Jin. Malik comprend soudain que Jin est en danger et qu’il faut la retrouver. Léo trouve Jin et l’interroge sur le stylo et les liens qui l’unissaient à Jérémy…

Ninon soutire de l’argent à Vincent pour son article mais reste évasive sur le sujet. Benoît convoque Jennifer parce qu’il la sent prête à faire de nouvelles bêtises, Jennifer dément. Ninon la retrouve et lui fait remarquer qu’elle a surpris un geste ambigu de Benoit ce matin. Jennifer lui apprend leur deal : il ferme les yeux sur ses combines si elle couche avec lui. Ninon est outrée. Après avoir répété son rôle avec Luna, Ninon joue la comédie auprès de Benoît en se faisant passer pour une fille maltraitée et tente sans pudeur de le troubler. Benoît reste professionnel et lui promet de l’aider…

Roland et Mirta se réveillent après leur nuit d’amour. Mirta noue autour de son cou un foulard pour dissimuler la griffure qu’il a dans le cou. Le foulard provoque l’étonnement au Mistral. Pour la justifier, Roland invente un retour de flamme avec Corinne. Mais Thomas tombe sur le portable de Roland et lit un SMS de Mirta lui signalant son retard à leur rendez-vous secret…

Le programme de Lundi
Mengão
merci de prévenir
Jondalar
Merci beaucoup ça va bouger la semaine prochaine tiens laugh.gif
jojo15
Au faite, Johanna elle est pas l'autre qui est en prison ?
Flo'
Arnaud non? g.gif
jojo15
Oui c'est ca
.Skyz'
On annonce même un mariage (rumeur) thumbsup.gif
monegasque12
dis donc johana elle fait que ca le mariage c'est pas vrai!!! laugh.gif
jojo15
Moi je veux bien me marier avec elle wink.gif
monegasque12
Trop tard je le reservé, la seule qui est pas reservée encore c'est la vendeuse des clopes!!! laugh.gif
Gwened
Les avoeux de Jin cowboy.gif ninja.gif J'en été sur qu'il été pas mort Jéremy baillement.gif
monegasque12
etonant de la part de jin de dire la verité, quel en est l'interet pour elle?? g.gif
XMenezX
De ne pas etre a la rue smile.gif
Mengão
Rolland et Mirta rire07.gif
Ninon, que-ce qu'elle peut me souler
.Skyz'
Roland et le foulard laugh.gif
trop mdr, et Thomas qui se moque laugh.gif
monegasque12
c'est vrai que ninon devient lourde la!!! thumbdown.gif

Pour roland et Mirta c'est vraiment hallucinant comme il savent pas garder un secret!!!! laugh.gif
Mengão
Mirta, ta tigresse rire07.gif
monegasque12
laugh.gif laugh.gif

Moi je serais thomas, je te ditpas comme la mirta elle en prendrait plein la tete!!!

Exemple : quand elle rentre au bar, " qu-est ce que je lui sert a la tigresse ? " laugh.gif
Gwened
C'est vrai que sa commence a etre soulant l'histoire de Ninon baillement.gif thumbdown.gif
Jondalar
Pas terrible effectivement l'intrigue autour de Ninon wacko.gif et puis l'histoire de la statuette qui traine qui traine unsure.gif
Heuresement qu'il y a les histoires entre roland et mirta sinon ce serait vraiment ennuyant en ce moment confused.gif
Doudou
Longtemps que je suis plus passé , PBLV me lasse ... confused.gif
XMenezX
PBLV > Les feux de l'amour baillement.gif
.Skyz'
Citation (XMenezX @ Apr 15 2008, 14:30) *
PBLV > Les feux de l'amour baillement.gif

J'dirais plutôt Dallas laugh.gif
Tony'
Citation (Doudou @ Apr 15 2008, 12:06) *
Longtemps que je suis plus passé , PBLV me lasse ... confused.gif

Pareil pour moi confused.gif
monegasque12
j'ai rarement vu une histoire autant trainer mis a part celle du corbeau mais au moins celle du corbeau etait passionante la elle est vraiment chiante, j'espere qu'elle va etre vite bouclée mais sa en prends pas le chemin!!! thumbdown.gif
.Skyz'
sa va bouger dans les prochain jour vous veré
TheScouseWay
Sa m'énerve les histoires sont trop longues c'est chiant au bouh d'un moment, en + ce qui s'est passé on s'en fou maintenant quoi thumbdown.gif Heureusement qu'il y a Rolland et Mirta laugh.gif Trop fort ces 2 là !! D'ailleur j'ai lu le résumé du prochain épisode grâce à un site belge, Thomas et Mélanie le savent que Rolland et Mirta sont à 2 mais vont faire style de rien, sa promet... laugh.gif
marquinho07
Lol a ce que je voit il y a beaucoup de Fan de Plus belle la vie ^^
J'habite ou il tourne plus belle la vie wink.gif cela s'appele le quartier du Panier et non le Quartier du Mistral (Plateau de cinéma) ^^
Je voit souvent les acteurs , il ne se prennent pas trop la tete et signe volontiers des autographes au fan wink.gif
Mengão
Ninon me soule trop. Vincent qui lui met un clash biggrin.gif
Jin, trop conne elle aussi doh.gif
monegasque12
Ce serait Jean Baptiste je vous raconte meme pas comment la chinoise elle aurait bouffé le gravillon, elle casse une statuette qui a beaucoup d'importance pour JB, et en plus pour rien moi je la tué sur place!!! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.