Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
girondins47
celle des pastis
.Skyz'
le vieux Frémont croyer qu'il aller facilement piégé Vassago alors qu'il se rend pas compte que Vassago est beaucoup plus malin que lui doh.gif
C.Ronaldo62
Quelle batard ce Frémont mais j'ai du mal a savoir si ce qu'il a dit c'est vrai car c'est pas son genre de faire sa surtout a Céline.A suivre....
Mayk
Pourquoi batard? au contraire c'est canon ce qu'il fait cowboy.gif

enfin dommage qu'il joue la comedie, et qu'en fait il lui fait a l'envers hehe.gif
.Skyz'
trop nul ce Frémont fumeur03.gif
asm_fanz
Très étrange l'attitude de Frémont g.gif
C'est pas son genre de s'en prendre à ses filles.
A suivre...
Tibo_fan2sainté
Il fait style à fond... happy.gif ninja.gif
.Skyz'
oué trés surprenant blink.gif mais aprés faut voir hehe.gif
avec lui on c'est pas a quoi s'attendre hehe.gif happy.gif
asm_fanz
C'est ce qui fat son charme de mafieux que rien n'effraie happy.gif
.Skyz'
et beh la pauvre Juliette, elle devient drogué comme ca soeur doh.gif
Mayk
J'espere que fremont va rien avouer, comme ça elle continueras a se droguer "jusqu'a en crever" hehe.gif ninja.gif
asm_fanz
Ben finalement on sait pastrop ce qui s'est passé, parce que Vincent est pas du genre à couvrir Frémont g.gif
.Skyz'
oué franchement c'est louche blink.gif

Citation (asm_fanz @ May 19 2007, 01:22)
Ben finalement on sait pastrop ce qui s'est passé, parce que Vincent est pas du genre à couvrir Frémont  g.gif
*

oui et si c'est vraie hehe.gif pourquoi convrir Frémont alors ? g.gif
C.Ronaldo62
C'est clair,je comprends pas pourquoi Vincent a couvert Frémont.Et si il exister 2 Frémont g.gif Si Juliette continue comme sa,elle ira direct en HP comme sa soeur Céline.Quelle belle famille wub.gif
Flo'
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais je trouve que c'est de plus en plus lassant dur.gif mais on ne peut pas s'en passer wub.gif happy.gif
Tony'
Citation (The Flo'''!! @ May 19 2007, 12:28)
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais je trouve que c'est de plus en plus lassant  dur.gif mais on ne peut pas s'en passer  wub.gif  happy.gif
*

Moi aussi j'ai la même impression
Je pense pas que Vincent couvre Frémont
.Skyz'
Juliette elle commence a ce drogué elle aussi dur.gif doh.gif
faut que Frémont ce dénonce pour que la petite Juliette de ce drogue pas unsure.gif
C.Ronaldo62
Elle fait trop pitié cette Juliette dur.gif
Tibo_fan2sainté
A fond!!
Son personnage est modifié là doh.gif
Tony'
Oué c'est clair sa fait bizarre de la voir comme sa
girondins47
Juliette devient comme sa soeur ninja.gif
.Skyz'
faut que le pti Andreas fasses gaffe parce que la petite Juliette risque de commencer a tuer ninja.gif

en plus elle continue a ce drogué, elle va même chez les pro pour acheter la drogue laugh.gif c'est pas son genre doh.gif
C.Ronaldo62
De pire en pire Juliette dur.gif Bien fait pour Andreas smile.gif
Flo'
biggrin.gif Andreas le pauvre unsure.gif
Vous avez vu le nouveau personnage le pote de Fremont une histoire bientot avec lui c'est sur hehe.gif
girondins47
Citation (C.Ronaldo62 @ May 22 2007, 21:01)
De pire en pire Juliette dur.gif Bien fait pour Andreas smile.gif
*

toi tu ne l'aimes pas rolleyes.gif , idem pour moi

Fremont va aller en prison ohmy.gif
C.Ronaldo62
En ce moment,c'est trop une histoire chelou.Juliette qui voit son daron dire des choses et donner de la tune et de l'autre coté Vincent qui confirme qu'il n'a pas bougé de la soirée et il n'est pas du genre a le couvrir g.gif Chelou...
Tony'
Episode du Jour
Malgré les efforts d?Andréas et pour menacer son père, Juliette continue de se droguer. Sur la corniche, elle lui donne les règles du jeu : soit il se dénonce pour le meurtre d?Aurélie, soit elle se tue ! Elle tente de se jeter de la falaise, mais Andréas la sauve in extrémis. A l?hôpital, Juliette va même jusqu?à penser que Frémont a acheté Andréas. Frémont décide de tout raconter à Vincent, notemment l?histoire qui le lie à Vassago, il lui assure qu?il va dénoncer cette ordure à la police. Vincent craint que son avenir professionnel ne soit brisé, il se laisse entraîner par Charlotte : ils iront boire un verre, ou plusieurs, pour oublier !

Blanche essaie de convaincre Johanna, entêtée, qu?elle aime vraiment Franck. Avec le temps, tout ira bien ! Mais Blanche découvre que Johanna sèche les cours pour accompagner Arnaud dans ses recherches de nouveaux sons d?ambiance. Franck, parti à leur recherche, les retrouve dans une cité, en train de se faire voler tout leur matériel. Franck n?intervient pas, Johanna est outrée.

La soudaine notoriété de Roland commence à éveiller la jalousie et l?intérêt : après avoir joué la star et distribué des autographes, de vagues connaissances osent lui demander de l?argent?
asm_fanz
Citation (Tonyledj @ May 23 2007, 13:53)
La soudaine notoriété de Roland commence à éveiller la jalousie et l?intérêt : après avoir joué la star et distribué des autographes, de vagues connaissances osent lui demander de l?argent?
*

Le gars lui a pas demandé de l'argent g.gif
Mais par contre je pense qu'il va le faire dans pas longtemps hehe.gif

En ce qui concerne Juliette, on a eu une hallucination collective avec elle pour les poignets de Céline tongue.gif
.Skyz'
l'ancien amis de Roland qui est arriver au mistral, il est pas venu pour rien hehe.gif
alex13e
ca c'est clair
Pas mal l'amie de nathan
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/arton1745.jpg
Mayk
sur la photo elle est moche, mais sinon elle est bien, en tout cas beaucoup mieux que sa meuf actuel, et elle couche elle, comme ils disent, mon choix serait vite fait ninja.gif

enfin c'est bien de la merde sur ce coup, parce que je connait plus beaucoup de musulmane qui attendes le mariage pour se la prendre g.gif

enfin dans mon coins quoi red_bandana.gif
girondins47
Citation (Skyzoo @ May 23 2007, 15:31)
l'ancien amis de Roland qui est arriver au mistral, il est pas venu pour rien hehe.gif
*

ouais et c'est un boulet aussi lol
C.Ronaldo62
Je supporte plus Mirta avec ses vieux clichés la con.Ils font pitié sérieux avec leur clichés,comme par hasard,il suffit que Johanna et l'autre vont en cité pour se faire agressé et pour dire y a que des trafficants,dealleurs et racketeurs dans les banlieues.Faut qu'ils arétent avec sa dur.gif dur.gif Sinon depuis que Rolland a fait la pub,il a 2 fois plus d'amis qu'avant,c'est drole tongue.gif
Tony'
Episode du 24 mai 2007

Véra découvre que les documents de Frémont sont des faux. Acculé, Frémont avoue qu?il a demandé à Maureillas de fouiller le bureau de Vassago. Juliette part chez Vassago pour en avoir le c?ur net. Vassago continue à nier et porte un coup fatal : il est bien le père de Céline et il en a la preuve. Vincent et Charlotte, qui ont abusé de l?alcool pendant le dîner de la veille, se sont embrassés. Dès le lendemain, Vincent vient s?excuser à l?Atelier?

Nathan parle à Elise : pour sauver son couple, il veut arrêter le business. Plus tard, il demande à Nirina pourquoi elle lui a rendu le pendentif qu?il lui avait offert. Elle lui avoue qu?elle les a vu s?embrasser et qu?il lui doit des explications. Mais Nathan ne parvient pas à dissiper ses soupçons et Nirina court insulter Elise. Attirée par le raffut, la police arrive et embarque Elise pour « ventes illégales »?

Pour remonter le moral de Mélanie, Roland organise le pot de départ de Malik. Mais Mélanie ne supporte plus son comportement de mère poule. Même sur le quai de la gare, alors qu?elle fait ses adieux à Malik, il l?observe du haut de son affiche ! Excédée, elle décide de partir avec Malik pour le week-end.
.Skyz'
putain l'ex amis a Roland lui pique du frique sans qu'il sans rende compte doh.gif

le coup de "chui foché, peut tu me dépanner" c'est trop bidon hehe.gif
Flo'
Citation (girondins47 @ May 13 2007, 12:25)
Je pari que Nathan  va se faire choper pour telechargement illegal et va devoir payer l'amende...
*

Ah pratiquement raison girondins thumbsup.gif car peut etre et surement meme la comissaire va remonter a Nathan ninja.gif
girondins47
à part si Elise le couvre et il efface tous les fichiers...
Flo'
Citation (alex13e @ May 23 2007, 15:41)
ca c'est clair
Pas mal l'amie de nathan
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/arton1745.jpg
*

Trop happy.gif wub.gif
alex13e
Moi si elle me drague comme ca je largue l'autre direct!
Tony'
Episode du 25 mai 2007

Alors que Frémont lui annonce qu?il est prêt à honorer sa dette, Vassago change la donne : il veut désormais l?intégralité des parts de Phénicie, ainsi que tous les biens de la famille Frémont ! Céline supplie Juliette, qui est de plus en plus convaincue de la sincérité de Vassago, d?abandonner son combat : elle est en train de se détruire ! Juliette, délirante, semble ignorer le danger. Un peu plus tard, Andréas la retrouve sur le point de se suicider?

Apprenant les risques encourus par Elise et la pauvreté dans laquelle elle vit, Nathan se dénonce à Vera. Celle-ci le sermonne vertement, ainsi que Guillaume, qui vient à peine de découvrir toute l?affaire : Nathan risque une amende, et Elise de la prison ferme ! Nirina, qui se sent responsable de l?arrestation d?Elise, tente de maladroites excuses. Peut-être est-elle allée trop loin cette fois?

Roland découvre les inconvénients de la célébrité : des « jaloux » gribouillent sur son portrait et un journal fait circuler de fausses informations, selon lesquelles une grande opération promotionnelle serait organisée au bar du Mistral? Et surtout, Bernard révèle sa véritable intention : comme Roland le craignait, son soi-disant « vieil ami » n?a en fait renoué avec lui que pour profiter de sa notoriété?
C.Ronaldo62
Pour un coup Frémont est tombé sur plus fort et plus malin que lui mais ce Vassago je l'aime pas du tout.Un truc étrange aussi,c'est Juliette qui entent et voit des choses qui n'ont pas eu lieu comme les marques sur les bras a Céline g.gif Trés étrange........
alex13e
Citation (C.Ronaldo62 @ May 25 2007, 22:57)
Un truc étrange aussi,c'est Juliette qui entent et voit des choses qui n'ont pas eu lieu comme les marques sur les bras a Céline g.gif Trés étrange........
*

pas etrange du tout t'as vu ce quelle prend comme truc!
C.Ronaldo62
Wé mais elle avait déja entendu Frémont dire des choses alors qu'elle se droguait pas encore.
Tony'
Episode du 28 mai 2007

Ninon rassure Vincent : ses recherches sur Léonard Vassago ont confirmé qu?il était au dessus de tout soupçon. Céline, persuadée que Frémont va tuer Léonard, demande à Luna de l?en dissuader : elle, il l?écoutera ! Mais face à Luna, Frémont se montre étrangement rassurant : assassiner Vassago n?est absolument pas dans son intention ! De son côté, Juliette continue de se droguer, malgré l?insistance d?Andréas, qui la supplie d?arrêter. C?est alors que Frémont vient lui annoncer qu?il a décidé de régler sa dette envers Vassago?

Le climat est toujours tendu entre Johanna et Franck. Johanna détrompe Blanche : ce qui la dérange, ce n?est pas que sa mère ait une liaison, c?est qu?elle ait une liaison avec Franck ! Franck décide alors de s?installer quelque temps à l?hôtel. De son côté, alors qu?elle rend visite à Arnaud au studio, Johanna fait une surprenante rencontre?

Chacun de leur côté, Nathan et Nirina se morfondent, persuadés que leur histoire est finie. Heureusement, Luna est là pour jouer les bonnes fées : elle souffle à Nirina une idée pour enterrer la hache de guerre?
Flo'
Citation (Tonyledj @ May 28 2007, 11:48)
De son côté, alors qu?elle rend visite à Arnaud au studio, Johanna fait une surprenante rencontre?

elle souffle à Nirina une idée pour enterrer la hache de guerre?
*

Quelle va etre cette rencontre surprenante? hehe.gif
Quelle va etre cette idée de Luna? hehe.gif

Ce soir 20h20 happy.gif biggrin.gif
Recoon
Tout mais pas perdre mon ââââââne
Tony'
Citation (The Flo'''!! @ May 28 2007, 12:09)
Quelle va etre cette rencontre surprenante?  hehe.gif

*

Lol je pense qu'il sera dans le lit avec la chanteuse hehe.gif
asm_fanz
Citation (The Flo'''!! @ May 28 2007, 12:09)
Quelle va etre cette rencontre surprenante?  hehe.gif
Ce soir 20h20  happy.gif  biggrin.gif
*

Ou Franck dans le lit de la chanteuse laugh.gif
girondins47
et ben non lol rencontre avec la chanteuse
.Skyz'
putain Johanna saute sur tout c'qui bouge ohmy.gif ninja.gif red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.