Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
XMenezX
Mercii pour les photos de Johana rolleyes.gif
Jons11
J'pense que Francis est sincére quand il dit qu'il aime Maxime thumbsup.gif
.~Pierrot'
Elle est folle cette Camille happy.gif
Gwened
Nathan il me fait trop marrer laugh.gif
antonio-13
Jm'en doutais que c'était l'enquêtrice le tueur en série !
Elle me parraissait louche, et à chaque fois elle s'acharnai sur chaque suspect

hehe.gif
.Skyz'
maintenant vas y avoir de l'action puisqu'elle a dit que c'était autour de Agathe unsure.gif
Gwened
Citation (B£nz10 @ May 28 2008, 17:58) *
Heuresement que je suis arrivé après... fumeur03.gif Comme dit Mengao la comissaire semble vraiment pas nette a sortir de nul part cowboy.gif

C'est qui le boss? biggrin.gif Depuis le 28 Mai j'avais un doute sur Daubert happy.gif Je vais ptet commencer une carrière dans la Police ninja.gif
El PiChIcHi
c est clair que Johanna wub.gif wub.gif , jkiff bien Samia aussi quand elle est pas en uniforme rolleyes.gif rolleyes.gif
Jons11
Oué ta bien fait de preciser "quand elle est pas en uniforme" happy.gif
Gwened
Esperons que Daubert soit demasquer ce soir happy.gif
.Skyz'
Ouai ben il vaudrais mieux pour Agathe^^
Pedro'
Non elle sera demasqué le 30 Juin wink.gif
Gwened
baillement.gif On y est pas...Maintenant que l'on sait vraiment sa va rester trainer et on va encore plus s'emmerder thumbdown.gif
.nas'
Si tu voulais pas savoir t avais qu'a pas cliqué
pololens
c'est la flic

non mais c'est vrai que c'est chiant que vous le dite a la vue de tout le monde qui est le tueur

arsenalforever sans sliquer a cause de deux personne antonio et pierrot
Nicolas-OM
Putain. J'ai eu des invités et j'ai été obligé de rater l'épisode de ce soir .. baillement.gif
Nasri74
On va s'emmerder pendant 1semaine maintenant qu'on sait quand fini cette histoires...
Raoul
Et ouais, c'est le risque à payer. laugh.gif
pololens
quel rique a payé ? que des personne et je reste poli nous donne les infos avant tout le monde ?

un mec a posé un lien tu clic ou tu clic pas mais pour les reponse d'après il fallait eviter de dire des chose comme "je savais que c'etait l enquetteuse" ou "elle est folle cette camille" tu vois ce que je veux dire ?
Jons11
Maxime qui a enfin compris que Francis lui à payer une p*te cowboy.gif
Pedro'
Citation (pololens @ Jun 23 2008, 22:48) *
quel rique a payé ? que des personne et je reste poli nous donne les infos avant tout le monde ?

un mec a posé un lien tu clic ou tu clic pas mais pour les reponse d'après il fallait eviter de dire des chose comme "je savais que c'etait l enquetteuse" ou "elle est folle cette camille" tu vois ce que je veux dire ?

Oui enfin tu avais bien vu Vendredi que c'était la capitaine quand meme qui avait tué les prostitués
.Skyz'
Citation (Pedro9Magic @ Jun 24 2008, 09:24) *
Oui enfin tu avais bien vu Vendredi que c'était la comissaire quand meme qui avait tué les prostitués

la capitaine thumbsup.gif

Pour changer de sujet les gars*
Hier Samia était magnifique a la toute fin de l'épisode : wub.gif

cadeau thumbsup.gif
Tony'
Magnifique wub.gif
Nicolas-OM
C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal ! thumbsup.gif
Fap
C'est pour des choses de ce genre qu'il m'arrive de zapper sans son sur FR3, en début de soirée ninja.gif wub.gif
Nicolas-OM
Quelqu'un peut me raconter l'épisode d'hier svp .. baillement.gif
Pedro'
C'est vrai que la fin de l'épisode avec Samia était sympatique
El PiChIcHi
Comme j ai deja dit , sans l uniforme est trop sexy wub.gif wub.gif
Tony'
Citation (Nicolas-Om @ Jun 24 2008, 11:35) *
Quelqu'un peut me raconter l'épisode d'hier svp .. baillement.gif

Episode du Lundi 23 juin

Véra tente de calmer Léo : il est furieux contre Camille qui suspecte Maxime d’être un copycat. Il lui apprend dans le même temps que Sunny est en vie et en contact avec Rudy. Véra confronte Maxime et Francis, et cherche à comprendre pourquoi les derniers appels de Nicky étaient destinés à Francis. Ce dernier avoue avoir payé Nicky pour coucher avec Maxime. Maxime est sous le choc… Rudy avoue à Estelle qu’il a rendez vous avec Sunny. Elle est planquée et terrifiée, il part la rejoindre pour lui donner la méthadone dont elle a besoin. A la sortie du commissariat, Francis s’excuse et tente de se racheter en offrant à Maxime des places de concert, mais Maxime le repousse et refuse de continuer à le voir… Sunny reproche à Rudy la faible dose de méthadone qu’il lui a apportée, et lui fait promettre de garder le silence sur leur rencontre. Camille vient avouer à Agathe l’erreur qu’elle a faite en accusant Maxime, mais reste convaincue qu’elle est l’unique lien avec les meurtres des prostituées…

Sybille promet à Ninon de prendre soin du collier de sa grand-mère qu’elle lui prête. Benoit recadre Raphaël qui charrie sa sœur sur sa nouvelle complicité avec Ninon, et le menace de l’envoyer en pension. Céline interroge Vincent sur les documents qu’elle a trouvés sur la procédure pour mettre Ninon à la porte du loft… Vincent confirme qu’il veut empêcher Benoit de profiter de Ninon. Sybille arrive après les cours, désolée d’avoir égaré le collier de Ninon…

Nathan a la surprise de découvrir que Rachel a repris sa correspondance avec Maurice. Elle avoue qu’il n’a pas encore répondu mais elle lui a bien signalé les heures durant lesquelles il pouvait la trouver au Mistral…
Nicolas-OM
Merci beaucoup Tony' c'est vraiment cool de ta part thumbsup.gif
jojo15
Samia sans uniforme est magnifique tout comme johanna
Gwened
Episode assez ennuyant hier baillement.gif
pololens
Citation (.Skyz' @ Jun 24 2008, 09:33) *
la capitaine thumbsup.gif

Pour changer de sujet les gars*
Hier Samia était magnifique a la toute fin de l'épisode : wub.gif

cadeau thumbsup.gif

tout ça car elle a un décolté happy.gif
Nasri74
Oui Samia sans son uniforme, elle est super belle ! wub.gif
.Skyz'
2 petites photos en exclu thumbsup.gif

wub.gif
Gwened
C'est qui la fille a droite sur la premiere photo confused1.gif
Nicolas-OM
J'allais poser la même question confused1.gif .
Bien l'épisode de ce soir, que je n'ai pas raté cette fois ci red_bandana.gif
kaiba_45
aaaa Estelle très jolie, et Johana magnifique comme toujours !

aujourd'hui on voyait bien ses jambes, j'adore johana
Gwened
Un peu une tapette quand même red_bandana.gif
.Skyz'
elle a les pétoche la Johanna, c'est pas grave tonton skyz arrive pour te calmer hehe.gif ninja.gif

Citation (B£nz10 @ Jun 24 2008, 21:23) *
C'est qui la fille a droite sur la premiere photo confused1.gif

j'en sais pas + que toi wink.gif
Coupet69
Les photos wub.gif
Pedro'
Johanna wub.gif toujours en mini short je m'en fou qu'elle ait peur
Tony'
Toujours Magnifique Johanna wub.gif
Jons11
Magnifique les photos wub.gif

Thx .Skyz' thumbsup.gif
.nas'
Merci skyz maintenant on compte sur toi pour des nouvelles tongue.gif
antonio-13
Aie aie aie les photos wub.gif
TonyMans72
wub.gif
Coupet69
Vivement que ça se termine cette histoire maintenant qu'on connait tout ou presque! smile.gif
Nicolas-OM
Une histoire a surement commencé avec Rachel ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.