Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Tibo_fan2sainté
C'est clair laugh.gif laugh.gif

Et elle parle de sa mère...xD

Nathan il va finir par sauter Nirina ? laugh.gif

J'aime pas du tout le comportement de Juliette en ce moment, je trouve que c'est assez contradictoire par rapport à son caractère habituel!
.Skyz'
oué ca fait bizarre de la voir dans cet état sad.gif
ca me fait trop déliré le diner en tête-à-tête coment Nirina elle attendait derrière la porte et Nathan qui est content, alors que le matin il avait qu'il s'en fouter de cette fille hehe.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais, il est énorme ce Nathan laugh.gif
Tony'
Episode du 29 mai 2007

Vincent n?est pas convaincu par les mises en garde de Frémont à l?encontre de Vassago. Luna alerte Vincent sur les intentions de Frémont. Même s?il n?y croit pas vraiment, Vincent prévient Vassago. Frémont donne pourtant rendez-vous à Vassago le soir même. Andréas emmène Juliette à Porquerolles pour la détendre. Inquiet, Vincent demande à Léo d?intervenir pendant ce mystérieux rendez-vous?

Johanna a confié à Blanche qu?elle trouvait Franck trop lâche pour s?engager. Du coup, Blanche demande à Franck son avis sur leur relation, Franck ne sait que répondre. Il confie à Thomas qu?il aime Blanche, mais qu?il ne se sent pas digne d?elle. Après le baiser qu?ils ont échangé la veille, Johanna attend un signe d?Arnaud?

Amanda propose une nouvelle campagne de pub pour une lotion capillaire à Roland, qui jubile. Mais la campagne tombe à l?eau et Amanda lui propose une nouvelle pub?
C.Ronaldo62
Citation (f@b016 @ May 28 2007, 11:50)
Lui il dit ce qui va se passer et o nl'envoie pas bouler g.gif
*

Moi perso je lis pas les résumés que mets Tonyledj.Sinon,Johanna parle de sa mére mais elle est pas mieux avec l'autre.Ils ont qu'a faire un plan a 4,sa ira plus vite laugh.gif laugh.gif Sinon,Vincent a tout gaché en rentrant,Fremont aurait tuer Vassago wub.gif
Tibo_fan2sainté
Frémont reviendra hehe.gif

C'est le meilleur acteur de la série!
Il me fait trop rire happy.gif
Tony'
lol j'aime bien savoir ce qui va se passait moi vous êtes pas obligé de lire biggrin.gif
.Skyz'
Citation (Tibo_fan2sainté @ May 29 2007, 16:13)
C'est le meilleur acteur de la série!
Il me fait trop rire happy.gif
*

surtout quand il s'énerve O_O rolleyes.gif laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Tonyledj @ May 29 2007, 16:16)
lol j'aime bien savoir ce qui va se passait moi vous êtes pas obligé de lire  biggrin.gif
*

T'aimes bien savoir, mais t'es pas obligé de poster rolleyes.gif
Tony'
Ok sava je le garderais pour moi biggrin.gif
asm_fanz
J'ai pas capté la fin confused1.gif
Et pis quel con ce Vincent doh.gif
Flo95
a mon avi c'est normal qu'on comprenne pas la fin, on comprendra certainement mieux dans le prochain episode wink.gif
asm_fanz
Peut-être que Vassago possédait une partie de Juliette et en le tuant Frémont l'a tuée elle aussi g.gif red_bandana.gif
L.I.M
chelou plus belle la vie! vassago c'est un magicien ou quoi
.Skyz'
Fremont tire lorsque le coup part....

puis.....

Juliette apparait devant Vassago et s'effondre!!! Ou est passé Vassago??? Comment Juliette est apparu devant lui???

ohmy.gif
girondins47
Fremont a pri de la drogue ninja.gif

jesors.gif
asm_fanz
Ben il a pas pu tuer Juliette vu qu'elle est partie en vacances avec l'autre moche biggrin.gif
C.Ronaldo62
Trop chelou en ce moment blink.gif
Flo'
Citation (asm_fanz @ May 29 2007, 20:50)
J'ai pas capté la fin  confused1.gif
Et pis quel con ce Vincent  doh.gif
*

Moi non plus rien capter pffff doh.gif biggrin.gif
Trop de la daube en ce moment thumbdown.gif thumbdown.gif
.Skyz'
oué en ce moment j'ai du mal a suivre et donc ca me soule thumbdown.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Tonyledj @ May 29 2007, 18:07)
Ok sava je le garderais pour moi  biggrin.gif
*

Je savais que t'étais un gars intelligent happy.gif wink.gif

Citation (asm_fanz @ May 29 2007, 20:50)
J'ai pas capté la fin  confused1.gif
Et pis quel con ce Vincent  doh.gif
*

Juliette est sur l'Ile de Porquerolles les gars...oubliez pas happy.gif
C.Ronaldo62
C'est fais exprés que l'on capte pas mais a mon avis il y aura une raison assez spectaculaire wub.gif
Tony'
Juliette elle est pas morte doh.gif
Fremont en tuant Vassago il a cru tué sa fille c'est tout je pense que c'est sa g.gif
.Skyz'
Citation (Tonyledj @ May 30 2007, 13:03)
Juliette elle est pas morte  doh.gif
Fremont en tuant Vassago il a cru tué sa fille c'est tout je pense que c'est sa g.gif
*

ben oui, voyait pas que c'est Frémont qui devient fou, moi j'vous dit il va aller en HP hehe.gif
Tony'
Sa devient du n'importe quoi la tout le monde devient fou doh.gif
Flo'
Citation (Skyzoo @ May 30 2007, 13:05)
ben oui, voyait pas que c'est Frémont qui devient fou, moi j'vous dit il va aller en HP hehe.gif
*

HP car Castelli arrive sur les lieux !! hehe.gif
C.Ronaldo62
Sa me fait rire,presque tout le quartier du mistral a été en zonz.Il y a eu Vincent, Céline, Charles, Juliette, Ninon, Guillaume, Rolland...Vivement que Mirta va en tolle wub.gif
Flo'
ou Rachel ninja.gif
.~Pierrot'
Oui j'ai remarqué ça aussi. C'est un peu lourd desfois ^^
En ce moment ça traine un peu mais je pense qu'avec la mort de Vassago, va y'avoir du bouge. biggrin.gif
Flo'
Apres Vassago? Sur qui va se porter l'histoire?
Peut etre sur la sortie de prison de Céline !! hehe.gif
.Skyz'
trop chelou le père frémont blink.gif mdr Rudy comme il est chian laugh.gif
sinon Vincent qui colabore avec Vassago a la tête de Phénicie ca sens pas bon hehe.gif
Tibo_fan2sainté
ça sent pas bon pour Frémont ouais Vassago et Vincent à la téte de Phenecie!!

Juliette est à Porquerolles...ça part trop en couilles là laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rudy a fond dans les exams tongue.gif
C.Ronaldo62
Fremont en HP wub.gif Mais c'est étrange ce vassago a des pouvoirs pour pas mourir g.gif
L.I.M
Vive Fremont sinon le mistral c'est quartier de gangster ils vont tous en zonz frenchement méme dan smon quartier il batte pas le record...
Tony'
Il est chelou ce Vassago
asm_fanz
Vassago doit avoir des pouvoirs télékinésique confused1.gif
Il est arrivé à projeter son image à Frémont, le pauvre il a perdu la boule sad.gif
Tony'
On comprend plus grand chose
.Skyz'
Citation (Skyzoo @ May 30 2007, 13:05)
*

j'lavais dit biggrin.gif red_bandana.gif
Flo'
Citation (Tonyledj @ May 31 2007, 17:11)
On comprend plus grand chose
*

C'est sur !! biggrin.gif
J'adore le contraste entre Rudy dans c'est etudes et les autres trop stressé pour Céline ils sont en panique biggrin.gif
C.Ronaldo62
Comment y fait pitié Fremont en HP sad.gif Sinon Blanche est enceinte.
.~Pierrot'
Blanche enceinte ninja.gif

J'imagine pas la réaction de Johanna !
Trop chelou ce Vassago, pauvre Fremont. Hate à demain ! tongue.gif
Flo'
Fremont fait expres d'etre fou hehe.gif
Rappellez vous au tout d"but quand il voulais sortir de prison il avait fait croire qu'il etait amnésique doh.gif
sinon pour Franck c'est chaud dur.gif
.~Pierrot'
Pour Fremont je pense pas qu'il fais expré ou alors c'est vraiment un monstre ! laugh.gif

Fremont avec Juliette à l'Asile
leparisieng
au bout de combien de temps blanche perdra son bébé selon vous ?
Tony'
Blanche enceinte sa fait bizarre red_bandana.gif
Mayk
Citation (.Pierrot @ May 31 2007, 22:00)
Blanche enceinte  ninja.gif

J'imagine pas la réaction de Johanna !
*

L'autre dont j'ai oublier le nom, je crois Arnaud, va la sauter, la mettre enceinte, et elle pourras plus rien dire ninja.gif

décidement cette série, c'est soit t'est enceinte soit tu va en prison, voir les deux red_bandana.gif
C.Ronaldo62
Mdr tongue.gif bientot rachel va tomber enceinte laugh.gif laugh.gif Sinon Fremont a mon avis le fait pas exprés car la c'est Vincent a la téte de Fenicie et sa il le veut pas.
Tony'
Vous pensez qu'elle va le garder son bébé?
asm_fanz
Non, et pis si elle veut le garder la réaction de Johanna va vite la calmer laugh.gif
Tony'
Lol j'aimerais bien voir la tête de François et de Lucas happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.