Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Jons11
ahh.gif J'imagine au taff, Bauer et Samia dans les vestiaire sick.gif
Falò#22
Ouai si c'est moi qui joue Bauer!! Surtout si Estelle et Johanna viennent déposer plainte, je les accueille volontiers wub.gif
ukrainien38
Putain je viens de voir Samia elle a quand même 29 ans affraid.gif Je préfère Johanna qui est bien plus jeune thumbsup.gif
Franchement je vois pas pourquoi Estelle irait déposé plainte, c'est n'importe quoi sa l'avait dérangeait quand Ivan commençait à l'embrasser après elle a coucher avec sans refus donc je vois pas ou est le mal, elle remet la faute sur lui mais elle ne l'a pas violé, le seul endroit ou Ivan est fautif c'est qu'ils donnent les permis aux femmes avec qui ils couchent!!! Bauert a raison sur ce coup je comprend pourquoi les femmes sont pas doué au volant laugh.gif
Kitserafun
Citation (Jons11 @ Jul 31 2008, 21:17) *
Quelqu'un à une photo de Samia sur l'épisode d'auj' ? wub.gif smile.gif

laugh.gif J'avoue le vêtement rose wub.gif
Nasri74
Putain Samia quand elle est pas en uniforme wub.gif
En vrai, elle sort avec Leboeuf wink.gif
Falò#22
Citation (Nasri74 @ Aug 1 2008, 02:44) *
Putain Samia quand elle est pas en uniforme wub.gif
En vrai, elle sort avec Leboeuf wink.gif

c'est vrai???
TonyMans72
Citation (Nicolas-Om @ Jul 29 2008, 09:36) *
OUI biggrin.gif

Ne pas mettre des gens qui ne postent pas souvent red_bandana.gif
Récapitulatif des membres qui seront présents sur la sign' :
- Nicolas-Om
- Jons11
- Nasri74
- Benz10
- Jojo15
- Skyz'
- Tonymans72
- D-keno81
- Tony'

...

Merci, c'est sympa wink.gif

Bon, ben maintenant on est sur que Wanda fait la comédie, c'est vraiment pourri en ce moment !!!

Je pense que Marcel a été tué par une ancienne connaissance, sur qui il faisait également pression ... wink.gif

antonio-13
Citation (C-Note @ Jul 31 2008, 21:58) *
Pour le coup la le mono a été con de résisté red_bandana.gif

+1, et si elle sort vraiment avec Leboeuf, elle a des goûts de chiottes laugh.gif
et lui il doit se faire plaisir hehe.gif

laugh.gif tongue.gif
Jons11
Citation (antonio-13 @ Aug 1 2008, 13:28) *
+1, et si elle sort vraiment avec Leboeuf, elle a des goûts de chiottes laugh.gif
et lui il doit se faire plaisir hehe.gif

laugh.gif tongue.gif

C'est peut être que pour l'argent red_bandana.gif
Mais perso je l'a vois pas avec Leboeuf ninja.gif
Falò#22
Citation (Jons11 @ Aug 1 2008, 13:35) *
C'est peut être que pour l'argent red_bandana.gif
Mais perso je l'a vois pas avec Leboeuf ninja.gif

surtout que lui il vit aux States alors si elle, elle est souvent à Marseille pour tourner, ils doivent pas se voir souvent...tanpis pour nous quand même laugh.gif
Jons11
Samia elle a 29 ans? :O
Falò#22
Fabienne Carat

Née le 24 aout 1979 et originaire du sud-ouest de la France, Fabienne fait très tôt ses premiers pas sur les planches. Tout en suivant des cours d’art dramatique à Paris, elle joue dans de nombreux courts, moyens et longs métrages, et pièces de théâtre.

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-b...id_rubrique=140
asm_fanz
Ca fait 28 ninja.gif tongue.gif
Falò#22
dire que dans la série, elle faisait un DUT informatique. Donc dans la série, elle doit avoir quelque chose comme 23-24 ans g.gif
Gwened
Elle doit avoir le même age qu'Estelle un truc dans le genre fumeur03.gif
Mais 28 ans ça fait beaucoup je trouve affraid.gif
Jons11
En tout cas elle est fresh rolleyes.gif
Falò#22
en fait, je pense que la pire c'est Mélanie qui fait vraiment la grosse cruche de base. Quand elle sera vieille elle fera la 3ème Vamp. laugh.gif
A part son décolleté, elle a rien et surtout pas un cerveau...pourvu qu'elle soit pas comme ça dans la vraie vie
kaiba_45
arrete Mélanie c'est la mieux foutue, et puis c'est pas sa faute si elle a un role de cruche !

en tous cas Céline est avec Patrick Bosso
Falò#22
rire07.gif c'est la journée des scoops, Samia avec Leboeuf et Céline avec Bosso!! C'est quoi le prochain??? thumbsup.gif
Jons11
Mirta avec le Pape ninja.gif
dehors.gif
Gwened
Johanna avec Ben Arfa fumeur03.gif Il se voit souvent vu que les deux sont à Marseille ninja.gif
Falò#22
ah ça pourrait le faire ouai thumbsup.gif
Countries
Citation (ukrainien38 @ Jul 29 2008, 23:32) *
Mais en tout cas la Vanda elle commence a gavé, maintenant on va avoir le doute si elle fait style ou pas qu'elle perd la tête c'est relou cette histoire,

Bien sur qu'elle fait semblant, on l'a vu prendre le livre de medecine de Rudy sur la maladie d'Alzaimer.
Pedro'
C'est possible qu'on me rajoute pour la sign PBLV s'il vous plait?
Jons11
Faudrait que quelqu'un fasse la demande smile.gif
Falò#22
Citation (Countries @ Aug 1 2008, 18:36) *
Bien sur qu'elle fait semblant, on l'a vu prendre le livre de medecine de Rudy sur la maladie d'Alzaimer.

wink.gif
T'es comme moi toi, tu suis au moins tous les p'tits trucs. Elle l'a volé dans le sac qu'il a filé à Luna
jojo15
rudy est pas con quand meme ! A quand rafael avec ninon a votre avis ?
Jons11
Citation (Kakà il fenomeno da Marte @ Aug 1 2008, 18:42) *
wink.gif
T'es comme moi toi, tu suis au moins tous les p'tits trucs. Elle l'a volé dans le sac qu'il a filé à Luna

J'pense que tout le monde a remarqué sa red_bandana.gif
Falò#22
Citation (jojo15 @ Aug 1 2008, 18:45) *
rudy est pas con quand meme ! A quand rafael avec ninon a votre avis ?

à mon avis jamais!! Là ça serait le bouquet. Ninon qui se tape un vieux et profite qu'il parte en taule pour prendre le fils laugh.gif
Gwened
Je me posais la question g.gif Est-ce Raphaël ou benoit qui a acheté le bracelet ?
Je dirais plutôt Raphaël qui tente sa chance avec Ninon fumeur03.gif
Falò#22
Citation (Jons11 @ Aug 1 2008, 18:45) *
J'pense que tout le monde a remarqué sa red_bandana.gif

D'accord mais bon comme il y en a qui se demande si Vanda joue ou pas la comédie wink.gif

Putain, ça craint, si il chope Ninon. En même temps comme c'est lui qui a balancé son père à Frémont...
C'est peut-être carrément lui qui a dézingué Marcel g.gif
$entenza
Citation (Kakà il fenomeno da Marte @ Aug 1 2008, 18:55) *
D'accord mais bon comme il y en a qui se demande si Vanda joue ou pas la comédie wink.gif

Putain, ça craint, si il chope Ninon. En même temps comme c'est lui qui a balancé son père à Frémont...
C'est peut-être carrément lui qui a dézingué Marcel g.gif

oh va pas trop loin tongue.gif ^^

Vanda : une balle dans la tête SVP, putin c'est incroyable comment ce genre de personne me met les nerfs dur.gif

chez plus qui c'est qui disait, mais moi ausis je dit que Mélanie elle va tout balancé bientot, balance N°1 Mélanie

puis balance , fin plutot tueuse : Mirta (pour Elena au goulag), vivement qu'elle se fasse chopper, le pire c'est qu'elle ramène sa fraise alors qu'elle devrait se taire, c'est grave quand même affraid.gif

Pauvre Blanche unsure.gif
Pedro'
Citation (B£nz10 @ Aug 1 2008, 17:51) *
Je me posais la question g.gif Est-ce Raphaël ou benoit qui a acheté le bracelet ?
Je dirais plutôt Raphaël qui tente sa chance avec Ninon fumeur03.gif

On a bien vu que c'était Benoit qui avait acheté le bracelet
Falò#22
N'empêche que ce soir je pense que ça va secouer...Déjà par rapport à Ninon et de la petite scène qu'elle a fait à la fin affraid.gif
Pas mal hier aussi quand elle a tué son père par rapport à l'histoire du carnet wacko.gif
Jons11
J'ai kiffé la scéne avec Maxime & compagnie wub.gif laugh.gif
Falò#22
ouai avec Léo qui se prend pour un papa gâteau laugh.gif
$entenza
Rachelle wacko.gif

le moniteur baisé laugh.gif
Jons11
laugh.gif Bien fait

Sinon Rudy sad.gif
Falò#22
Rudy et Ninon vont se remettre ensemble pour énième fois laugh.gif
Ca va péter lundi!
Jons11
J'pense pas happy.gif
Sinon c'etait cool auj', y'avait pas de Vanda yahoo.gif
Falò#22
C'est clair que son histoire avec elle, c'est d'une platitude entre une vieille qui fait l'amnésique momentanée et tous les autres qui montrent Blanche du doigt!

Trop bon comme Mélanie a failli lâcher le coup d'Estelle à Rudy en faisant presser Blanche...Elle s'est retenue la cruche laugh.gif
Jons11
Le moniteur en prison, c'est triste pour sa femme imaginaire & surtout pour son bébé imaginaire happy.gif
Falò#22
Citation (Jons11 @ Aug 1 2008, 23:18) *
Le moniteur en prison, c'est triste pour sa femme imaginaire & surtout pour son bébé imaginaire happy.gif

ouai t'as raison. Je pensais que peut-être, c'était vrai mais là, en fait je me suis fait eu laugh.gif Estelle ce qu'elle va prendre par son apprenti docteur. Va il y avoir la Mirta qui va dire que Estelle a eu tort et tout pour protéger Rudy comme d'hab wacko.gif
Jons11
Mirta qui s'occupe toujours des affaires des autres confused1.gif

Citation
c'était vrai mais là, en fait je me suis fait eu

Oulala ninja.gif
Gwened
C'était du lourd ce soir red_bandana.gif Rudy qui se fait niker laugh.gif Pas de WANDA book.gif
Falò#22
Tu le dis jamais ça "je me suis fait eu"? couramment ouai c'est "se faire avoir" mais j'aime dire "je me suis fait eu" c'est totalement volontaire laugh.gif
Jons11
Ah ok ninja.gif

Sinon Benoit coupable ?
Falò#22
Je pense pas ça serait trop gros pour être vrai. Il y a du Chaumettes et Frémont qui traine. Franchement j'ai aucune idée... confused1.gif
Gwened
Rien que le couple Benoit-Ninon je le vois pas aller loin fumeur03.gif Si elle n'a pas confiance en son mec, c'est mal barré ...
kaiba_45
pauvre Rudy, il tombe toujours sur des salopes ! il faudrait qu'il retourne avec Johanna !

n'empeche Rudy a dépuceler toutes les filles du Mistral c'est énorme
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.