Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Flo'
Oh Franck issu de la DAS blink.gif
Il veut garder l'enfant rolleyes.gif wub.gif biggrin.gif
C.Ronaldo62
Ils vont garder l'enfant,vivement que Johanna le sache pour que sa péte wub.gif
girondins47
Citation (Tonyledj @ Jun 1 2007, 18:26)
Lol j'aimerais bien voir la tête de François et de Lucas happy.gif
*

Ils ne sont plus dans la serie je crois book.gif
Rem's
Ouauis ils sont "partis en Amérique" (comprendre "on a pas voulu les faire resigner de contrat vu qu'ils avaient de sales gueules").

Sinon vous avez rien compris le vieux c'est le frère à Livia, et il est encore plus puissant pour provoquer des illusions fumeur03.gif tongue.gif
C.Ronaldo62
C'est clair qu'a chaque fois qu'un personnage meurt ou part c'est qu'il veut une augmentation ou bien que la production n'en veulent plus.
.Skyz'
Citation (The Flo'''!! @ Jun 1 2007, 20:48)
Oh Franck issu de la DAS  blink.gif
Il veut garder l'enfant  rolleyes.gif  wub.gif  biggrin.gif
*

ben ca me parrait un peu bruutal la façon dont il a annocer g.gif assez louche hehe.gif
c'est sans doute vrai, ce qui expliquerai ca façon de ce comporter avec son entourage ou avec des inconnus g.gif
Mayk
Si ça parait brutal c'est que c'est un acteur de merde tongue.gif
.Skyz'
comment elle est chiante Johanna ninja.gif fumeur03.gif red_bandana.gif
et Vincent qui s'habille en Lux, trop délire avec Guillaume laugh.gif
C.Ronaldo62
Sayez Vincent a pris la grosse téte.
asm_fanz
Carrément lol comme il a changé Vincent il se la pète trop maintenant biggrin.gif
6000? sa montre alors qu'elle était super-moche laugh.gif
.Skyz'
finalement Johanna n'aura pas forcer le destin pour rien hehe.gif on ce douter que Franck ne disait pas tout unsure.gif il a était démasquer le vilain petit canard red_bandana.gif
girondins47
Sacré Johanna cowboy.gif
Flo'
Citation (SBoy83 @ Jun 6 2007, 20:51)
finalement Johanna n'aura pas forcer le destin pour rien hehe.gif on ce douter que Franck ne disait pas tout unsure.gif il a était démasquer le vilain petit canard red_bandana.gif
*

C'etait sur qu'il cachait quelque chose mais on ne sais toujours pas quoi hehe.gif
.Skyz'
on ne le sait pas mais son passé a l'air pas net g.gif
bref attendons demain happy.gif
asm_fanz
Ben ce qu'elle a trouvé ça se trouve c'est de la merde, du genre il a changé d'identité pour oublier son passé de la DDASS g.gif
Mickcool91
j aime bien regarder cette série , d ailleurs le titre va a merveille avec ma vie
en ce moment .
asm_fanz
Content pour toi laugh.gif
hi.gif
k0k0d0p0
Moi perso j'aurais était Franck même si c'est pas sûr que c'est son prénom bah johanna je la prendrais à coup de pied
.Skyz'
Citation (asm_fanz @ Jun 6 2007, 23:10)
Ben ce qu'elle a trouvé ça se trouve c'est de la merde, du genre il a changé d'identité pour oublier son passé de la DDASS  g.gif
*

pas bête, et moi je trouve Andréas pas trés clair, mais bon c'est que mon avis unsure.gif
C.Ronaldo62
Je suis de ton avis.Andréas je le trouve pas trés clair non plus.J'ai un pressentiment qu'il est de méche avec Vassago.En plus Vassago il a des pouvoirs ou quoi.Il s'est tout sur tout le monde et comme par hasard il a su que Juliette a fait un test ADN avec ses cheveux g.gif
Tony'
Oué moi aussi il m'a étonné la
C.Ronaldo62
Sayez Franck a tout réveler.A mon avis,le gars qu'il a tuer,sa devait étre un accident.Sinon,Vincent a retourner sa veste maintenant.Le bizz a pris le dessus.
.Skyz'
eh ben voila Franck cacher qqc de lourd, dommage pour lui de l'avoir dit trop tard

elle m'énerve Johanna, elle se mele de ce qui ne la ragarde pas et puis aprés elle assume même pas, franchement elle a pas de quoi être fiere dry.gif
k0k0d0p0
Ouais y 'a aussi quand Vassago à demandait a Vicent de venir avec Ninon , aurait - il une idée derriere la tete ? g.gif
Flo'
Donc la l'histoire principale c'est l'histoire de Franck apres ça va etre Vincent/Vassago et je pense qu'apres ça seras une histoire avec le nouveau pote a Lezerman hehe.gif
girondins47
Franck the killer ninja.gif
Mayk
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 7 2007, 13:52)
En plus Vassago il a des pouvoirs ou quoi.Il s'est tout sur tout le monde et comme par hasard il a su que Juliette a fait un test ADN avec ses cheveux g.gif
*

Moi aussi j'ai des pouvoirs alors ooo.gif

Il est pas con, il voit la fille scoiter sa veste et quand il lui demande un café elle se tire, faut réfléchir un peu, c'est c'qu'il a fait happy.gif
.Skyz'
Franck explique a Blanche que dans sa jeunesse il a tué un homme et qu'il faisait parti d'une bande le M13, donc l'appel venait d'un gars de la bande et aussi j'ai des doute sur l'amis a Guillaume je pense qu'il a qqc a voir avec cet appel g.gif
girondins47
Non je ne pense pas , son ami vient de Bordeaux comme Guillaume donc y'a aucun rapport mais il n'est pas net ce type ..
.Skyz'
en même temps au connait pas grand chose sur lui unsure.gif
C.Ronaldo62
Sayez il y a encore un corbeau avec cette appel.Franck doit flipper wub.gif Sinon Johana mérite trop des claques dans sa téte,elle est trop soulante.En plus,son pantalon trop court et ses vielles balerines qu'elle met tout le temps,elle a pas de gout dur.gif Le poto de Guillaume,a mon avis,il veut carotte sa place au cabinet g.gif
thekillers63
Elle est chiante mais bien mignonne tongue.gif
asm_fanz
Citation (thekillers63 @ Jun 9 2007, 13:19)
Elle est chiante mais bien mignonne  tongue.gif
*

C'est clair tongue.gif wub.gif
Tony'
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 9 2007, 11:53)
Le poto de Guillaume,a mon avis,il veut carotte sa place au cabinet g.gif
*

J'en ai bien l'impression
Et sinon j'aimerais bien avoir la chance de Mirta biggrin.gif
ronaldo cr7
vous avez des photo des acteurs de plus belle la vie
.Skyz'
Citation (ronaldo cr7 @ Jun 9 2007, 17:47)
vous avez des photo des acteurs de plus belle la vie
*

va sur leur site offciel hi.gif

Citation (Tonyledj @ Jun 9 2007, 17:03)
J'en ai bien l'impression
Et sinon j'aimerais bien avoir la chance de Mirta biggrin.gif
*

Cette histoire de chance va allez plus loin qu'on ne le pense hehe.gif Millionaire peut-être ninja.gif
C.Ronaldo62
Mirta fait pitié défois dur.gif Sinon Guillaume fait bien maronner Nathan.2 heures de cours par jour pendant les vacances pour aller en 1ére S dur.gif
asm_fanz
En plus qu'il veut pas y aller laugh.gif
.Skyz'
pas de chance, il est relou Guillaume quand même happy.gif
Tony'
Il a dit quoi le mec au téléphone a Franck?
Flo'
"on t'a retrouver Franck on sait que tu es a Marseille" un truc du genre
C.Ronaldo62
Sa promet wub.gif Encore une histoire qui recommence.A mon avis,c'est des proches de la personne que Franck a tuer.
Tony'
Ok merci non le mec qui l'a appelé c'est un mec de son gang
.Skyz'
Citation (Tonyledj @ Jun 11 2007, 12:42)
Ok merci non le mec qui l'a appelé c'est un mec de son gang
*

justement c'est peut-être Tautavel le nouveau arriver g.gif
Flo95
ouai Tautavel est tres louche, c'est pas un type bien en tout cas!

sinon deg' pour Vincent, c'te journaliste de m*rde va le mettre dans la m*rde en mettant un sale article sur lui dans le journal (il va mettre son vieu cv...)

pfiouu par contre l'idée de Franck de partir a Singapour se fera pas!
c'est obligé puisque il est au centre de l'histoire en ce moment happy.gif

en tout cas c ' etait un bon episode ce soir je trouve! smile.gif
Tony'
Non je pense pas que sa soit lui
Flo'
Tautavel si il continue cmme ça il va prendre la place a Guillaume au cabinet hehe.gif
C.Ronaldo62
Ils font pitier avec leur histoire de chance que Mirta gagne.Sinon Franck est dans la merde.Ils auront sa peau wub.gif
Flo'
Je les pas vu ce soir doh.gif
Redif. demain matin hehe.gif
C.Ronaldo62
Le gars qui m'énerve le plus en ce moment c'est Vincent.Il se la péte en plus il a viré la meuf pour rien.Sa va devenir un mafieu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.