Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Baloo
Ouè il avait des pouvoirs spéciaux.
R.kubica
Citation (C-Note @ Mar 1 2009, 12:10) *
Y'a une rumeur comme quoi Léonard Vassago serait de retour , j'espere pas. Mais il est vrai que l'homme cagoulé avec une canne qui a tué la meuf il ne semble pas que ce soit Frémond.

Mais bon cela semble peu possible. bien.gif

J'ai pensée a lui pour kamsky red_bandana.gif enfin quand j'ai vu le mec a la canne ^^
Doudou
Vassago est vraiment mort.
Cherchez pas c'est Livia.
La canne, tout simplement parce qu'il s'est fait tirer dans la jambe pas Rudy.
Je pense pas que Frémont soit Kamsky, j'imagine bien qu'il se fasse passer pour lui.
Pour empocher la thune.
Soccerboy
Ah peut-être parce'que je me rappelle d'un épisode ou il était entrain de se faire soigner dans un lit d'hôpital car rudy lui avait tirer dessus, il y avait castelli ou chez plus qui devant lui et puis livia avait dit "Un jour, je reviendrais" un truc comme ça donc c'est une possibilité que se soit lui.
Rocky
Pas mal tout ça. hehe.gif
Jona'
J'avoue biggrin.gif De toute façon il devait faire un truc pour relancer la série qui commencer à tourner en rond :s
zennero
C'est toujours comme ça entre 2 grosses intrigues.
Nicolas-OM
Le mec de ce soir ressemble fortement à Frémond mais j'pense pas que se soit lui, il a tout de même la même voix, c'est assez bizarre. confused.gif
R.kubica
oui oui c'est lui on l'avais vu a la fin d'un episode.
Nicolas-OM
Oh tu sais, ils peuvent tout nous faire croire hein..
zennero
A présent je pense vraiment que Fremont est Khamsky.Je vois mal les scénaristes nous sortir un autre perso à ce moment-là de l'intrigue(à moins que ça soit Evenot mais c'est quand même peu plausible).En plus on a bien vu que Jennifer obéissait à Fremont.Après c'est curieux que les scénaristes fassent passer Fremont dans le grand banditisme alors qu'il semblait s'être rangé g.gif
R.kubica
non non mais nico on l'a vraiment vu sa tete etc...

Mais de la a dire que fremont est kamsky j'y crois pas meme si la cela resemble a cela.

je n'arrive pas a croire que fremont est kamsky
Soccerboy
C'est quand même bizarre, fremont ont a vue son visage qu'une fois et depuis ont dirait que les scénaristes ne veulent plus qu'on le vois. Ensuite il y a le voix qui ressemble vraiment à celle de charles fremont, il y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire, une surprise est en construction je pense, comme toujours. Peut-être plus d'indices ce soir. smile.gif
Nicolas-OM
Le vendredi soir c'est là où soit il y a une nouvelle intrigue, soit il y a une sacrée révélation .. rolleyes.gif
Tibodinho
Boher va s'faire tirer dessus
Dunvek'
Boher uzi.gif
Nicolas-OM
Ça devient de plus en plus compliqué cette histoire dur.gif
Soccerboy
Moi je comprend plus rien. Je ne c'est même plus qui est qui... En plus chaque épisode ont découvre vraiment rien qui pourrait nous donner des possibilité sur ce mystère : Qui est kamsky ? Franchement je commence à m'ennuyer avec cette histoire qui n'avance pas, ils auraient du mettre 4 épisodes le soir genre un film, une fois ils l'avaient fait et c'était vraiment un régal.
jojo15
kamsky = frémont ! apres ca commence a etre long cette intrigue ! boher out, samia va gueuler
Rocky
Il va se relever Jack, c'est un dur. cowboy.gif
R.kubica
non il s'apelle jean paul ninja.gif rooo je deconne

Non mais c'est vrai que je commence a m'ennuiyer
zennero
C'est vrai qu'à part à compliquer enocre un peu plus l'intrigue je vois pas trop à quoi sert le coup de feu tiré sur Boher confused.gif A part peut-être à le rapprocher de Samia mais encore une fois je vois pas l'intérêt de Khamsky là-dedans.
Rocky
Citation (Paren @ Mar 7 2009, 11:36) *
non il s'apelle jean paul ninja.gif rooo je deconne

Non mais c'est vrai que je commence a m'ennuiyer

Je préfère l'appeler Jack. red_bandana.gif
Fap
A tous les fans, source fiable: Il ne va pas mourir Si vous voulez d'autres infos, je les mettrais wink.gif
Rocky
Je m'en doutais un peu.
R.kubica
oui c'etait pas difficile a savoir ^^
Jona'
Tu les chope où t'es infos Fap ?
R.kubica
sur internet ^^ j'ai vu quand belgique il avait 3 episode d'avance par rapport a nous et plusieurs personne ch'nord capte la chaine en question je pense que cela vient de la il ont du faire un site etc...
Fap
Celle ci je l'ai chopé sur le forum off, j'voulais trouver l'info pour ma mere ^^
Doudou
Si c'etait pour Noël... wink.gif

C'est un peu naze que Frémont soit Kamsky, je vois pas l'interêt.

Tibodinho
Moi je pense juste que Frémont a beaucoup d'informations et qu'il cherche juste à avoir Darahvan pour obtenir des infos sur le VRAI Kamsky
Scar'
Ca devient pesant cette histoire de Kamsky.. baillement.gif
Doudou
Le vrai Kamsky c'est Livia spiteful.gif
Frémont va tout nous dire ce soir...
Soccerboy
Vraiment conne la meuf quand même, elle monte dans une camionette, elle regarde même c'est qui. Après l'autre c'est vraiment une salope, vue comme elle drague frank cette histoire cette mal partie...
R.kubica
Citation (Doudou @ Mar 13 2009, 11:31) *
Le vrai Kamsky c'est Livia spiteful.gif
Frémont va tout nous dire ce soir...

tu crois quoi livia a fait une ilusion d'optique happy.gif ^^ non mais bizarre bizarre
C-Note
Franchement depuis hier je crois avoir deviné qui est Kamsky , je pense au père évenot après dans quel but ? J'espere que l'histoire va se décanter rapidement en tous cas. fumeur03.gif

Sinon : Bientôt un nouveau mort au mistral.
asm_fanz
Espérons que ce soit Daravan red_bandana.gif
Pedro'

Non ca va etre l'autre rat crevé, Jennifer je crois
.~Pierrot'
Khamski c'est Evenot smile.gif Enfin j'en suis presque sûr !
Scar'
Citation (asm_fanz @ Mar 13 2009, 18:04) *
Espérons que ce soit Daravan red_bandana.gif

Je pense de ton avis mais pas par Kamsky ou un de ses pions.
.~Pierrot'
Voilà c'est chomet =)
R.kubica
c'est pus belle la vie.
Pedro'
J'ai pas compris le truc de la griffure de Vincent, j'ai pas vu Jeudi soir donc il s'est passé un truc de spécial en rapport a ca ?
C-Note
Citation (.~Pierrot' @ Mar 13 2009, 20:43) *
Voilà c'est chomet =)

Chaumette est peut être également forcer par Kamsky comme Frémont.
R.kubica
Citation (Sess'#10 @ Mar 13 2009, 22:56) *
J'ai pas compris le truc de la griffure de Vincent, j'ai pas vu Jeudi soir donc il s'est passé un truc de spécial en rapport a ca ?

c'est surment vincent qui a kidnapé et sans doute tuer jennifer
Doudou
Vous tombés naïvement dans le panneau.
C'est pas Chaumette. La moindre feinte et vous plongez disguise2.gif
Attendons vendredi pour voir Livia red_bandana.gif
Tiffo'
C'est qui Livia g.gif ?
*Messi*
Il s'est peut être fait cette griffe dans une des ses rencontres sur le net biggrin.gif
zennero
Vu comment ils ont insisté là-dessus,je pense que ça doit avoir un rapport avec l'intrigue Kamsky.En plus c'est juste l'épisode d'avant où Kamsky tue Jennifer qui s'est certainement défendu.Pour moi cette griffure c'est la première indication sensé nous faire comprendre que Vincent est Kamsky.
Kun
Elle est passée où la meuf de Nathan ? sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.