Ouè il avait des pouvoirs spéciaux.
R.kubica
Mar 1 2009, 22:00
Citation (C-Note @ Mar 1 2009, 12:10)

Y'a une rumeur comme quoi
Léonard Vassago serait de retour , j'espere pas. Mais il est vrai que
l'homme cagoulé avec une canne qui a tué la meuf il ne semble pas que ce soit Frémond.Mais bon cela semble peu possible.

J'ai pensée a lui pour kamsky

enfin quand j'ai vu le mec a la canne ^^
Vassago est vraiment mort.
Cherchez pas c'est Livia.
La canne, tout simplement parce qu'il s'est fait tirer dans la jambe pas Rudy.
Je pense pas que Frémont soit Kamsky, j'imagine bien qu'il se fasse passer pour lui.
Pour empocher la thune.
Soccerboy
Mar 1 2009, 22:39
Ah peut-être parce'que je me rappelle d'un épisode ou il était entrain de se faire soigner dans un lit d'hôpital car rudy lui avait tirer dessus, il y avait castelli ou chez plus qui devant lui et puis livia avait dit "Un jour, je reviendrais" un truc comme ça donc c'est une possibilité que se soit lui.
Pas mal tout ça.
J'avoue

De toute façon il devait faire un truc pour relancer la série qui commencer à tourner en rond :s
zennero
Mar 2 2009, 15:11
C'est toujours comme ça entre 2 grosses intrigues.
Nicolas-OM
Mar 5 2009, 23:42
Le mec de ce soir ressemble fortement à Frémond mais j'pense pas que se soit lui, il a tout de même la même voix, c'est assez bizarre.
R.kubica
Mar 6 2009, 00:03
oui oui c'est lui on l'avais vu a la fin d'un episode.
Nicolas-OM
Mar 6 2009, 00:17
Oh tu sais, ils peuvent tout nous faire croire hein..
zennero
Mar 6 2009, 13:21
A présent je pense vraiment que Fremont est Khamsky.Je vois mal les scénaristes nous sortir un autre perso à ce moment-là de l'intrigue(à moins que ça soit Evenot mais c'est quand même peu plausible).En plus on a bien vu que Jennifer obéissait à Fremont.Après c'est curieux que les scénaristes fassent passer Fremont dans le grand banditisme alors qu'il semblait s'être rangé
R.kubica
Mar 6 2009, 20:19
non non mais nico on l'a vraiment vu sa tete etc...
Mais de la a dire que fremont est kamsky j'y crois pas meme si la cela resemble a cela.
je n'arrive pas a croire que fremont est kamsky
Soccerboy
Mar 6 2009, 20:31
C'est quand même bizarre, fremont ont a vue son visage qu'une fois et depuis ont dirait que les scénaristes ne veulent plus qu'on le vois. Ensuite il y a le voix qui ressemble vraiment à celle de charles fremont, il y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire, une surprise est en construction je pense, comme toujours. Peut-être plus d'indices ce soir.
Nicolas-OM
Mar 6 2009, 20:38
Le vendredi soir c'est là où soit il y a une nouvelle intrigue, soit il y a une sacrée révélation ..
Tibodinho
Mar 6 2009, 21:14
Boher va s'faire tirer dessus
Dunvek'
Mar 6 2009, 22:41
Boher
Nicolas-OM
Mar 7 2009, 09:18
Ça devient de plus en plus compliqué cette histoire
Soccerboy
Mar 7 2009, 09:43
Moi je comprend plus rien. Je ne c'est même plus qui est qui... En plus chaque épisode ont découvre vraiment rien qui pourrait nous donner des possibilité sur ce mystère : Qui est kamsky ? Franchement je commence à m'ennuyer avec cette histoire qui n'avance pas, ils auraient du mettre 4 épisodes le soir genre un film, une fois ils l'avaient fait et c'était vraiment un régal.
kamsky = frémont ! apres ca commence a etre long cette intrigue ! boher out, samia va gueuler
Il va se relever Jack, c'est un dur.
R.kubica
Mar 7 2009, 12:36
non il s'apelle jean paul

rooo je deconne
Non mais c'est vrai que je commence a m'ennuiyer
zennero
Mar 7 2009, 12:42
C'est vrai qu'à part à compliquer enocre un peu plus l'intrigue je vois pas trop à quoi sert le coup de feu tiré sur Boher

A part peut-être à le rapprocher de Samia mais encore une fois je vois pas l'intérêt de Khamsky là-dedans.
Citation (Paren @ Mar 7 2009, 11:36)

non il s'apelle jean paul 
rooo je deconne
Non mais c'est vrai que je commence a m'ennuiyer
Je préfère l'appeler Jack.
A tous les fans, source fiable:
Il ne va pas mourir Si vous voulez d'autres infos, je les mettrais
R.kubica
Mar 8 2009, 17:19
oui c'etait pas difficile a savoir ^^
Tu les chope où t'es infos Fap ?
R.kubica
Mar 9 2009, 16:01
sur internet ^^ j'ai vu quand belgique il avait 3 episode d'avance par rapport a nous et plusieurs personne ch'nord capte la chaine en question je pense que cela vient de la il ont du faire un site etc...
Celle ci je l'ai chopé sur le forum off, j'voulais trouver l'info pour ma mere ^^
Doudou
Mar 11 2009, 14:41
Si c'etait pour Noël...

C'est un peu naze que Frémont soit Kamsky, je vois pas l'interêt.
Tibodinho
Mar 11 2009, 14:56
Moi je pense juste que Frémont a beaucoup d'informations et qu'il cherche juste à avoir Darahvan pour obtenir des infos sur le VRAI Kamsky
Ca devient pesant cette histoire de Kamsky..
Doudou
Mar 13 2009, 12:31
Le vrai Kamsky c'est Livia

Frémont va tout nous dire ce soir...
Soccerboy
Mar 13 2009, 13:15
Vraiment conne la meuf quand même, elle monte dans une camionette, elle regarde même c'est qui. Après l'autre c'est vraiment une salope, vue comme elle drague frank cette histoire cette mal partie...
R.kubica
Mar 13 2009, 18:44
Citation (Doudou @ Mar 13 2009, 11:31)

Le vrai Kamsky c'est Livia

Frémont va tout nous dire ce soir...
tu crois quoi livia a fait une ilusion d'optique

^^ non mais bizarre bizarre
C-Note
Mar 13 2009, 18:48
Franchement depuis hier je crois avoir deviné qui est Kamsky , je pense au père évenot après dans quel but ? J'espere que l'histoire va se décanter rapidement en tous cas.
Sinon :
Bientôt un nouveau mort au mistral.
asm_fanz
Mar 13 2009, 19:04
Espérons que ce soit Daravan
Pedro'
Mar 13 2009, 19:25
Non ca va etre l'autre rat crevé, Jennifer je crois
.~Pierrot'
Mar 13 2009, 19:33
Khamski c'est Evenot

Enfin j'en suis presque sûr !
Citation (asm_fanz @ Mar 13 2009, 18:04)

Espérons que ce soit Daravan 
Je pense de ton avis
mais pas par Kamsky ou un de ses pions.
.~Pierrot'
Mar 13 2009, 21:43
Voilà c'est chomet =)
R.kubica
Mar 13 2009, 22:25
c'est pus belle la vie.
Pedro'
Mar 13 2009, 23:56
J'ai pas compris le truc de la griffure de Vincent, j'ai pas vu Jeudi soir donc il s'est passé un truc de spécial en rapport a ca ?
C-Note
Mar 14 2009, 00:03
Citation (.~Pierrot' @ Mar 13 2009, 20:43)

Voilà c'est chomet =)
Chaumette est peut être également forcer par Kamsky comme Frémont.
R.kubica
Mar 14 2009, 00:07
Citation (Sess'#10 @ Mar 13 2009, 22:56)

J'ai pas compris le truc de la griffure de Vincent, j'ai pas vu Jeudi soir donc il s'est passé un truc de spécial en rapport a ca ?
c'est surment vincent qui a kidnapé et sans doute tuer jennifer
Doudou
Mar 14 2009, 12:20
Vous tombés naïvement dans le panneau.
C'est pas Chaumette. La moindre feinte et vous plongez

Attendons vendredi pour voir Livia
Tiffo'
Mar 14 2009, 21:54
C'est qui Livia

?
*Messi*
Mar 15 2009, 13:20
Il s'est peut être fait cette griffe dans une des ses rencontres sur le net
zennero
Mar 15 2009, 13:32
Vu comment ils ont insisté là-dessus,je pense que ça doit avoir un rapport avec l'intrigue Kamsky.En plus c'est juste l'épisode d'avant où Kamsky tue Jennifer qui s'est certainement défendu.Pour moi cette griffure c'est la première indication sensé nous faire comprendre que Vincent est Kamsky.
Elle est passée où la meuf de Nathan ?