Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
C.Ronaldo62
C'est bon,un peu d'humeur sa fait pas de mal.Si vous étes pas content,ne me parlez pas wink.gif Sinon c'est n'importe quoi leur féte de la musique.Comment ils dansaient,c'étaient ridicule laugh.gif laugh.gif
thekillers63
On rigolait nous aussi book.gif thumbsup.gif
Tony'
Il était pas nombreux pour la fête de la musique biggrin.gif
girondins47
Franck en prison ninja.gif
Tony'
Oué c'est dommage mais Arnaud il a dit qu'il allait le libérer
C.Ronaldo62
C'est drole,on entendu plus parler de Charles Frémont et de Juliette g.gif
girondins47
Arnaud je sens qu'il est complice dans l'histoire , vu qu'il s'y connait en micro et a un studio , il peut facilement s'infiltrer chez Blanche.. , de plus c'est peut être le fils à un gars de M13
C.Ronaldo62
Pourquoi pas,sa se pourrait trés bien g.gif
.Skyz'
Citation (girondins47 @ Jun 22 2007, 11:38)
Arnaud je sens qu'il est complice dans l'histoire , vu qu'il s'y connait en micro et a un studio , il peut facilement s'infiltrer chez Blanche.. , de plus c'est peut être le fils à un gars de M13
*

Bonne hypothése, c'est vraie qu'on connait pas grand chose de Arnaud hehe.gif hehe.gif en plus comme tu dit il est bien placé pour le micro... unsure.gif
Flo'
J'ai pas vu hier apparemment c'etait bien drole doh.gif
Héhé le Arnaud ne doit pas etre innocent comme vous dite hehe.gif
Tony'
Tout le monde est chelou dans cette série
Et Vincent en ce moment il me gonfle je trouve
Imperatore.
Franck est en prison pour quoi j'ai raté hier ?
C.Ronaldo62
Il a mis un coup de couteau accidentellement dans la jambe a Tautavel et il a porter plainte contre Franck donc la en ce moment il est en garde a vue.Sinon c'est clair que Vincent mérite quelques droites.Il se prend pas pour de la merde en ce moment.
.Skyz'
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 22 2007, 16:58)
Il a mis un coup de couteau accidentellement dans la jambe a Tautavel et il a porter plainte contre Franck donc la en ce moment il est en garde a vue.Sinon c'est clair que Vincent mérite quelques droites.Il se prend pas pour de la merde en ce moment.
*

oué mais Mélanie est aussi chiante quand même doh.gif elle fait son cirque alors que Vincent n'a rien fait de mal, et puis ils sont jaloux c'est tout, même si c'est vrai que Vincent a poussé trop loin en accussant les gens du mistral d'avoir pt son rétro' laugh.gif
C.Ronaldo62
Nan mais attend,ils sont pas jaloux,c'est Vincent qui croit sa et puis l'autre coup il a pris Mélanie pour une pu** avec son billet.
L.I.M
nirina elle ménerve
.Skyz'
oué Nirina elle c'est pas ce qu'elle veut baillement.gif
Flo'
En gros tout le monde est enervant dans cette serie mais on regarde toujours tongue.gif
asm_fanz
MDR Vassago veut faire couler Phénicie, et il va y arriver avec ce con de Vincent biggrin.gif
C.Ronaldo62
C'est clair et puis Vincent veut une superbe villa laugh.gif laugh.gif En fait Tautavel ce n'est qu'un pigeon,ce n'est pas lui qui est derriére tout sa.Nirina dans les jours avenir va surement passer a l'acte ninja.gif
alex13e
oui je pense!
C.Ronaldo62
Franck est vraiment dans la merde la.J'ai hate de savoir qui est derriére tout sa.
girondins47
Non c'est Franck qui est dans la merde ^^
C.Ronaldo62
Je me suis trompé.J'ai rectifié wink.gif
.Skyz'
le pove Franck ohmy.gif il est fini ninja.gif hehe.gif
Nirina laugh.gif
Léo le pauvre, on le prend pour un con laugh.gif

Moi je pense que Tautavel se fait balader par le mec du telephone, et que le mec du tel' c'est lui qui a prévenue tautavel pour aller chez Blanche en pleine nuit, et que la le mec il a du suivre Tautavel (comme Franck) et il a par chance trouver Franch en train de menacer Tautavel
Flo'
L'empeche quel nul ce Nathan doh.gif laugh.gif ...
Ca se trouve Nirina va se retourner vers son autre pote...
Tony'
Ce Nathan alors happy.gif
.~Pierrot'
Citation (SBoy83 @ Jun 23 2007, 10:24)
Moi je pense que Tautavel se fait balader par le mec du telephone, et que le mec du tel'  c'est lui qui a prévenue tautavel pour aller chez Blanche en pleine nuit, et que la le mec il a du suivre Tautavel (comme Franck) et il a par chance trouver Franch en train de menacer Tautavel
*

Oui je pense aussi que Tautavel n'est pas le responsable.
alex13e
Va y avoir de l'action dans la maison lezermann mercredi!
Patric cleyri est vivant j'en etait sur!
.Skyz'
vous voyait bien que Patrick clery (cher pas koi^^) c'est BOb le producteur !
Flo95
Ah oui c'est tres possible ca Sboy83! wink.gif thumbsup.gif
alex13e
Sboy ta vu un spoiler avou!
Mayk
C'etait deja bidon cette série mais là dur.gif

Le type est censser être l'ancien chef de gang de Franck, et il prend des risques a se balader autour de la fille se sa gonz', puis surtout, il est censser etre mort, donc changement de vie, et il arrive à bosser avec des stars lui g.gif doh.gif

Bref c'est le genre de série bidon, que tu regarde, tu sais pas pourquoi, mais tu le fait quand meme ninja.gif
.Skyz'
pouri ce soir baillement.gif
ca me soule de plus en plus !

edit:

@Alex13e: pas besoin d'un spoiler pour savoir l'intrigue, c'est tout con a comprendre ! hi.gif
C.Ronaldo62
Tout le monde critique cette série mais tout le monde est devant sa TV a 20h20 le soir laugh.gif laugh.gif
Flo'
Merci King !! wub.gif biggrin.gif
fcnafan44
J'en étais sûr que c'était Bob !
Flo'
Citation (The Flo'''!! @ Jun 16 2007, 13:44)
Je pense que le producteur de la chanteuse doit etre dna sle groupe des M13  hehe.gif
Qui sait??!!!
*

Quesque j'avais dit.... hehe.gif
Pego
Putin Nathan il a pas assuré, il a fait mal à la pauvre Nirina, il en a une trop grosse confused1.gif
Tony'
Je sais pas j'ai pas trop compris
.~Pierrot'
Oui moi non plus laugh.gif ils ont commencé ou elle a bloqué juste avant ?
girondins47
elle a bloqué avant laugh.gif
thekillers63
Il a pas réussi à rentrer laugh.gif dur.gif
Flo'
Peut etre qu'elle voudra essayé avec son pote: son confident avec qui elle joue au échec. hehe.gif

(je ne retiens jamais les noms laugh.gif )
.Skyz'
Citation (The Flo'''!! @ Jun 28 2007, 19:54)
Peut etre qu'elle voudra essayé avec son pote: son confident avec qui elle joue au échec.  hehe.gif

(je ne retiens jamais les noms  laugh.gif )
*

ferdinant wink.gif mais je pense pas hehe.gif
C.Ronaldo62
C'est drole en ce moment on a plus de nouvelle de l'affaire de Vassago.Sinon,Tautavel j'ai l'impression qu'il est pd et qu'il a moyen avec Thomas,je c'est pas g.gif
Flo95
lol j'avais la meme impression ^^
mais en faites nan il est en kiff sur Melanie ^^ biggrin.gif
girondins47
Donc Mario va mourrir (je presume...) , Franck n'aura plus d'aide même si Mario ne l'aidait pas
laugh.gif le Tautavel , il est timide
.Skyz'
trOp bOnne Mélanie affraid.gif affraid.gif affraid.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
moi j'aurais mis les mains direct ninja.gif
girondins47
Pareil rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.