Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Tibo_fan2sainté
@L.I.M
c'est pas sa vrai mère apparament...^^!

Sinon tidileboss, je ne pense pas qu'on puisse dl la saison 2 wink.gif!
Holmes'
J'ai regardé mercredi soir la fin. Ca fesait lontemps laugh.gif biggrin.gif Du coup j'ai rien compris. Mais avant j'était accro de cette série.......Maintenant bof, j'men fou...L'histoire merdique gave à la longue...... laugh.gif wink.gif
Tibo_fan2sainté
Moi fan depuis un sacré moment déja!!
C'est sur que quand on suie pas, on est largué, ça part tout le temps dans tous les sens cette série!
sebleouf
Moi je suis la série depuis 1 an et demi bien tassés...Toujours a fond dedans, c'est difficile de s'en détacher wub.gif
Tibo_fan2sainté
moi ça fera 2 ans en Février happy.gif!!
L.I.M
comme je posséde chez moi les chaines belges (j'habite en france) les belges sont en avance dans les épisodes! pourquoi? parce que eux il ont pas eu les juex olympique l'atheltisme donc nous on était privé de PBLV pendant quelque semaine,donc comme je vou les dit les épisodes de PBLV je les regardes sur les chaines belge maintenant et, il va se passé un truc de fou la mére de nathan n'est pas sa mére! et guillaume va s'en apercevoir,cette femme et folle et va se tapé la téte contre les murs et va sauté sur guillaume dans son cabinet et va faire croire a nicolas et a nathan que guillaume la frappe éxprés pour avoir les droits d'ammené nathan avec elle au népal!!! hehe.gif la salo....
Tibo_fan2sainté
va falloir que tu me racontes ça en détails ^^!!!!!!!
L.I.M
wink.gif
ce soir aprés le dernier épisodes de la semaine, je vous fait un résumé des trois qui arrive promis ninja.gif wink.gif
Tibo_fan2sainté
J'attends cowboy.gif biggrin.gif
Druss
La serie la plus merdique d'apres les notes de Taerg Ssurd ninja.gif
Hellbuyck23
Marseille en kit ninja.gif
L.I.M
Citation (Druss @ Dec 18 2006, 18:21)
La serie la plus merdique d'apres les notes de Taerg Ssurd ninja.gif
*

COMMENT OSE TU TRAITé plus belle la vie dur.gif laugh.gif
Holmes'
Il peut tailler, c'est tellement de la merde laugh.gif biggrin.gif thumbsup.gif
Pauleta.48
ca tourne en rond cette série,vivement que ca stoppe c'te merde parce que là doh.gif c'est vraiment débile blink.gif enfin bon,bravo à ceux qui suivent depuis 2 ans ninja.gif .
Tibo_fan2sainté
moi je regarde ça en famille, donc ça fait un moment à passer en famille loll happy.gif!!
Ronaldo06
Citation (pauleta.48 @ Dec 23 2006, 02:52)
ca tourne en rond cette série,vivement que ca stoppe c'te merde parce que là doh.gif c'est vraiment débile blink.gif enfin bon,bravo à ceux qui suivent depuis 2 ans ninja.gif .
*

Tant qu'il y'a de l'audiance sa continura ,et c'est clair ca tourne en rond mais grave il se passe toujours la meme choses dans chaque épisodes doh.gif ,moi au début je regardais, parcerque ya'vais Mélanie mais maintenant j'aime bien la série laugh.gif ninja.gif ,bon je rigole bien sur c'est une série plus que merdique mais bon c'est une série française alors bon c'est compréhensible rolleyes.gif ,mais surtout le défaut de cette série c'est les acteurs qui sont vraiment merdiques thumbdown.gif dur.gif ,heuresement qu'il y'a des belles meufs ninja.gif
Tibo_fan2sainté
tu les vois où les belles meufs ??
A part Samia...
Holmes'
Abuz pas Tib, yen a quand même ! Perso j'aime pas trop Samia, mais Juliètte, Mélanie et Johanna sont vraiment bien ! wub.gif wink.gif
Ronaldo06
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 24 2006, 18:19)
tu les vois où les belles meufs ??
A part Samia...
*

ninja.gif Ben y'a Mélanie ,Ninon,Johana,Samia,et Charlotte est pas trop mal pour son age rolleyes.gif ninja.gif
Holmes'
N'oublions pas Mirta et Rachel laugh.gif laugh.gif
L.I.M
et Céline doh.gif trop bonne! MARDI SOIREE SPECIAL PLUS BELLE LA VIE SUR FRANCE 3!!!
Holmes'
Pourquoi soirée spéciale ? g.gif
L.I.M
va leur demandé unsure.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (HoLmEs' @ Dec 24 2006, 18:27)
Abuz pas Tib, yen a quand même ! Perso j'aime pas trop Samia, mais Juliètte, Mélanie et Johanna sont vraiment bien !  wub.gif  wink.gif
*

Mouais....Johana j'avoue mais les autres, moyen!

Hier soir c'était la soirée spéciale...un peu longue à mon gout.
Ronaldo06
C'est clair Juliette je la trouve laide moi je sais pas ce que vous lui trouvez g.gif ?
Ksouvitch
Citation (amomo59 @ Jul 30 2006, 19:07)
C'est nul à chier mais ya de la bonne  fumeur03.gif

laugh.gif  happy.gif
*

Je confirme, c' est nul a chier mais il y a de la bonnasse ! laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Vous connaissez rien les gars... laugh.gif
sebleouf
Un up pour dire que désormais la série est diffusée tout les jours de la semaine thumbsup.gif
C.Ronaldo62
Méme si j'avoue par rapport aux séries américaines que PBLV c'est nul,j'adore la regarder quand méme.En ce moment Fremont est encore dans un sale coup g.gif
Flo'
Quelqu'un aurait des résumés des prochains épisodes?
Tibo_fan2sainté
Tu trouves ça sur le forum du site de la série wink.gif
Yorke
A la réunion ils sont en retard d'au moin 40 épisodes hum
Tibo_fan2sainté
laugh.gif laugh.gif

Nous on est en retard par rapport à la Belgique tongue.gif
fcnafan44
C'est mortel je regarde tous les soirs ! je suis devenu trop acro lol ! Maintenant je peux pas louper lol !
en + sa parle foot avec Fabien Rinato dômmage qu'il ne peut pas être pro sad.gif
En + il venait du centre de formation de Nantes ! biggrin.gif
Tibo_fan2sainté
Moi aussi je suis accro...j'ai honte mais j'assume xD
Yorke
J'étais aussi acro , mais depuis que j'habite à la réunion , je ne suis plus trop sad.gif
Tibo_fan2sainté
T'inquiètes il se passe pas grand chose de bien passionnant...xD
Yorke
L'hiver dernier c'etais pareil lol , je me souviens des apparitions que voyait Lucas vers noel tongue.gif
Tibo_fan2sainté
Lucas qui est parti de la série depuis trop longtemps d'ailleurs...xD
Yorke
Oui comme Francois , il faisait délirer celui la happy.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais.
Y a Nicolas qu'a laché l'affaire récement aussi...
Rem's
Tant mieux, j'en avais marre de le voir faire des papouilles avec Thomas sick.gif

Pour moi la meilleure c'est Ninon, surtout depuis qu'elle est revenue d'Angleterre, elle a pris du power et de la maturité , trop charmante rolleyes.gif

La meuf de Rudy (celle qui a failli crever) est pas mal non plus wub.gif

Mais mon perso préféré, et de loin, c'est Fremmont, excellent ce type. C'est un vraie crapule, un fourbe de première, toujours en train de magouiller qqchose... j'adore. laugh.gif

Tiens au fait j'ai une petite anecdote rigolote... Vous voyez Rachel dans la série, la grand-mère?et bien c'est une ex-chanteuse. Je vais uploader une chanson d'elle (ça date d'il y a au moins 40 ans ce truc), écoutez-bien les paroles qui sont... disons très coquines smile.gif

Voilà le lien radioblog de la chanson.

Faut le voir pour le croire laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Trop booooooooooooon mdrrr!

Moi aussi j'adore Frémont, mais mon perso préféré c'est Rudy, méme si depuis quelque temps j'aime moins son role baillement.gif
fcnafan44
Mais là il va se passer qqch entre Guillaume et Samuel !
Ronaldo06
Citation (Rem's @ Mar 20 2007, 10:34)
Tiens au fait j'ai une petite anecdote rigolote... Vous voyez Rachel dans la série, la grand-mère?et bien c'est une ex-chanteuse. Je vais uploader une chanson d'elle (ça date d'il y a au moins 40 ans ce truc), écoutez-bien les paroles qui sont... disons très coquines  smile.gif 

Voilà le lien radioblog de la chanson.

Faut le voir pour le croire  laugh.gif
*

affraid.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
payet-goal44
Perso j'aime pas trop, mais apres chacun ces gouts thumbsup.gif
ChRiS93
Moi aussi je deteste cet série, je trouve sa trop mal fait, les acteurs jouent trop mals, et leur facon de parler fait un peu pitié..
Tibo_fan2sainté
Ben ouais chacun ses gouts!!
Si t'as rien d'autre à dire va poster sur le topic du PSG, là bas 'les acteurs jouent trop mal' aussi, tu sais de quoi tu parles laugh.gif
kingarthas
Citation
Dès le 8 avril, France 3 proposera un épisode supplémentaire de Plus Belle la Vie qui sera en fait un résumé de la semaine.

À partir du 8 avril, retrouvez Blanche, Ninon, Roland, Mirta et tous les personnages du Mistral le dimanche à 20h20. La série phare de France 3 prend ses quartiers à la fin du week-end pour offrir aux téléspectateurs un florilège des meilleurs moments de la semaine. Une séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué un épisode ou qui souhaitent revoir les temps forts des cinq derniers jours.

Cette nouvelle programmation permettra à la chaîne d'agrandir encore son audience, la série rencontre en effet un succès grandissant depuis sa création en 2004. France 3 souligne aussi le succès de la VOD (Video On Demand - Vidéo à la demande) inaugurée au printemps dernier avec 10.000 épisodes vendus en VOD par mois.

Ce nouveau rendez-vous sera à suivre chaque dimanche à 20h20 sur France 3. En Belgique, La Deux, qui a les droits de diffusion de la série, ne projette pas de diffuser ce résumé hebdomadaire pour le moment, la série reste programmée chaque jour de la semaine à 18h55.

F. Jadoulle avec France 3

voila pour ceux qui suive hi.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais j'avais vu ça!!

ça sera mieux, y a des passages dans certains épisodes où ça avance pas baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.