Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Flo'
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 28 2007, 20:53)
C'est drole en ce moment on a plus de nouvelle de l'affaire de Vassago.Sinon,Tautavel j'ai l'impression qu'il est pd et qu'il a moyen avec Thomas,je c'est pas g.gif
*

Tout a fait d'accord avec toi !! J'ai le meme sentiment hehe.gif
.Skyz'
Quand même pas homo ! hehe.gif

Je dirais comme Flo95, je pense qu'il est fixé sur mélanie, et puis avec sa jupe ras la salle de jeux rolleyes.gif
Mayk
C'est une grosse locque ce type, un goss lui dire que son mec est boeuf et qu'il a grandis dans la cité, du coup il esquive une soirée avec et un plotage gratuit doh.gif ninja.gif
C.Ronaldo62
Je trouve que c'est trop de la merde l'histoire avec Bob.Comme si le gars qui était dealeur et en Italie avec rien en poche ce retrouve aujourd'hui noir et directeur d'un label de musique.C'est n'importe quoi.Mais bon je suis quand méme.
.Skyz'
oué c'est chelou unsure.gif mais bon biggrin.gif

sinon Bob a bien jouer le mec surpris hehe.gif
C.Ronaldo62
Vassago c'est une belle ordure quand méme.Vincent va étre SDF happy.gif
.Skyz'
c'est fichu maintenant baillement.gif sinon c'est degualasse ce qu'a fait Franck, pffff, il aurait du tout balancer au lieu de foiré le travail de Maidi qui lui a pris 2 mois, tffffou doh.gif
C.Ronaldo62
L'actrice Maidi est une vraie chanteuse et c'est elle qui va faire le tube de l'été pour France 3.
Flo95
bah ouai mais s'il va voir les flics son passé risque de le rattrapé encore plus...
asm_fanz
Citation (C.Ronaldo62 @ Jul 3 2007, 21:55)
L'actrice Maidi est une vraie chanteuse et c'est elle qui va faire le tube de l'été pour France 3.
*

Oui, d'ailleurs à la fin des émissions sportives de France Télévision, on entend une de ses chansons ¨Pour la beauté du geste" book.gif
sebleouf
Elle fait une promo commerciale grace au feuilleton, on voit des pubs de son album maintenant
.Skyz'
Citation (asm_fanz @ Jul 3 2007, 23:20)
Oui, d'ailleurs à la fin des émissions sportives de France Télévision, on entend une de ses chansons ¨Pour la beauté du geste"  book.gif
*

oué j'lavais remarqué que c'était elle qui chanté, a chaque fin d'émission de sport.
C.Ronaldo62
J'avais jamais capter moi confused1.gif
girondins47
Pareil que toi laugh.gif , j'avais jamais fait attention à elle
fcnafan44
ça va être canon demain mais je pars en vacances demain midi thumbdown.gif
girondins47
http://pblv-resumes59.com/

la flemme d'ecrire rolleyes.gif
Rocky
Franck est allé voir Bob pensant que c'était le chef des M13 et le téléphone de Bob décrocha, il lui dit que c'était pour lui et on entendit le maitre chanteur au bout du téléphone, le pauvre Franck ne sait plus ou il en est maintenant laugh.gif
C.Ronaldo62
Je me demande c'est qui g.gif
Fap
C'est surement une idée à la con mais je pense au copain de Johanna hehe.gif
Mayk
On voit l'ancien pote à Franck dire à Bob "ou sinon je dit que c'est toi patrice" du coup il le tue, et maintenant Bob n'est plus Patrice, ca devient de plus en plus bidon là doh.gif

Il y a des trucs à la télé tu sais pas pourquoi tu regardes ninja.gif
C.Ronaldo62
Je suis d'accord avec toi.Autant l'histoire avec le docteur livia était captivant autant la cette histoire avec bob,c'est n'importe quoi.
girondins47
Moi je pense que c'est Bob qui a enregistré sa voix sur un appareil à enregistrer et op , il appelle Franck , c'est premedité pour moi pour que Franck ait des doutes sur lui
Mayk
Bah c'est ce que je pense aussi, mais si c'est pas ça, comme j'ai dit plus haut ça serait vraimetn grave là doh.gif happy.gif
girondins47
C'est clair blink.gif
Flo'
Citation (girondins47 @ Jul 6 2007, 11:58)
Moi je pense que c'est Bob qui a enregistré sa voix sur un appareil à enregistrer et op , il appelle Franck , c'est premedité pour moi pour que Franck ait des doutes sur lui
*

Ah ouais je n'avais pas penser a cet possibilité hehe.gif
Peut-etre que c'est bob mais comment il aurait pu deviner que Franck vienne dans son bureau?
asm_fanz
Citation (Rocky64 @ Jul 5 2007, 23:24)
Franck est allé voir Bob pensant que c'était le chef des M13 et le téléphone de Bob décrocha, il lui dit que c'était pour lui et on entendit le maitre chanteur au bout du téléphone, le pauvre Franck ne sait plus ou il en est maintenant laugh.gif
*

T'as pas vu le portable de Bob sur son ventre ? Il est ventriloque le salaud ninja.gif
girondins47
laugh.gif laugh.gif , pour moi il savait deja que Franck allait venir donc il a preparé son enregistrement et paf...
El PiChIcHi
Ouf je suis pas le seul a regarder ca biggrin.gif , ca fait plus de deux ans que je matte , jsuis devenue accro a cette serie , Melanie wub.gif wub.gif , salop de docteur il faut se la faire et je sens qui va reussir au final ce saligo
C.Ronaldo62
Wé c'est clair qu'il va se la faire.
Nowhere
Moi aussi jregarde, au debut jvoyai sa jme disait que c'eatait trop pourrit!
Apres jsui rester regarder et tu t'abitu et tu suis.
Flo'
Citation (asm_fanz @ Jul 6 2007, 14:10)
T'as pas vu le portable de Bob sur son ventre ? Il est ventriloque le salaud  ninja.gif
*

Citation
laugh.gif  laugh.gif , pour moi il savait deja que Franck allait venir donc il a preparé son enregistrement et paf...

Donc il est ventriloque et voyant !!! ninja.gif doh.gif
girondins47
Ouais voila laugh.gif

Donc pour aujourd'hui , le corbeau veut que Franck tue Maidi Roth
Rom's
ninja.gif Ouais ... Pis Nathan ce crétin qu'a repoussé Nirina .. ninja.gif moi une fille m'accoste comme ça, j'dis pas nan biggrin.gif
Ghetto Fab Gang
Je sens que Ferdinand veut se faire Nirina g.gif
girondins47
Pareil g.gif
Flo'
C'est même une certitude.... hehe.gif Il va profiter de la situation.... ninja.gif
Fap
Et moi je pense que le copain de Johanna à un lien dans l'affaire du maitre chanteur cowboy.gif
Tony'
Citation (Ghetto Fab Gang @ Jul 7 2007, 11:21)
Je sens que Ferdinand veut se faire Nirina g.gif
*

hehe.gif
Flo'
Citation (Fap @ Jul 8 2007, 23:29)
Et moi je pense que le copain de Johanna à un lien dans l'affaire du maitre chanteur  cowboy.gif
*

Et qu'es qui l'aurait fait ??? confused1.gif
.Skyz'
Citation (The Flo'''!! @ Jul 9 2007, 12:46)
Et qu'es qui l'aurait fait ???  confused1.gif
*

ben comme il est bon en materiels de son, c'est pour ca qu'il la dit non ?! g.gif
Fap
L'affaire est pas fini, il décide de rester à marseille soi disant pour l'autre .... Il est chelou hehe.gif
Basti Schweinsteiger
En + c'est lui qui a presenté Bob a Maidi. Piste a suivre en effet g.gif .

Pour Ferdinand c'est clair qu'il veut obtenir des faveurs de Nirina (qui n'en ferait pas de meme wub.gif ), mais a mon avis il aura quedalle. De meme pour le docteur, je pense que Melaniesais ce qu'elle fait. De +, selon certaines sources que j'ai, il va se soir se prendre d'affection ou de respect pour Malik, en tout cas d'un sentiment qui va le faire reflechir.

Sinon je vois peu de commentaires sur l'affaire Chomette, que je trouve la + intrigante avec celle de Bob. Je pense que Vassago est hypnotiseur, ou quelque chose comme ca. D'ailleurs cet acteur est vraiment excellent, il me fait vraiment triper, tout comme nonoeil tongue.gif dont j'attends avec impâtience le retour...
Batboy
Moi j'ai regarder ce matin juste par curiosité et le copain a Johana il est pour le PSG donc il va pas rester longtemps ^^
Flo'
Citation (Fap @ Jul 9 2007, 13:09)
L'affaire est pas fini, il décide de rester à marseille soi disant pour l'autre .... Il est chelou  hehe.gif
*

Ta peut-etre raison ouais....Piste a suivre en effet... hehe.gif
footplayers
Il s'est passé quoi vendredi? unsure.gif
Flo'
Citation (The Flo'''!! @ Jul 8 2007, 11:44)
C'est même une certitude.... hehe.gif Il va profiter de la situation.... ninja.gif
*

Et voila c'est fait !! Nirina regrette..la pauvre... doh.gif
Mayk
La pauvre? elle s'est pas fait violer hein book.gif happy.gif

C'est une grosse [...] en tout cas, elle chiale pour sa foi et le premier type venus la saute laugh.gif

Il à gérer Ferdinand ninja.gif Contrairement à l'autre boulet dont j'ai oublier le prenom hehe.gif
Flo'
Nathan laugh.gif
~Sefyu~
Nirina elle joue la meuf clean,la princesse et tout puis c'est la premiére a couché avec n'importe qui.A mon avis Nathan va le savoir.
Basti Schweinsteiger
N'empeche que Ferdinand il m'impressionne affraid.gif .

Tin Franck Ruiz il me soule c'est vraiment un boulet. Il a qu'a laisser les autres aller parler a Léo, qui arretera tranquille ce Bob a la con qui se prend pour le roi du monde. C'est une grosse trompette ce type.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.