Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Caracalla
Franchement, et sur la tête de ma mère, je lis jamais les programmes à l'avance, ça me saoule de savoir tout avant...

C'est parce que à force, on commence à les connaitre les scénaristes...hehe.gif
Mayk
Elle à pas de bol Joanna, qu'elle vient me voir je la rendrait heureuse ninja.gif
Tony'
Citation (Rocky64 @ Jul 16 2007, 22:00)
C'est quasi sur que c'est Arnaud, il doit surement vouloir se venger de Franck qui a du tué son pere ? g.gif
*

Oué a mon avis c'est sa aussi
thekillers63
Y a une scène la semaine dernière où y a Arnaud qui est censé aranger les choses entre Maidi et Bob.Au bout d'un moment Arnaud parle d'aéroport. D'où la lettre de Blanche a été envoyée... déja c'était super suspect. Après le fait que ce soit lui qui ait présenté Bob à Maidi pareil c'est suspect!!
Rocky
Citation (Mayk' @ Jul 16 2007, 22:58)
Elle à pas de bol Joanna, qu'elle vient me voir je la rendrait heureuse ninja.gif
*

Petit pervers laugh.gif
Mayk
Pervers non, je veux juste rendre service ninja.gif
Caracalla
Ouais et puis ce soir, Arnaud il quitte Johanna pour soi disant "aller bosser avec Maïdi", alors que pendant ce temps elle colle des affiches avec Roland en lui disant qu'elle arrete tout !
Rocky
Oui c'est clair il est louche red_bandana.gif
El PiChIcHi
Citation (Caracalla @ Jul 16 2007, 22:17)
Perso ça fait 2 semaines que je pense que c'est Arnaud le complice, deja c'est lui qui présente Maïdi Roth à Bob  g.gif

Et je dirais même que c'est le fils du mec que Franck a fait tomber du toit étant jeune, c'est pour ça qu'il veut se venger...hehe.gif
*

ouai je pense la meme , en plus dans l episode d aujourdui , on la bien reconnu Arnaud meme avec le masque ninja.gif ,
Basti Schweinsteiger
Citation (Mayk' @ Jul 16 2007, 22:58)
*

Tu peterais un cable man c'est une chiante née cette fille, encore qu'elle se calme un peu ces derniers temps.

@Caracalla: ouais, c'est ca qui m'a vraiment mis la puce a l'oreille, et en effet j'ai reconnu sa demarche quand on l'a vu sequestrer Blanche
Tony'
C'est pour sa qu'il parle pas aussi thumbsup.gif
Mayk
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 17 2007, 11:45)
Tu peterais un cable man c'est une chiante née cette fille, encore qu'elle se calme un peu ces derniers temps.
*

Elle est peut-etre pas comme ça dans la vrai vie tongue.gif
Fap
Je rendrai bien service a presque toutes les actrices moi ninja.gif
El PiChIcHi
Citation (Fap @ Jul 18 2007, 13:50)
Je rendrai bien service a presque toutes les actrices moi  ninja.gif
*

Ouai surtout a Melanie wub.gif , sinon plus de doute maintenant , celui qui a enlevé blanche c est bien Arnaud fumeur03.gif
Nimes
Arnaud qui est le fils du mec que Franck a butté y'a quelques années et il cherche la vengeance. C'est aussi le maître chanteur de Franck depuis le début.
Tony'
Oué on le savait depuis lontemps biggrin.gif
El PiChIcHi
Ouai perso je le sentais pas trop Arnaud depuis le debut tongue.gif , et le merdeux de docteur qui va se tapper Melanie , elle est vraiment sublime cette nana wub.gif wub.gif
thekillers63
Ouais elle est vraiment bien roulée!!!
RicardQuaresma
Elle me fait trop rire cette série,Arnaud qui dit "non,tu as raison je ne suis pas un criminel battons nous royalement,faudra me tuer si tu tiens a ta vie"un truck dans le genre laugh.gif laugh.gif C'est de pire en pire les scénarios.
boukari
Oui a force c'est soulant
El_Nantais
je lance les pronos hehe.gif

*****************uzi.gif Franck~-VS-~Arnaud*:smiley_7: *******************
############20h20**************FR3###############

Duel au sommet pour la vie boxe.gif
Franck veut vivre pour voir son enfant grandir thumbsup.gif
Arnaud veut venger son père ranting.gif

Alors................Qui va gagner ??????? first.gif

dehors.gif
RicardQuaresma
laugh.gif laugh.gif Je dis que Arnaud va cracquer et Franck va rester en vie,c'est comme sa dans tous les films mais Arnaud va étre considérer come une victime thumbsup.gif
Tibo_fan2sainté
laugh.gif
Bon ben Arnaud a gagné aux points puisque Franck ne peut pas vivre en sachant Arnaud en prison...

Par contre, j'suis pas insensible au retour de Samya wub.gif wub.gif happy.gif
RicardQuaresma
C'est bien qu'ils sont revenus Samya et son copain car en ce moment les histoire de vassago et Franck me soulent.Par contre Nathan va vite se ratrappé a mon avis.
thekillers63
L'autre est carrément mieux que Nirina sérieux!!!! fumeur03.gif
RicardQuaresma
C'est clair,surtout qu'elle a changé de coupe de cheveux la.
asm_fanz
Citation (thekillers63 @ Jul 27 2007, 19:07)
L'autre est carrément mieux que Nirina sérieux!!!!  fumeur03.gif
*

Bah ouais carrément, d'ailleurs Nirina j'l'ai jamais trouvé belle... en plus elle est super-chiante laugh.gif

Citation
Je rendrai bien service a presque toutes les actrices moi ninja.gif

J'ai pas pu résister laugh.gif ninja.gif
thekillers63
Sauf Rachèle et Mirta sinon les Johanna, Samia et autres hein j'en ferai bien mon quatre heure laugh.gif
Jay-Sy
Charlotte wub.gif
asm_fanz
C'est vrai que Charlotte a du charme wub.gif
Tibo_fan2sainté
Mouais...j'aime pas ses "gants de toilettes" xD laugh.gif
Tony'
La plus bonne c'est mélanie wub.gif tongue.gif
Jay-Sy
Elle le sont toutes sauf Rachel et Mirta xD

Blanche est passable...
Tony'
T'a oublié Céline elle est moche je trouve
Jay-Sy
Citation (Tonyledj @ Jul 28 2007, 11:49)
T'a oublié Céline elle est moche je trouve
*

Ah oui j'avais oublié, elle se fait oubliée en prison laugh.gif

Ouais elle est passable...
thekillers63
Elle a un bon corps Céline mais sa tête ça dépend des moments du maquillage... etc don c'est rare qu'elle ait une bonne tête!
Fap
Luna est pas vilaine ! Par contre Ninon et Juliette popopopopopopopopo ninja.gif
Tibo_fan2sainté
Juliette...faudrait qu'elle s'épile les sourcils xD
asm_fanz
laugh.gif rire07.gif
Jay-Sy
Ninon elle est pas mal franchement!
Mayk
Avec ses taches de rousseurs en moin, ouai ça peut aller..
thekillers63
Ben Ninon au tout début de la série elle était pas belle et là elle s'est vraiment arrangé surtout de corps!!!! Juliette elle a du charme sérieux!!
Tony'
Citation (# {Jay-Sy} # @ Jul 28 2007, 15:24)
Ninon elle est pas mal franchement!
*

Oué je trouve aussi
Fap
Citation (thekillers63 @ Jul 28 2007, 17:37)
Ben Ninon au tout début de la série elle était pas belle et là elle s'est vraiment arrangé surtout de corps!!!! Juliette elle a du charme sérieux!!
*

C'est clair c'est devenu une bonne femme ! ninja.gif
spLintEr194
personne est sur johanna ???? ninja.gif

perso je la trouve TROP belle et TROP bonne aussi lol happy.gif

wub.gif

sinon ninon est pas mal et y'en une que je trouvais trop belle c'etait laura je crois je suis pas sur celle qui sortait avec andreas la et qui tentait de draguer jean baptiste
alex13e
j'avou elle est pas mal
Jeikse
lol sur ta tof jla trouve pas top mais c'est vrai que quand elle est en jupe tongue.gif lol sinon j'aime pas son caractere :PEt la plus belle de la serie c'est largement melanie rolleyes.gif

Edit:Oui laura a deux gros gros seins biggrin.gif
spLintEr194
mdrr c'est bien laura alors

rolala dans son bikini rouge au bord de la piscine moi j'aurai pas pu resister je vous le confirme tongue.gif
jamon_canari44
Ca commence a dériver je trouve avec l'histoire de Vassago qui serait l'incarnation du mal voire le diable selon andréas dur.gif .Aujourd'hui andréas a meme signé un contrat disant qu'il vendait son ame au diable pour sauver juliette.
Tibo_fan2sainté
Ué.
Je comprends pas trop son jeu à Andreas là...
C'est moins bien qu'avant cette série je trouve baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.