Plus Belle La Vie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146
Futebol
Vassaga est le diable smile.gif
Andréas sais beaucoup plus de choses qu'il n'y parait.
Jeikse
est l'histoire avec nathan et nirina c n'imp! nathan qui dit gni gnia gnia on a bézé tout le week end lol le gros bébé laugh.gif
.Skyz'
Citation (spLintEr194 @ Aug 8 2007, 00:23)
mdrr c'est bien laura alors

rolala dans son bikini rouge au bord de la piscine moi j'aurai pas pu resister je vous le confirme  tongue.gif
*

tu parle de ca wub.gif

.~Pierrot'
Et cette histoire de Vassago qui se trouvait à Aix et dans le bureau de Léo en maintenant, c'est louche et c'est un peu poussé. :G
leparisieng
Je suis allé une journée à marseille pour chercher un appart' et je suis tombé nez à nez avec Aurélie Vaneck (ninon) wub.gif beaucoup mieux en vrai qu'à la télé. Pour ceux qui aiment laetitia milot (mélanie) je la préfère nue : http://www.hodiho.com/ (6ème article en descendant)
asm_fanz
Tu lui as parlé ?
leparisieng
ba en fait je l'ai vue de loin je l'ai pas reconnue et j'ai dit à ma mère "c'est peut etre elle la dame qu'on attend de l'agence immobilière" donc ma mère est allé lui demander si elle travaillait pour une agence immobilière wacko.gif jsuis allé voir et au moment où je l'ai dépassé je me suis retourné et je l'ai reconnue et là quelqu'un est venu la chercher en voiture
asm_fanz
Ok thumbsup.gif dommage happy.gif
thekillers63
Cette série que je regarde depuis maintenant 2 ans (ou plus g.gif laugh.gif ) devient de plus en plus baillement.gif
asm_fanz
A mon avis Luna va être plus facile à corrompre pour Vassago que prévu hehe.gif
Jeikse
Charlotte dans sa robe blanche aujourd'hui wub.gif wub.gif Le truc c'est que comme Guillaume va partir, et qu'il va decouvrir ce que fait tautavel le mec a charlotte va reprendre le cabinet.

Citation
A mon avis Luna va être plus facile à corrompre pour Vassago que prévu

Ben non justement elle s'eclatait quand Guillaume n'etait pas la, et la je vois pas comment vassago va faire, Luna qui est toujours de bone humeur et qui chiale jamais contrairement a certaines pleureuses.
Jay-Sy
Moi je sens que Vassago va payer quelqu'un pour séduire Luna ce qui va casser le coupe Guillaume-Luna et ensuite le mec va quitter Luna et elle sera seule et tout triste tongue.gif
alex13e
et il ira la ceuillir
fx-shady
Citation (thekillers63 @ Aug 21 2007, 00:39)
Cette série que je regarde depuis maintenant 2 ans (ou plus  g.gif  laugh.gif ) devient de plus en plus  baillement.gif
*

+1, idem hi.gif
asm_fanz
Citation (Jeikse @ Aug 21 2007, 21:12)
Ben non justement elle s'eclatait quand Guillaume n'etait pas la, et la je vois pas comment vassago va faire, Luna qui est toujours de bone humeur et qui chiale jamais contrairement a certaines pleureuses.
*

Avec Guillaume qui part un an, crois-moi qu'elle sera bien dégoutée Luna, donc une proie plus facile pour Vassago que si elle avait été dans le bonheur de ses retrouvailles avec Guillaume.
Any'
J'ai regardé la série 1 an à son lancement, puis j'ai arreter ... UN peu gros des fois baillement.gif (Lyvia laugh.gif remarque on se marrait bien )

Je viens de m'y remettre et c'est pas beaucoup mieux Vassago, le diable happy.gif
Et Nathan (le même prénom que moi ...) & co, ça me saoule un peu, bref je vais retenter jusqu'à la fin des vacanaces mais pas sur que je continue après ninja.gif
asm_fanz
Vassago le mort-vivant ninja.gif
Any'
Ouai biggrin.gif
Le pire ça reste hier quand Frémont s'évanouit dès qu'il veut prononcer son nom laugh.gif
Sinon obligé que GUillaume est contrôlé par "Vassago" ...
polo[3i1]
Oué c'est un peu louche son comportement g.gif
Ca me stresse que Vassago s'en prend à Luna à cause de ce stupide defi, il est con Fremont ou quoi doh.gif
Appart ca Rudy c'est un boulet quand même dur.gif
McSylphy
Petite question : Qu'est-ce que vous trouvé de bien à cette émission ?
kingarthas
rien, laugh.gif ce qui est pratique avec +belle la vi ec est que tu peut louper une semaine d episode tu arrive toujours a te retrouver dans la serie

moi je trouve l histoire avec Vassago c est long, alors on lance le paris, diable - mort vivant - extraterrestre
Scarlett The Best
oue ces vrai en plus !!! sa stagne a chaque episode
Carrick
Vassago est le diable thumbsup.gif
Tapez Vassago dans google est vous verrez dur.gif

Mais c'est vrai que c'est lourd en ce moment...
leparisieng
Avec tout ce qui c'est passé dans la série ces derniers temps on e noublie que lanche est enceinte de 3 ou 4 mois ! Je me demande au bout du combientième elle va perdre tragiquement son bébé confused1.gif
chevagoal
C'est clair qu'elle l'aura pas son bébé , les producteurs ne veulent pas de bébés dans PLus Belle la Vie .

Ca devient trop long l'histoire avec Vassago et c'est pas près de finir puisque maintenant , il doit s'attaquer a Luna baillement.gif
Flo'
Nul Nul Nul......Quel histoire avec Vassago ça devient lourd..... ninja.gif
jamon_canari44
tais toi il pourrait t'entendre ..... affraid.gif unsure.gif , c'est le diable !!!!
laugh.gif laugh.gif

Ca fait vraiment pitié cette histoire de diable , je sais pas comment ils vont nous débarrasser de vassago , parce que s'ils vont jusqu'au bout de leur connerie ,qui va pouvoir battre vassago ? vu que c'est le diable dur.gif

J'ai peur que ce soit un coup fatal à la série .Les scénaristes sont peut etre acourt d'imagination .Ils nous auront tout fait: piratage internet , médicaments , alcool , viol inventé , hypnose , jeu a gratter , le tout sur un fond de moral mal dissimulé happy.gif
Flo'
laugh.gif laugh.gif

C'est sur, ils nous ont tous fait....jusqu'au diable ninja.gif

Bref il faut arreter cette histoire....
Tony'
Je sais même pas comme sa va ce finir
pra36
Bon maintenant on a Rudy qui va vendre son âme au diable blink.gif . Ca devient vraiment ridicule, dire que je regarde ce truc doh.gif
Flo'
Ouais sur on regarde ces conneries.... blink.gif
Ouais maintenant Vassage va "réussir a corrompre Rudy".

En plus de l'histoire de Charlotte avec le vieux, ça part en sucettes laugh.gif
Tibo_fan2sainté
L'histoire de Charlotte je trouve ça sympa et bien amené, mais Vassago il me sort par les trous de nez à force...
Le diable doh.gif
Tony'
Charlotte laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Bah pourquoi pas ?
Avec toutes les galères qu'elle a connu...
Tony'
Oué che pas mais sa fait bizarre
Tibo_fan2sainté
Normal, c'est un vieux, mais elle a tellement galérer depuis le début de la série, qu'un peu de bonheur ne lui fera pas de mal biggrin.gif
Flo'
Ouais mais ça se trouve elle va encore se faire avoir.... hehe.gif
langlais12
Dans "Télé Loisirs", ils annoncent un crise car les salaires des acteurs baissent chaque année et le rythme de travail trop soutenu.
Citation
"La production devra déplorer de nombreux départs : Virgile Bayle (DR Lezerman), Hélène Médigues (Charlotte, pour 9 mois à partir de novembre), Sylvie Flepp (Mirta), Aurélie Vaneck (Ninon) et Serge Dupire ( Vincent, qui s'est envolé pour Monréal, il aurait mal vécu sa rupture avec Rebbecca Hampton (Céline), retour annoncé dans 3 mois)"

P.S: Pour ceus qui croyent que je confond la réalité et la fiction, sachez que Céline et Vincent étaient égallement mariés dans la réalité.
Tibo_fan2sainté
Bah super...
Déja sans Lucas, François et Nicolas c'est bof, alors si tous le monde part, ça vaudra plus le coup sad.gif
ElizaRéal
Moi je regarde bien sur !
Mélanie est vraiment pas une très bonne Actrice !
Luna et Ninon gèrent pas contre ! Moi ça m'amuse ! ^^
Tony'
doh.gif Tous les meilleurs partent
Any'
Surtout que c'est de plus en plus bidon avec Vassago, il va publier les photos de Rudy et de sa femme doh.gif

Sérieux ça craint là ...
Nagrom
Charlotte je sens qu'elle va se faire avoir encore... Le vieux est envoyé par Vassago car c'est lui qui à mis l'entreprise de Charlotte en faillite donc ça sent le gros coup monté et elle va encore tomber de haut... Enfin, c'est mon hypothèse en tout cas! biggrin.gif
Pour Vassago, ça ne peut pas être réellement le diable, sinon ça deviendrait trop surnaturel la série, ça sent juste le gros manipulateur... Ils ont déjà testé le surnaturel avec Lucas il y a quelques temps (avant qu'il parte) lorsqu'il voyait des objets bouger et tout, et ça n'a pas vraiment marché cette tentative donc je doute que les scénaristes retentent l'expérience...
Any'
Sans parler de Lyvia ...
Moi ça me surprendrait pas qu'ils recommencent thumbdown.gif
ElizaRéal
Citation (Nagrom @ Sep 1 2007, 02:16)
Charlotte je sens qu'elle va se faire avoir encore... Le vieux est envoyé par Vassago car c'est lui qui à mis l'entreprise de Charlotte en faillite donc ça sent le gros coup monté et elle va encore tomber de haut... Enfin, c'est mon hypothèse en tout cas!  biggrin.gif
Pour Vassago, ça ne peut pas être réellement le diable, sinon ça deviendrait trop surnaturel la série, ça sent juste le gros manipulateur... Ils ont déjà testé le surnaturel avec Lucas il y a quelques temps (avant qu'il parte) lorsqu'il voyait des objets bouger et tout, et ça n'a pas vraiment marché cette tentative donc je doute que les scénaristes retentent l'expérience...
*

Vous ne vous souvenez pas de l'histoire avec Lucas ? C'est tout à fait possible que ça soit le Diable !! ^^ biggrin.gif
asm_fanz
Citation (Nagrom @ Sep 1 2007, 02:16)
Charlotte je sens qu'elle va se faire avoir encore... Le vieux est envoyé par Vassago car c'est lui qui à mis l'entreprise de Charlotte en faillite donc ça sent le gros coup monté et elle va encore tomber de haut... Enfin, c'est mon hypothèse en tout cas!  biggrin.gif
*

Pour Vassago, il a déjà obtenu Luna (puisqu'il a fait sa proposition), donc je vois pas l'intêret pour lui de continuer à emmerder Charlotte g.gif

Guillaume, Charlotte, Mirta, Ninon et Vicent qui part, c'est quand même parmis les prinipaux, ça sent la fin tout ça dur.gif Il reste quand même Roland, l'âme du Mistral red_bandana.gif
Jay-Sy
PBLV a un contrat jusqu'en 2010 avec FR3 donc encore 3 bonnes années, en esperant de meilleurs scenarios
Tibo_fan2sainté
Be, les scénarios sont pas mal, mais ça pourrait étre mieux quoi!
ça traine là
Tony'
Sa va continuer encore avec Vasago
Tibo_fan2sainté
Ben ouais, à mon avis cette histoire est la porte de sortie à tous ceux qui veulent partir...
Ninon, Vincent et les autres!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.