Holmes'
Jul 28 2006, 02:10
Topic réservé uniquement à la série de France 3....
torresdu12
Jul 29 2006, 14:36
moi sa me dérange pas mais aparezmen il n'y a pas grand monde qui aime vu le nombre de réponses!
Moi j'regarde tout le temps j'adore
kingarthas
Jul 29 2006, 16:16
Ronaldo06
Jul 29 2006, 16:31
Moi c'est Mélanie meme si son jeu d'actrice est pourrit...
torresdu12
Jul 30 2006, 15:32
mélanie est trop bien mais elle joue mal et en + elle joue un role de creuse!
Les deux du milieu King

Vous avez démasqué pourquoi je regarde cette série
amomo59
Jul 30 2006, 19:07
moi j'adore je regarde tout le temp et perso ma préféré c'est ..............MIRTA !!!
non sa va jdéconne jaime bien mélanie et joanna
Lensois et fan de plus belle la vie ..
kingarthas
Jul 30 2006, 22:07
la elle déchire la p*******

j'ai même trouvé un forum rien qu 'a elle
fab inscrit toi
http://laetitiamilot.fr-bb.com/index.forum
King toujours les bons liens
Big B.
Jul 31 2006, 12:02
Moi jdoi l'avouer bien ( j'aime bien les trucs qui servent à rien en général) et je regarde tout les soir ^^ sauf pendant les vacs j'ai pas pu.
Moi j'aime bien Mirta
non jdeconne , jkiff bien ninon et mélanie
On se refait pas.....
The_Fresh_Prince
Jul 31 2006, 12:33
King le boss du net, il porte pas son nom pour rien
torresdu12
Jul 31 2006, 12:53
en + sa se passe a marseille que demander de +?
Nul..archie NUL !
Jai vu une fois car ma copine regardai sa

et je lui est fait comprendre que cetait de la merde , de puis elle regarde pu
C'est orriblement mal filmé..les acteurs jouent mal, les histoires sont completement nul....a NE PAS REGARDER
on parle de la meme série timo ??? pasque tout tes arguments sont faux

PS : King ton lien est bien

mais il faudré kin graphiste leur fasse une nouvelle banniére
On ne cite pas le message précédent merciOn parle d'une serie se deroulant a Marseille et qui est mal filmé(je le redis) l'histoire est nul

les acteurs nul aussi

j'ai vu un episode sa ma suffit a comprendre, tu aime peut etre mais respecte ceux qui n'aime pas car il y en a beaucoup
je respecte ce qui aime pas tinkiéte mais eux aussi doivent respecter ce qui aime car il y en a beaucoup aussi
kingarthas
Jul 31 2006, 17:54
Citation
PS : King ton lien est bien biggrin.gif mais il faudré kin graphiste leur fasse une nouvelle banniére
faut demander a Moskito, doit y avoir que des meufs de son age la bas
je sais pas comemnt je tombe sur ces liens
special pour Big B.

fait toi plaisir
The_Fresh_Prince
Jul 31 2006, 21:53
Citation (timo @ Jul 31 2006, 15:10)
Nul..archie NUL !
Jai vu une fois car ma copine regardai sa

et je lui est fait comprendre que cetait de la merde , de puis elle regarde pu
C'est orriblement mal filmé..les acteurs jouent mal, les histoires sont completement nul....a NE PAS REGARDER

+1, maisq ya dla chy sa me suffit
torresdu12
Aug 5 2006, 15:18
j'été pas au courant mais sa doit etre pour une semaine maximum car la série marche bien juste le temps de l'athlétisme!
oué mais bon vu ce qu'il c'est passer c'est chaud d'attendre une semaine
torresdu12
Aug 7 2006, 12:02
la série recomence le 14 aout!
Ouaip, reprise le 14 aout à la fin du champ. d'athle quoi
ok merci c'est une pause d'une semaine en fait
kaiba_45
Aug 9 2006, 08:53
nathan et julia ne sont pas morts
Holmes'
Aug 12 2006, 14:52
Ils on koi alors ? paske jai loupé toute la semaine là................?
Killian
Aug 12 2006, 16:06
j'aime pas dutout

les acteurs savent pas jouer ... ptdr c'est nul pour moi !
kaiba_45
Aug 12 2006, 21:53
meu non, c'est pas plus mal joué que les autres séries
yugistar
Aug 25 2006, 23:19
c'est pas terrible mal joué et les intrigues a la francaise dsl mais c'est pas trop ça...
jamon_canari44
Aug 26 2006, 00:34
moi j'adore , en fait si t'as pas vu les trois quarts des épisodes c'est sur qu'on ne peut pas aimer .
Goleador
Aug 28 2006, 01:40
pour vous qui est la fille la plus sexy de plus belle la vie? melanie
Caracalla
Sep 11 2006, 17:49
perso j'ai rien contre, toute ma famille regarde...Et vive johanna
francois92320
Sep 12 2006, 12:32
perso je trouve ca nul ca me fait penser aux feux de l'amour
Holmes'
Sep 16 2006, 11:11

Nan c'est un peu mieux quand mème........En tt cas ça par en live cette série....

Trop répétitif
Batboy
Sep 17 2006, 11:44
moi plus belle la vie ca me dérange pas de regarder ou moins la tu te fais jamais chier y'a toujours un truc qui se passe

c'est la meilleure série française
Holmes'
Sep 22 2006, 14:28
Citation (22noro22 @ Sep 17 2006, 12:44)
c'est la meilleure série française
Faudrait pas non plus abuser
Goleador
Oct 5 2006, 16:42
bon voila pour les fous de plus belle la vie j emet les épisodes qui vont arrivé donc vous pouvez me dire merci,ce sont des épisodes qui on une avance de trois épisodes par rapport a france 3 donc voila ce qui va se passé dans + BELLE LA VIE!!!!
Chez leserman, Nathan tire la gueule, il demande à Rachel ou est son père, Rachel lui dit qu'il est à Perpignan, Nathan ne le croit pas alors Rachel dit que Guillaume et Luna sont à Bordeaux, Nathan s'en va faché que Rachel lui mente.
Charlotte montre à blanche la plume qu'elle a trouvé sur son lit le matin, elle pense à Livia, mais Blanche essaie de la réconforter. charlotte est angoissée. Elle est sure que ça va recommencer. Elle a peur
Au commissarait JB et Juliette discutent, il lui dit qu'il a été le roi des cons.Il lui décrit l'associé de Fred. Juliette y croit mais JB est désespéré, répète qu'il est nul!
Mélanie débarque au bureau de Malik alors qu'il est en compagnie d'une charmante jeune femme, qui est la décoratrice de Phénicie. Mélanie comprend rien à ce qu'elle lui dit mais a également l'air extrêmement jalouse.
Juliette arrive chez elle, Samia y est, Juliette lui raconte comment est JB. Samia continue à dire que Fred n'est pas mêlé à tout ça, et qu'elle ne sait rien.
Juliette dit qu'elle va lui amener la preuve que son mec n'est pas aussi bien qu'elle le pense.
Malik et Mélanie se disputent au sujet de la déco, Mélanie la trouve "branchouille et prétentieuse".
Au commissariat, Charlotte dit à Madigan qu'elle a peur et que Livia est venu chez elle. Madigan dit que sans trace d'effraction elle ne peut rien faire, le témoignage est trop faible!! Madigan dit à charlotte qu'elle cède à la psychose, qu'elle est fragile. Charlotte le prend mal et s'énerve.
Samia et Fred parlent de JB, Fred fait celui qui est pas inquiet, Samia lui dit qu'elle ne va pas bien. Fred dit qu'il n'a pas d'idées pour innocenter JB, qu'il nest pas une balance. Fred reçoit un coup de téléphone, il dit juste "ok j y serai" et dit à samia que c t un rendard pour le taf.
Mirta dit à Agathe qu'elle ne peut pas la réembaucher, elle n'en a pas les moyens.Aude arrive et dit à Agathe qu'elle peut l'aider à chercher des annonces sur le net.
Nathan demande à Rudy ou sont leurs parents. Rudy lui ment aussi. Nathan lui dit qu'il en a marre d'etre pris pour un con.
AU bar du Mistral, Mélanie discute avec la décoratrice, le courant ne passe pas trop!
Aude et Rudy débarque à l'atelier. Charlotte leur explique ce qui s'est passé, Aude fait semblant d'etre compatissante.Charlotte est en train d'installer une alarme, et c'est Aude qui lui propose d'entrer comme code le jour d'aujourd'hui!!! (ça s'annonce mal)
Rudy prévient Charlotte de ne pas gaffer à propos de Luna et Guillaume si Nathan pose des questions
Fred débarque chez Juliette. à peine arrivé, il commence à se désaper. Juliette essaie de faire passer le tps (en attendant que Samia arrive), elle est super mal à l'aise. Elle essaie de gagner du tps alors que lui il se montre super entreprenant. Samia débarque alors qu'ils sont tous les deux allongés sur le lit. Fred essaie de lui monter un bobard. Il court après Samia, et lui monte un bobard en disant que c'est Juliette qui l'a allumé, il lui dit qu'il l'aime. Elle ne sait pas quoi penser. Il fait le beau parleur, elle hésite et le laisse l'embrasser. Mais elle a besoin d'etre seule, elle s'en va.
Malik arrive au Mistral et demande des comptes à Mélanie à propos de la déco. La décoratrice a dit qu'elle ne pouvait plus travailler pour eux.
Léo et Jade sont au-dessus de la falaise d'ou a sauté Livia, Jade ne croit pas qu'on puisse s'en sortir en sautant d'aussi haut. Jade lui dit qu'il a eu raison de ne pas tirer sur Livia, Léo lui dit de faire attention à elle, que Livia est trop dangereux. Il la met en garde.
Nathan trouve une boite, dedans une bague et un mot "Nous détenons Guillaume Leserman, Rachel Lévy doit remettre l'argent du Général demain à 19h , pas un mot à la police ou Leserman sera exécuté"
fin de l'épisode
Girondins
Oct 6 2006, 21:39
Oua j'y crois pas y a un topic "Plus belle la vie"

dans Soccer's
Elle est trop classe cette série,j'regarde tous les soirs!
J'suis fan!
Holmes'
Oct 7 2006, 10:28
Goleador
Oct 7 2006, 20:25
pourquoi que le vendredi soir? sinon cette série défonce!
Holmes'
Oct 8 2006, 12:51
Du fait que je suis interne
weshle13
Oct 8 2006, 12:58
weshle13
Oct 8 2006, 14:12
ouai

mais sa doit faire un mois, est dans chaque episodes on entend son nom au moins 8 fois
Holmes'
Oct 8 2006, 21:10
Hé, j'ai un "scoop" pour vous. Cette série marche en fonction de l'audimat. Si les personnes continuent de regarder comme actuellement (quota très élevé) la série n'est pas prète de s'arréter !!!
sebleouf
Oct 11 2006, 18:43
Goleador, tu trouve où ces résumés ?