Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Ronaldo06
Prison Break

Qui connait cette série trop trop stilé wub.gif wub.gif wub.gif ?
Willydelima
ca passe quand et ou confused1.gif
kingarthas
ca passera sur m6 en septembre sans doute
excellente serie, perso jusqu a l episode 15 de la S1 j ai adoré, apres un pei moins mais cest sympa, faut je mate le debut la saison 2 qui a deja commencé au USA
Willydelima
je vait voir ca si je le capte . par contre moi j accrochai the shield et ca passe plus en ce moment dur.gif
Ronaldo06
Sa commencera le 31 Aout sur M6 c'est a dire jeudi il y'aura 3 épisodes,moi j'ai vu toute la saison 1 en Vo bien sur et les 2 premiers épisodes de la saison 2 biggrin.gif
el pulpo
oui je connais, j'ai vu la fin de la saison en angleterre, c'est pas mal.
vai en profiter pour mater le début de la saison ici en France.
ça fait plaisir de voir peter stormare (fargo), j'aime bien cet acteur qui a une pure tronche.
je sais pas si la saison 2 sera aussi bien car le contexte est très different.
francois92320
a ce q'on m'a dit c stylé comme serie alors moi v regardé
quen-in
J'ai vu les deux premiers episodes sur TSR, une chaines suisse c'est vraiment pas mal wink.gif
p-tit-bubu
je connais pas du tout, c'est quoi le sujet ?
Ronaldo06
Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader.

Sa commencera demain sur M6 a 20h50 y'aura 3 épisode je vous conseille de regarder thumbsup.gif
p-tit-bubu
ça à l'air sympa biggrin.gif

je vais sans doute regarder ça ce soir thumbsup.gif
Akane
C'est sympa, il faut regarder biggrin.gif

Le 1er épisode met la série en scène donc si vous trouvez ça soulant, attendez le deuxième épisode au moins thumbsup.gif

Pour ma part je suis à jour (Saison 2, épisode 2), ça claque toujours autant ... T Bag me fait rire, il me fait même de la peine avec le véto cowboy.gif
VcT
Citation (p-tit-bubu @ Aug 31 2006, 20:35)
ça à l'air sympa biggrin.gif

je vais sans doute regarder ça ce soir thumbsup.gif
*

Kler en plus ya pas grand chose a la télé ce soir baillement.gif
timo
Moua aussi je vais regarder, sa a l'air sympa cowboy.gif
Akane
Bouh la voix de Michael ... Horrible biggrin.gif

Il va perdre en style laugh.gif ninja.gif

C'est chelou, on dirai qu'il manque des scènes ... enfin ça fait pratiquement 1 an que j'ai maté ...)

Edit 2 : Si si il en manque, je crois qu'il dit qu'il est coupable alors que la ... thumbdown.gif
VcT
Sa a vraiment l'air pas mal seul point faible la bande son francaise est.... thumbdown.gif pas geniale wacko.gif
Akane
Prend toi les épisodes en VOST fr ... Ils en sont à la 2ème saison en plus (et la bande son est très bonne) thumbsup.gif
Ronaldo06
Citation (VcT @ Aug 31 2006, 22:16)
Sa a vraiment l'air pas mal seul point faible la bande son francaise est.... thumbdown.gif pas geniale  wacko.gif
*

Ta tout a fait raison ses ces con a M6 il on changé le générique Original pour mettre cette vielle chanson de merde thumbdown.gif ,regardez en Vostfr c'est beaucoup mieux thumbsup.gif
VeeSten
Wé c'est vraiment elle est pas très bien la musique du début
Crizao
j'adore cette serie une pur serie,je vous la conseille surtout en vo,et longue vie a prison break cowboy.gif
pra36
Les voix de Michael et de Sucre st horribles! J'imagine même pas ce qu'ils vont nous sortir pour TBag doh.gif Et puis c'est clair que le generique original était top par rapport à celui là thumbdown.gif
Rien ne vaut la VO smile.gif
kayla17
Beh moi comme d'hab... je suis un peu conne dur.gif laugh.gif alors bon j'ai découvert la série ce soir doh.gif et c'était trop bien happy.gif J'ai vraiment adoré biggrin.gif wub.gif ça me donne bien envie de regarder la suite des épidoses en VO vu que tout le monde dit que c'est 1000 fois mieux biggrin.gif
pra36
Bein moi c'est vraiment parce que l'on me l'a conseillé parce que ça me tentait pas trop à la base.

Tu devrais vraiment te mettre à la VOST parce que t'auras le génerique qui cartonne ( surtt celui de la saison 2) wub.gif , plus tu vas avancé et plus tu vas devenir accro ( je me suis fait les 8 derniers épisodes en une soirée) et en plus l'acteur principal a une super belle voix ninja.gif

Mais bon le mauvas côtés c'est que t'as 20 épisodes à rattraper biggrin.gif !
kayla17
Déjà qu'il est super beau alors si en plus il a une belle voix rolleyes.gif laugh.gif Une petite question happy.gif tu les a pris ou les épisodes pour les télécharger biggrin.gif car j'aimerais bien les voir en VOST wub.gif
pra36
C'est la combinaison parfait que veux tu biggrin.gif Je t'envoie ça par MP tout de suite wink.gif
kayla17
Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kingarthas
la 1ere saison est tres bien, perso je trouve que ca patine un peu apres l'épisode 15, après j'ai aps encor commencer la saison 2

pour infos sur le logiciel max tv il y a fox13 comme chaine qui passe prison break, le probleme c'est que pour nous c'est la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crizao
si ca piétine c'est que a la base la saison devait duré 13 episode cowboy.gif

mais vu le succés les scénariste on du improvisé une dizaine d'épisode en plus et tous ca en 3 mois blink.gif
donc ca se comprend un peu mais je vous assure que les 2 premier episode sont excellent,et je le repete pour moi en VO ca devient une toute autre serie thumbsup.gif
kingarthas
la VO est toujourd meilleur, par contre le pire en VF c est le generique c est pourri tout pourri, en plus c est vraiment pas compliqué a comprendre en anglais

je me fait le 1er episode saison 2 dans le train today
Crizao
ba bon visionage et tu va voir le debut de la saison 2 est excellent cowboy.gif thumbsup.gif

sinan pour le générique c'est M6 qui a voulu en faire un spécialement pour la france juste pour ce faire de la tune, c'est lamentable de nous priver du générique original thumbdown.gif
Akane
L'ambiance de la Saison 2 est très différent ... mais c'est toujours top wub.gif
Gerrard-8
Une serie excellente (pas mieux que 24 mais largement mieux que Lost) le suspens de la fin du deuxieme episode est ... ( j'ai pas de mots pour qualifié le suspens)
Je le conseille a tous j'adore cette série

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
kingarthas
pas d accord L4E

24 est meilleur que PB, saison 1 de 24 est plsu fourni en suspense rebodissement emotion que PB , meme si PB est tres bon wink.gif
Gourck
Prison Break c'est la nouvelle tuerie.
la seule série à peu près capable de faire le poids avec 24.

par contre comme tous ceux qui ont suivi la saison 1 en VOST, je trouve la VF vraiment vomi.gif doublage à chier, bande son nullissime.

je regarde sur M6 vraiment parceque j'ai rien à faire mais sinon ... bref, vivement l'e3 de la saison 2 !!!
Ronaldo06
A sa fait plaisir y'en a plein qui aime biggrin.gif ,comme tout le monde le dit regarder en VO 1000 fois mieux la VF est a vomi.gif ,en plus dans la VF il change plein de mots ces cons "Geule d'anges"dans la Vo il l'apellent Fish sa veut dire nouveau (ou bleu) sa n'a rien avoir avec Geule d'ange..., le générique est tout pourri ,les voix ne vont pas du tout avec les persos ect..,enfin bref regardez en Vostfr c'est beaucoup mieux wub.gif
Willydelima
terrible les 3 episodes hier . c est violent le doigt de pied . j etait en train de bouffer en plus . wacko.gif
VcT
Citation (foot06-16 @ Sep 1 2006, 10:46)
A sa fait plaisir y'en a plein qui aime  biggrin.gif ,comme tout le monde le dit regarder en VO 1000 foix mieux la VF est a vomi.gif ,en plus dans la VF il change plein de mots ces cons "Geule d'anges" mdr il l'apelle pas du tout comme ca dans la Vo  il l'apellent Fish sa veut dire nouveau (ou bleu) sa n'a rien avoir avec Geule d'ange affraid.gif,et avec leur générique tout pourri "j'ai pas le temps pas le temps " mdr c'est n'importe quoi  thumbdown.gif ,en plus la voix de T-Bag en VO est vraiment trés bien ,et Sucre en vrai il a un accent sa voix vf ne va pas du tout  dur.gif ,enfin bref regardez en Vostfr je vous jure c'est largement mieux  wub.gif
*

Comme dans Nip/Tuck quand on passe de l'anglais au francais ya plein de mot changer , sa retire un peu le charme de la serie c'est dommage sad.gif
Citation
par contre comme tous ceux qui ont suivi la saison 1 en VOST, je trouve la VF vraiment vomi.gif doublage à chier, bande son nullissime.

C'est kler que la bande son est merdique je connai pas l'originale mais a mon avis elle doit largement mieu que ce truc..... thumbdown.gif
Citation
terrible les 3 episodes hier . c est violent le doigt de pied . j etait en train de bouffer en plus . wacko.gif

Le doigt de pied c'etait....horrible affraid.gif
Ronaldo06
Citation (VcT @ Sep 1 2006, 12:18)
C'est kler que la bande son est merdique je connai pas l'originale mais a mon avis elle doit largement mieu que ce truc..... thumbdown.gif

Le doigt de pied c'etait....horrible  affraid.gif
*

C'est clair le générque original est largemrnet mieux que ce truc de merde tout sa pour le fric pff thumbdown.gif ,lol pour les doigts de pieds c'est un connard cet Abruzzi vive T-Bag wub.gif lol vous allez voir ce que va faire T-Bag a Abruzzi dans l'episode 12 rolleyes.gif
Akane
T Bag est pas mieux qu'Abruzzi mais bon ... J'en rigole toujours du dernier épisode sorti (avec le véto laugh.gif )

J'aurai bien vu dans la VF, la voix de Julian Ross d'Olive et Tom (Jun Misugi, Captain Tsubasa), pour les têtes en l'air, c'est celui qui parle avec l'accent hispanique laugh.gif ninja.gif
Ronaldo06
Ila été gentil avec le véto quand meme il l'a tué avec la seringue laugh.gif ,sa fait bizzare de le voir en blond ninja.gif
pra36
Citation (foot06-16 @ Sep 1 2006, 10:46)
en plus dans la VF il change plein de mots ces cons "Geule d'anges" mdr il l'apelle pas du tout comme ca dans la Vo  il l'apellent Fish sa veut dire nouveau (ou bleu) sa n'a rien avoir avec Geule d'ange

PS:King moi je préfere PB a 24 happy.gif aprés chaqun ses gouts  thumbsup.gif
*

Bein dans la série TBag appelle Michael "pretty" que tu peux traduire par "beauté" ou "gueule d'ange" mais c'est vrai que la VF enleve quelque chose.

Pour 24 j'ai jamais vu mais il parait que les saisons sont très inegales, PB m'a perso plu du début à la fin, ya peut être 2 épisodes que j'ai moins aimé...

Citation
terrible les 3 episodes hier . c est violent le doigt de pied . j etait en train de bouffer en plus .

laugh.gif tu risque d'en voir d'autres prépares toi happy.gif pour moi c'est un peu violent pour passer à 20h45...

Citation
si ca piétine c'est que a la base la saison devait duré 13 episode

Je pense que vu ce qu'il y avait écrit sur les affiches de promo ils avaient prévu que ça durerait plus de 13 épisodes...par contre ils avaient pas prévu les hiatus de 3 mois à cause du retour de 24 thumbdown.gif

Edit: Kayla, je crois que ta boite MP est pleine....
Gerrard-8
Citation (kingarthas @ Sep 1 2006, 09:18)
pas d accord L4E

24 est meilleur que PB, saison 1 de 24 est plsu fourni en suspense  rebodissement emotion que PB , meme si PB est tres bon wink.gif
*

J'ai dit que PB etait pas mieux que 24 j'est pas dit que PB etait mieux que 24
nicom69
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, cette série est terrible.
Par contre qunad j'ai entendu le générique, euh... thumbdown.gif
Gerrard-8
D'accord avec toi pour le generique

mort de rire il me fait trop rire le generique
Ronaldo06
Citation (pra36 @ Sep 1 2006, 16:46)
Bein dans la série TBag appelle Michael "pretty" que tu peux traduire par "beauté" ou "gueule d'ange" mais c'est vrai que  la VF enleve quelque chose.
*

Oue mais dans la VO y'a que T-Bag qui l'appelle comme ca ,alors que la dans la VF tout le monde lappelle comme ca ,sérieux ils font mal avec leurs faux surnom avec Lincoln aussi le déluge mdr ,normalement c'est l'evier et ils le dise que dans le 1er épisode je suis que dans la VF il von l'appelé comme ca dans toute la saison ,VF de merde avec leur générique tout pourris thumbdown.gif colere01.gif mur03.gif :smiley_7: vomi.gif uzi.gif
quen-in
D'un autre coté si tu regardes la serie c'est pas specialement le generique qui est censé t'interessé...
el pulpo
hihihi c'est pas une série a mater en mangeant, c'est sur! d'autant que la ya pas encore eu "d'échanges sexuels" entre hommes! wacko.gif
dommage pour la VO bien sur, mais c'est normal, faut pas s'attendre a de la VO sur les chaines nationales, c'est déja bien que la série soit accessible a tous.
d'ailleurs ptete ça vous poussera a aller au ciné voir les films en VO, TOUJOURS!!!

dommage car dans PB ya des purs accents (les hispaniques surtout).
Ronaldo06
Citation (quen-in @ Sep 1 2006, 18:59)
D'un autre coté si tu regardes la serie c'est pas specialement le generique qui est censé t'interessé...
*

Je parle pas que du générique je parle des surnoms changés ,les voix toute pourris qui vont pas du tout au personages enfin plein de truc la VF c'est vraiment de la merde thumbdown.gif ,franchement si vous aimé la série je vous conseil vraiment la VO(stfr) en plus la saison 2 a déja comencé wub.gif thumbsup.gif
OLteam69®
Une serie culte,tout simplement!!!!!
batigol 54
une serie tout simplement géniale , la saison 2 commence sur les chapeaux de roues

àlàlà 24 et prison break les 2 bombes en matière de serie wub.gif wub.gif

pour la vf j'ai même pas osé regardé , rien que le générique ça m'a suffit doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.