Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Ronaldo06
Citation (deco2020 @ Sep 6 2006, 23:21)
moi mes perso préféré c'est T-BAG
*

Moi aussi mon perso préférer c'est T-Bag biggrin.gif
kingarthas
Sucre c'est le clown de service serieux son évasion dans le train super crédible biggrin.gif

T Bag, je trouve aps très interessant comme perso

allez tout le monde en Utah pour de franche rigolade laugh.gif

sinon je pensait qu'il aurait chercher +tot Sara la drogué fumeur03.gif laugh.gif
Ronaldo06
Citation (kingarthas @ Sep 7 2006, 20:42)
T Bag, je trouve aps très interessant comme perso
*

Nan mais t'es fous ou quoi ? (ne met pas d'avertos stp tongue.gif )pour moi c'est le meilleur acteur de la série il me fait trop délirer avec sa tete de psycho surtout quand il tire sa langue j'adore quand il fait sa biggrin.gif ,non mais sérieux pour moi Robbert Kneeper (T-Bag) joue trés trés bien dans sa facon de parler (a regarder en VO bien entendu) ses expressions de visages bref pour moi c'est le perso le plus intérressant et je l'adore happy.gif
kingarthas
tu déconnes, tu es a la limite de l'avertos la biggrin.gif

franchement on s'en tape un peu de sa story, et pusi il a pas vraiement de relation avec Michael donc je sait pas, à mon avis il va vite se faire prendre laugh.gif
juventus_forever
et l'avocate , elle est vraiment morte ?
la jsuis venere , lincoln n'aura plus de meuf
esperons qu'on ait seulement tué son clone lol
brazil
lol juventus_forever

Citation
Nan mais t'es fous ou quoi ? (ne met pas d'avertos stp  )pour moi c'est le meilleur acteur de la série il me fait trop délirer avec sa tete de psycho surtout quand il tire sa langue j'adore quand il fait sa  ,non mais sérieux pour moi Robbert Kneeper (T-Bag) joue trés trés bien dans sa facon de parler (a regarder en VO bien entendu) ses expressions de visages bref pour moi c'est le perso le plus intérressant et je l'adore

Pareil que toi, TBag est mon perso préféré. Et l'acteur, mon dieu son jeu est exceptionnel. Par contre la VF est horribleeee elle dénature completement le perso.
En parlant de la VF, après avoir vu 6 épisodes sur M6 je crois que je vais m'abstenir car ca fait trop mal aux oreilles ( la voix de Went est si belle en VO ). Et ce générique... ahhhhhhhhh trop nul c'est pas possible. J'espère qu'ils laisseront l'original dans le DVD.

Bref en tout cas très bonne série. La saison 2 a bien commencée meme si je trouve qu'il y a une baisse de régime par rapport à la saison1 et des incoherences de plus en plus nombreuses.
juventus_forever
jviens de lire un article sur prison break comme quoi il y aura 7 saisons
jpense que si il y a + que 3 saisons , ça va devenir nul
kayla17
7 saisons blink.gif effectivement je pense que ça ferait beaucoup...

Sinon j'ai presque fini de regarder la saison 1 en VO... bientôt j'attaquerai la saison 2... donc j'évite de lire tout ce qu vous raconter book.gif même si c'est dur biggrin.gif
kingarthas
pourtant ce qu on raconte est tres interressant tongue.gif

sur T Bag, franchement l intrigue est sur lincoln et michael alors Sucre c est le pote de michael limite ca passe, apres entre le mafieux et le dingues, eux ils en veulent aux btrothers donc y a un lien, mais T Bag, on s en balance de son histoire de sa femme de sa fille, plsu vite il sera prit mieux ce sera.

sinon oui JF Veronica est vraiment morte.........en fait l actrice va faire une autre serie alors c est finit wink.gif
brazil
je suis pas du tout d'accord avec toi. TBag est le seul vrai " méchant" de la série. Il est sans morale, sadique à souhait alors que Michael, Lincoln, Sucre, C-Note, Tweener ne sont pas des criminels et ont un bon fond, et Haywire est malade.
Je ne pense pas qu'il partira de la série si vite surtout qu'il commence à avoir la cote auprès des telespectateurs biggrin.gif , mais Abruzzi ca ne m'étonnerai pas surtout qu'il ne figure plus dans le générique ( il est en guest)
VcT
A cose de de l'OM ya meme pas prison break la semaine prochaine wacko.gif thumbdown.gif
kingarthas
L OM L OM on t en....... laugh.gif

y en a quand meme qui mate M6 biggrin.gif

eu sinon je parlait de C note mais j ai ecrit T Bag, mon cerveau me joue des tours.

en attendant on a plsu de nouvelle de lui et sa main g.gif
juventus_forever
bah si , le veto lui a recousu tongue.gif
remika2004
arf j'aurais pas du venir ici sad.gif
on pourrait pas faire un topic VO et un VF
pour que ceux qui regardent la VF ne sachent pas à l'avance ce qu'y va se passer
en tous cas super hier, j'ai eu peur pour le chat sad.gif laugh.gif
mickael a vraiement eu chaud, puis lincoln on en sait pas plus, depuis qu'il est parti avec l'autre qui veut le tuer, ce que j'aime bien dans cette série s'est qu'il y a toujours beaucoup de suspens entre les épisodes.

repensez à mon histoire de VO-VF tongue.gif
juventus_forever
non mais le chat il va bientot mourrir tué par bellick
juventus_forever
Citation (kingarthas @ Sep 8 2006, 09:16)
pourtant ce qu on raconte est tres interressant  tongue.gif

sinon oui JF Veronica est vraiment morte.........en fait l actrice va faire une autre serie alors c est finit wink.gif
*

j'esperais quand meme mais vu que son nom n'etai meme plus au generique il y avait tres peu de chance pr quelle est survecu a cette balle dans la tete
Crizao
et les mort ne sont pas fini donc vous attachez a aucun personnage j'ai bien dit aucun hehe.gif
kayla17
Attends attends attends.... J'espère que tu ne parles pas pour michael blink.gif

Citation (kingarthas @ Sep 8 2006, 09:16)
pourtant ce qu on raconte est tres interressant  tongue.gif

Je n'en doute pas... book.gif car je lis tout tongue.gif je peux pas m'emêcher c'est plus fort que moi ninja.gif
Crizao
nan pas micheal c'est le personnage principal mais d'autre perso pourrait disparaitre trés prochainement cowboy.gif
kayla17
Qui rolleyes.gif
Non je te demandais ça car j'ai lu une interview de Michael dans le programme télé je crois ou il disais que la mode des séries c'était de faire mourir les héros et qu'il allait peut être mourir wacko.gif
Crizao
ui peut - etre a la fin de la serie alors g.gif
Marvolo
Moi jadore Michael Scofield et je kiffe surtotu le regard de l'acteur parce qu'il est tres expressif.
Sinon je kiffe l'agent du FBI aussi
Romano
Quelqu'un a t'il des liens pour dl cette série, saison 2 en VF ou VOSTFR ??
Merci thumbsup.gif
Ronaldo06
laughing1.gif mdr ,y'a que 3 épisode de la saison 2 qui son sortit aux Etats-Unis et tu croit qu'il y'en en VF laugh.gif , il y'en a ici en vostfr btjunkie wink.gif
juventus_forever
Citation (deco2020 @ Sep 9 2006, 01:48)
nan pas micheal c'est le personnage principal mais d'autre perso pourrait disparaitre trés prochainement cowboy.gif
*

bah les 2 qui risquent rien c'est michael et lincoln car ils ont signé pour 7 ans de contrats
Marvolo
pas sur du tout parce que les faire signer pour 7 ans ce n'est que pour les garantir avec eux...c'est pas forcement signe de survie
juventus_forever
ça tous le monde le sait que c'est simplement pour etre sur qu'il ne quitteront pas al serie.
mais j'espere que pas mal resterons car ya pas mal de personages attachant
Crizao
moi j'espere surtout que sucré et t-bag reste ces mes coup de coeur wub.gif
Marvolo
tu as poste 2 trucs tres contradictoires a la suite jf wacko.gif
s555
J'me rappellerai tjrs quand LJ à vu sa mère et son petit amie assassiné, trop gore mais j'adore tongue.gif (sadique moi? ninja.gif )
juventus_forever
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 17:57)
tu as poste 2 trucs tres contradictoires a la suite jf wacko.gif
*

jvois pas en quoi c'est contradictoire.

ya un poste ou je dis kils ont signé pour 7 ans
l'autre poste ou je dis que c grillé ke les producteurs les ait fait signé pour 7 ans pour pas que les 2 acteurs principaux ne puissent quitter la serie
kingarthas
je sait aps ou tu a vu 7 moi j'ai lu qu'il y aurait 5 saisons ,et franchement vu l'hsitoire c est deja énorme wink.gif
Marvolo
attends JF,deco20202 dit ca:
Citation (deco2020 @ Sep 9 2006, 01:48)
*

ce a quoi tu reponds ca:
Citation (juventus_forever @ Sep 10 2006, 12:18)
bah les 2 qui risquent rien c'est michael et lincoln car ils ont signé pour 7 ans de contrats
*

donc la en gros tu dis que c'est sur qu'il n'arrivera rien a Michael et a lincoln,
Ensuite je reponds ca
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 13:21)
pas sur du tout parce que les faire signer pour 7 ans ce n'est que pour les garantir avec eux...c'est pas forcement signe de survie
*

et enfin tu reponds ca
Citation (juventus_forever @ Sep 10 2006, 13:40)
ça tous le monde le sait que c'est simplement pour etre sur qu'il ne quitteront pas al serie.
mais j'espere que pas mal resterons car ya pas mal de personages attachant
*

donc la tu dis clairement que c'est pas sur qu'ils ne leur arrivent rien.
Bref du grand porte nawak wacko.gif
juventus_forever
Citation (kingarthas @ Sep 10 2006, 23:34)
je sait aps ou tu a vu 7 moi j'ai lu qu'il y aurait 5 saisons ,et franchement vu l'hsitoire c est deja énorme wink.gif
*

je poste l'article des ke je retrouve
juventus_forever
Interview - Dominic Purcell (Lincoln Burrows)

Pour combien d?années as-tu signé pour jouer dans Prison Break ?

Je suis sous contrat pour 7 saisons. C?est évident que la première saison va continuer sur sa lancée, la seconde va être meilleure encore. Les scripts sont de mieux en mieux
Marvolo
ca sent mauvais tout ca
juventus_forever
c'est sur qu'une evasion qui dure 7 ans ça risque de faire beaucoup
Marvolo
ben deja je vois pas comment ils feront pour tenir plus de 2 saisons
kayla17
Oui je pense que déjà 5 saisons ça serait trop alors 7...

m'enfin si tu l'as lu dans un interview sur un magazine... il se peut qu'ils aient déformé les propos... c'est fréquent
batigol 54
pour l'instant ce que je trouve dans cette saison 2 c'est qu'elle est différente et que c'est toujours aussi passionnant thumbsup.gif
Marvolo
l'episode 4 a l'air bien avec la course poursuite avec geary\bellick
juventus_forever
ouais j'aime bien mais ça m'enerve un peu qu'ils se soit tous separés.
et puis michael devait aller voir la fille du moustachu avant qu'elle meurt , c'est pour quand ?
Marvolo
ben pour la fille de wesmorlan\db cooper,je sens un rebondissement assez interessant
kingarthas
de toute facon ils vont exploiter le filon jusqu au bout wink.gif

par contre je sait pas quel sera le role de sara dans tou ca

Welcome to Utah cowboy.gif
Marvolo
mouais ben faut pas trop abuser parce que quand tu vois comment ils ont massacres friends sur la fin...
juventus_forever
apparement michael devrait aller la chercher
Crizao
moi je veux surtout voir comment t-bag va s'en sortir g.gif et si sucré va réussir a empecher le marigare de marie cruz g.gif cowboy.gif
Marvolo
N'empeche quel fils de pute le hector la,le cousin de sucre...Vous vous imaginez piquant la meuf a votre cousin pendant qu'il est en taule?
Crizao
et le pire dans tous ca c'est que si sucré est en taule c a cause de hector thumbdown.gif
Ronaldo06
Oue c'st ce conard qui a appelé les flics tout sa pour piqué Maricruz a Sucre thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.