Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
JuninhOL
C'est Kellerman wink.gif

Sinon je viens à l'instant de le finir, super épisode, Michael qui demonte le bras de T-Bag, Mahone qui cherche plus ou moins à s'échapper avec le fric et le bateau (d'ailleurs, je sais pas comment il va faire Michael pour lui emmener le bateau, en 5min en plus ninja.gif ) Sucre blessé dur.gif Et Bellick qui se fait chopper... doh.gif

Mais super épisode, on attend le 22 ! M'enfin, je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir, à part si ils trouvent un accord avec Mahone... g.gif

Sinon la saison 3, ils commencent quand le tournage red_bandana.gif
germaninho
slt tlm

pr ceu ki no pa trouver le vo stf voici un lien
a tte wink.gif

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series...&id=1&saison=2#
Moun'
Le tournage de la saison 3 commence le 29 aout sad.gif blink.gif ohmy.gif ipb20.gif mur03.gif ouch.gif ranting.gif ahh.gif dur.gif
germaninho
ouailleeeeeeeeeeeeeeeeee c rajouter là :'(:'(:'(:'(

pdt tt ce tps i vont tous depenser tte la tune kil on gagner ou koi
JuninhOL
"pdt tt ce tps i vont tous depenser tte la tune kil on gagner ou koi" dur.gif
Une série ça se fait pas en 5min, et puis il leur faut bien des pauses, c'est pas des machines...

Sinon 29 aout, ça reste raisonable tout de même, on aurai pu se taper un 20 decembre ou un truc de ce genre doh.gif

5 mois à attendre tongue.gif
leparisieng
Pendant ce temps, ils vont tout simplement prendre un peu de repos parceque dans les reportages ils disent qu'ils ont fait les 2 saisons en peu de temps et qu'ils ont eu peu de repos. Ca entretient le suspens, et puis ca va parmettre a l'autre d'accoucher
Holmes'
Superbe épisode, bcp d'action de rebondissement smile.gif
Dans l'extrait du 22 on voit Kim qui tire sur Linc'... sad.gif
Flo'
Quel épisode !! affraid.gif affraid.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Je me demande sur quoi portera la saison 3 ??? g.gif
darwa
Pour moi l'épisode 22 est certainement le meilleur épisode de la saison 2 sans conteste , enfin un peu de sang et d'action comme on aime. C'est vraiment énorme en ce moment et j'espere que la saison 3 sera de même.
Holmes'
T'as vu l'épisode 22 darwa ?
Moun'
Il voulai dire 21 car le 22 nes pas encore dispo ou bien il vouali dire il sera
Nazar
Citation (Holmes' @ Mar 28 2007, 15:39)
Superbe épisode, bcp d'action de rebondissement smile.gif
*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

la prochaine fois previens stp quand tu spoil les episodes futurs, parce que c'est pas tout le monde qui regardent les extraits, perso je prefère voir l'épisode direct et je pense pas être le seul dans ce cas là.
SouF
On le voit tirer en direction de Linc , mais on sait pas si on il le touche
Holmes'
Citation (Nazar @ Mar 28 2007, 17:15)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
la prochaine fois previens stp quand tu spoil les episodes futurs, parce que c'est pas tout le monde qui regardent les extraits, perso je prefère voir l'épisode direct et je pense pas être le seul dans ce cas là.
*

Y a pas mal de spoil sur le topic, si tu veux pas en entendre / lire t'a qu'à pas venir biggrin.gif wink.gif
darwa
Citation (Holmes' @ Mar 28 2007, 16:46)
T'as vu l'épisode 22 darwa ?
*

Je voulais dire 21 je me suis trompé . tongue.gif
Willydelima
alors darwa le 21 ca pete ou quoi , et au 22 ca se finit bien ca peut se regler l histoire ou faut repartir pour 22 episodes de fuite ou retour prison pour une reevasion wink.gif a ton avis yaura un semblant de fin au 22 confused1.gif g.gif
darwa
Franchement aucune idée on verra ce que la serie nous réserve en tous cas l'épisode 21 m'a remis un gros coup de sauce à la série. thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Trop bien mais putain Mahone je le tuerai et Linc qui se fait prendre comme un bleu.
NicO...
Citation (Holmes' @ Mar 28 2007, 15:39)
*

Il va tiré a coté, comme d'hab tongue.gif il y aura quelqu'un derriere ou un truc du genre hehe.gif
Guichou
Et voila maintenant il en reste plus qu'un seul.... red_bandana.gif .
Heuresement que le 22 est la semaine prochaine...
Car on peut s'attendre à beaucoup de chose.

Il parait que dans la 3eme saison, il y aurait un retour en prison.
(Donc ça serait marrant de tous les retrouver ensemble encore une fois, plus Bellik). Et que un des deux freres quitterait la saison 3 assez rapidement. (Linc je pense). ninja.gif J'avais lu ça sur un des sites francais de la serie.
Moskito
doh.gif J veux bien que vous mettiez des spoilers pour l'épisode suivant dont l'extrait est dispo, mais évitez de nous balancer des infos sur la saison 3 svp ninja.gif

Sinon très bon épisode, j'ai vraiment cru que Mickael avait poignardé cette enflure de T-Bag (j veux dire dans l'abdomen) et enfaite il a bien vu le truc puisqu'il lui clou le bras sur le parquet et c'est pas avec sa main en bois qu'il pouvait l'enlever biggrin.gif

Linc qui s fait avoir comme un con par Mahone c'est quand même abusé doh.gif le gars il s'approche alors que ça sert a rien...

Sinon le piège mis au point par Mahone dans la maison pour Bellick Michael et Sucre c'est assez incohérant quand même... par exemple l'issue de secour même pas surveillé doh.gif

Bref ça annonce un dernier épisode super, j me demande vraiment comment va se finir cette saison hehe.gif
Ziz'
Moi l'épisode 21 finit bizarrement il y a juste Mahone qui annonce le deal (bateau + argent contre Linc') et qui dit que Michael a 5 minutes pour réfléchir, et aprés ça coupe net.

Il se passe quelque chose aprés ou alors c'est normal ?

Merci.
NikoCinko
Citation (JuninhOL @ Mar 28 2007, 15:20)
"pdt tt ce tps i vont tous depenser tte la tune kil on gagner ou koi" dur.gif
Une série ça se fait pas en 5min, et puis il leur faut bien des pauses, c'est pas des machines...

Sinon 29 aout, ça reste raisonable tout de même, on aurai pu se taper un 20 decembre ou un truc de ce genre doh.gif

5 mois à attendre tongue.gif
*

C'est le tournage qui commence pas la diffusion... Il y aura un an à attendre à peu pres je pense 22 episodes ça se tourne pas en 2semaines biggrin.gif

L'episode est pas mal mais j'ai l'impression que j'accroche plus trop avec la série... Avant y'avait plein d'enigmes et de suspens (Steadman, enregistrement, le pere scofield, T-Bag, : ..) l maintenant... Malgré quelques coups de supsense à la fin d'un épisode on est pas en haleine, en tout cas je suis pas en haleine..

Pour le dernier episode j'imagine qu'un des deux freres va se faire prendre ça serait le seul vrai suspense qu'ils pourraient nous mettre pour attendre la S3.
Marvolo
J'ai aime le passage du chat et la souris multiscalaire:Lincoln qui suit mahone,qui suit Sucre,bellick et Scofield qui suiventles agents qui,eux-meme,suivent t bag
Holmes'
N'empêche, Linc' se fait avoir comme un bleu :/

Sinon : Extrait en VostFR du 22 hi.gif thumbsup.gif
NicO...
Citation (Moskito @ Mar 28 2007, 20:00)
Linc qui s fait avoir comme un con par Mahone c'est quand même abusé doh.gif
*

J'arrive toujours pas a comprendre, je vois un gars comme Linc devant moi, il me donne 2 droites, croyez moi que j'me releve plus biggrin.gif Mais le p'tit Mahone oui laugh.gif
kingarthas
en fait Michael c'est un peu un batard, il veut se barrer avec la tune sans aider sucre cowboy.gif
SouF
Citation (Moskito @ Mar 28 2007, 20:00)
Sinon le piège mis au point par Mahone dans la maison pour Bellick Michael et Sucre c'est assez incohérant quand même... par exemple l'issue de secour même pas surveillé doh.gif

*

Je crois pas que c été pour eux , les 2 qui suivait t-bag , ils voulaient le pieger je crois et ils avaient pas penser que les 3 autres serait la , en plus Mahone été la pour les tuer il aurait pas appeler la police qui été la

@ King il a essayait de prendre de ses nouvelles de l hopital , mais bon il avait les 5 m? et croiyait que son frere été resté , pourquoi il aurait pris le risque de se faire attraper alors qu il avait le bateau et la tune hehe.gif
kingarthas
souf : ca casse le mythe du mec hyper altruiste laugh.gif en fait son plan de base c'était prendre la tune et se barrer sans rien pour les autres, sucre à sa copine dans la merde et il ne 'aurait pas aidé blink.gif

sinon j'ai bien aimé Kellerman, sa préparation de son suicide, mais le coup du flingue qui se coince, ca fait un peu Lost "tout ce ci est arrivé pour quelque chose" laugh.gif
Mayk
Citation (NicO... @ Mar 28 2007, 23:17)
J'arrive toujours pas a comprendre, je vois un gars comme Linc devant moi, il me donne 2 droites, croyez moi que j'me releve plus  biggrin.gif  Mais le p'tit Mahone oui  laugh.gif
*

Mahone c'est la fusion de Michael et Linc', l'inteligence et la force hehe.gif
darwa
Peut être mais en 22 épisode il a jamais vraiment réussi à attraper mickael bon allez on va être gentil on va dire une seule fois à la fin de l'épisode 12 pour remonter un peu son pauvre level laugh.gif , c'est quand même tres peu quand on decouvre l'intelligence inhumaine de mahone dans les 3 premiers épisodes de la saison 2 moi j'ai cru qu'au bout de l'épisode 6 ou 7 , il aurai capturé tout le monde tellement il était trop baleze pychologiquement dans sa tête , surtout en prenant toutes les 5 min de la coke laugh.gif mais en fait il a jamais réussi. laugh.gif Pauvre mahone. Mahone = loser pour moi thumbdown.gif
Ziz'
Citation (zizou62 @ Mar 28 2007, 20:14)
Moi l'épisode 21 finit bizarrement il y a juste Mahone qui annonce le deal (bateau + argent contre Linc') et qui dit que Michael a 5 minutes pour réfléchir, et aprés ça coupe net.

Il se passe quelque chose aprés ou alors c'est normal ?

Merci.
*

Est ce quelqu'un qui l'a vu peut me répondre svp?
Merci wink.gif
SouF
Citation (kingarthas @ Mar 29 2007, 00:40)
souf : ca casse le mythe du mec hyper altruiste  laugh.gif  en fait son plan de base c'était prendre la tune et se barrer sans rien pour les autres, sucre à sa copine dans la merde et il ne 'aurait pas aidé  blink.gif
sinon j'ai bien aimé Kellerman, sa préparation de son suicide, mais  le coup du flingue qui se coince, ca fait un peu Lost "tout ce ci est arrivé pour quelque chose" laugh.gif
*

Je pense qu au debut il été partant pour l aider et vu ce qu il s est passait arrestation de Bellick , Sucré gravement blessé , il a prefere partir et se faire oublier

Pour Kellerman quand la femme a dit que c été a propose de son frere , je croyais qu il été mort laugh.gif , mais c est bien ce qu il fait pour Sarah et ca pourrait aussi permettre de prouver que Linc' et Scofiled n ont rien fait
ferhat
sa devient lourd a force !!!
j'espere que la saison 3 sera de meilleur envergure !!
Moskito
Citation (SouF @ Mar 29 2007, 13:08)
Pour Kellerman quand la femme a dit que c été a propose de son frere , je croyais qu il été mort  laugh.gif  , mais c est bien ce qu il fait pour Sarah et ca pourrait aussi permettre de prouver que Linc' et Scofiled n ont rien fait
*

Ouais enfin... Michael a quand même braqué une banque puis c'est évadé de Prison tout en prenant des personnes dangereuses avec lui... même si le témoignage de Kellerman montre tout le compèlot qui a eu lieu, Michael n'est pas innocent pour autant... Quant a Sara elle a laissé la porte ouverte exprès faut pas oublier non-plus...

Bref à mon sens il n'y a aucune solution pour eux aux USA... mais si le complot est dévoilé ça inocentera Linc du meutre et fea plonger certaines personnes donc ils uront en quelques sortes gagnés quand même.

Sinon cette série au dela de son coté "grande évasion" est quand même assez dramatique et pourtant ne le montre pas... Faut pas oublier que Michael a perdu énormément tout comme Linc, mais pour Linc il aurait de toute façon tout perdu sans ça... ils ont perdu des gens proche, liberé un meurtrier... bref même s'ilsarrivent a s'échapper pour de bon à la fin, ils auront pas eu leur 5millions + le soleil d'un pays chaud sans pertes
leparisieng
Faut pas oublier que Kellerman n'a plus aucune identité ! donc son témoignage n'aura certainement que peu de valeur. le gouvernement l'éliminera.
je les ai jamais pris pour des méchants kellerman et mahone. pour moi ce sont que des victimes qui sont obligées de faire ca. et puis faut pas oublier qu'a la base les méchants c'est les mecs qui s'évadent pas le FBI.
ferhat
Citation (leparisieng @ Mar 29 2007, 17:55)
Faut pas oublier que Kellerman n'a plus aucune identité ! donc son témoignage n'aura certainement que peu de valeur. le gouvernement l'éliminera.
je les ai jamais pris pour des méchants kellerman et mahone. pour moi ce sont que des victimes qui sont obligées de faire ca. et puis faut pas oublier qu'a la base les méchants c'est les mecs qui s'évadent pas le FBI.
*

je sent que le chinois va devenir comme eux !!
un simple pion au mileux d'une gigantesque organisation !!!
bref l a saison 3 va nous reserver beaucoup de surprise !!
egyptianodu93
Citation (zizou62 @ Mar 29 2007, 13:04)
Est ce quelqu'un qui l'a vu peut me répondre svp?
Merci wink.gif
*

sa fait parel pour moi dc sa doit etre normal
JuninhOL
Vu que pour cette fameuse saison 3, on va avoir une nouvelle histoire, ça voudrait dire que d'autres saison pourrait suivre, ce qui serait super smile.gif

Sinon l'épisode 22 sort bien la semaine prochaine ? hehe.gif wub.gif
The season Finale, tout le monde l'attend tongue.gif
Holmes'
Oui oui il sort mardi thumbsup.gif
Ziz'
J'ai trouvé le 21 le meilleur de loin, de la saison 2.

Vivement mardi prochain tongue.gif
antonio-13
J'ai entendu dire que la saison 2 de PRISON BREAK serait diffusée en 2e partie de soirée sur M6, c'est une rumeur ou ça va se faire ?
Et quand est-ce-qu'on pourra la voir ?
JuninhOL
C'est pas ici qu'on demande ça je crois, c'est dans PB VF wink.gif
Sinon je pense que ce sera au mois de sptembre, un truc de ce genre wink.gif
SouF
Citation (Moskito @ Mar 29 2007, 13:43)
Ouais enfin... Michael a quand même braqué une banque puis c'est évadé de Prison tout en prenant des personnes dangereuses avec lui... même si le témoignage de Kellerman montre tout le compèlot qui a eu lieu, Michael n'est pas innocent pour autant... Quant a Sara elle a laissé la porte ouverte exprès faut pas oublier non-plus...

Bref à mon sens il n'y a aucune solution pour eux aux USA... mais si le complot est dévoilé ça inocentera Linc du meutre et fea plonger certaines personnes donc ils uront en quelques sortes gagnés quand même.

Sinon cette série au dela de son coté "grande évasion" est quand même assez dramatique et pourtant ne le montre pas... Faut pas oublier que Michael a perdu énormément tout comme Linc, mais pour Linc il aurait de toute façon tout perdu sans ça... ils ont perdu des gens proche, liberé un meurtrier... bref même s'ilsarrivent a s'échapper pour de bon à la fin, ils auront pas eu leur 5millions + le soleil d'un pays chaud sans pertes
*

Michael mais son frere oui , J aimerais bien voir comme ca va se passer avec Mahone son proceés et peut etre le chinois du FBI , ca risque d etre interessant .
C est vrai comme tu dit , ils aucune chande rester au states , peut etre ils iront en Europe

@ antonio-13 , Oui apparement , le Cas trouverait la serie trop violente ou je ne sais quoi pour etre diffusé en prime time
El magnifico
Je pense qu'il faudrais au moins un épisode 22 de 90 mn surtout pour montreR l'asiatique et les frères + mahone et les fréres + le procés + le sort des autres Evadés (sucré et sa meuf , t-bag avec un couteau , C-note (bon celui le je pense que c'est fini) ) + sort de BELLICK

Bon esparons un fin spectaculaire parce que après il faudra attendre presque un an wacko.gif

PS : L'épisode 22 vient de commencer il y'a 5 minutes sur FOX ninja.gif
Marvolo
je l'ai depuis 2heures mais j'attends les sous-titres thumbdown.gif

Prison break:Season finale

hi.gif

PS:Le lien n'est pas de moi...
NicO...
Ca marche pas sad.gif
Gunners
http://shoutcastt.free.fr/Prison%20Break/

bon visionnage smile.gif
Moun'
Des sous titre pleaaz ?
NicO...
[SPOIL]

Waaaw quel episode de fou !! Finalement la saison 3 va quand-meme avoir Michael et Linc au centre d'interet, enfin j'imagine pas le contraire g.gif
Linc est libre mais maintenant c'est Michael qui est en "prison", aurons nous les meme series mais les roles inversés ? tongue.gif
De loin un des meilleurs episode !! hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.