Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Gourck
putain ça m'avait manqué

c'est boooooooon wub.gif
StinG3R
Le 1er episode est vraiment pas mal... Et il lance directement l'enjeu de cette 3eme saison hi.gif

Et Kellerman est mort , il faut bien faire avancé la serie... et vous vous attecherez aux nouveaux personnages....

On sent l'evasion Mahome,Scofield,McGrady,Bellick,T-Bag et l'inconnu qui se cache rolleyes.gif Mais je me demande comment tout ça va se mettre en place pour que Scofield accepte d'aider Bellick et T-Bag... encore Mahome vient de lui sauver la vie.. donc oui peut etre...
Et si j'ai bien compris T-Bag travaille pour le gouvernement désormais ?
Batboy
L'inconnu je sent que ca va tourner un peu autour de lui les premiers épisode !!
The Gunners
Citation (StinG3R @ Sep 23 2007, 03:28)
Le 1er episode est vraiment pas mal... Et il lance directement l'enjeu de cette 3eme saison  hi.gif

Et Kellerman est mort , il faut bien faire avancé la serie... et vous vous attecherez aux nouveaux personnages....

On sent l'evasion Mahome,Scofield,McGrady,Bellick,T-Bag et l'inconnu qui se cache  rolleyes.gif  Mais je me demande comment tout ça va se mettre en place pour que Scofield accepte d'aider Bellick et T-Bag... encore Mahome vient de lui sauver la vie.. donc oui peut etre...
Et si j'ai bien compris T-Bag travaille pour le gouvernement désormais ?
*

Pour l'instant, mais dès le prochain épisode, Michael lui demandera d'oublier le passer et de faire un deal. Désolé du spoiler biggrin.gif
polo[3i1]
Vivement l'épisode 2 thumbsup.gif
Je sens que cette saison sera aussi bien que les autres thumbsup.gif
Gourck
Citation (The Gunners @ Sep 23 2007, 12:04)
Pour l'instant, mais dès le prochain épisode, Michael lui demandera d'oublier le passer et de faire un deal. Désolé du spoiler  biggrin.gif
*

putain j'peux pas me voir ça, tu peux pas préciser comme tout le monde quand tu vas lancer un spoiler doh.gif
StinG3R
Mini Spoiler laugh.gif

Apparament Sucre fait parti du prochain episode...

Et j'ai compris , Mick a besoin de Bellick pour trouver Maricruz.. et Bellick tel que l'on connait ne dira pas ou elle est tant qu'il n'est pas sortie d'ici hi.gif

Quel jour de la semaine sorte les episodes ?
chevagoal
Le lundi thumbsup.gif
Ziz'
Vous faites chier avec vos spoiler red_bandana.gif
Holmes'
c'est bon,c'est pas un drame non plus doh.gif
Roman-Riquelme
Bah si c'est un drame , y'en a qui attende de le voir a la TV quoi , ne parler pas de ce qui n'est pas encore passé !

C'est un peu logique
The Gunners
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 23 2007, 15:51)
Bah si c'est un drame , y'en a qui attende de le voir a la TV quoi , ne parler pas de ce qui n'est pas encore passé !

C'est un peu logique
*

Bah justement ici, cela parle logiquement des épisodes qui ne sont pas passé à la TV wink.gif Donc change de topic, ou plutôt va dans le topic approprié pour parler des épisodes qui passent à la TV

Sinon désolé Gourck, mais ce que j'ai dis c'était prévisible, et j'ai rien déballé, c'était un spoiler-supposition.
Tibo_fan2sainté
Citation (Holmes' @ Sep 23 2007, 15:45)
*

+1, ceux qui pleurent parce qu'ils ne veulent pas savoir ce qu'il va se passer n'ont qu'a pas passer par là rolleyes.gif
Gourck
Citation (Holmes' @ Sep 23 2007, 15:45)
*

ca temmerde pas peutetre toi mais comprends que yen a certains comme moi qui aiment ne RIEN savoir si la future intrigue wink.gif

apres les suppositions cest une chose les "vrais"' spoilers une autre

@fan de sainté : je viens ici pour vois ce que les gens ont pensé du dernier episode et pas pour voir une preview du prochian episode et je pense que la plupar cest pareil book.gif
Tibo_fan2sainté
Je suis d'accord avec toi, et je reconnais que ce que j'ai écrit n'était pas très intelligent...
Bréf, pas mal ce premier épisode, une nouvelle fois avec PB on reste sur notre faim, vivement la suite!
Gourck
y'a pas de mal, surtout que moi meme je suis pas le roi du tact niveau de lecriture ninja.gif
Tibo_fan2sainté
Je sais, j''ai eu l'occasion de m'en rendre compte, une fois, juste avant un certain Rome-Lyon où je me suis fais "rembarrer" par un certains Gourck alors que je venais juste encourager son équipe sur le topic romain laugh.gif

Fire/Water sort demain, j'ai hate de le voir tongue.gif
The Gunners
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 23 2007, 19:35)
Je sais, j''ai eu l'occasion de m'en rendre compte, une fois, juste avant un certain Rome-Lyon où je me suis fais "rembarrer" par un certains Gourk alors que je venais juste encourager son équipe sur le topic romain laugh.gif

Fire/Water sort demain, j'ai hate de le voir tongue.gif
*

Oui, je devrais l'avoir mardi durant l'aprem wink.gif Comme la semaine passée. En vostfr je parle moi.
Tibo_fan2sainté
C'est bon à savoir ça...
rolleyes.gif
Gourck
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 23 2007, 19:35)
Je sais, j''ai eu l'occasion de m'en rendre compte, une fois, juste avant un certain Rome-Lyon où je me suis fais "rembarrer" par un certains Gourk alors que je venais juste encourager son équipe sur le topic romain laugh.gif

naaaaan ça me ressemble pas ça laugh.gif
|STARS|_Montana
Citation (Ziz' @ Sep 23 2007, 15:33)
Vous faites chier avec vos spoiler red_bandana.gif
*

C'est pas du spoile ça. ninja.gif doh.gif
NicO...
La FOX a effacé ma video de youtube, sois-disant un copy-right, alors que si vous chercher "Prison Break" il y a plein de videos, mais non je suis trop intelligent pour eux, j'ai trouvé l'erreur et voila le resultat.. ICI
|STARS|_Montana
Tu crois vraiment que ce soit la FOX en personne qui a effacé ta vidéo ??
NicO...
Bien sur que oui red_bandana.gif smile.gif
|STARS|_Montana
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Gourck @ Sep 23 2007, 20:00)
naaaaan ça me ressemble pas ça  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif
J'ai pas chercher, y avait trop de romains, mais c'était marrant happy.gif

Citation (|STARS|_Montana @ Sep 23 2007, 22:08)
Tu crois vraiment que ce soit la FOX en personne qui a effacé ta vidéo ??
*

laugh.gif

L'important c'est d'y croire...xD
|STARS|_Montana
Toi aussi tu crois cette connerie ?? laugh.gif laugh.gif
Marvolo
Citation (asm_fanz @ Sep 21 2007, 17:32)
C'est officiel que subway les sortent à 18h ?
*

ouais et pour ceux qui parlent espagnol,il est dispo vers 12h sur http://www.subdivx.com/
Holmes'
Le sondage à la con enfin viré wub.gif rolleyes.gif
|STARS|_Montana
Alléluia. hi.gif
JuninhOL
+1, plus de sondage rolleyes.gif thumbsup.gif

Citation (NicO... @ Sep 24 2007, 00:16)
Bien sur que oui  red_bandana.gif  smile.gif
*

laugh.gif

bref vivement l'épisode 2! book.gif
Marvolo
Enfin le debat sur Kellerman finit parce que bon,ca volait pas haut et c'etait base que sur des pressentiments
Batboy
Citation (Holmes' @ Sep 24 2007, 12:51)
Le sondage à la con enfin viré wub.gif rolleyes.gif
*

Enfin hi.gif Depuis le temps !!
kingarthas
ah ça fait parler un sondage, ca fait parler pour rien dire mais ça fait parler

bon sur ce 1er épisode je suis mitigé, on s'enfonce de plus en plus dans la théorie du complot, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de rythme mais bon à voir par la suite
bianconero
en plus le coup de la prison sans gardes c'est trop pas credible!!
Tibo_fan2sainté
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 24 2007, 00:23)
Toi aussi tu crois cette connerie ?? laugh.gif  laugh.gif
*

Le "xD" mettait en avant le coté ironique de mon propos, alors à toi de voir... happy.gif

Citation (kingarthas @ Sep 24 2007, 20:06)
bon sur ce 1er épisode je suis mitigé, on s'enfonce de plus en plus dans la théorie du complot, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de rythme mais bon à voir par la suite
*

J'ai le méme sentiment que toi, vivement la suite (ce soir aux States) histoire que les choses avancent un peu.
MavericK84
T bag qui aurait été approché par un gars du gouvernement pour que MS sorte quelqu'un de sona blink.gif
|STARS|_Montana
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 24 2007, 22:10)
Le "xD" mettait en avant le coté ironique de mon propos, alors à toi de voir... happy.gif
J'ai le méme sentiment que toi, vivement la suite (ce soir aux States) histoire que les choses avancent un peu.
*

Moi aussi c'était ironique avec mes ( laugh.gif laugh.gif ).
asm_fanz
Pus qu'1h05 à attendre les sous-titres red_bandana.gif
gerrard_red's
33 min ninja.gif
leparisieng
hé c'est déguelasse vous les avez où les vidéos et les sous titres ? ninja.gif
Batboy
Quelqu'un a un lien pour l'épisode svp ???
Moun'
18.02 toujours pas de sous titres sad.gif
leparisieng
Citation (mounaldinho @ Sep 25 2007, 18:03)
18.02 toujours pas de sous titres sad.gif
*

pssst tu l'as eu commet ton épisode ?
MavericK84
vous avez pas un lien de l'episode avec les sous titres incrustés ?

enfin sur quel site, car celui sur lequel je regarde, il y est toujours pas
gerrard_red's
quelqu'un aurait l'épisode en V0 ? comment rajoute t'on les sous titre ?

j'ai trouvé sa :http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

17 premiere min je vais sommencé a regardé biggrin.gif

edit 2 : c'est en anglais wacko.gif
MavericK84
c'est bon j'ai trouvé wink.gif
leparisieng
Citation (maverick84 @ Sep 25 2007, 18:22)
c'est bon j'ai trouvé  wink.gif
*

pas moi.......... un petit coup de pouce pour trouver s'il vous plait meme par mp ça ferait plaisir (pour heroes aussi si possible tongue.gif )
Moun'
Citation (gerrard_red's @ Sep 25 2007, 18:21)
quelqu'un aurait l'épisode en V0 ? comment rajoute t'on les sous titre ?
j'ai trouvé sa :http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

17 premiere min je vais sommencé a regardé  biggrin.gif
*

lollllll nous on parle de l'épisode 2 et tu es à peine au 17 première minute de l'épisode 1 ( qui sont sortie le 29 août ) laugh.gif ninja.gif

Merci pour les sous titres wink.gif

Pour les liens de l'episode 2 ( mp )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.