Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Crizao
ué c'est vrai que le dingue serait plus logique vu qu'il na rien n'avoir dans l'intrigue en tous cas j'espere pas que ce soit t-bag ou sucré wub.gif cowboy.gif
Marvolo
mon favori pour mourir c'est quand meme sucre malheureusement
kingarthas
Sucre je sait pas, le malade je croit qu'on va le revoir a l'épisode 21 laugh.gif , moi je parie sur le gamin, il est un peu nier par rapport aux autres wink.gif
Marvolo
J'ai vu le 2x06 ce matin et je vous laisse le voir avant d'en debattre ici
Crizao
moi je le vois demain , mais j'ai entendu dire qu'il allait tous etre déguisé en electricien g.gif
Marvolo
oui et je peux meme vous dire que l'un d'entre eux sera chopé par Mahone...

Cet episode est bien,parce qu'on les voit tous
Gourck
Citation (deco2020 @ Sep 25 2006, 21:57)
dans pas lontemps va i avoir un mort  ninja.gif je pense que ca sera tweener g.gif
*

merci pour le spoiler thumbdown.gif
Crizao
de rien gourk biggrin.gif biggrin.gif dommage pour tweener ,il s'est fais chopé par mahone le pauvre cowboy.gif ya truc j'ai pas trop aimé c'est quand sucré rencontre c-note sur la route , c'est trop gros a mon gout ,comme par hassar il prennent la meme route thumbdown.gif cowboy.gif sinan j'ai adoré t-BAG dans cette épisode il croit trop que la meuf est a donf sur lui alor que nan laugh.gif laugh.gif cowboy.gif
kingarthas
je croit le prochain épisode va etre chaud chaud, une bonne course poursuite en perspective biggrin.gif

sinon le taré par en hollande fumeur03.gif laugh.gif
Crizao
moi au debut j'ai cru qu'il avait tué la veille doh.gif laugh.gif

je viens de zapé sur M6 et j'ai regardé PB et la je vois le doublage de tweener laugh.gif qui est tous simplement grotesque et hilarant,je sais meme pas coment il on pu mettre cette horreur a l'ecran ninja.gif laugh.gif
Marvolo
c'est pour le public francais,donc ils s'en foutent
Crizao
mais la c'est se foutre du public francais mais bon thumbdown.gif mais a ce que je vois c'est pas ce qui empeche a la serie de cartoné en france biggrin.gif
kayla17
Moi je regarde les épisodes en français aussi biggrin.gif même si je les ai déjà vu ninja.gif happy.gif
Marvolo
y a plein de doublage pourris,seuls les francais 'en plaignent pendant des jours
pauleta28
Tresz bonne serie !!
Mais j'ai loupé les deux derniers jeudi
(raisons : 1er jeudi : PES5 avecd es potes , 2em jeudi : Paris-derry)
VcT
J'adore cette serie wub.gif dommage que la saison deux soit un peu moin bien que la premiere... happy.gif
Sinon peut etre que la question a deja été posé mais est-ce que quelqun sait s'il y aura une saison 3 confused1.gif
brazil
oui les createurs de la série ont dit qu'il y aura 3 saisons. Personnellement je trouve que c'est trop, déjà que la saison 2 commence à tourner en rond ...

Concernant l'épisode 6, j'ai bien aimé mais faut avouer que l'équipe réunie qui creuse un trou, c'est quand meme bien copié collé de la saison1 ( les scénaristes n'auraient-ils plus d'idée???). Jsuis un peu déçu pour Tweener, je l'appreciait bien et j'ai adoré Tbag, toujours aussi interessant thumbsup.gif . En tout cas la fin m'a mis l'eau à la bouche ils sont dans une salle galère.
Crizao
moi je trouve la saison 2 aussi bien que la premiere cowboy.gif enfin bon c'est mon avis cowboy.gif
Ronaldo06
Oui moi aussi j'adore la saison 2 ,meme si j'ai était un peu décu du 2x01 parcequ'il y'avait plein d'incohérance et aussi que ca commencait 8 heures aprés sa sa m'avit fait vraiment chier mais bon dur.gif ,mais depuis le 2x02 je trouve les épisodes trés bon surtout le 2x04 que j'ai adoré ,donc meme si la saison 2 est un tout petit peux moin bonne que la 1ere, elle est execellente thumbsup.gif ,sinon Lincoln commence vraiment a me gavé a faire le chaud qui nique tout le monde il arrete pas de frapé Tweener pour rien thumbdown.gif
Marvolo
je trouve la S2 mieux que la 1ere moi
Marvolo
Je viens de tema le 2x07 et c'est pas mauvais du tout
Hellbuyck23
Serie extra mais la saison 2 est un peu moins coherente dommage smile.gif
Nighty
je viens de commencer la saison 1 episode 1 unsure.gif
Marvolo
evite ce topic ighty parce qu'il y a pein de spoilers
kingarthas
le taré il me fait trop tripper avec sa hollande et son bateau, par contre surcre comemnt il craque grave le mec1
NikoCinko
Mortel l'épisode 7 !! wub.gif Il me fait stréssé Linc. avec ses plans lol
Marvolo
Tweener est mort,je l'aimais pas ce #~##@ content02.gif
Flo'
Je viens de regarder l'episode 7 comment il y a trop de suspense vivement le prochain !!! happy.gif
kingarthas
par contre y a un probleme quand Tweener va chez sa copine, dans l episode précédent il dise qu ils ont retrouvé la voiture de la fille qui habite quelque part, donc si il vérifie l adresse ou il va il voit direct l'arnaque enfin je pense et puis deux fois le meme coup apres l'hotel ca suffit!!!!!
VcT
L'episode 2x07 etait geniale wub.gif je suis vraiment decu de devoir attendre jusqu'au 23 octobre pour voir le 2x08 snif.gif
brazil
euh... c'était donc ça l'épisode génial dont tout le monde parlait????
Moi je ne vois pas ou ya de suspens. La mort de Tweener ne sert en rien le scénario si ce n'est pour nous faire oublier à quel point les scénarites n'arrivent plus à faire avancé la série. De meme pour le père de Sarah.
Et il nous fait quoi le Sucre là ??? Sa réaction est d'une débilité thumbdown.gif , comme celle de Lincoln qui part se faire avoir comme un bleu.
En revanche j'ai bien aimé la déclaration de Tweener ( le pauvre il a vraiment pas de chance...finir comme ça juste pour une misérable carte ) et Haywire m'a bien fait rire.
Crizao
je suis trop dégouté tweener est mort sad.gif sad.gif thumbdown.gif
Marvolo
Ben sucre est pas con car il sait qu'il peut sortir tres vite s'il balance ses potes
Crizao
a ce rythme la a la fin de la saison yaura plus que scofield de vivant thumbdown.gif
Marvolo
c'est pas plus mal
Crizao
du moment que scofield et t-bag et aussi sucré reste c'est bon happy.gif dans cette saison il y a deja eu 4 mort blink.gif
NikoCinko
Vous savez si ils comptent faire une troisieme saison parce que là je ne vois pas trop comment il peuvent faire 22 autres episodes! A moins qu'ils retournent en prison et qu'ils se reévadent lol laugh.gif
Marvolo
Wait and see
|STARS|_Montana
Citation (deco2020 @ Oct 4 2006, 21:08)
je suis trop dégouté tweener est mort sad.gif  sad.gif  thumbdown.gif
*

Et c'est dans quelle saison ça car moi j'en suis au 3ème épisodes de la saison 2 et seulement John Abruzzi est mort dans les 8 évadés.
Rooney-9
Excuser moi je vais peut etre avoir l'air ridicule mais je vien de commencer à suivre, donc c'est qui tweener svp
Crizao
tweener meurt dans la saison 2 episode 7

Citation
Excuser moi je vais peut etre avoir l'air ridicule mais je vien de commencer à suivre, donc c'est qui tweener

tweener c'est un acteur de le serie ninja.gif plus sérieusement c'est un petit jeune qui va s'évadé avec les autres, mais faut que tu vois plus d'épisode pour comprendre cowboy.gif
ferhat
oh qui a vu l'episode 7ici ?
vivement le 8 je peut pas tenir 3semaine moi sad.gif !!
Flo'
3 semaine trop long!! ipb20.gif
Marvolo
Beaucoup trop long
Nazar
Il sort pas avant 3 semaines le prochain?? ahhhhh on va tous mourir :'(! Mais j'ai confiance en Sucre jpense pas qu'il va faire un coup de p*te a Michael
Crizao
3 semaines ca va etre hard a tenir affraid.gif ninja.gif
Akane
Je viens de voir le petit David se faire ... ninja.gif

Haywire me fait délirer ... il a vraiment des problèmes (bon courage pour aller en Hollande avec son radeau laugh.gif ).
Yonel1906
Je suis dèg, j'ai vu les 3 premiers épisodes avant de partir en vacances, j'ai adoré et puis je n'ai pas pu voir le reste sad.gif Je n'ai plus qu'à acheté le coffret sad.gif
Akane
Il y a le downloadage aussi (en VOST fr en plus qui rend bien mieux).

Ca vaut vraiment le coup smile.gif
Pauleta.48
Citation (deco2020 @ Oct 5 2006, 23:52)
du moment que scofield et t-bag et aussi sucré reste c'est bon happy.gif dans cette saison il y a deja eu 4 mort blink.gif
*

Scofield c'est sûr qu'il reste,mais après pour les autres,faut voir.

j'ai hâte de DL la saison 2,comment ils deviennent fugitif...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.