Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Cr.Ronaldo21
Le mec sur la capture d'écran, moi je dis que c'est SYLAR ninja.gif

Bah le nouveau qui est mort a cause de Mahonne, a dit qu'il faisait partit dun gouvernementb Whistler.
The Gunners

wub.gif
Tony'
affraid.gif affraid.gif affraid.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Nouss
wacko.gif wacko.gif wub.gif wub.gif wub.gif
CANON
Holmes'
Si vous voulez vous rincer l'oeil, je vous conseille ce topic : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=949 hi.gif

Ici c'est PB, jusqu'à preuve du contraire rolleyes.gif
asm_fanz
Ce sont les actrices alors ça a un rapport laugh.gif
chevagoal
Je craque affraid.gif affraid.gif affraid.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Sofia est plus belle que Susan , plus naturelle thumbsup.gif
.DerKaiser.
J'préfère Gretchen et de loin.
Txuri-Urdin
j'avoue pas mal la photo biggrin.gif
Sofia est vraiment terrible smile.gif

sinon c'est cool la maquilleuse de PB a pu faire des heures supp, ça faisait bien bien bien longtemps qu'on avait pas vu le dos/torse tatoué de Scofield.. pour une scène de 2 secondes chrono, ça fout la haine de faire tout ce boulot laugh.gif

super épisode, le meilleur depuis bien longtemps... dommage pour eux, mais bon moi du moment qu'on revoit un peu plus Mahone ça me fait bien plaiz biggrin.gif
|STARS|_Montana
Jodi Lyn O'Keefe. wub.gif wub.gif wub.gif
.DerKaiser.
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 16 2007, 01:09)
Jodi Lyn O'Keefe.  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

Merci smile.gif et non Sofia.
The Gunners
Je tiens à vous faire partager la rumeur qui circule sur le net depuis la sortie du trailer de l'épisode 09 (histoire de rajouter encore plus de suspens)... Lincoln, vers la fin de la bande annonce, ne tiendrait pas LJ dans les bras mais ... Sara. Et Le commentateur qui dit "Et la réponse à la question qui pourrait tout changer !" juste avant la dernière scène avec Scofield qui demande à Susan: "Avez-vous tué Sara ?" laisse supposer que Sara ne serait pas véritablement morte, même si pour nous cela semble une certitude, les scénaristes sèment le doute (comme c'est d'ailleurs beaucoup le cas dans les vidéos trailers) mais qui sait ... qu'en pensez-vous ?

http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer...ank&allowZoom=2
Crizao
Si cette histoire est vrai , c'est tout simplement ridicule thumbdown.gif thumbdown.gif

Comment expliquer la tete de sara dans le carton alors ?
Sauf si c'etait la soeur jumelle caché de sara laugh.gif
Holmes'
Citation (The Gunners @ Nov 16 2007, 09:59)
Je tiens à vous faire partager la rumeur qui circule sur le net depuis la sortie du trailer de l'épisode 09 (histoire de rajouter encore plus de suspens)... Lincoln, vers la fin de la bande annonce, ne tiendrait pas LJ dans les bras mais ... Sara. Et Le commentateur qui dit "Et la réponse à la question qui pourrait tout changer !" juste avant la dernière scène avec Scofield qui demande à Susan: "Avez-vous tué Sara ?" laisse supposer que Sara ne serait pas véritablement morte, même si pour nous cela semble une certitude, les scénaristes sèment le doute (comme c'est d'ailleurs beaucoup le cas dans les vidéos trailers) mais qui sait ... qu'en pensez-vous ?
http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer...ank&allowZoom=2
*

T'es devenu fou The Gunners ninja.gif laugh.gif
Moun'
C'est impossible vu que l'actrice qui joue sara a été viré wink.gif
MavericK84
ca peut etre une qui la remplaceis ce serait n'importe quoi la
Txuri-Urdin
elle est pas plutôt parti d'elle même ? pour un congé maternité ou truc du genre ? ou désaccord je ne sias plus...
asm_fanz
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 16 2007, 01:09)
Jodi Lyn O'Keefe.  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

Je la Keefe aussi wub.gif wub.gif ninja.gif

Citation (The Gunners)

J'en pense que Lincoln sait reconnaitre une vraie tête d'une fausse smile.gif
The Gunners
Oké bah on verra encore une fois wink.gif
Cr.Ronaldo21
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 16 2007, 12:58)
elle est pas plutôt parti d'elle même ? pour un congé maternité ou truc du genre ? ou désaccord je ne sias plus...
*

Si je crois que c'est parce qu'elle etait enceinte.
Marvolo
Citation (The Gunners @ Nov 16 2007, 09:59)
*

balise jaune nom de dieu colere01.gif colere01.gif
|STARS|_Montana
Citation (asm_fanz @ Nov 16 2007, 13:02)
Je la Keefe aussi  wub.gif  wub.gif  ninja.gif
*

Moi aussi.
Marvolo
les mecs,vous etes pas obliges de poster pour mettre 2 pages de wub.gif
Flo'
Quel rumeur ! blink.gif laugh.gif

Bon sinon il va aller où Michael quelqu'un sait? hehe.gif
gerrard_red's
il va etre dans une cage ou attaché dans la tour de garde
The Gunners
Je dis deux rumeurs, et puis je reçoit des foutages de gueule, on verra le 14 janvier wink.gif
Rooney-9
L'hypotese de The Gunners est pas si fausse que ça, ça tient la route en tout cas

Mais juste une petite chose, pourquoi y'a meme eu des interview ou Scofield a dit que le depart de Sarah, mettrait plus de doute sur les réactions de Scofield dans la serie ou quelque chose comme ça
craps
Qui vient de regarder le reportage de Canal sur Prison Break ? Ils ont montré des scenes du prochaine episodes happy.gif
MaSSiLiA74
Citation (craps @ Nov 17 2007, 13:24)
Qui vient de regarder le reportage de Canal sur Prison Break ? Ils ont montré des scenes du prochaine episodes  happy.gif
*

tbag qui se fait tapper... mais qui continue a insulter les gardes biggrin.gif
The Gunners
Quelqu'un aurait enregistré ou capturé l'émission?
bast
impossible que sara ne réapparaisse...elle a quitté la série.
The Gunners
Citation (bast @ Nov 17 2007, 14:35)
impossible que sara ne réapparaisse...elle a quitté la série.
*

Elle n'a pas quitté la Série, ce sont les Scénaristes qui l'ont mis dehors wink.gif

De toute façon on verra.
Flo'
Scofield l'a confirmé sur canal+ en tout cas. thumbsup.gif
Batboy
Trop d'attende ^^ pourvu que ca voaille le coup thumbsup.gif
bast
elle est enceinte...............je la vois mal tourner comme ca
Moun'
Citation (craps @ Nov 17 2007, 12:24)
Qui vient de regarder le reportage de Canal sur Prison Break ? Ils ont montré des scenes du prochaine episodes  happy.gif
*

Si quelqu'un aurai un lien pour dll ce reportage ce serra sympa wink.gif
Ronaldo06
Citation (bast @ Nov 17 2007, 19:14)
elle est enceinte...............je la vois mal tourner comme ca
*

Elle a accouché depuis plusieurs mois .. doh.gif ,de toute façon je pense que cette info est bidon mais si jamais elle revenait effectivement dans la série moi j'arrête ..,déja d'une c'est le perso que je déteste le plus (toute séries confondue )et en plus ça serait vraiment n'importe quoi ,déja que ça part un peu en sucette avec toute les incohérences qu'il y'a ..
Marvolo
t'as jamais du voir the oc parce que Marissa Cooper,c'est la reine des chieuses
Ziz'
Si bien c'est impossible qu'elle revienne, a moins qu'elle ressucite, ce qui m'étonnerait.

(A moins que Linc fasse partie de la Compagnie... ninja.gif )
kingarthas
le come back de sara, franchement ca deviendrait le retour des morts vivants laugh.gif enfin apparemment les scénariste de 24 ont bien ressuscité Tony donc pourquoi pas sara pour Pb biggrin.gif

Enfin c'est pas crédible surtout vu comment l'actrice d'un coté et les producteur de l'autre ont parlé de son "départ"

sur la question je pense que ça veut dire que c'est peut etre pas elle qu l'a tué mais quelqu'un qui connait Scofield

enfin tout les rumeurs sont la pour faire patienter les fans laugh.gif
Marvolo
ce serait vraiment,mais vraiment pathetique neanmoins
Boca_Massilia
Je pense pas que les scénaristes soient débiles à ce point la, ça aurait aucun sens...

En tout cas, jsuis bien blasé d'attendre Janvier pour voir la suite... dry.gif
MavericK84
a la vu du trailer, le gars qui capture scofield serait de meche avec lui on dirait, vu qu'il lui explique qu'il a planifié l'évasion
craps
Non c'est au "Directeur" de la Prison qu'il explique qu'il avait planifié son evasion donc je pense pas qu'il soit avec lui biggrin.gif
Cr.Ronaldo21
Allez, réponse le 14 Janvier les gars wink.gif

Sinon, la saison 3 sur M6 est confirmée ! Il y aura un épisode par semaine je crois.

Jeudi il y a eu le 21/22 ! Jeudi qui vient le...22Novembre, il y aura le 22.

Le jeudi 29Novembre, il y aura l'épisode 1/22 de la saison 3 + un documentaire des coulisses.

E en regardant a la fin du programme pour voir l'autre semaine, jeudi 6Decembre, il y a Prison Break Saison, L'eau et le feu ^^

biggrin.gif

EDIT : Sur le Télé7jours, sur la page du jeudi, il y a un petit texte sur les acteurs qui sont partis, il parle de Kellerman, et il est dit : ....Mais l'agent Kellerman n'est peut etre pas exclu définitivement de la série. ( un truc du genre tongue.gif )
MavericK84
j'espere que c'est lui la personne qui parle a lincoln dans le trailer du 9
Willydelima
ah ah kellerman cowboy.gif

je le sent bien lui , et il va peut etre revenir ...
Ziz'
Kellerman n'est pas mort... cowboy.gif
On a enfin notre résultat au sondage qu'on avait fait happy.gif
The Gunners
I'm Crazy ?

Hein hein g.gif
Holmes'
Pour Kellerman, c'est tout à fait plausible.

Pour Sarah par contre je suis pas d'accord, Michael lui demande s'il ELLE, Gretchen a tué Sarah, afin de la buter dans la foulée pour se venger puisqu'il avait dit qu'il turait tout ceux qui étaient impliqués dans sa mort. Je le vois comme ça moi wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.