Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Marvolo
Citation (lilwyte59 @ Oct 21 2006, 23:38)
Il sera pas en VOST FR dès Mardi, ça va pas si vite, non ? g.gif
*

sur seriessub tu les as vers 18h MARDI
Ronaldo06
Ici http://www.alconis.com/dotclear/?soustitres aussi il arrive trés rapidement,il sont disponible dans l'aprés midi tous les Mardi
brazil
retour de Prison Break ce soir, pour quelques épisodes avant la pause hivernale. Jespère que les prochains épisodes seront mieux que ceux déjà diffusés, car la qualité de la série laisse vraiment à désirer depuis le début de la saison2

Citation
Non j'ai vu le trailer du 8 et je peux te dire que sa se passe pas comme sa du tout ,Sucre a fait grave le batard

oui moi aussi j'ai vu le trailer et apparemment yavait pas de mise en scene, Sucre est bien un sal c*** thumbdown.gif Carrement déçu de ce perso, ce rebondissement est d'ailleurs completement absurde. Faut croire que les scenaristes ne savent plus comment créer du suspens ....
NikoCinko
Sisi demain enfin l'épisode 8 !! yahoo.gif Ils nous auront bien fait patienter la fox ! smile.gif
lilwyte59
Comment ça marche de telecharger les sous titres à part g.gif ?
Akane
Il suffit de donner le même nom à ton fichier .avi qu'à celui des sous titres ( .srt normalement), tu les mets dans le même dossier et tu lances (en tout cas, avec Media Player classic, ca prend en compte directement chez moi smile.gif ).

Rien de compliqué en fait thumbsup.gif
lilwyte59
Ok ba j'essayerai alors
Vivement demain smile.gif
Ronaldo06
Citation (brazil @ Oct 23 2006, 14:13)
Jespère que les prochains épisodes seront mieux que ceux déjà diffusés, car la qualité de la série laisse vraiment à désirer depuis le début de la saison2
oui moi aussi j'ai vu le trailer et apparemment yavait pas de mise en scene, Sucre est bien un sal c***  thumbdown.gif Carrement déçu de ce perso, ce rebondissement est d'ailleurs completement absurde. Faut croire que les scenaristes ne savent plus comment créer du suspens ....
*

Oue c'est clair c'est quoi ce rebondissement pourit ,Sucre et homme bien qui se fiche de l'argent (dans l'episodes 1x16 quand on voit qu'il braque l'épicerie il prend juste un billet)il pense qu'a sa meuf et la soudenaiment il veut a tout prix les millions c'est clair c'est totalement absurde mais bon ...

au faite :

La coupure PB de mi-saison aura bien lieu et sera le 27 novembre prochain ! c'est a dire aprés l'épisodes 13

Source: http://www.dose.ca/tv/story.html?id=75cbb9...c4b4e0d&k=68917
Marvolo
le 2x08 est mortel,un des touts meilleurs
Nazar
C'est CLAIR!!! je viens de le finir la j'ai trop kiffé, vivement la suite!

T-Bag nous surprendras toujours mdr !
Akane
Episode très sympa biggrin.gif

Vivement la suite wub.gif

Je ne parle pas trop histoire de ne pas spoiler ninja.gif
Flo'
Quelqu'un pourrait héberger l'episode 8 et me passer le lien s'il vous plait? unsure.gif wub.gif
Facteur
Saison 1 ou 2 on ma montré un site sympa ICI il y y a tous les episode de la saison 1 et les 8 premiers de la 2 je crois wink.gif
juventus_forever
sucré c'est mon pote je savais que ça n'etait pas un traitre. maintenant en route pour mary cruz biggrin.gif
Flo'
Citation (Toto AJA forever @ Oct 25 2006, 13:46)
Saison 1 ou 2 on ma montré un site sympa  ICI il y y a tous les episode de la saison 1 et les 8 premiers de la 2 je crois  wink.gif
*

L'episode 8 saison 2 svp unsure.gif wub.gif
NikoCinko
Il déchire l'episode !! wub.gif
http://www.smartorrent.com/
Faut juste que tu t'inscrive et c'est bon ! wink.gif
Télécharge l'episode et les sous - titres. Quelequ'un a expliqué plus haut comment ça marchait pour les sous - titres smile.gif
Marvolo
Citation (juventus_forever @ Oct 25 2006, 14:03)
sucré c'est mon pote je savais que ça n'etait pas un traitre. maintenant en route pour mary cruz biggrin.gif
*

moi aussi,ca m'aurait fait chier parce que c'est un perso que je kiffe
Hichem
Moi je regarde sur la TSR ninja.gif
brazil
enfin un épisode qui tient à peu près la route.
-Le trailer nous avait induit en erreur et tant mieux : Sucre n'est pas un traitre thumbsup.gif
-TBag était là où on l'attendait biggrin.gif , trop génial ce type thumbsup.gif
-Linc et LJ, ca m'a pas plus passionner que ça.
-Sarah à ENFIN compris le message, il était temps
-Le coup de Mahone impliquer dans tout ça bof bof.... vraiment pas original thumbdown.gif .

en résumé un bon épisode, ca repart sur de bonnes bases en esperant que ca va continuer comme ça.
lilwyte59
Et le retour de Belleck dans l'histoire aussi biggrin.gif
raul 7
desolé les gars si jvé etre en plein HS sur la saison 2 mais peut on me dire ce sont les combiens d'episode qui passe ce soir actuellement sur la 6 thumbsup.gif

merci
tunisien167
c'est 19 et 20 je crois g.gif
sinon j'ai hate de voir le 8 de la saison2 apparament sa déchire je vient de terminer le 7 et, je vais essayé de voir sur internet
raul 7
ok merci et c'est possible d'avoir un lien pour enregistré l'episode sur mon ordi ?? thumbsup.gif
Nazar
Non c'est le 18 et le 19 Raul 7 et si tu veux les telecharger il me semble que quelqu'un a donné un site pour ça sur la page precedente.
raul 7
merci nazar thumbsup.gif
Akane
Citation (tunisien167 @ Oct 26 2006, 21:43)
c'est 19 et 20 je crois g.gif
sinon j'ai hate de voir le 8 de la saison2 apparament sa déchire je vient de terminer le 7 et celui qui vend les DIVX il m'a dit que le 28 il auradu 8 au 13, je vais essayé de voir sur internet
*

De la saison 1 alors car tu risque d'attendre un moment pour ceux de la saison 2 laugh.gif
Marvolo
c'est quand le prochain?
kingarthas
Sucre c'était pas crédible sa story, mais le coup du sac sérieux un peu bidon, enfin j'ai bien aimé Lincoln qui paie le mec pour retrouver son fils

après on voit bien que mahone n est qu'un pantin et que le but est de tous les tuer

enfin pas mal cette épisode car on a pas trop trainer wink.gif
Nazar
@Raul7 : thumbsup.gif De rien

@Marvolo : le 9 sera diffusé lundi 30 aux USA, il sera donc dispo sur le net dans la nuit du 30 au 31.
tunisien167
Citation (Akane @ Oct 27 2006, 01:22)
De la saison 1 alors car tu risque d'attendre un moment pour ceux de la saison 2  laugh.gif
*

ah non je suis la 2 mais il m'a raconté des salades ce fils de giveup.gif
a ne pas lire si vous tenez au suspens

secret.gifj'ai vu le 8 ce matin wub.gif , j'étai sur que sucre est un mec bien, ce qui est marrant c'est que maintenant chacun a sa voiture happy.gif , mais chacun risque de se faire choper sad.gif
Marvolo
Citation (Nazar @ Oct 27 2006, 10:41)
@Marvolo : le 9 sera diffusé lundi 30 aux USA, il sera donc dispo sur le net dans la nuit du 30 au 31.
*

je demane parce que j'avais lu quelque part que le prochain etait le 1 janvier mais ca me semblait bizarre...
En fait,ils vont diffuser un toutes les semaines jusqu'a fin novembre et ensuite,il y aurait le &%$&%$&%$ break de mi-season
Nazar
Ouai moi aussi je l'avais entendu ça mais j'ai vu sur ce topic que le break ne se fera qu'a partir du 27 novembre
tunisien167
et combien sa dure???? unsure.gif
|STARS|_Montana
C'est chiant j'ai trop envie de les voirs tous de connaitre la suite.
Nazar
Citation (tunisien167 @ Oct 27 2006, 22:39)
et combien sa dure???? unsure.gif
*

Ca par contre j'en sais rien , esperons que ça dure le moins de temps possible!
Moi perso je vais profiter du break pour tout me repasser depuis le debut de la saison 1
Ronaldo06
Oue la pause sera bien a partir du 27 Novembre et sa reprendra en 2007 mais on ne sait pas quand a mon avis sa sera encore en Mars comme l'année derniere sad.gif
tunisien167
Citation (Nazar @ Oct 28 2006, 02:01)
Ca par contre j'en sais rien , esperons que ça dure le moins de temps possible!
Moi perso je vais profiter du break pour tout me repasser depuis le debut de la saison 1
*

si sa reprend en mars je vais faire comme toi thumbsup.gif
Marvolo
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 20:49)
C'est chiant j'ai trop envie de les voirs tous de connaitre la suite.
*

ne vois rien jusqu'a mai et mate les tous d'un coup...C'est ce que fait mon frere g.gif
|STARS|_Montana
Oui mais je ne peux pas attendre.
NicO...
Si je veux regarder le 9 en streaming sur FOX, quelqu'un peut confirmer que c'est bien a 6h du mat' ?? ou 5h ?? ninja.gif
Je sais je suis fou... laugh.gif
|STARS|_Montana
Ok mais il ne sera pas en STFR ?
kingarthas
non faut pas trop en demander, en meme temps c est tout a fait comprehensible a mon avis
|STARS|_Montana
Oui je sais t'inquiète pas. thumbsup.gif wink.gif
Nazar
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 30 2006, 12:09)
*

C'est clair moi non plus, je sais pas comment il fait ton frère Marvolo affraid.gif !
Akane
T'attends quelque minutes et il sera disponible sur le net laugh.gif
Marvolo
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 30 2006, 11:09)
*

ben ferme la alors laugh.gif tongue.gif
Non mais on est tous comme toi tu sais
|STARS|_Montana
colere01.gif uzi.gif rouge.gif nono.gif

Fait gaffe à qui tu parle je suis Tony Montana, ok I F**k you. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Marvolo
Mdr...

Le 9 sort ce soir,ca va etre interessant
juventus_forever
je sent que ce soir va yavoir un nouveau mort
kingarthas
en tout cas j'ai vu hier la bande annonce et on voit Lincoln avec son fils en train de courir poursuivit................ tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.