Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
The Gunners
Sucre meurt et il est enterré vivant, il se sacrifie car il ne dira pas où est Scofield, donc pour les ames sensibles attention, car cela m'attriste ça

Crapule de T-Bag, je déteste ce qu'il a fait !
Enorme épisode

pour moi rien à dire plus d'adrénaline que l'évasion de la saison 1, les avis sont différents mais pour moi je l'ai toujours dis depuis le début de la saison 3. La saison 3 n'a fait que augmenter de niveau épisode par épisode surtout à partir du 8 thumbsup.gif
Ringhio
J'ai pas pu m'empéché de lire ce que tu a mis en spoiler ^^
Et c'est vraiment Triste... Mais sa colle bien avec le personnage je trouve.
blb-mimo
Ton spoil ne veut rien dire The Gunners car si il meurt il peut plus être enterré vivant donc y'a un truc qui cloche.
Cr.Ronaldo21
Waouh carrement The gunners confused.gif
En meme temps, on sait de quoi ils sont capable les gardes, mais la, sucre mourir, j'imagine meme pas la reaction descofield quand il l'apprendra

Dites moi, Scofield n'etait pas censé recevoir une visite de quelqu'un qu'on aurait jamais immaginé dans la serie ? Si oui, c'est pas dans cette épisode alors ^^
arthur0212
Bah si il meurt en étant enterré vivant wacko.gif
C'est affreux si ça s'avère vrai, je pensais pas que les scénariste était autant cruels
The Gunners
Les gars regardez la promo, vous verez un aperçu...
leparisieng
Merci, by me tongue.gif
The Gunners
Citation (arthur0212 @ Feb 12 2008, 18:06) *
Bah si il meurt en étant enterré vivant wacko.gif
C'est affreux si ça s'avère vrai, je pensais pas que les scénariste était autant cruels

Bah écoute je suis tout autant choqué, mais regarde rien que la promo
Holmes'
Episode 12 VOstfr (Lien MegaUpload) hi.gif

Crédit upload : 2young2die | Homicide-Team
Cr.Ronaldo21
Un retour de Kellerman est impossible ? Je penses qu il est mort ^^ Aucun interet de le revoir au dernier episode de la saison 3 mais bon.
Moskito
'tain à chaque fois j'ai envie de parler de l'épisode et j'arrive et ça spoil déjà sur celui de la semaine d'après doh.gif c'est bien beau de mettre en ecriture spoiler... mais annoncez si vous parlez de l'épisode qui vient de passer ou si vous dites des saloperies de spoilers sur le suivant dry.gif

la haine de savoir ce qu'il va arriver à sucre :thumbsdown:
The Gunners
Bah si on spoile c'est forcemment sur quelque chose qu'il faut avoir le cran de lire ou pas, chacun prend ses responsabilités après, c'est comme ça !
Moskito
Quand l'épisode vient de sortir ya des spoil de cette épisode normalement en attendant que tout le monde l'ait vu... mais vous vous êtes direct au taquet sur les spoils du prochain... enfin bon bien fait pour ma gueule doh.gif
Holmes'
Citation (JuNiNhO_21 @ Feb 12 2008, 18:52) *
Un retour de Kellerman est impossible ? Je penses qu il est mort ^^ Aucun interet de le revoir au dernier episode de la saison 3 mais bon.

Y'en a ils sont bornés c'est impressionnant confused.gif
Cr.Ronaldo21
Citation (Holmes' @ Feb 12 2008, 19:22) *
Y'en a ils sont bornés c'est impressionnant confused.gif

Y'en a c'est limite les rois de la reflexion c'est impressionnant confused.gif
Zubiza'
Franchement Juni21, la prochaine fois fais comme tout le monde surligne en noir, tu gâches tout en quelques phrases. Minimum de respect pétard de bordel.
Cr.Ronaldo21
Citation (Zubiza' @ Feb 12 2008, 20:37) *
Franchement Juni21, la prochaine fois fais comme tout le monde surligne en noir, tu gâches tout en quelques phrases. Minimum de respect pétard de bordel.

quel message ?
Zubiza'
Revient un peu avant sur le topic dans un de tes messages t'a pas mal balancé comme ça, t'a rien à faire juste mettre un petit coup de noir sur ton message, that's all.

Message du 8 février, 20H12.
Holmes'
Citation (JuNiNhO_21 @ Feb 12 2008, 19:34) *
Y'en a c'est limite les rois de la reflexion c'est impressionnant confused.gif

Dis rien quand t'as rien à dire de valable. Bref, ça fait des mois qu'on dit que Kellerman est mort mais à chaque page y'a quelqu'un qui doute, c'est bon qoi y'en a marre à la fin!

Bref, superbe l'épisode, le meilleur de la Saison 3 et de loin !
Ziz'
Pour moi c'est pas le meilleur même si j'ai bien aimé quand même.

Ce que j'ai pas aimé :

- Une évasion un peu débile, trop facile quoi, les gars sont à 4 en dessous des bagnoles et personne ne grille rien, le grillage est arraché et personne ne grille rien avant l'évasion confused.gif

- T-Bag qui tombe comme de par hasard en plein sur le livre de Whistler ... y avait une chance sur un million lol.

Sinon je crois que T Bag après avoir avalé des clés (saison 2) il va se faire le livre à Whistler ca serait marrant, en tout cas il m'a fait bien triper avec sa voix dans cet épisode laugh.gif
Guichou
Whistler qui se fait soit disant une déchirure à la cheville...

Il courrait bien facilement quand meme après, pour ça c'est moyen je trouve.

Mais sinon quel épisode wub.gif
Ziz'
Scanounou, c'est légèrement fait exprés ... confused.gif
Holmes'
T-Bag a foutu Sucre dans la grosse merde en tout cas...
Zubiza'
Ouais grave, j'aurai préferé qu'il gise sur le sol avec ses bouliches électrifiées. M'enfin grandissime SUCRE, à jamais.

Sinon bon pti suspens'.
Ziz'
Et après l'épisode de la semaine prochaine prison break sera fini ??

Ca m'étonnerait qu'en 1 épisode on sache tout.

Sinon je pense que Bellick est mort ?
Il a recu des coups de poing il est mort alors que Lecero qui a reçu 2 balles pleine poitrine ne meurt pas ^^
Zubiza'
Lechero, on voit pas tellement où il les prend, le père Bellick entre coup de poings et coups de crosse, à moins qu'il soit extrêmement solide, ça va bien l'attaquer, mais ils sous-entendaient, les gardes, qu'ils laissaient Lechero comme ça, ils pensent qu'il va crever à court terme. M'enfin pas sur.

Grande Luis, aussi. Espérons qu'il ne lui arrive rien à lui et son père.

Au cas ou certains ne l'auraient pas encore regardé.

En réponse à Ziz'
zenacim
Citation (Holmes' @ Feb 12 2008, 18:47) *
Episode 12 VOstfr (Lien MegaUpload) hi.gif

Crédit upload : 2young2die | Homicide-Team

il y a un mot de passe apparemment confused1.gif
Ziz'
le mdp est : UpBy2young2die

hi.gif
zenacim
merci hi.gif
Cr.Ronaldo21
Citation (Zubiza' @ Feb 12 2008, 20:41) *
Revient un peu avant sur le topic dans un de tes messages t'a pas mal balancé comme ça, t'a rien à faire juste mettre un petit coup de noir sur ton message, that's all.

Message du 8 février, 20H12.

C'est bon ;)

Episode 13 trailers a propose de Sucre
Il ne meurt pas, il se retrouve a Sona, le faitde l'enterrer, c'est juste pour lui faire peur, a moin qu'il ait parlé. Parce qu'il y a 3 trailers que j'ai vu, et il est une fois avant dans la salle, pendant l'enterrement, et apres en train de crié. Donc il n'est pas mort, a moin que quelqu'un le tue dans sona

Petit commentaire sur les trailers : si vus voulez garder le suspense, eviter de tout regardé, voir regardez en aucun, parfois y'a pas mal de chose dedans confused.gif
Nesta_nel_cuore
Citation (Moskito @ Feb 12 2008, 19:07) *
'tain à chaque fois j'ai envie de parler de l'épisode et j'arrive et ça spoil déjà sur celui de la semaine d'après doh.gif c'est bien beau de mettre en ecriture spoiler... mais annoncez si vous parlez de l'épisode qui vient de passer ou si vous dites des saloperies de spoilers sur le suivant dry.gif

la haine de savoir ce qu'il va arriver à sucre :thumbsdown:

+100

Comme Juni21 au message juste avant et c'est parfait .
Crizao
Dans l'histoire c'est Sucre le gros pigeon ninja.gif laugh.gif
Tonino7
On voit clairement que Sucre se fait enterré vivant sur la promo du 13... mais faut arreter d'etre naif.... genre dans l'épisode , ça va se passer comme ça.... C'est très probable qu'il y ait un retournement de situation avant qu'il soit completement enterré..
Holmes'
Citation (Ziz' @ Feb 12 2008, 22:11) *
le mdp est : UpBy2young2die

hi.gif

Oui exact Ziz, j'avais oublié de le préciser hi.gif
The Gunners
Citation (Tonino7 @ Feb 12 2008, 23:27) *
On voit clairement que Sucre se fait enterré vivant sur la promo du 13... mais faut arreter d'etre naif.... genre dans l'épisode , ça va se passer comme ça.... C'est très probable qu'il y ait un retournement de situation avant qu'il soit completement enterré..

Etre naif ou voir sur des sites qu'un personnage régulier va mourir wink.gif

Citation (Ziz' @ Feb 12 2008, 22:02) *
Et après l'épisode de la semaine prochaine prison break sera fini ??

Ca m'étonnerait qu'en 1 épisode on sache tout.

Sinon je pense que Bellick est mort ?
Il a recu des coups de poing il est mort alors que Lecero qui a reçu 2 balles pleine poitrine ne meurt pas ^^

Bellick n'est pas mort, fin cela se saurait, j'ai pas l'impression...
craps
Citation (Ziz' @ Feb 12 2008, 21:03) *
Pour moi c'est pas le meilleur même si j'ai bien aimé quand même.

Ce que j'ai pas aimé :

- Une évasion un peu débile, trop facile quoi, les gars sont à 4 en dessous des bagnoles et personne ne grille rien, le grillage est arraché et personne ne grille rien avant l'évasion confused.gif

Le grillage etait pas arraché avant je crois, Sucré a mis du produit dessus comme Michael la dit pour le fragiliser et pendant l'evasion Michael la arraché vu qu'il etait fragile ...
Holmes'
Oui mais bon, c'est étrange que personne ne les ai vus franchir ce grillage...

Bon et puis à la fin Whistler qui se casse, j'sais pas où il compte aller mais bon, trop de suspence tue le suspence sur les derniers épisodes j'ai envie de dire...
blb-mimo
Whistler ne servait à rien vu qu'il a plus les coordonnées, il joue un rôle depuis le début avec Sofia, je suis sur qu'il en a rien à faire d'elle en fait, il sauve sa vie en parant.
Holmes'
Je sais pas, c'est assez ambigu. Bref, merci The Gunners pour les trois extraits, vraiment hâte de voir le 13, et surtout d'en découdre avec ce suspence insoutenable rolleyes.gif
Ziz'
Citation (Holmes' @ Feb 13 2008, 12:29) *
Oui mais bon, c'est étrange que personne ne les ai vus franchir ce grillage...

Bon et puis à la fin Whistler qui se casse, j'sais pas où il compte aller mais bon, trop de suspence tue le suspence sur les derniers épisodes j'ai envie de dire...

A mon avis on ne sait pas encore tout sur Whistler ... il cache certainement encore un truc ...

Et y a 2 ou 3 épisodes, je sais pas si vous vous rappelez, sa femme découvrait une malette dans sa valise, mais on ne sait toujours pas ce qu'il y a dedans (c'était à la toute fin d'un épisode).
SergiO'4
Je viens de voir l'Episode 12 happy.gif

Episode 13:

On sait qu'il y aura le personnage de Sucre derrière les barreaux ! Amaury Nolasco l'a révélé : "Sucre finit comme prisonnier à Sona. Quelque chose à l'intérieur va s'avérer très important pour Michael et Lincoln pour compléter leur mission. Une fois encore, ils devront compter sur leur ami M. Fernando Sucre."

# Sucre est gravement battu et se fait emprisonner à Sona ;
# T-Bag prend le contrôle de Sona. Il trouve de l'argent enfoui sous la prison et en distribue une part aux détenus (tout en gardant la majeure partie pour lui) afin de gagner leur confiance ;
# Michael arrange un échange avec le Cartel entre LJ et Whistler dans un musée qui dispose d'un détecteur à métaux ;
# L'échange aura lieu, mais des coups de feu sont tirés à l'extérieur du musée, et Sofia se fait tirer dessus. Survivra-t-elle ?
# Whistler est enfin aux mains du Cartel.

ohmy.gif ohmy.gif

Esperons que Mcgrady va s'en sortir sad.gif
Capital H
ce dont ils auront besoin c'est le book qu'à perdu whistler et que t-bag a rècupèrè,y'a pas de doute sur ca.
The Gunners
Je me serais trompé sur Sucre et ce serait un autre personnage qui meurt, un important personnage, donc ... je ne vois pas qui d'autre, Sofia ? confused1.gif
Ziz'
Même pas tentant de surligner pour voir happy.gif

laugh.gif
arthur0212
Pour moi ça me parait simple, c'est soit Lechero soit Bellick puisqu'ils ne sont pas "officiellement " morts...
Ah je viens de voir tes preview, à mon avis T-Bag va tuer Lechero ou alors Scoffield tue Gretchen g.gif
Enfin soulagé pour Sucre biggrin.gif
TheManUnidentified
évasion pas trés reussie thumbdown.gif comment ca se fait que personne ne les a vu ???
pauvre sucre unsure.gif enfoiré de t-bag tongue.gif
Moun'
ShOOts promo de l'épisode

Spoiler !!!!!

Sofia et Wistler

Lincoln et surement LJ

A
ce que je vois , Linc et LJ sont ensemble ou semblent l'être , tout
comme Wistler et Sofia, je pense donc que l'échange en lui même s'est
bien déroulé , maintenant reste a voir si Michael va peter son cable et
tirer sur Susan

Capital H
Citation (Koeman @ Feb 13 2008, 13:16) *
pauvre sucre unsure.gif enfoiré de t-bag tongue.gif

ehhh bah t-bag,il n'a fait que sauver ses couilles il peut rien y faire laugh.gif
SergiO'4
T-Bag a failli se faire grilles les beans .
laugh.gif laugh.gif

J'ai Hate de voir le prochain episode happy.gif
Cr.Ronaldo21
Ouai pour le grillage c'est assez bizarre.Parce que dans l'épisode ou sucre asperge le grillage, on le voit fondre. Pis quand on regarde le tour, c'est pas vraiment un contour ou on a cassé, mais du fondu. Pis cassé un grillage c'est dififficile ^^

J'ai fais deux impressions d'erans, mais je peux pas les postés, sa marche pas. Assez etrange.
Regardez quand Le garde va vers sa voiture, et Michael en dessous de la voiture. Il a y 5-6 gardes a droites de l'ecran,ils sont largement minimum a 5metres du jeep. Et un Jeep c'est assez haut. Ils auraient pu les voir je pense.Mais ils s'amusent surement pas a regarder sous les jeeps.
Pi regardez aussi quand Michael sort de sous le jeep, il commence a courir, mettez pause et regardé, la voiture le cache meme pas des 6 gardes ^^

Tchiin Tchiin D'affelou ^^

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.