Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
NicO...
laugh.gif
Bon, c'est bien a 6h ? ninja.gif
Ronaldo06
Nan en Streaming c'est a 5h du mat ninja.gif
NicO...
affraid.gif
Bon...j'vais pas dormir, ou j'mets le reveil laugh.gif doh.gif
|STARS|_Montana
Moi je met le reveil, je ne veux pas le louper.
NicO...
Encore quelques heures laugh.gif

jesors.gif

EDIT: J'suis resté reveillé laugh.gif

Genial comme d'habitude...

sad.gif
Marvolo
ben j'ai beaucoup apprcie cet episode meme si c traine un tout petit peu
|STARS|_Montana
Moi le réveil n'a servis à rien. sad.gif
Akane
Trop bien comme épisode biggrin.gif

T bag flambe mais ... ninja.gif

La fin nous tient en haleine comme toute les semaines et on va se demander toute la semaine : Que va-t-il se passer ?
Marvolo
C'est ca le concept de toute bonne serie...
Desperate housewives est super aussi mais le pb,c'est que plein de fans s'en foutent de la story de certains persos(susan mayer vomi.gif)
NicO...
Citation (Akane @ Oct 31 2006, 14:54)
Que va-t-il se passer ?
*

sad.gif Tres bonne question confused1.gif

On peut peut-etre dire chacun nos "pronostiques" laugh.gif

Peut-etre que le chantage de Michael va marcher... ou peut-etre pas jesors.gif
Marvolo
J'ai kiffe cet episode,vraiment,au point de le revoir la...

Fine,you want to know where the money is?
I did spend a whole bunch of it last night on your momma
El magnifico
Citation (Akane @ Oct 31 2006, 14:54)
Trop bien comme épisode  biggrin.gif

T bag flambe mais ...  ninja.gif

La fin nous tient en haleine comme toute les semaines et on va se demander toute la semaine : Que va-t-il se passer ?
*

C'est pas l'épisode ou T BAG leur vole tout le pognon g.gif
Sebtfc
Ce soir l'épisode du déonuement, il me tarde déja de le voir hehe.gif
patton
Pffff thumbdown.gif ce soir ils mettent prisonbreak en même temps que le foot thumbdown.gif
Vaman
La serie que j'adore!
Ce soir je regarde ca car je sais que Lyon aura gagner 3 ou 4-0 !
Marvolo
ben au moins,dan pb,il y aura du suspens
Crizao
j'ai hate de voir l'episode 9 ce soir ( aprés le match de benfica bien sur) cowboy.gif
El magnifico
Dans l'épisode 9 scofield cherche des info secrete sur mahone grace au sa femme et licoln et LJ vont se retrouvé nez à nez avec des matons et T-BAG va aller voir son ex amie qui la mis en tole voilà j'ai vu des extrait biggrin.gif
kingarthas
quelle épisode 9, ca avance au moins, on sait ce que Mahone cache, Lincoln qui se fait prendre T bag avec les matons, C notes retrouvent sa famille, par contre pas nouvelle du taré, est il arrivé a amsterdam laugh.gif fumeur03.gif

excellent épisode du rythme entre les 4 perso suivit, par contre ce qui cherchait dans le jardin public j'ai pas comprit les fioles la g.gif
Crizao
je crois que le taré il réaparait en fin de saison cowboy.gif en tous ca j'aurais préféré que les scénariste enleve le taré de la serie a la place de tweener cowboy.gif tweener je l'aimais bien cowboy.gif
El magnifico
Moi je pense que le dijoncté c'est lui a la fin qui va pas se faire prendre et qu'il va prendre tous l'argent et à la fin on comprend que c'était que du cinema en prison et qu'il n'est pas taré laugh.gif
Nazar
Ptdrrrrr tu vas un peu loin la non? ^^

Comment je suis dégouté que Linc se soit fait serrer mais bon jme demande bien qu'est-ce qu'ils vont trouver comme scenario pour faire en sorte qu'il soit de nouveau libre. Je dis ça parce que je pense pas qu'il va retourner en prison, mais bon ça n'est que mon avis...
Rooney-9
Citation (Nazar @ Nov 1 2006, 20:55)
Ptdrrrrr tu vas un peu loin la non? ^^

Comment je suis dégouté que Linc se soit fait serrer mais bon jme demande bien qu'est-ce qu'ils vont trouver comme scenario pour faire en sorte qu'il soit de nouveau libre. Je dis ça parce que je pense pas qu'il va retourner en prison, mais bon ça n'est que mon avis...
*

Il c'est passer quoi ? Lincoln c'est fait attraper ?
Akane
Citation (El magnifico @ Oct 31 2006, 21:31)
C'est pas l'épisode ou T BAG leur vole tout le pognon  g.gif
*

Je parlais de l'épisode 9 biggrin.gif

Heureusement que je suis à jour sinon je pleurerai devant certains spoil que vous dévoilez biggrin.gif
Marvolo
Citation (deco2020 @ Nov 1 2006, 19:56)
je crois que le taré il réaparait en fin de saison cowboy.gif en tous ca j'aurais préféré que les scénariste enleve le taré de la serie a la place de tweener cowboy.gif tweener je l'aimais bien  cowboy.gif
*

vu ton avatar,t'es pas que supporter du beau JEU
El magnifico
Citation (Akane @ Nov 1 2006, 23:52)
Je parlais de l'épisode 9  biggrin.gif

Heureusement que je suis à jour sinon je pleurerai devant certains spoil que vous dévoilez  biggrin.gif
*

Moi je ne connaissais pas la serie y'a 2 semaines et pour ne pas pleurer tongue.gif j'ai tracé tous les épisodes jusqu'a la saison 2 hi.gif biggrin.gif cool2.gif
pesg
C'est vrai qu'il était ENORME cet épisode. J'avais trouvé le 8 sans +, parce qu'il manquait de rythme mais alors celui là ....!!!

T-Bag niqué, C-Note qui passe à deux doigts d'se faire prendre, Lincoln niqué lui aussi et Scofield qui joue avec les nerfs de Mahone. Sans parler de Sarah qui déchiffre enfin le code de Scofield, on ne pouvait pas s'ennuyer !

J'me demande bien quelle péripétie ils vons trouver pour faire sortir Lincoln de la merde (et oui, c'est trop tôt messieurs les scénaristes pour que Lincoln retourne en prison, tout l'monde le sait !). Quant à Sucre, dont on n'a pas eu de nouvelles, j'suis bien pressé de voir ce qu'il devient. Quant à T-Bag, perso, j'men fous, qu'il retourne en taule, ça serait bien ! Et C-Note, j'me demande vraiment comment il va s'en sortir pour ne pas s'faire griller avec sa famille avec tous les risques qu'il a pris !

Enfin bref, trop trop trop de suspense qui nous tient en haleine !

Au fait, l'épisode 10, c'est pour Mardi prochain ou après ?
Crizao
nan marvolo je ne suis pas que supporter du beau jeu laugh.gif laugh.gif cowboy.gif

Sinan j'ai vraiment adoré l'episode 9 c'est pour moi le meilleur de cette saison 2 , ce qui a été trop fort c'est le coup du mec entéré dans le jardin de mahone cowboy.gif mahone il a failli pété u plomb cowboy.gif

Sinan j'ai bien aimé les retrouvaille entre c-note et sa femme et oui je suis sentimental laugh.gif et t bag qui c'etait fait tout beau pour rien laugh.gif et en plus ce fais chopé par bellick doh.gif

sinan je me demande ce que les scénariste vont encore nous inventé pour sortir linc et son fils de ce dileme g.gif
brazil
Mon dieu cette série ne me surprend absolument plus. le 3x09 était un gag ou quoi? Que d'incoherences, de rebondissements prévisbles.
J'ai horreur qu'on prenne le spectateur pour un crétin qui sait pas réfléchir.
Le scenario manque vraiment de profondeur. Si ca s'ameliore pas dans les prochains épisodes, j'arrete de suivre car ca devient vraiment du n'importe quoi.
Linc se fait reperer à tous les coins de rue mais Michael entre incognito chez l'ex de Mahone qui se rend meme pas compte que c'est un évadé de Fox River. Qu'elle blague dur.gif
Les flics qui ne surveillent meme pas la fille de C-Note si bien qu'il a le temps d'aller la chercher et de partir de l'école presque tranquillement thumbdown.gif
Sarah qui devient agent du FBI et qui pige du premier coup ce que voulait dire Michael alors qu'elle a mis des siecles pour comprendre que les codent n'étaient pas des chiffres doh.gif
Et enfin la totale c'est quand meme Lincoln. Il n'a pas de cerveau ce gars. Franchement je savais que ca allait mal finir dès qu'il a décidé de partir chercher son fils seul, et je me suis pas loupé. Trop prévisible.
Crizao
en meme temps pour recoonaitre mickeal c'etait un peu dur ta vu comment il etait habillé doh.gif et meme la femme ne penserais jamais que ca serais un évadé de fox river de la maniere qui il etait habillé et surtout elle pensais surtout pas qu'un évadé allait venir frapé a ca porte cowboy.gif

et pour la fille de c-note c'est normal car le fbi pensaient que la femme de c-note allaient joué dans leur jeux pour capturé c-note dans le parc du coup ils se sont tous mis dans le parc en attendant que c-note leurs tombent dans les bras cowboy.gif
Marvolo
lost whistling.gif
brazil
Citation
en meme temps pour recoonaitre mickeal c'etait un peu dur ta vu comment il etait habillé  et meme la femme ne penserais jamais que ca serais un évadé de fox river de la maniere qui il etait habillé et surtout elle pensais surtout pas qu'un évadé allait venir frapé a ca porte

Les photos des évadés est de partout. Déguisement ou pas elle aurait du le reconnaitre, surtout après les questions bizarre qu'il lui a posé, elle ne s'est douté de rien thumbdown.gif

Citation
et pour la fille de c-note c'est normal car le fbi pensaient que la femme de c-note allaient joué dans leur jeux pour capturé c-note dans le parc du coup ils se sont tous mis dans le parc en attendant que c-note leurs tombent dans les bras

C'est marrant comme le FBI est completement inefficace. Ils arrivent pas a arreter des mecs à 2 mètres d'eux. Et maintenant ils se font avoir comme des bleus en oubliant de surveiller la fille de C-Note. Nan désolé mais j'achete pas.

Citation (Marvolo @ Nov 2 2006, 17:07)
lost whistling.gif
*

quel rapport ??????? Lost n'a absolument rien avoir avec PB. Le scénario de PB pourrait tenir en une ligne alors que celui de Lost, malgrè quelques incoherences et d'autres défauts a un scenario assez bon, et au moins la série fait reflechir. On ne peut pas dire la meme chose de PB.
Enfin voilà c'est mon avis perso, tant mieux si vous aimez mais pour moi cette série ne tient absolument plus debout et surtout, manque énormément de profondeur. On voit bien que c'est le genre de série pas trop compliquée qui ne sert qu'a attirer un maximum de gens.
Je ne dis pas que Lost n'est pas aussi un produit de consammation de masse, mais au moins on a un scénario qui tient à peu près la route, une série plutot originale et qui demande au spectateur de ne pas etre bêtement passif devant l'écran TV et d'avoir un certain sens de la reflexion (et de l'observation).

Donc voilà, j'attend de voir les prochains épisodes mais si ca continue comme ça, je ne regarderais plus. Dommage car la saison 1 était assez bonne.
pesg
Qu'est ce qu'on entend des fois ? Ah la la... Va regarder Lost, tu nous manqueras pas...
brazil
Citation (pesg @ Nov 2 2006, 18:02)
Qu'est ce qu'on entend des fois ? Ah la la... Va regarder Lost, tu nous manqueras pas...
*

affraid.gif affraid.gif

Je me demande à quoi sert un forum si on ne peut pas exposer son avis. g.gif dur.gif
Parfois ya vraiment des posts qui servent à rien... thumbdown.gif

La discussion n'est vraiment pas possible ici et c'est vraiment dommage.

@ plus et bon PB tout de meme .
Willydelima
pour moi prison break c est top comme serie . lost j aime pa du tout , attendre 6 mois pour voir sous une trappe , c est long wink.gif chacun ses gouts , mais lost bof .
pesg
Alors là brazil t'abuses ! lol Quand j'ai vu tes premiers posts (page 19), j'étais prêt à discuter avec toi, à te répondre en contre-argumentant. Mais quand j'ai vu la manière dont tu as répondu à Marvolo et à deco2020, là je me suis dit "celui là, il vient juste pour souler les gens". Donc stp, ne dis pas que l'on peut pas discuter sur ce forum, t'as été le premier à t'enflammer quand quelqu'un a osé réfuter ta thèse...
Killian
Superbe prison break wub.gif
brazil
Citation
Alors là brazil t'abuses ! lol Quand j'ai vu tes premiers posts (page 19), j'étais prêt à discuter avec toi, à te répondre en contre-argumentant. Mais quand j'ai vu la manière dont tu as répondu à Marvolo et à deco2020, là je me suis dit "celui là, il vient juste pour souler les gens". Donc stp, ne dis pas que l'on peut pas discuter sur ce forum, t'as été le premier à t'enflammer quand quelqu'un a osé réfuter ta thèse...

je ne me suis pas enflammé . J'avais cité quelques incoherences, deco2020 a essayer de les expliquer mais pour moi, tout ca reste aussi peu crédible qu'avant. Maintenant si tu as des explications ya pas de probleme je veux bien les voir. Je suis pas parfait ya surment des choses que j'ai loupé wink.gif mais pour le moment, ca reste du grand n'importe quoi à mes yeux.

Quant à Lost, je me suis déjà pris la tete avec Marvolo et j'avais décidé de ne plus en parler. Mais Marvolo en a remis une couche happy.gif alors que ca n'avait rien à faire dans la discussion.

Citation
pour moi prison break c est top comme serie . lost j aime pa du tout , attendre 6 mois pour voir sous une trappe , c est long  chacun ses gouts , mais lost bof .

chacun ses gouts biggrin.gif
Willydelima
mais pour le brasil jsui ok wink.gif
Ronaldo06
Citation (brazil @ Nov 2 2006, 17:49)
Les photos des évadés est de partout. Déguisement ou pas elle aurait du le reconnaitre, surtout après les questions bizarre qu'il lui a posé, elle ne s'est douté de rien  thumbdown.gif
C'est marrant comme le FBI est completement inefficace. Ils arrivent pas a arreter des mecs à 2 mètres d'eux. Et maintenant ils se font avoir comme des bleus en oubliant de surveiller la fille de C-Note. Nan désolé mais j'achete pas.
quel rapport ??????? Lost n'a absolument rien avoir avec PB. Le scénario de PB pourrait tenir en une ligne alors que celui de Lost, malgrè quelques incoherences et d'autres défauts a un scenario assez bon, et au moins la série fait reflechir. On ne peut pas dire la meme chose de PB.
Enfin voilà c'est mon avis perso, tant mieux si vous aimez mais pour moi cette série ne tient absolument plus debout et surtout, manque énormément de profondeur. On voit bien que c'est le genre de série pas trop compliquée qui ne sert qu'a attirer un maximum de gens.
Je ne dis pas que Lost n'est pas aussi un produit de consammation de masse, mais au moins on a un scénario qui tient à peu près la route, une série plutot originale et qui demande au spectateur de ne pas etre bêtement passif devant l'écran TV et d'avoir un certain sens de la reflexion (et de l'observation).

Donc voilà, j'attend de voir les prochains épisodes mais si ca continue comme ça, je ne regarderais plus. Dommage car la saison 1 était assez bonne.
*

Si tu viens ici pour crtiqué la série tu peux repartir sur le topic de lost wink.gif ,de toute façon pour toi Lost est la meilleur série du monde et quand quelqun critique tu peux pas l'accepté et la tu vien pour dire n'importe quoi dur.gif , meme si j'aime bien Lost sa arrive pas a la cheville de Prison Break ...
Marvolo
Citation (brazil @ Nov 2 2006, 18:13)
Je me demande à quoi sert un forum si on ne peut pas exposer son avis. g.gif  dur.gif
*

Y a exposer son point de vue et sous-entendre qu'on fait partie de la culture de masse,a la limite abrutie par le systeme de conso...
brazil
Citation
Si tu viens ici pour crtiqué la série tu peux repartir sur le topic de lost  ,de toute façon pour toi Lost est la meilleur série du monde et quand quelqun critique tu peux pas l'accepté et la tu vien pour dire n'importe quoi  , meme si j'aime bien la Lost sa arrive pas a la cheville de Prison Break ...

nan pour moi Lost est loin d'etre la meilleure série au monde comme tu le dis.
Tu n'as pas l'air de supporter non plus qu'on dise du mal de PB wink.gif . Par ailleurs une critique n'est pas forcément négative. Perso je n'ai absolument aucun probleme avec les critiques ( au contraire c'est ce qui fait avancer un débat thumbsup.gif ) du moment qu'elles sont argumentées.
J'ai dis ce que je pensais en expliquant pourquoi. Et par ailleurs je n'ai insulté personne alors j'aimerais avoir un peu plus de respect. J'ai donné mon impression sur la série et je n'ai dit a personne que ce qu'il pensait était n'importe quoi. Et je ne vois pas pourquoi ton avis serait meilleur que le mien g.gif .

Citation
mais pour le brasil jsui ok  wink.gif

wink.gif

Citation
Y a exposer son point de vue et sous-entendre qu'on fait partie de la culture de masse,a la limite abrutie par le systeme de conso...

arff j'ai absolument rien sous-entendu. C'est quand meme hallucinant comme les gens croivent savoir ce qu'on pense. De toute manière tout individu est influencé consciement ou inconsciement par le systeme de conso et moi y compris donc je ne juge personne et je ne risque pas de le faire un jour.
Crizao
désolé brazil de te casé dans ton délire mais chaque serie a son incohérance si tout devais se passer comme dans la vraie vie les serie seraient vraiment monotone cowboy.gif

et je sais pas si tu prefere lost ou pas mais lost est beaucoup plus incohérant que prison break et ya pas débat cowboy.gif

C'etait juste pour te dire que ce soit un film ou une serie il faut toujours ce petit grain de fantaisie ou incohérence pour qu'il est du suspense et sans cela prison break n'aurait pas un telle succès cowboy.gif

Et pour finir as-tu regardé la premiere saison de prison break ? g.gif je doute car si tu devais parler incohérence regarde la saison 1 qui est vraiment trés incohérente par rapport a la saison 2 thumbsup.gif donc la prochaine fois critique pas une tuerie comme prison break si tes argument ne sont pas fondé cowboy.gif
Akane
Lost est une série qui risque de se prolonger pour encore une dizaine de saison et c'est n'importe quoi ...

Personne ne t'oblige à regarder Prison Break et puis tu sais, le cinéma c'est quelque chose inventé la plupart du temps, donc ce n'est pas la réalité (qui irai se perdre dans une ile ? laugh.gif )
brazil
Citation
désolé brazil de te casé dans ton délire mais chaque serie a son incohérance si tout devais se passer comme dans la vraie vie les serie seraient vraiment monotone 

et je sais pas si tu prefere lost ou pas mais lost est beaucoup plus incohérant que prison break et ya pas débat 

C'etait juste pour te dire que ce soit un film ou une serie il faut toujours ce petit grain de fantaisie ou incohérence pour qu'il est du suspense et sans cela prison break n'aurait pas un telle succès 

Et pour finir as-tu regardé la premiere saison de prison break ?  je doute car si tu devais parler incohérence regarde la saison 1 qui est vraiment trés incohérente par rapport a la saison 2  donc la prochaine fois critique pas une tuerie comme prison break si tes argument ne sont pas fondé

je dis pas que tout doit etre réaliste et je suis très bien conscient que meme Lost est bourré d'incoherences, tout comme d'autres séries.
Après comparer Lost et PB c'est pas possible puisqu'à la base Lost a des éléments fantastiques alors que PB se veut totalement réaliste happy.gif . Mais on est pas dans un débat Lost/PB alors je m'arrete là.
Perso quand je regarde la saison2 de PB, je trouve pas ca crédible ( et le scénario pas très poussé ) c'est l'impression que j'ai en regardant la série point.
Et oui j'ai regardé la saison1 biggrin.gif ( que je trouvais sympas ) de PB, et oui il y avait des incoherences mais pas autant, selon moi. Et c'est mon droit de le penser wink.gif .
Quant à mes arguments, s'il ne sont pas fondés, alors les votres ( si tant est qu'il y en a) ne le sont pas non plus jusqu'à présent hehe.gif
Et enfin j'ai le droit de critiquer ce que je veux smile.gif ( c'est un comble ça ).

Bon pour pas que le topic parte en cacahuète à cause de moi, que pensez vous que Michael va faire en découvrant que Lincoln et son fils ont été arretés ??? il va encore essayer de les sauver où ilva partir avec la doctoresse ????
Marvolo
Citation (brazil @ Nov 2 2006, 18:32)
Quant à Lost, je me suis déjà pris la tete avec Marvolo et j'avais décidé de ne plus en parler. Mais Marvolo en a remis une couche  happy.gif alors que ca n'avait rien à faire dans la discussion.
*

En meme temps,tu dis que les critiques sont pas forcement negatives mais tu n'en accpetent aucune concernant lost...

Citation (brazil)
On voit bien que c'est le genre de série pas trop compliquée qui ne sert qu'a attirer un maximum de gens.

Citation ( :marvolo: )

Citation (brazil)
arff j'ai absolument rien sous-entendu. C'est quand meme hallucinant comme les gens croivent savoir ce qu'on pense. De toute manière tout individu est influencé consciement ou inconsciement par le systeme de conso et moi y compris donc je ne juge personne et je ne risque pas de le faire un jour.

T'as de tres gros problemes de coherence doit aussi...Tu dis une chose,puis le contraire dans le post d'apres...
Un comble au regard de tes critiques
|STARS|_Montana
Qui sait quand passe l'épisode 10 aux USA ???
brazil
Citation
En meme temps,tu dis que les critiques sont pas forcement negatives mais tu n'en accpetent aucune concernant lost...

si te prennais le temps de me lire, tu comprendrais que ce ne sont pas tes critiques qui m'ont deranger mais cette façon de cracher sur la série sans meme argumenter ton point de vu happy.gif .

Citation
T'as de tres gros problemes de coherence doit aussi...Tu dis une chose,puis le contraire dans le post d'apres...
Un comble au regard de tes critiques

J'ai dis que PB et Lost sont des produits de conso de masse mais la difference est que Lost fait reflechir. Je n'ai jamais dis que les gens étaient abrutis par le systeme mais qu'ils étaient influencer. On peut très bien regarder des programmes purement commerciaux ayant aucun interet si ce n'est la distraction (cf PB) tout en étant conscient de ce qu'ils sont. D'où la nuance entre "être abrutis" et "être influencer". wink.gif
Moi je n'ai jamais parlé d'abrutissement blink.gif

Citation
Qui sait quand passe l'épisode 10 aux USA ???

Lundi prochain normalement.
|STARS|_Montana
Ok merci. thumbsup.gif wink.gif
Crizao
moi j'acepte ton point de vu car a la base un forum c'est pour donner sont avis mais moi ca bizarre que tu trouve la saison 2 incohérante alors que la 1 l'etait plus cowboy.gif

toi ta pas aimé l'episode 9 et la major partie de ce qui l'on vue sont daccord pour dire avec moi que c'etait l'un des meilleure episode de la saison et je pense que cette major partie montre la vrai valeur de l'episode thumbsup.gif

Je dis pas que tes propos c'est de la merde je dis juste que c'est ton avis personnel, trés personnel car il doit avoir peu de gens qui ont ton point de vue cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.