Citation
en meme temps pour recoonaitre mickeal c'etait un peu dur ta vu comment il etait habillé et meme la femme ne penserais jamais que ca serais un évadé de fox river de la maniere qui il etait habillé et surtout elle pensais surtout pas qu'un évadé allait venir frapé a ca porte
Les photos des évadés est de partout. Déguisement ou pas elle aurait du le reconnaitre, surtout après les questions bizarre qu'il lui a posé, elle ne s'est douté de rien
Citation
et pour la fille de c-note c'est normal car le fbi pensaient que la femme de c-note allaient joué dans leur jeux pour capturé c-note dans le parc du coup ils se sont tous mis dans le parc en attendant que c-note leurs tombent dans les bras
C'est marrant comme le FBI est completement inefficace. Ils arrivent pas a arreter des mecs à 2 mètres d'eux. Et maintenant ils se font avoir comme des bleus en oubliant de surveiller la fille de C-Note. Nan désolé mais j'achete pas.
Citation (Marvolo @ Nov 2 2006, 17:07)
lost

quel rapport ??????? Lost n'a absolument rien avoir avec PB. Le scénario de PB pourrait tenir en une ligne alors que celui de Lost, malgrè quelques incoherences et d'autres défauts a un scenario assez bon, et au moins la série fait reflechir. On ne peut pas dire la meme chose de PB.
Enfin voilà c'est mon avis perso, tant mieux si vous aimez mais pour moi cette série ne tient absolument plus debout et surtout, manque énormément de profondeur. On voit bien que c'est le genre de série pas trop compliquée qui ne sert qu'a attirer un maximum de gens.
Je ne dis pas que Lost n'est pas aussi un produit de consammation de masse, mais au moins on a un scénario qui tient à peu près la route, une série plutot originale et qui demande au spectateur de ne pas etre bêtement passif devant l'écran TV et d'avoir un certain sens de la reflexion (et de l'observation).
Donc voilà, j'attend de voir les prochains épisodes mais si ca continue comme ça, je ne regarderais plus. Dommage car la saison 1 était assez bonne.