Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
StinG3R
Au remarque , ouais c'est peut etre qu'un reve qu'il va faire a tout les coups...
Histoire de remettre Sarah juste pour la dedicasse. lol
Batboy
J'y ai penseais aussi
Cr.Ronaldo21
Tous les jours, il y a des news de tout et de rien sur MSN Aujourd'hui, y'avait Prison Break Saison 4 une journée, special spoiler c'etait, et il disait bien que Sarah allait revenir wink.gif
Flo'
Citation (Moun' @ Jun 9 2008, 21:46) *
Le 25 Aout exactement un episode de 2 heures ;)

"Sept. 1: Prison Break (two hours)"

Exactement ;)
Flo'
Preuve du retour de Sarah dans la série:

http://www.dailymotion.com/video/x5w7gh_ex...-bre_shortfilms

wink.gif
Moun'
Voila le trailer de la saison 4 :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-4_shortfilms

Vivement wub.gif

This is for sara biggrin.gif

Un autre :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...vost_shortfilms

wub.gif
girondins47
Citation (The Flo'''!! @ Jun 26 2008, 20:57) *
Preuve du retour de Sarah dans la série:

;)

Y'a Michael Emerson dans le trailer affraid.gif thumbsup.gif , excellent acteur , le meilleur de Lost (il joue Benjamin Linus alias mon avatar)
Quelqu'un sait qui il va jouer dans PB au juste?
herman67
Quelqu'un sait quand le coffret de la saison 3 sortira en DVD?
Moun'
Le 26 décembre 2008 http://video.fnac.com/a2261688/Prison-Brea...ller-DVD-Zone-2 wink.gif
herman67
Oula ok merci. Je dois encore être un peu patient lol
30STm-echelon
J'adore le trailer: "Préparez-vous à la plus rande surprise..." et deux secondes plus tard ils disent dja c'est quoi!! happy.gif
Batboy
Pas mal les Trailers
The Gunners
Hey les gars C-Note est de retour, on le voit dans le trailer
Moun'
C'est sucré regarde de plus près wink.gif
Batboy
Moi aussi j'ai penser que c'était C- Note ^^
The Gunners
Ah oui, Marie Cruz aurait accouché alors? Car il se retrouve avec le bébé dans ses mains.

Moun', ça t'interesserai de travailler avec moi dans le sens que j'ai recontinué mon blog sur Prison Break, dixit dans ma sign' y a le lien. Dis moi quoi. Ciao ciao
Moun'
Oué pas de problème je suis lire en ce moment smile.gif j'essaierai, de trouver des infos etc , contacte moi par mp wink.gif
.Adnane
sucré est n'est plus a sona alors, surement lui, t-bag et peut-être bellick vont se faire évader...
Sara n'est pas forcèment en otage , alex mahon : " notre point faible c'est sara, scoffield va finir par la retrouver... "
Et linc biensur va revenir aider mike, la saine " sara ! " sur le trailer est magnifique...
A noter aussi que c'est pas maricruz sur le trailer, je crains le pire pour elle sad.gif
Cr.Ronaldo21
Citation (blues @ Jul 1 2008, 04:10) *
sucré est n'est plus a sona alors, surement lui, t-bag et peut-être bellick vont se faire évader...
Sara n'est pas forcèment en otage , alex mahon : " notre point faible c'est sara, scoffield va finir par la retrouver... "Et linc biensur va revenir aider mike, la saine " sara ! " sur le trailer est magnifique...
A noter aussi que c'est pas maricruz sur le trailer, je crains le pire pour elle sad.gif

Dans l'extrait, c'est plutot Sara qui retrouve Scofield apparement ! Personne ne fait la remarque on dirait ! Mais Scofield est en prison dans l'extrait ^^ Alors qu'il est dehors au début ! Il va se faire chopé alors...
The Gunners
Qu'es-ce que tu racontes? wacko.gif Michael n'est pas en prison du tout, il est avec Linc' en costard, et il rentre dans une chambre, c'est lui qui découvre Sara.

Puis cela a déjà été dis, la série reprend quelques semaines après le 13 ème épisode. Fin j'ai mis des infos concernant cela sur mon blog.

Regarde bien c'est pas une fenêtre de prison, mais une simple fenêtre, car il repasse devant ensuite avec le costard. Fin bon

Sinon Maricruz je pense pas qu'il va lui arriver quelque chose.
.Adnane
Non mike ne va pas se faire re-choper , le titre est peut-être prison break, mais il va pas passer pour autant toute la série en prison, s'ils veulent qu'ils s'évade encore , sa sera au moins dans une éventuelle saison 5 , j'imagine dèjà la fin de la saison 4 : scoffield revient à Fox River, mais cette fois il est en surveillance de merde...
The Gunners
Cela m'étonnerait qu'il y ait une saison 5, mais bon on verra.
Batboy
Y'aura au moins 6 saisons il l'ont déja dit wink.gif
Cr.Ronaldo21

Si Scofield n'est pas dans une prison dans cet extrait, comment ca s'appelle cet endroit alors ?
Moun'
C'est pas un vrai trailer c'est fait par des fans wink.gif

La preuve quand michael est porte du orange c'est dans une serie qui l'a joué wink.gif
The Gunners
Citation (JuNiNhO_21 @ Jul 1 2008, 22:09) *

Si Scofield n'est pas dans une prison dans cet extrait, comment ca s'appelle cet endroit alors ?

Tu ne t'étais même pas douter que c'est de la merde ce truc lol ? Il y a aucun autre acteur semblable à PB.

@ batboy... ce que je sais c'est que la saison 4 est lançée, ça été signé pour 7 ans je pense je sais plus, mais pas pour 7 saisons pour autant...
Cr.Ronaldo21
Ah bah pourquoi celui qui l'a mis, a mis : trailer ?
lol j'ai cru au truc comme un con ! En meme temps, je me suis dis que ca gueule etait un peu bizarre !
En tout cas le trailer ou on voit t bag sucre dehors, pis scofield qui dit SARAH biggrin.gif
Gohan
Si la serie continuera après cette saison 4, ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait un retour à fox river... mais bon, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le faire retourner dans une prison, on tournerait beaucoup trop en rond... confused.gif
.Adnane
Suffit juste de trouver un scénario idéale : la fille que retrouve scoffield n'est pas sara , c'est un sosie, sara est morte, cette nouvelle " sara " l'entraine malicieusement et le piège, direction : fox river, et qui l'aidera cette fois : la méxicaine et Linc... sauf que ca serait très très difficile de sortir de FR cette fois, faudra plus que des tatouages, et mike y mettra 2 saisons pour espérer sortir : direction l'europe, totalement loin de ce continent américain : mais le cartel existe n'importe où, il rencontrera un certain Kellerman , et le jeu des assasinats loin de la prison commencera...
Imaginez ce scénario wub.gif
Cr.Ronaldo21
Ah putain Blues j'y croyait un instant MDR' ca pourrait etre pas mal, seulement partir de l'amerique a l'europe, en etant le mec le plus recherché, ca passerais bof bof :s

Mais le retour a fox river impossible, il ne pourra jamais en resortir ! Plus de possibilité d'evasion genre tunnel derriere les chiote etc.... !
Batboy
Es ce que il va retourner en prison Americaine ?

Pourquoi pas en europe o asie
Gohan
lol en fait c'est ca, il va faire les prisons de tous les continents... laugh.gif
.Adnane
laugh.gif
Bah ca s'apelle prison break non ? ninja.gif
Paname'
dans la nouvelle saison
je vois bien une descente dans le CARTEL avec tous les mecs de la saison 1 ... ( T-Bag,Scofield,Borrows,Sucre... )
Batboy
Je vois bien retour de Kellerman ninja.gif
Moun'
Nouveau trailer biggrin.gif :

http://fr.youtube.com/watch?v=JRgSN3ZJEqU
Batboy
Je suis Bouche Bai devant ce trailer
30STm-echelon
P****n ils font chier de faire des trailers comme ca!!
J'ai trop envi de voir la nouvelle saison!! yahoo.gif
Batboy
+1 wub.gif

Surtosu le One Final COnfrontation ca ma trouver donner envie
Classic10OM
C'est pour Quand la diffusion de la saison 4 aux USa ?
Batboy
Regarde dans les pages precedentes
Classic10OM
En Aout si j'ai bien lu
On a 2 mois à attendre Mais j'ai entendu que M6 les diffusera dés Septembre C'est Vrai d'après vous g.gif
Batboy
Non Janvier wink.gif
Cr.Ronaldo21
Que dit Scofield a la fille quand il a la flingue pointé sur elle ? Car l'anglais c'est pas trop mon fort !
Putain palpitant le trailer quoi ! La c'est que 30sec en plus, a la rentré, ces des episodes entiers qui nous attendent biggrin.gif
asm_fanz
Citation (JuNiNhO_21 @ Jul 5 2008, 16:53) *
Que dit Scofield a la fille quand il a la flingue pointé sur elle ? Car l'anglais c'est pas trop mon fort !

"This is for Sarah" ==> "Ca c'est pour Sarah"
Cr.Ronaldo21
Ah j'aurais pu comprendre alors, mais bon il parle trop vite MDR =p
TonyMans72
On vois Sucre dehors, donc il est pas rester longtemps dans Sona g.gif
Batboy
1er episode il vont le sortir je pense
YAK-B
Mouais, je partage pas forcément votre enthousiasme, moi ces trailers ne me font pas franchement saliver...
J'ai du mal à croire que la série va reprendre du poil de la bête après cette saison 3 pour le moins pitoyable confused.gif
Batboy
La saison 3 été pas terrible car y'a eu la grève c'est pariel pour Heroes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.