StinG3R
Jun 11 2008, 04:42
Au remarque , ouais c'est peut etre qu'un reve qu'il va faire a tout les coups...
Histoire de remettre Sarah juste pour la dedicasse. lol
Batboy
Jun 11 2008, 20:41
J'y ai penseais aussi
Cr.Ronaldo21
Jun 22 2008, 10:07
Tous les jours, il y a des news de tout et de rien sur MSN Aujourd'hui, y'avait Prison Break Saison 4 une journée, special spoiler c'etait, et il disait bien que Sarah allait revenir
Citation (Moun' @ Jun 9 2008, 21:46)

Le 25 Aout exactement un episode de 2 heures ;)
"Sept. 1: Prison Break (two hours)"
Exactement ;)
girondins47
Jun 27 2008, 09:43
Citation (The Flo'''!! @ Jun 26 2008, 20:57)

Y'a Michael Emerson dans le trailer

, excellent acteur , le meilleur de Lost (il joue Benjamin Linus alias mon avatar)
Quelqu'un sait qui il va jouer dans PB au juste?
herman67
Jun 27 2008, 10:44
Quelqu'un sait quand le coffret de la saison 3 sortira en DVD?
herman67
Jun 27 2008, 12:43
Oula ok merci. Je dois encore être un peu patient lol
30STm-echelon
Jun 27 2008, 17:04
J'adore le trailer: "Préparez-vous à la plus rande surprise..." et deux secondes plus tard ils disent dja c'est quoi!!
Batboy
Jun 27 2008, 19:51
Pas mal les Trailers
The Gunners
Jun 28 2008, 21:11
Hey les gars C-Note est de retour, on le voit dans le trailer
C'est sucré regarde de plus près
Batboy
Jun 29 2008, 13:24
Moi aussi j'ai penser que c'était C- Note ^^
The Gunners
Jun 29 2008, 15:28
Ah oui, Marie Cruz aurait accouché alors? Car il se retrouve avec le bébé dans ses mains.
Moun', ça t'interesserai de travailler avec moi dans le sens que j'ai recontinué mon blog sur Prison Break, dixit dans ma sign' y a le lien. Dis moi quoi. Ciao ciao
Oué pas de problème je suis lire en ce moment

j'essaierai, de trouver des infos etc , contacte moi par mp
.Adnane
Jul 1 2008, 04:10
sucré est n'est plus a sona alors, surement lui, t-bag et peut-être bellick vont se faire évader...
Sara n'est pas forcèment en otage , alex mahon : " notre point faible c'est sara, scoffield va finir par la retrouver... "
Et linc biensur va revenir aider mike, la saine " sara ! " sur le trailer est magnifique...
A noter aussi que c'est pas maricruz sur le trailer, je crains le pire pour elle
Cr.Ronaldo21
Jul 1 2008, 09:25
Citation (blues @ Jul 1 2008, 04:10)

sucré est n'est plus a sona alors, surement lui, t-bag et peut-être bellick vont se faire évader...
Sara n'est pas forcèment en otage , alex mahon :
" notre point faible c'est sara, scoffield va finir par la retrouver... "Et linc biensur va revenir aider mike, la saine " sara ! " sur le trailer est magnifique...
A noter aussi que c'est pas maricruz sur le trailer, je crains le pire pour elle

Dans l'extrait, c'est plutot Sara qui retrouve Scofield apparement ! Personne ne fait la remarque on dirait ! Mais Scofield est en prison dans l'extrait ^^ Alors qu'il est dehors au début ! Il va se faire chopé alors...
The Gunners
Jul 1 2008, 12:38
Qu'es-ce que tu racontes?

Michael n'est pas en prison du tout, il est avec Linc' en costard, et il rentre dans une chambre, c'est lui qui découvre Sara.
Puis cela a déjà été dis, la série reprend quelques semaines après le 13 ème épisode. Fin j'ai mis des infos concernant cela sur mon blog.
Regarde bien c'est pas une fenêtre de prison, mais une simple fenêtre, car il repasse devant ensuite avec le costard. Fin bon
Sinon Maricruz je pense pas qu'il va lui arriver quelque chose.
.Adnane
Jul 1 2008, 16:45
Non mike ne va pas se faire re-choper , le titre est peut-être prison break, mais il va pas passer pour autant toute la série en prison, s'ils veulent qu'ils s'évade encore , sa sera au moins dans une éventuelle saison 5 , j'imagine dèjà la fin de la saison 4 : scoffield revient à Fox River, mais cette fois il est en surveillance de merde...
The Gunners
Jul 1 2008, 18:03
Cela m'étonnerait qu'il y ait une saison 5, mais bon on verra.
Y'aura au moins 6 saisons il l'ont déja dit
Cr.Ronaldo21
Jul 1 2008, 22:09
http://www.dailymotion.com/video/x5w7gh_ex...-bre_shortfilmsSi Scofield n'est pas dans une prison dans cet extrait, comment ca s'appelle cet endroit alors ?
C'est pas un vrai trailer c'est fait par des fans
La preuve quand michael est porte du orange c'est dans une serie qui l'a joué
The Gunners
Jul 1 2008, 22:53
Citation (JuNiNhO_21 @ Jul 1 2008, 22:09)

http://www.dailymotion.com/video/x5w7gh_ex...-bre_shortfilmsSi Scofield n'est pas dans une prison dans cet extrait, comment ca s'appelle cet endroit alors ?
Tu ne t'étais même pas douter que c'est de la merde ce truc lol ? Il y a aucun autre acteur semblable à PB.
@ batboy... ce que je sais c'est que la saison 4 est lançée, ça été signé pour 7 ans je pense je sais plus, mais pas pour 7 saisons pour autant...
Cr.Ronaldo21
Jul 2 2008, 09:53
Ah bah pourquoi celui qui l'a mis, a mis : trailer ?
lol j'ai cru au truc comme un con ! En meme temps, je me suis dis que ca gueule etait un peu bizarre !
En tout cas le trailer ou on voit t bag sucre dehors, pis scofield qui dit SARAH
Si la serie continuera après cette saison 4, ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait un retour à fox river... mais bon, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le faire retourner dans une prison, on tournerait beaucoup trop en rond...
.Adnane
Jul 3 2008, 02:18
Suffit juste de trouver un scénario idéale : la fille que retrouve scoffield n'est pas sara , c'est un sosie, sara est morte, cette nouvelle " sara " l'entraine malicieusement et le piège, direction : fox river, et qui l'aidera cette fois : la méxicaine et Linc... sauf que ca serait très très difficile de sortir de FR cette fois, faudra plus que des tatouages, et mike y mettra 2 saisons pour espérer sortir : direction l'europe, totalement loin de ce continent américain : mais le cartel existe n'importe où, il rencontrera un certain Kellerman , et le jeu des assasinats loin de la prison commencera...
Imaginez ce scénario
Cr.Ronaldo21
Jul 3 2008, 11:14
Ah putain Blues j'y croyait un instant MDR' ca pourrait etre pas mal, seulement partir de l'amerique a l'europe, en etant le mec le plus recherché, ca passerais bof bof :s
Mais le retour a fox river impossible, il ne pourra jamais en resortir ! Plus de possibilité d'evasion genre tunnel derriere les chiote etc.... !
Es ce que il va retourner en prison Americaine ?
Pourquoi pas en europe o asie
lol en fait c'est ca, il va faire les prisons de tous les continents...
.Adnane
Jul 3 2008, 17:28

Bah ca s'apelle prison break non ?
Paname'
Jul 4 2008, 10:10
dans la nouvelle saison
je vois bien une descente dans le CARTEL avec tous les mecs de la saison 1 ... ( T-Bag,Scofield,Borrows,Sucre... )
Je vois bien retour de Kellerman
Je suis Bouche Bai devant ce trailer
30STm-echelon
Jul 4 2008, 20:26
P****n ils font chier de faire des trailers comme ca!!
J'ai trop envi de voir la nouvelle saison!!
+1

Surtosu le One Final COnfrontation ca ma trouver donner envie
Classic10OM
Jul 4 2008, 21:08
C'est pour Quand la diffusion de la saison 4 aux USa ?
Regarde dans les pages precedentes
Classic10OM
Jul 4 2008, 21:36
En Aout si j'ai bien lu
On a 2 mois à attendre Mais j'ai entendu que M6 les diffusera dés Septembre C'est Vrai d'après vous
Non Janvier
Cr.Ronaldo21
Jul 5 2008, 16:53
Que dit Scofield a la fille quand il a la flingue pointé sur elle ? Car l'anglais c'est pas trop mon fort !
Putain palpitant le trailer quoi ! La c'est que 30sec en plus, a la rentré, ces des episodes entiers qui nous attendent
asm_fanz
Jul 5 2008, 16:56
Citation (JuNiNhO_21 @ Jul 5 2008, 16:53)

Que dit Scofield a la fille quand il a la flingue pointé sur elle ? Car l'anglais c'est pas trop mon fort !
"This is for Sarah" ==> "Ca c'est pour Sarah"
Cr.Ronaldo21
Jul 5 2008, 17:00
Ah j'aurais pu comprendre alors, mais bon il parle trop vite MDR =p
TonyMans72
Jul 5 2008, 17:19
On vois Sucre dehors, donc il est pas rester longtemps dans Sona
1er episode il vont le sortir je pense
Mouais, je partage pas forcément votre enthousiasme, moi ces trailers ne me font pas franchement saliver...
J'ai du mal à croire que la série va reprendre du poil de la bête après cette saison 3 pour le moins pitoyable
La saison 3 été pas terrible car y'a eu la grève c'est pariel pour Heroes