Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Akane
Citation (brazil @ Nov 2 2006, 21:54)
Bon pour pas que le topic parte en cacahuète à cause de moi, que pensez vous que Michael va faire en découvrant que Lincoln et son fils ont été arretés ??? il va encore essayer de les sauver où ilva partir avec la doctoresse ????
*

Puisque l'effet de surprise n'existe pas contrairement à Lost, tu devrais t'en douter non ? Aller, dis nous tout cowboy.gif
El magnifico
Pour l'instant l'épisode qui a fait le plus avancé la serie en 45 min c'est bien l'épisode 9 j'ai beaucoup trop aimé vivement l'épisode 10 cool2.gif
Pour votre debat sur prison break ; "on dis qu'on ne peux pas plaire à tout le monde" et voilà prison break qui n'est pas aimé par un forumiste .
Alors arretez ce debat et laissons les gens pensez ce qu'ils veulent du moment qu'il nous emmer** pas cool2.gif book.gif
brazil
Citation
moi j'acepte ton point de vu car a la base un forum c'est pour donner sont avis mais moi ca bizarre que tu trouve la saison 2 incohérante alors que la 1 l'etait plus  cowboy.gif

J'ai pas dis que la saison1 n'avait pas d'incoherences mais pour moi elle en contient déjà moins. Et si la saison2 me déçoit, ce n'est pas juste pour une question d'incoherences. C'est un tout.

Citation
toi ta pas aimé l'episode 9 et la major partie de ce qui l'on vue sont daccord pour dire avec moi que c'etait l'un des meilleure episode de la saison  et je pense que cette major partie montre la vrai valeur de l'episode thumbsup.gif

Je dis pas que tes propos c'est de la merde je dis juste  que c'est ton avis personnel, trés personnel car il doit avoir peu de gens qui ont ton point de vue cowboy.gif

enfin bon c'est pas parceque tout le monde dit AMEN que c'est forcément de qualité.
Maintenant je rejoins El Magnifico chacun a sa façon de voir les choses et tant mieux sinon le monde serait bien triste.

Je pense que ca sert à rien de continuer à se prendre la tete pour si peu wink.gif

Citation
Puisque l'effet de surprise n'existe pas contrairement à Lost, tu devrais t'en douter non ? Aller, dis nous tout

Puisqu'il n'a plus de place pour ce faire tatouer un autre plan, il s'enfui avec la doctoresse biggrin.gif
Marvolo
Je comprends ton point de vue Brazil mais je pense que toi non plus tu n'as pas lu ce que j'ai dit sur lost,parce que je l'ai argumente plusieurs fois...
Et puis je te l'ai deja dit,meme si Lost est un peu moins bien,elle reste tres interessante comme serie
brazil
Pas de soucis wink.gif
kingarthas
Mais pourquoi doit on comparer lost a prison break, de plus y a une incoherence dont parles Brazil qui ny est pas c est celles de gens qui ne reconnaisse pas a coup sur les evadés

c est pour moi une belle image de la societe americaine ou finalement uen grande paretie de la population ne s occupe pas de "l'actualite" et ne savent en rein ce qui se passe dans leur pays, notamment dans les petites villes dans lequel ils evoluent.

lost est bourré d incoherence et PB aussi, c est pas pour moi les meilleurs series americaines, mais elles sont super efficaces et sont calibrés pour le plsu grand monde, maintenant attention que le suspense ne tue pas trop la serie.

sinon 209 le meilleur pour l instant car on a bien avancé dans chaque perso, je pense que dans le 10 on verra Sucre et moisn C note thumbsup.gif
El magnifico
Et dans le 10 on verra je pense aussi le Dijoncté qui selon moi va jouer un gros rôle dans la serie parce que c'est pas par hasard qu'on la mis smile.gif
Flo'
Quelqu'un pourrait mettre un lien de l'episode 9 Saison 2 ????

Merci hi.gif
|STARS|_Montana
Tu le veux en torrent ou en lien eMule ? Sachant qu'il est en VOSTFR.
Flo'
Peut importe tant que je l'ai ! En lien torrent c'est mieux ! wink.gif
|STARS|_Montana
Mon site de torrent favorie est en maintenance, donc pour le moment je l'ai qu'en lien torrent.

http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,7334.html
Cissey
Bon les mecs j'ai envie de savoire la suite des épisodes mais je trouve chiant d'étre en avence par raport à la télé que me conseillé vous ? g.gif
fatal-bazooka
Elle pète trop la saison 2, mais elle en VO, ce qui est normal
Akane
Citation (Scofield @ Nov 4 2006, 23:27)
Bon les mecs j'ai envie de savoire la suite des épisodes mais je trouve chiant d'étre en avence par raport à la télé que me conseillé vous ?  g.gif
*

C'est plutôt notre télé qui est en retard tongue.gif

Edit : ta signature fatal-bazooka, je trouve que c'est chiant de savoir que des personnages meurent alors qu'on a pas encore vu la série (spoilage à mort sur ce forum red_bandana.gif )
Flo'
Merci mais si quelqu'un a un lien HTTP ou free es qu'il pourrait le mettre hi.gif
Cissey
Citation (Akane @ Nov 5 2006, 00:45)
C'est plutôt notre télé qui est en retard  tongue.gif
Edit : ta signature fatal-bazooka, je trouve que c'est chiant de savoir que des personnages meurent alors qu'on a pas encore vu la série (spoilage à mort sur ce forum  red_bandana.gif )
*

Mdr mais trop je lui est dit j'étais dégouté en plus ont est obligé de regardé sa sign! sad.gif
Akane
Regardez Walker Texas Ranger sur TF1 ... Y'a Bellick dans l'épisode d'aujourd'hui biggrin.gif
Cissey
Oué est il fait encore le méchant dans son rôle tongue.gif
Robbie949
fatal-bazooka tu pourrais respecter les autres en ne dévoilant pas ce qui s'est passé jusque la. T'as vu la saison 2 c'est très bien mais arrêtes de faire le gamin et penses a ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent avoir le suspens qui fait le charme de la série!
Cissey
EMULE PARADISE

Pour ceux qui ont Emule je met ce site qui vous pérmétra de télécharger les épisodes que vous désiré ceux de la deuxiéme saison sont en VOSF
( version original sous-titré en francais ) thumbsup.gif

SAISON 1: en Francais ! ( tout les épisodes de la saison 1 wink.gif )

SAISON 2: en VOSF ( Pour linstant les 9 premier épisodes , la suite arrivera par raport à la date de sortie en Angleterre wink.gif )

Sur emule paradies il y à aussi tout les films que vous voulez les séries etc ... et vous étes sur que c'est les bon truc pas des faux titres ou des film X ! thumbsup.gif
Robbie949
C'est emule Paradise, pas Paradies!

Merci pour tous ces liens qui vont mettre a jour tous ceux qui ne connaissaient pas ce site! Moi je connait le site et il parait que le dixième épisode arrive mardi... a suivre
Cissey
Escuse j'ai invérsé en tapent trop vite rolleyes.gif

Tavu c'est trop bien ce site la jadord wub.gif
Robbie949
Ouais c'est clair et j'espère qu'il va vivre encore longtemps! car d'après ce qu'on peut lire en page d'accueil ils vont avoir des problèmes avec la justice, ce qui en meme temps est normal mais pour nous qui sommes "pauvres" ce serait une catastrophe que le site s'arrete! On serait obligé encore de télécharger 50 fois les memes films pour s'assurer qu'ils sont vrais ou entiers.

L'an dernier déja ils avaient été obligés de fermer la partie jeux vidéos du site a cause de plaintes et tout... ce qui est vraiment dommage d'ailleurs! Tous les jours je vais sur le site pour guetter les épisodes de Prison Break!!!
Cissey
Oué c'est claire à chaque fois qu'il y à un bon site il le ferme ! Moi j'ai télécharger tout les LOST l'anée dérnier sa c'est bien passé jétais content !
kingarthas
merci de revenir a prison break hi.gif
Robbie949
Ouais t'inquiétes ce n'était qu'un petit moment d'égarement et puis de toute facon je crois que tant que le prochain épisode ne sortira pas il n'y aura pas grand chose a dire
brazil
Citation (Robbie949 @ Nov 5 2006, 17:56)
fatal-bazooka tu pourrais respecter les autres en ne dévoilant pas ce qui s'est passé jusque la. T'as vu la saison 2 c'est très bien mais arrêtes de faire le gamin et penses a ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent avoir le suspens qui fait le charme de la série!
*

en meme temps le titre du topic c'est quand meme "Prison Break, Pour ce qui suivent en VO c'est ici" donc lorsqu'on poste ici, on est censé avoir maté les derniers épisodes diffusés aux USA wink.gif

biggrin.gif ..... ok...je sors..... -->
Robbie949
ouais en effet sors... parce que fatal-bazooka n'est pas que sur ce topic il est partout et probablement la ou ceux qui ne viennent pas ici et qui n'ont pas vu la suite ne veulent pas savoir!
> Lim-C <
La saison dechire sa mere !!!!!!!!! je love a mort biggrin.gif surtout l' episode 9 wub.gif Vivement le 10 mais faudra attendre 4 mois apres celui ci meme sur Emule paradise j' ai entendu dire que l' episode 12 ou 15 je crois n' était pas tourné thumbdown.gif Patience ... Patience ...

Pour les suspens je dit pas ce qu' il ya dedans ce qui l' ont vu aussi devrai faire de meme thumbsup.gif Mais putin affraid.gif
Robbie949
Bien parlé!
> Lim-C <
Merci c' est tellement dur de pas le dire laugh.gif happy.gif
Cissey
+1 thumbsup.gif
Robbie949
au moins vous faites preuve de respect, pas comme d'autres...
Sebtfc
Merci sympa de votre respect de rien dire sur la saison 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu
Cissey
Robbie949 pourquoi en avatar ta mie la tof de cette ordure ? g.gif
Pauleta.48
arrête,je le kiff trop ce perso biggrin.gif j'aime bien les méchants perso,comme T-Bag.
El magnifico
Le probleme dans la serie c'est que j'arrive pas à identifier les mechants des gentils wacko.gif tongue.gif biggrin.gif ninja.gif
kingarthas
si vous suivez en vf allez ici
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=33392&st=0

c'est marqué dans le titre du topic
Robbie949
Citation (Scofield @ Nov 5 2006, 22:23)
Robbie949 pourquoi en avatar ta mie la tof de cette ordure ?  g.gif
*

Bien que je le deteste dans la série je trouve qu'il a une bonne gueule d'enfoiré! J'aime bien son role. Il est vraiment sans pitié et prêt a tout pour la vice-présidente (présidente) ce qui me fait dire qu'il y a un truc ou qu'il y a eu un truc entre eux.
s555
Citation (Scofield @ Nov 5 2006, 18:01)
SAISON 2: en VOSF ( Pour linstant les 9 premier épisodes , la suite arrivera par raport à la date de sortie en Angleterre  wink.gif  )

*

Y a un blem, quand je clique sur télécharger il y a une petite fenetre qui s'ouvre avec une pub en forme de carré et un lien "télécharger" au dessus. Le blem est que lorsque j'appuie sur ce lien, la petite fenetre devient "Impossible d'afficher la page" unsure.gif Que dois-je faire g.gif
Akane
Citation (Scofield @ Nov 5 2006, 18:01)
SAISON 2: en VOSF ( Pour linstant les 9 premier épisodes , la suite arrivera par raport à la date de sortie en Angleterre  wink.gif  )

*

USA plutot tongue.gif

Vivement ce soir (demain matin très tôt) pour la suite wub.gif
El magnifico
Citation (s555 @ Nov 6 2006, 13:27)
Y a un blem, quand je clique sur télécharger il y a une petite fenetre qui s'ouvre avec une pub en forme de carré et un lien "télécharger" au dessus. Le blem est que lorsque j'appuie sur ce lien, la petite fenetre devient "Impossible d'afficher la page" unsure.gif Que dois-je faire g.gif
*

Faut avoir Emule hi.gif
Les épisode 5 / 8 / 9 quelqu'un les aurait en sous titré hi.gif hi.gif hi.gif
Sinon a part L'épisode 2#01 les autres sont sortie en VF ou pas encore hi.gif
> Lim-C <
J' ai les episodes de la saison 2 de 1 à 9 sous titré hehe.gif smile.gif

Seul le 1est en fraçais helas thumbdown.gif biggrin.gif
El magnifico
Citation (***Juninho69*** @ Nov 6 2006, 17:57)
J' ai les episodes de la saison 2 de 1 à 9 sous titré hehe.gif  smile.gif
*

Passe moi le 5 / 8 / 9 biggrin.gif
> Lim-C <
Je refuse hehe.gif non je t' ai repondu c' est bon book.gif Trafic d' episodes ninja.gif
s555
J'peux avoir le 8 et 9 moi biggrin.gif
Flo'
donne le lien stpp ohmy.gif happy.gif
Akane
Il y a le lien dans les pages précédentes, suffit de chercher un peu ninja.gif
marseille-13-om
va sur emule pour les telecharger sa prend une jounée si ta le degroupage est a plus de 2 go !!
El magnifico
Citation (Akane @ Nov 6 2006, 21:01)
Il y a le lien dans les pages précédentes, suffit de chercher un peu  ninja.gif
*

On veut pas e-mule ninja.gif c'"est beaucoup trop lent meme si t'a un gros debit dur.gif
Alors on attend quelque chose d'autre hi.gif ninja.gif

Par contre moi j'ai
2#01 en VF
2#02 ==> 2#07 en VO sous titré
2#08 et 2#09 en VO pas sous titré ( mais je suis pas trés trilingue tongue.gif )
Et 2#05 j'ai pas

Voilà hi.gif hi.gif hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.