Citation
moi j'acepte ton point de vu car a la base un forum c'est pour donner sont avis mais moi ca bizarre que tu trouve la saison 2 incohérante alors que la 1 l'etait plus

J'ai pas dis que la saison1 n'avait pas d'incoherences mais pour moi elle en contient déjà moins. Et si la saison2 me déçoit, ce n'est pas juste pour une question d'incoherences. C'est un tout.
Citation
toi ta pas aimé l'episode 9 et la major partie de ce qui l'on vue sont daccord pour dire avec moi que c'etait l'un des meilleure episode de la saison et je pense que cette major partie montre la vrai valeur de l'episode
Je dis pas que tes propos c'est de la merde je dis juste que c'est ton avis personnel, trés personnel car il doit avoir peu de gens qui ont ton point de vue

enfin bon c'est pas parceque tout le monde dit AMEN que c'est forcément de qualité.
Maintenant je rejoins El Magnifico chacun a sa façon de voir les choses et tant mieux sinon le monde serait bien triste.
Je pense que ca sert à rien de continuer à se prendre la tete pour si peu
Citation
Puisque l'effet de surprise n'existe pas contrairement à Lost, tu devrais t'en douter non ? Aller, dis nous tout
Puisqu'il n'a plus de place pour ce faire tatouer un autre plan, il s'enfui avec la doctoresse