Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
JuninhOL
J'viens de le voir, pas mal du tout, mieux que les 2 premiers en tout cas j'ai trouvé. smile.gif
Sjneider
Sa fait encore plus Mission impossible qu'auparavant. thumbsup.gif
Batboy
C'est net mais bon le problème c'est que ca fait plus evasion mais on evite fin ca fait une bonen suite wub.gif
Mini-Tyson
Je le trouve bon mais pas excellent pour plusieurs raisons

d'abord on aurait dit pendant un moment la saison 2 (donc répétitif) après le coup ou les 6 cartes sont réunis c'est vraiment boff et aussi Linc' qui arrive à aller jusqu'au serveur les libérés alors qu'il a aucune carte laugh.gif
chevagoal
En cas d'incendie , par mesure de sécurité , je pense que toutes les portes s'ouvrent automatiquement , t'imagine si tu devais utiliser une carte pass à chaque fois ^^
.iRf
Citation (Cr.Ronaldo21 @ Sep 10 2008, 15:13) *
Bah si tu me dis .iRf que tu as lu jusqu'a la fin le message de leparisieng je rigole aussi ^^
Tu vois le début du texte tu lis pas ! Apres si vous voulez pas controler vos yeux ^^

Bon j'arrette !

PS : quand je disais spoilé, c'est dire tout ce qui se passe, pas surligner en noir comme tout le monde sait faire sauf moi !

Bah non justement, vous pouvez en parler, sinon le topic a pas de but unsure.gif

Sauf que quand tu en parles aux autres, par respect pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode en question, tu spoile, avec la commande "Insérer SPOILER", comme ça, le mystère est conservé. smile.gif

Perso j'ai pas encore vu le 3, et j'aimerais pas lire le moment fort de l'épisode sur le topic, ça serait dommage car y'a plus aucun suspens aprés... C'est surtout ça, le charme est gâché.
Ziz'
Meilleur épisode que les 1 et 2 méme si j'ai pas trouvé ça extraordinaire...

J'espère que Teddy va nous faire réver par la suite biggrin.gif
Khattab
Je viens de matter le 3,sa va encore du suspence comme dab,j'attends la suite avec impatience!!!
Mini-Tyson
Citation (chevagoal @ Sep 10 2008, 16:46) *
En cas d'incendie , par mesure de sécurité , je pense que toutes les portes s'ouvrent automatiquement , t'imagine si tu devais utiliser une carte pass à chaque fois ^^

normalement c'est de l'intérieur que se serait ouvert enfin je sais pas si tu comprends ?
sinon se serait un peu simple pour cambrioler red_bandana.gif

T-Bag n'a pas encore été avec les autres, on attends vraiment ce qu'il va faire smile.gif
Khattab
Tkt pas,T-Bag sera toujours la pour foutre sa merde tongue.gif
Batboy
Et c'est pour ca que je l'aime wub.gif
chevagoal
Citation (Mini-Tyson @ Sep 10 2008, 18:51) *
normalement c'est de l'intérieur que se serait ouvert enfin je sais pas si tu comprends ?
sinon se serait un peu simple pour cambrioler red_bandana.gif

T-Bag n'a pas encore été avec les autres, on attends vraiment ce qu'il va faire smile.gif

Oui peut etre , je ne sais pas comment sont mis en place la sécurité dans les batiments ^^
Puis une incohérence en plus ou en moins happy.gif
Moun'
Promo épisode 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=cqDLETW0xPc
Doudou
Bien aimé cet episode.
Décidement Mahone est vraiment énorme, on sent vraiment que cette fois ci, il est au bout du rouleau, et qu'il ne demande qu'a en finir. Le geste de Linc a son égard est superbe.
J'espere que Bennet va pas mourir.
Quand a T-Bag, il est toujours a fond dans son rôle.
Très bon épisode, vivement la suite.
Gohan
Hum, bennet, encore un truc douteux... on a l'impression qu'il ne le tue pas, et juste après, y a un coup de feu... mais bon... c'est chelou, à chaque mort ou presque, ils font en sorte de laisser planer le doute possible au cas où ils auraient envie de les faire revenir... laugh.gif
Mini-Tyson
laugh.gif
c'est vrai qu'on a un doute smile.gif

Vivement lundi (mardi pour nous) pour la suite smile.gif
asm_fanz
Perso j'ai pas de doute, à mon avis il est bel et bien mort tongue.gif
Tonino7
Citation (asm_fanz @ Sep 11 2008, 00:01) *
Perso j'ai pas de doute, à mon avis il est bel et bien mort tongue.gif

T'as la réponse dans le trailer du 4
El magnifico
Citation (Gohan @ Sep 10 2008, 21:11) *
Hum, bennet, encore un truc douteux... on a l'impression qu'il ne le tue pas, et juste après, y a un coup de feu... mais bon... c'est chelou, à chaque mort ou presque, ils font en sorte de laisser planer le doute possible au cas où ils auraient envie de les faire revenir... laugh.gif

Oué c'est sa , et un retour de Kellerman pendant que tu y aies ninja.gif
Gohan
Citation (El magnifico @ Sep 11 2008, 03:36) *

lol justement, y a beaucoup de gens qui pendant longtemps ont cru qu'il etait encore vivant... biggrin.gif
Mini-Tyson
Citation (El magnifico @ Sep 11 2008, 02:36) *

se serait énorme red_bandana.gif
asm_fanz
Plus que ça, ça serait le truc le plus énorme de la série wub.gif

Citation (Tonino7 @ Sep 11 2008, 00:15) *
T'as la réponse dans le trailer du 4

Ah oui en effet tongue.gif
Doudou
Un retour de Kellerman serait loin d'être irréaliste selon moi.
La possibilité que le commando soit allé le sauver et ai tiré sur les policier est plausible hehe.gif
Batboy
T Bag dans le trailer je snet que l'espisode 4 ser apas mal tongue.gif
Iker91
Les gars, rappelez moi ce qui est arrivé à Kellerman j'ai complètement oublier depuis le temps. smile.gif
YAK-B
Citation (Doudou @ Sep 11 2008, 20:19) *
Un retour de Kellerman serait loin d'être irréaliste selon moi.
La possibilité que le commando soit allé le sauver et ai tiré sur les policier est plausible hehe.gif

Sérieux ça serait ultra ridicule si ça se produisait
asm_fanz
Après le procès, la camionnette qui le transportait s'est immobilisée sous un pont isolé, on voit des hommes armés ouvrir l'arrière et tirer à l'intérieur.
Mini-Tyson
mais on ne l'a pas vu une balle dans la tête biggrin.gif

Non je pense qu'il est mort et qu'il n'a plus rien à faire dans l'histoire
Willydelima
pa sur ..
Moskito
S'il n'est pas mort il est détenu par la compagnie... dans l'un ou l'autres des cas de toute façon il ne sert à rien... le rôle du "méchant flics" enculé par ses directeurs qui se retourne contre eux et connait donc les choses de l'intérieur a été repris par Mahone...

Sinon ba pour ce début de saison, j suis vraiment pas emballé... mattez-vous la première saison, oú tout est calculé, ou à chaque coup michael a enfaite une solution prévu depuis des lustres qu'on ne soupçonerait pas et a donc tout prévu, ou la stratégie et parfaite ou presque, ou sa relation avec Sara a un sens, etc... là c'est action sur action, le coup de la pub qu'il trouve sur le mur en face de lui laugh.gif Linc qui monte sans aucun problème, avec personne qui se demande pourquoi le gars a une hache de pompier avec lui... trop trop trop de choses qui font bader la série, au début ils recupèrent une carte avec une facilité tellement déconcertante!!!

Nan perso je trouve plus bcp d'interet à cette série qui aura sombré petit à petit, bon j continuerai à regarder, juste pour savoir le mot final de tout ça, et avec l'espoir de voir le niveau remonter un peu...
Ziz'
Ca y est ça faisait longtemps qu'on avait pas reparlé de Kellerman on remet le sondage ? biggrin.gif

Moi je dis il est pas mort ninja.gif
Russ.
Kellerman est mort tongue.gif ou pas tongue.gif
jai vu les derniers episodes, ca me remonte grave le moral en ce moment wub.gif
Cr.Ronaldo21
Quand Lincoln rentre avec la hache dans l'immeuble perso je peux croire, en vrai vous voyez carrefour en alerte, tout le monde sort, et la vous voyez un mec avec une hache rentré, vous continuez en sortir, tout en vous demandant quand meme qu'est ce qu'il fou ! Mais sans plus ! Pis je pense que les portes sont ouverts automatique ! Mais j'avoue que cette saison, du moin le début, c'est action action et encore action. Quand scofield et roland se font enfermés on est a fond dedans lol !
Reste a voir la suite biggrin.gif

J'ai mis des spoilers biggrin.gif
Vegetomat
Un troisième épisode bien meilleur que les 2 premiers thumbsup.gif
Mr X
Citation (Cr.Ronaldo21 @ Sep 12 2008, 17:29) *
J'ai mis des spoilers biggrin.gif

Félicitation ! ninja.gif

En effet un épisode bien meilleur que les autres avec un retour du Mahone qu'on connait , et de l'action , mélange entre ocean's Eleven et 24h ninja.gif
yugistar
Pour moi la grande satisfaction de ce début de saison c'est ce grand black qui bosse pour la compagnie,il en jette un max,voilà un méchant tout à fait crédible selon moi. smile.gif par contre ce n'est pas le cas de Don Self... g.gif
j'espere simplement que la saison 4 ne sera pas exclusivement à propos de la recherche des 6 autres disques durs conteant Scylla parce que bon apres baillement.gif
En esperant avoir plus de revelation sur la compagnie que lors des saisons précédentes et en attendant la retrouvaille T-Bag Scofield hehe.gif
Khattab
Sa tourne en rond,si ils veulent,y peuvent faire 10 saison a ce rythme et toujours trouver quelque chose en rapport avec la compagnie!!!
Holmes'
Merci Moun'
ElPirata
Vous croyez qu'on va revoir le petit mexicain ( McGrady) dans un épisode ?
Thibol
Moi au contraire le noir fana des seringues je le supporte pas, je le trouve aussi charismatiques qu'un haricot dry.gif
Concernant la saison 4, on repart dans la même veine que la saison 3, avec des incohérences vraiment abusées parfois. Néanmoins j'ai trouvé le 3 un peu mieux que les deux premiers.
asm_fanz
Citation (ElPirata @ Sep 13 2008, 10:03) *
Vous croyez qu'on va revoir le petit mexicain ( McGrady) dans un épisode ?

Non je pense pas, lui il a été sauvé puis voilà, de toute façon je vois pas à quoi il servirait biggrin.gif
Paname'
Pas mal l'épisode 3... thumbsup.gif l'épisode 4 prévu pour quand ?
Mini-Tyson
Mardi smile.gif voir mercredi en VOST wink.gif

J'espère juste que à la fin de la saison la compagnie sera belle et bien dead car si il trouve un truc du style une fois les informations révélés, la compagnie arrive à tout faire disparaite sa tournerait trop en rond et se serait pas super
Moun'
Non Ni Mcgrady ni kellerman ne reviendront ils ne sont pas sur le cast de la saison 4 smile.gif
Mini-Tyson
tu casts tout ninja.gif

non mais de toute manière ils ont rien à faire là smile.gif

j'attends vraiment de savoir ce que T-Bag va faire surtout au RDV
Hichem
3 videos sneak peeks de l'episode 4:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/...ls-3-sneak.html

Ils vont alors utiliser le bouquin pour le ''beaking in'' book.gif
Paname'
Citation (Mini-Tyson @ Sep 13 2008, 13:16) *
Mardi smile.gif voir mercredi en VOST wink.gif

Ok merci wink.gif
Russ.
Pauvre Mahone sad.gif
Sinon T-Bag c'est ouf il s'en sort toujours laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.