Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Akane
Vous savez qu'il y a des sites de sous titres ou on peut prendre les sous titres et les ajouter à une version original ?

Si tel n'est pas le cas, pourquoi vous ne prenez pas plutôt les sous titres seul ? (si vous avez déjà le fichier en VO).

Comme site de sous titres, il y a par exemple Alconis
s555
Citation (El magnifico @ Nov 6 2006, 21:13)
2#08 et 2#09 en VO pas sous titré ( mais je suis pas trés trilingue  tongue.gif  )

*

Raboul red_bandana.gif
El magnifico
Citation (Akane @ Nov 6 2006, 21:19)
Vous savez qu'il y a des sites de sous titres ou on peut prendre les sous titres et les ajouter à une version original ?

Si tel n'est pas le cas, pourquoi vous ne prenez pas plutôt les sous titres seul ? (si vous avez déjà le fichier en VO).

Comme site de sous titres, il y a par exemple Alconis
*

C'est trop long à télécharger je les voit sur youtube mé l'épisode 8 et 9 y'a pas de sous titre
NicO...
Aah demain matin wub.gif ninja.gif

Bon les gars, j'veux pas faire le chiant de service, mais on arrete de parler de telechargerment et d'emule...parce que quand on parle de crack dans fm ou pes on ferme le topic alors chuuute, gardons ce bon topic en vie happy.gif
Rinaldo
J'ai trop hate du prochain épisode!!!
El magnifico
Pour ceux qui veulent s'évader de prison biggrin.gif
http://www.t45ol.com/play/2314/prison-break.html

Au fait c'est sortie en ps2 ou pas encore le jeu de prison break g.gif
Akane
Euh non, c'est prévu ? confused1.gif

Concernant l'épisode 10, pauvre T Bag ninja.gif
El magnifico
Oui j'en ai vaguement entendu parler pour le jeu video :

Akan s'il te plait tu pourrais devellopper un peu quand tu dis pauvre T-BAG ninja.gif tongue.gif
Akane
Suffit de voir l'épisode, je n'ai pas envie de trop spoiler, je pense aux gens qui passent ici et qui ne l'ont pas vu.

Pour dévellopper un chouya (ça s'écrit comment ? ninja.gif ), il a fait un truc qu'il ne devait pas faire et maintenant ... faut que ça sorte biggrin.gif
NicO...
Les gens qui ne l'ont pas vu ne doivent pas venir ici !!

"Prison Break, Pour ce qui suivent en VO c'est ici"

happy.gif
El magnifico
Citation (Akane @ Nov 7 2006, 15:22)
Pour dévellopper un chouya (ça s'écrit comment ?  ninja.gif )
*

Sa s'ecrit comme sa hi.gif ninja.gif

Et je pense que j'ai deviné se que tu veux dire pas " il a fait un truc qu'il ne devait pas faire et maintenant ... faut que ça sorte "
Sa a relation avec la clé dans les chausettes , la cabine 804 et les 5 millions g.gif ninja.gif

Donc j'ai pas besoin de trop spoiler moi aussi hi.gif
scp-olé
un site pour voir les episode de la saison 2 sauf c'est en anglais

http://www.prisonbreakseason2.com/article/.../article_9.html
s555
Citation (Akane @ Nov 7 2006, 13:59)
Concernant l'épisode 10, pauvre T Bag  ninja.gif
*

Ou tu l'as vu g.gif
|STARS|_Montana
Moi je suis en train de le dl.

Je suis impatient.
|STARS|_Montana
Euuuhhhh je suis uhn peux dégouté car ce que j'ai eu ce n'est pas Prison Break si vous voyez ce que je veux dire. Quelqu'un aurai un lien ?????
Abd
En Torrent ils y sont ! smile.gif
Marvolo
y a pas a dire,ca reste ultra prenant
El magnifico
Citation (s555 @ Nov 7 2006, 18:28)
Ou tu l'as vu g.gif
*

Sans doute sur fox25 hi.gif
Sinon j'ai vu un petit extrait ; l'épisode 10 est énorme le seul probleme c'est que j'ai compris que 10% de ce qu'ils disaient unsure.gif rolleyes.gif
Vivement l'épisode sur dailymotion en sous titré cowboy.gif
s555
Ilsles ont pas supprimés les épisodes sur dailymotion g.gif
El magnifico
Non ils les ont pas supprimez le preuve je viens de voir l'épisode 10 en sous-titré et les lancement de l'épisode 11 hi.gif
Pour l'instant on avance pas trop dans la suspence
J'ai une seul chose à dire : pauvres T-BAG , BELLICK , SARAH et les BURROWS ninja.gif
s555
Tu peux passer le lien sur dailymotion car je les vois pas g.gif
Nazar
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 7 2006, 20:22)
Euuuhhhh je suis uhn peux dégouté car ce que j'ai eu ce n'est pas Prison Break si vous voyez ce que je veux dire. Quelqu'un aurai un lien ?????
*

Telecharge en torrent, ça evite d'avoir des trucs comme ça thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Citation (El magnifico @ Nov 8 2006, 13:03)
Non ils les ont pas supprimez le preuve je viens de voir l'épisode 10 en sous-titré et les lancement de l'épisode 11 hi.gif
Pour l'instant on avance pas trop dans la suspence
J'ai une seul chose à dire : pauvres T-BAG , BELLICK , SARAH  et les BURROWS  ninja.gif
*

Pauvres t-bag et bellick ils méritent bien ce qu'ils leur arrivent.

Sinon il passe quand le numéro 11 aux USA ?
s555
Lundi prochain normalement, le 13 cowboy.gif
Crizao
trop fort cette episode hi.gif

j'ai adoré le coup de gaz que michkeal fait a mahonne laugh.gif cowboy.gif et bellick qui fait chié t-bag doh.gif laugh.gif

j'en suis sur que dans le prochain episode la police va arriver dans la maison et au lieu de trouver t-bag il vont trouver une mains ninja.gif laugh.gif
|STARS|_Montana
Citation (s555 @ Nov 8 2006, 14:08)
Lundi prochain normalement, le 13 cowboy.gif
*

Ok merci ma poule.
s555
De rien mon poulet dur.gif red_bandana.gif
Crizao
le 13 g.gif vous voulez dire le 11 g.gif
s555
Lundi 13 novembre.
Le 11ème épisode. red_bandana.gif happy.gif
Crizao
a ok doh.gif je me disais aussi cowboy.gif
|STARS|_Montana
thumbsup.gif wink.gif
hummer
trop bien cette série moi je suis depuis le début c'est canon !!!!! affraid.gif
El magnifico
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 8 2006, 14:03)
Pauvres t-bag et bellick ils méritent bien ce qu'ils leur arrivent.
*

Je le sais bien hi.gif ninja.gif
Citation (s555 @ Nov 8 2006, 13:07)
Tu peux passer le lien sur dailymotion car je les vois pas g.gif
*

Par mp si tu veux hi.gif
Cissey
EPISODE 10 A TELECHARGER SUR EMULE PARADISE ! thumbsup.gif

Une merveille wub.gif
Ronaldo06
Citation (s555 @ Nov 8 2006, 14:20)
Lundi 13 novembre.
Le 11ème épisode. red_bandana.gif  happy.gif
*

N'importe quoi le 11 passera le 11 novembre puisque que le 10 est passé le 6 nov donc le 11 passent une semaine aprés c'est a dire le 11 laugh.gif ninja.gif doh.gif
kingarthas
sympa le 10 on voit un peu tout le monde, j'avais oublié le père mais je croit qu'il va se faire dscendre en protégeant Lincoln et que la blonde va partir avec eux biggrin.gif

par contre pas crédible le mec rechercher condamné a la peine de mort dans une simple voiture de flic laugh.gif
El magnifico
Toujours aucun signe du dijoncté , il faut attendre 4 épisode et on le verra dans un moulin à nimégue laugh.gif
T-BAG laugh.gif il le mérite son sort laugh.gif
Sinon la scéne que j'ai aimé c'est quand mahone se fait emprisonné dans la cage cowboy.gif
kingarthas
T Bag est pas mort encore, et la série perdrait si il l'était donc méfiance ce mec est capable de tout en plsu on el voit pas se faire arreter red_bandana.gif
El magnifico
Il est accrocher à un chauffage et on entend les sirènes de la police ; il y'a une chance sur un million qu'il s'en sorte à tant cowboy.gif
Sinon pour l'argent de westmorland je vois pas comment ils vont le récuperer vu que geary ....... ninja.gif
s555
Citation (Ronaldo06 @ Nov 8 2006, 19:12)
N'importe quoi le 11 passera le 11 novembre puisque que le 10 est passé le 6 nov donc le 11 passent une semaine aprés c'est a dire le 11  laugh.gif  ninja.gif  doh.gif
*

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, alors j'en conclu une chose: tu sais pas compter unsure.gif

L'épisode 10 le lundi 6 nov. l'épisode 11 une semaine après, autrement dit: le lundi 13 nov. thumbsup.gif doh.gif (6+7 = 13, niveau CP)
.:ArunA:.
on ne cite pas le message précédent
C'est ca!
Une seule chose a dire vraiment le 10 Il tue mais on c'est pas comment il Fini et ca c'est ciant ya trop le suspense d'attendre jusqu'a Lundi Prochain!
kingarthas
Citation (El magnifico @ Nov 8 2006, 20:22)
Il est accrocher à un chauffage et on entend les sirènes de la police ; il y'a une chance sur un million qu'il s'en sorte à tant cowboy.gif 

*

docn y a une chance biggrin.gif

je croit que Beallick va être enervé laugh.gif ca va saigner entre ex mattons ninja.gif
El magnifico
Oué laugh.gif mais avant que sa saigne il faudrait déjà que bellick se reveille laugh.gif

Sinon les burrows ils sont foutus ninja.gif
Crizao
je sent que pour les burrows va encore avoir un retournement de situation de fou cowboy.gif

et je pense que t-bag va réussir a échappé a la police mais sans sa mains ninja.gif
El magnifico
Il va manger peut étre sa main pour ce libérer ninja.gif laugh.gif
Et pour sara elle est aussi foutu avec kellerman ninja.gif
Sinon sucré va surement retrouvé mari cruz happy.gif c'est ce que je lui souhaite happy.gif
Pauleta.48
T-Bag il en aura bavé,j'espère qu'il va pouvoir s'en sortir,ce perso a vraiment une présence incroyable.
kingarthas
Sucre il se fera attrapé sous les yeux de Mari Cruz a l aeroport cowboy.gif

a mon avis T Bag sa main finit laugh.gif

Je vais lancer une petition pour le retour du taré biggrin.gif
El magnifico
King tu sera pas le seula faire la petition biggrin.gif
Il doit étre déjà arrivés au PORTUGAL et dans 2 ou 3 épisode on va le montrer dans un train pour PARIS puis AMSTERDAM happy.gif laugh.gif
Marvolo
tres bon le 2x11
El magnifico
J'ai vu le debut où scofield frappe le vieillard et vu que c'était en anglais j'ai éteint la télé . Quelqu'un aurait un lien pour 2#11 en sous titré ?? merci hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.