Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Ronaldo06
Ta raison Batigol thumbsup.gif ,je me suis infligé cet horreur de VF juste pouvoir comment c'était et c'est bien la derniere fois que je le fais dur.gif
Crizao
Citation
Je pense que vu ce qu'il y avait écrit sur les affiches de promo ils avaient prévu que ça durerait plus de 13 épisodes

je t'assure que la serie devait que duré que 13 episode . red_bandana.gif

en fait cette serie a la base a été faite pour combler le trou que 24 laissait sur la fox et la ils ont mis prison break,mais la c'est un enorme succés et il demande au producteur 10 episode en plus cowboy.gif

et quand 24 est revenu il ont fait une petite pause de 3 mois pour pouvoir produire la suite thumbsup.gif cowboy.gif cowboy.gif donc a la base la serie devait pas duré plus de 13 episode thumbsup.gif cowboy.gif cowboy.gif
Tony95
Prison Break , Belle serie avec beaucoup de suspens regardé la en VO la VF est un peu pourrie sad.gif
juventus_forever
j'ai peut etre vous choquer mais moi j'aime pas "24" donc la comparaison est vite fait avec prison break que je trouve genial.
j'en suis a l'episode 11 , c'est de mieux en mieu
Crizao
et encore ta pas vu les episodes 21 et surtout 22 wub.gif
remika2004
naaaaaaaaaaaaaaaaaan
arettez de tout raconter avec le véto laugh.gif surement pour le chat du vieu dailleur tongue.gif
j'continues sur la vf, sinon je serais tenté de regarder tous les épisodes en une journée, j'pourrais pas me retenir, puis comme je parle pas anglais et que j'aime pas lire ca tombe bien tongue.gif
kingarthas
attention je parle de la saison 2

alors toi qui regarde M6 ne me lit

j'ai dit ne lit pas biggrin.gif

alors pas trop d action dans ce 1er épisode, plus de la psycho avec le profiler du fbi ensuite on voit comment Michael a totu prévu avec les vètements et quel est son but. maintenant totu est remit en question avec le meutre de Veronica, dailleurs il y auar des mort dans les 5 1er épisodes apparement.
reste le role de Sara g.gif, je sait pas ce qu elle va faire

sinon un truc qui m'a fait marrer, c'est le pantallon trop court d'Abruzzi qui le fait remarquer et la réplique de Linc: "Coupe toi les pieds, tu sais le faire ça"
et le coup du véto est prévisible mais drole

allez le 2eme demain biggrin.gif
juventus_forever
j'en suis a l'episode 13 , je m'aprete a regarder le 14 et 15 tout de suite biggrin.gif
remika2004
doh.gif j'ai lue laugh.gif
pra36
mais t'es bête laugh.gif il l'a repeté 2 fois en plus doh.gif biggrin.gif
Crizao
Ne lisez pas pour ceux De M6

Donc ya bien un mort dans les 5 premier episode et ca va ce passer au 4 eme donc le mort sera..........................abruzzi et oui donc vous attachez pas trop a lui cowboy.gif
kayla17
C'est nul de faire ça ninja.gif ça donne juste envie de lire doh.gif red_bandana.gif laugh.gif
Crizao
o moins on pourra pas dire que j'ai pas prevenu laugh.gif
kayla17
nah mais quand je vois ça... je fais quoi... beh je lis dur.gif faut jamais dire a quelqu'un (surtout moi happy.gif ) de pas faire quelque chose... il le fera encore plus ninja.gif doh.gif laugh.gif
Crizao
mais pour ceux qui sont encore a la saison 1 biggrin.gif c'est pas dramatique cowboy.gif
kayla17
Moi je suis encore à la saison 1 (euh épisode 4 rolleyes.gif ) et c'est dramatique car maintenant je me pose plein de question ninja.gif

T'es méchant sad.gif
Crizao
bah avec les femmes par exemple je suis trés ouvert hehe.gif

NE LISEZ PAS LES FAN DE M6

NE LISEZ PAS LES FAN DE M6

En fait le mec qui est mort (stedman) et que tous le monde croit que lincoln la tué et bah il est pas mort , il est toujours vivant cowboy.gif
kingarthas
merci d eviter les HS, y a msn pour ca
message effacé
Ronaldo06
Citation (deco2020 @ Sep 5 2006, 03:25)
Donc ya bien un mort dans les 5 premier episode et ca va ce passer au 4 eme donc le mort sera..........................abruzzi et oui donc vous attachez pas trop a lui cowboy.gif
*

Pourquoi t'as dis ça moi je suis a la saison 2 episode 2 (je vais voir le 3 ce soir) mais je savais pas ça !
cfcl
Heps ! Doucement Ronaldo06 avec les insultes. thumbdown.gif Tu n'est pas obligé de venir ici, de plus deco2020 nous avait prevenu, il faut savoir se retenir.
Ronaldo06
Ou tu vois une insulte toi blink.gif ,arrete un peu de faire le chef a me dire de pas venir ici alors que c'est moi qui est crée le topic doh.gif ,il a pas prévenue il a dit ceux de M6 ne lizez pas et moi je regarde pas sur M6 j'ai déja vu la saison 2 mais lui il parle de choses qui se sont meme pas encore passé dans la saion 2 et moi je voulais pas le savoir alors stp parle pas pour rien dire thumbdown.gif
Willydelima
moi jai vu juste les 3 premier . mais j ai pa pu menpecher de lire le truc que je devait pa lire . j aurais pa du lire . bon j espere que tu mentais . on verra .
cfcl
Ah ok, excuses moi je ne savais pas que c'était TON topic. Mais tu oublies que c'est le forum de Modibo et qu'il a défini des règles copain, du style à ne pas être vulgaire et à respecter les autres, etc...
Et désolé je ne fais pas mon chef (n'empeche que ça fait deux fois que l'on me le dit tongue.gif ), je te dis simplement d'éviter de dire une insulte (P*tain; parce que à mon avis tu ne sais pas que cela en est une) pour pas que tout le monde s'enerve et que le topic par en sucette. C'est tout.
Sur ce, bonne journée et bonne serie wink.gif
Ronaldo06
Je n'est pas dis que c'etait mon topic c'est toi qui ma dit de ne plus venir ici c'est pour sa qu j'est dis sa et putain c'est rien je disais pas sa envers deco2020
cfcl
OK nop thumbsup.gif
Redman
Enfin evite de dire putain a chaque phrase merci
juventus_forever
j'ai vu l'episode 16 hier soi , j'lait trouvé sympatoche.
on apprend comment les autres de l'equipe de TP qui prepare l'evasion sont arrivé en prison.
ce soir je regarde le 17,18 et 19 et demain je regarde la fin de la saison biggrin.gif
Willydelima
Citation (Redman @ Sep 5 2006, 12:23)
Enfin evite de dire putain a chaque phrase merci
*

tu vient de le dire aussi redman ........ pa bien met toi un avertissement smile.gif
pra36
Je pense qu'il faudrait faie un topic saison 1 et saison 2 peut être g.gif parce que ceux de M6 sont en train de se faire spoiler ninja.gif

Deco ce que t'as dit ça vaut pour la saison 1 ou pour la saison 2? Parce que j'ai toujours pas vu le 2.2...
el pulpo
t'as raison pra36, déja qu'on fait que critiquer la VF de M6, faut pas trop les dégouter.
Crizao
ce que j'ai dit vaut pour la saison 2 thumbsup.gif

Citation
bon j espere que tu mentais

Et non je ne mentais pas tous ca va bien arriver cowboy.gif
Willydelima
sacre deco wink.gif tu deco nne j espere tongue.gif
Crizao
nan je deconne pas et j'ai des infos encore pire , si ca vous intérresse hehe.gif
pra36
Mais mince j'ai lu ce que t'avais écrit affraid.gif t'avais dit que c'était ceux de M6 devait pas lire blink.gif En même temps je m'en doutais un peu que ça allait arriver hehe.gif
Crizao
si tu cherche d'autre info super intéréssante , fais moi un signe hehe.gif
Redman
IL est ou l'interet de tout raconter dur.gif
juventus_forever
ça y est , jviens de voir l'episode 21 , j'attaque de suite le 22.
putain mais c'est vraiment trop bien
Crizao
Citation
IL est ou l'interet de tout raconter

ca peut intérreser quelqu'un doh.gif laugh.gif cowboy.gif mais je doute laugh.gif
Phil71
Bon j'ai vu les 3 premiers épisodes hier, c'est pas mal : un mélange de 24 et de Oz quoi (Oz la meilleure série du monde cowboy.gif laugh.gif ).

Allez vivement jeudi pour voir la suite thumbsup.gif
Akane
Citation (deco2020 @ Sep 6 2006, 04:16)
ca peut intérreser quelqu'un  doh.gif  laugh.gif  cowboy.gif mais je doute laugh.gif
*

Ceux qui sont interessé vont bien finir par regarder tongue.gif

Je vais voir l'épisode 3 cet après midi (j'ai oublié qu'il était disponible depuis lundi tard) ... Je suis en plein download biggrin.gif
Crizao
il est pas mal l'espisode 3,il est trop fort sucre meme le petit tweener il c'est coupé les cheveux et mtn il est pas trés reconnaisable, laugh.gif il vont tous dans l'utah ca risque d'avoir du fight pour l'argent ninja.gif cowboy.gif
Akane
On va pas trop spoiler mais ... qu'est-ce qu'il m'énerve l'agent ...

J'aurai aimé voir T Bag et Tweener dans cette épisode ohmy.gif

Ils sont presque tous en route pour l'Utah, retrouvailles dans l'épisode 4 ? biggrin.gif

Par contre le coup de la voiture et de l'autoradio ... Mickael est pire que Mac Gyver laugh.gif
Crizao
c'est un genie ce mec laugh.gif il me fait trop maré bellick quand il a su qu'il y avait des prix pour la capture il a pas perdu de temps laugh.gif laugh.gif cowboy.gif
Akane
Et Roy qui tape l'incruste ninja.gif (j'aime pas sa tête biggrin.gif ).

En tout cas, j'apprécie vraiment Bellick depuis la fin de la saison 1 quand il dit : Give me a shotgun cowboy.gif
Ronaldo06
Et la femme a C-Note je sens qu'elle va le blancer cette conne meme si j'aime pas trop C-Note sa se fais pas thumbdown.gif ,content d'avoir revu Nika biggrin.gif toujours ausssi belle wub.gif
Crizao
ué trop fort ce bellick il tabbase l'autre dans le petit commerce et aprés ils redeviennent pote et décident de partir a leur chasse ensemble doh.gif fumeur03.gif laugh.gif

Citation
meme si j'aime pas trop C-Note sa se fais pas

moi mes perso préféré c'est T-BAG il est trop fort et aprés j'adore sucre pour son pur accent hispanique wub.gif et j'aime bien C-note aussi cowboy.gif
Akane
Je ne l'aime pas biggrin.gif

En plus, ça me fait rire la façon dont il s'est retrouvé en taule ninja.gif
juventus_forever
ayé j'ai regardé l'episode 3 de la saison 2
je sent que la femme de scofield va se faire buter par bellick

sinon trop venere pour l'avocate , elle a survecu a la saison 1 et voila qu'elle se fait buter au debut de la saison 2
boomy bx
Salut. La 1e fois que jai vu un épisode cetait aux pays-bas en VO, javais adoré. C'était milieu de la saison 1. Et en fait ya deux semaines jsuis retourné là bas, la 2nde saison venait de commencer. Jai vu les deux premiers épisodes. Je vais télécharger le reste. En VO bien sûr. Sur m6 c de la VF. Je vais vomir...
Crizao
mais la version en VF est trés bien laugh.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.