Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
s555
Non mais il claque quand même en anglais, T BAG doh.gif laugh.gif
NikoCinko
Si quelqu'un a un lien pour le 11 ça serait cool mon site habituel ne fonctionne pas sad.gif
NicO...
Citation (s555 @ Nov 14 2006, 17:42)
T BAG doh.gif  laugh.gif
*

Ouais !! J'etais MDR quand il entre chez le gros laugh.gif doh.gif
Nazar
Décidemment ce T-Bag il a pas finit de nous surprendre laugh.gif
Rinaldo
Citation (deco2020 @ Nov 8 2006, 14:09)
trop fort cette episode  hi.gif

j'ai adoré le coup de gaz que michkeal fait a mahonne laugh.gif  cowboy.gif et bellick qui fait chié t-bag doh.gif  laugh.gif

j'en suis sur que dans le prochain episode la police va arriver dans la maison et au lieu de trouver t-bag il vont trouver une mains ninja.gif  laugh.gif
*

Je pense pareil pour T-Bag! je le sens venir, mais on verra s'ils vont nous prendre en défaut (les scénaristes).
Rinaldo
Quelqu'un peut m'expliquer exactement le lien entre Michael et Lincoln? car l'un s'appelle Scofield et l'autre Burrows, pourtant je les ai déja entendu dire Papa et Maman quand ils en parlaient entre eux...
Akane
Ils sont frères biggrin.gif

Pour l'épisode 11, il s'est passé un truc bizarre à la fin.

Attention SPOIL :

La scène ou il y a Kellerman qui veut tuer Sara et celle ou Mickael retrouve Linc et voit son père ont été inversé, enfin j'ai d'abord Mickael et Linc avec Kellerman qui parle puis quand il y a la scène avec Kellerman, c'est Mickael et Linc qui parlent blink.gif
Rinaldo
oui d'accord ils sont frères mais pourquoi est ce qu'ils n'ont pas le meme nom de famille...? ce je ne comprends pas!
footplayers
Elle pete bin cette série dommage qu'il mette trop de temps a s'évader!!! biggrin.gif
Nazar
Citation (Akane @ Nov 14 2006, 21:22)
Ils sont frères  biggrin.gif
Pour l'épisode 11, il s'est passé un truc bizarre à la fin.

Attention SPOIL :
La scène ou il y a Kellerman qui veut tuer Sara et celle ou Mickael retrouve Linc et voit son père ont été inversé, enfin j'ai d'abord Mickael et Linc avec Kellerman qui parle puis quand il y a la scène avec Kellerman, c'est Mickael et Linc qui parlent  blink.gif
*

Ouai il parrait qu'il y a beaucoup d'episodes "deffectueux" au niveau dels 2 dernières scènes qui circulent, j'ai vu ça dans les commentaires d'un site de torrent. Pour ceux que ça interesse j'ai un lien en DDL pour l'episode 11, l'épisode est nickel: http://www.megaupload.com/?d=8I0NRZU4
|STARS|_Montana
Quelqu'un a un lien pour dl l'épisode 11 ????
Nazar
J'en donne un juste en haut wacko.gif
|STARS|_Montana
Ok merci mais c'est bon j'en avais un. thumbsup.gif wink.gif

L'épisode 12 passe quand sur Fox news ???? tongue.gif biggrin.gif
El magnifico
L'episode 12 et 13 passeront lundi prochain je pense g.gif biggrin.gif
|STARS|_Montana
Les 2 en meme temps ? affraid.gif biggrin.gif
Nazar
non non le 12 passe le 20 et le 13 le 27 ensuite une looooooooongue attente jusqu'au mois de janvier pour le 14.
|STARS|_Montana
Au putain l'attente sera très dure merci merci mes poules.
NikoCinko
c'est vrai que l'attente de plus d'un mois sad.gif l'episode 11 est terrible ! Plus la saison avance plus ils mettent de suspens dur.gif
tunisien167
'tain , j'ai raté les épisodes 10 et 11 en vacances et ce que quelqu'un aurait le lien pour le 10 car je peux pas sauter au 11 direct
s555
Citation (Nazar @ Nov 15 2006, 13:23)
non non le 12 passe le 20 et le 13 le 27 ensuite une looooooooongue attente jusqu'au mois de janvier pour le 14.
*

Y a pas deux épisodes en même temps la semaine prochiane g.gif

Sinon pourquoi cette attente unsure.gif
Rinaldo
Personne n'a vraiment répondu a ma question donc j'en déduis que je ne suis pas le seul a ne pas avoir capté!
El magnifico
Citation (NikoCinko @ Nov 15 2006, 13:48)
c'est vrai que l'attente de plus d'un mois  sad.gif  l'episode 11 est terrible ! Plus la saison avance plus ils mettent de suspens  dur.gif
*

Non il suffit de reflechir un peu dur.gif
Michael et son frére vont rater l'avion mais heureusement michael a un PLAN C dans ses tatouages laugh.gif . Kellerman an fin de copte va laisser SARAH en vie parce que il a un tout petit faible pour elle . Bellick va aller retrouver T-BAG et ils vont se battre . C-NOTE il vont le montrer avec sa famille en fuite vers le mexique red_bandana.gif .
Simple hypothese qui va sans doute arrivée . red_bandana.gif
Cissey
A votres avie il va y avoire combien de saison parseque c'est chaud comméme mais avec tous les personnages qu'il y à et les histoires différente ils peuvent tenire longtemp ! D'un coté j'ai envie de voire la fin quand ils seront bien arriver et qu'il méneront une vie plaizible happy.gif mais d'un coté je veut pas que sa saréte sad.gif
Ronaldo06
Citation (Rinaldo @ Nov 15 2006, 14:32)
Personne n'a vraiment répondu a ma question donc j'en déduis que je ne suis pas le seul a ne pas avoir capté!
*

C'est parceque Michael comme il n'a pas connu son pere il a le nom de sa mere et Linc a le nom de son pere,et la coupure n'est pas d'un mois sa serait merveilleux laugh.gif sa reprendra en mars aprés l'episodes 13 ce qui fait 4 mois affraid.gif
Rinaldo
Merci Ronie06!
NikoCinko
Citation (Ronaldo06 @ Nov 15 2006, 16:36)
sa reprendra en mars aprés l'episodes 13 ce qui fait 4 mois  affraid.gif
*

t'es sûr de ce que tu dis la??? g.gif
.:ArunA:.
Ba moi la Je suis en train de le telecharger le 11 donc je vous direz ce que j'en pense une fois vu
Mais d'aprés ce que j'ai entendu e'est un des meilleurs celui la!
Sinon a ce qu'il parait la semaine prochaine il y a 2 épisodes et aprés une Pause!
Vous avez des infos?
kingarthas
arrêter de demander quand passe les épisodes c'est toujours pareil chaque semaine, 1 par semaine

sinon bon épisode avec les remords de Michael et son coté sombre biggrin.gif

T Bag est définitivement un taré cowboy.gif
Ronaldo06
Citation (NikoCinko @ Nov 15 2006, 17:46)
t'es sûr de ce que tu dis la???  g.gif
*

Pas sur a 100 % hehe.gif mais pratiquement vu que l'année derniere il y'avait aussi eu une pause aprés l'episodes 13 et sa avait recomencé en mars wink.gif
abel chemoul
j'suis désolé, mais j'ai la flemme de vérifier si la question a déjà été posée sur une des 27 pages précédentes, mais quelqu'un a t'il un lien vers les épisodes ?
ps: tant que j'y suis, si vous avez les desperate housewives, j'suis preneur aussi...
NikoCinko
www.smartorrent.com
par contre il faut que tu t'inscrive mais il y a tous les episodes de prison break desperate housewive grey's anatomy lost.......
El magnifico
Toujours pas de signe du DIJONCTE et C-NOTE mad.gif tongue.gif
Sinon j'ai pas beaucoup aimé l'épisode 11 sad.gif esperons que le 12 sois meileurs biggrin.gif
abel chemoul
Citation (NikoCinko @ Nov 16 2006, 00:00)
www.smartorrent.com
par contre il faut que tu t'inscrive mais il y a tous les episodes de prison break desperate housewive grey's anatomy lost.......
*

hi.gif
merci l'ami.
boomy bx
L'épisode 11 ouais, pas très prenant, j'ai souvent détourné les yeux.

Je me souviens, pour toute la saison 1, j'étais pris à 100%, c'était génial! Mais la saison 2, c'est une autre série carrément. C'est la course poursuite. C'est long, et y a souvent des passages utiles seulement à l'histoire. L'épisode 11 est l'archétype de ça: y a pas grand chose de prenant, c'est juste que cet épisode est nécessaire pour l'histoire. Un tel rejoint un autre, celui ci s'échappe, l'autre renoue avec elle etc.

On est loin des PI avec Bellick pas loin.
El magnifico
+1 boomy bx
La saison 2 n'a pas le trop de gout . Je me demande si c'est parce que c'est pas en VF biggrin.gif
Marvolo
alors quand on entend parler de 7 saisons,ca fait chialer
kingarthas
moi j ai entendu de la voix des producteurs 4 max, cette saison se finit dans le style, evadés etc... et deux saisons dans un style un peu different, en gros la chasse a l homme finit et on passe a un autre sujet wink.gif
El magnifico
Un peu comme MAHONE qui va aller chercher scofield au panama pour sa vengance biggrin.gif
Ronaldo06
Citation (Ronaldo06 @ Nov 15 2006, 20:49)
Pas sur a 100 %  hehe.gif mais pratiquement vu que l'année derniere il y'avait aussi eu une pause aprés l'episodes 13 et sa avait recomencé en mars  wink.gif
*

Et ben je me suis carrément trompé doh.gif la Fox vien de confirmer que la coupure aprés l'episodes 13 ne durerait que jusqu'au 22 Janvier 2007 c'est une trop bonne nouvelle thumbsup.gif
Mouad12
Lépisode 11, est bien, Scofield avec un flingue biggrin.gif Et ce que je comprend pas c'est comment Sara ne meurt pas quand Kellerman à mis le fer allumé dans la baignoire. Et je crois qu'il n'y aura que deux saisons donc celle là la dernière. sad.gif Et les épisodes passent le lundi 20h00 ( heure française)
s555
Quasiment deux mois sad.gif Enfin ca peut aller happy.gif

Sinon pour ce qui est de la saison je la trouve vraiment bien, c'est là où l'ontvois ce que "puvent faire" les detenus en dehors des quatres murs de leur cellule...
T-Bag je le préfère 1000 fois plus dans la saison 2, pareil pour Scofield. Il y a aussi Mahone qui "remplace" Pope et je le trouve vachement bien Mahone, très interressant. Y aussi Kim qui est mon personnage préféré happy.gif

Perso c'est lequel votre perso préféré g.gif
Mouad12
C-Note, dommage que Abruzzi est était tuée.
tunisien167
director.gif personne n'aurait de lien (non emule) pour télécharger l'épisode 10 modo_appel.gif
abel chemoul
Et les autres aussi; je suis preneur.
El magnifico
Citation (s555 @ Nov 16 2006, 19:26)
*

book.gif A part SARAH et la blonde qui travaile avec le père de LINCOLN book.gif

Je dirais KIM biggrin.gif et le frère de la femme de C-NOTE hi.gif

PS : EPISODE 11 VOSTFR ==> ICIIIIII
Marvolo
sans conteste Linc the sink
Willydelima
moi c est scofield et sucre saison 1 et tib bag
saison 2 jusqu au 11 eme , j aime bien malhone et scoffield et l eternel t bag . le truc qui me degoute , c est hector . pa bien . je coprend mieux la motivation de sucre et tout les risques qu il a pris pour retrouver son coeur . vivement l episode 12
Ronaldo06
Citation (s555 @ Nov 16 2006, 19:26)
*

Moi c'est T-BAG thumbsup.gif
Countries
abruzzi happy.gif perso j'en suis qu'a lepisode 11 saison 1 on est en train de me le passé la happy.gif

Citation (s555 @ Nov 14 2006, 17:42)
Non mais il claque quand même en anglais, T BAG doh.gif  laugh.gif
*

Le mieux c'est quand ya l'emeute a la centrale et qu'il bute le maton il vient voir scofield et lui dit one-oh for the team happy.gif

Citation (NikoCinko @ Nov 14 2006, 18:00)
Si quelqu'un a un lien pour le 11 ça serait cool mon site habituel ne fonctionne pas  sad.gif
*

C'est quoi ton site red_bandana.gif rep par mp si tu veus smile.gif
Robbie949
Il parait qu'Abruzzi n'est pas mort, il a été apercu dans le tournage de la saison 3... a confirmer parce que ca a l'air gros quand meme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.