C'est clair ! c'est gros car la jiens de voir l episode 4
tunisien167
Nov 18 2006, 12:56
vous essayez tous d'étre originaux dans vos réponses, mais franchement le meillleur perso c'est scofield.
sinon pour étre originale je dirais MIKA (la p**** bulgare)
Ronaldo06
Nov 18 2006, 13:02
Citation (tunisien167 @ Nov 18 2006, 11:56)
sinon pour étre originale je dirais MIKA (la p**** bulgare)

Elle s'apelle Nika

,et ou t'a vu qu'elle d'origine Bulgare toi ?
kingarthas
Nov 18 2006, 13:48
Citation (Robbie949 @ Nov 18 2006, 05:16)
Il parait qu'Abruzzi n'est pas mort, il a été apercu dans le tournage de la saison 3... a confirmer parce que ca a l'air gros quand meme.
sauf que la saison 2 se tourne encor
El magnifico
Nov 18 2006, 14:17
Citation (Ronaldo06 @ Nov 18 2006, 12:02)
Elle s'apelle Nika

,et ou t'a vu qu'elle d'origine Bulgare toi ?
Elle est tcheque dans la serie
El magnifico
Nov 18 2006, 14:18
Citation (El magnifico @ Nov 17 2006, 00:46)

A part SARAH et la blonde qui travaile avec le père de LINCOLN
Je dirais KIM

et le frère de la femme de C-NOTE

PS : EPISODE 11 VOSTFR ==>
ICIIIIIINoubliez pas l'épisode 11
tunisien167
Nov 18 2006, 16:52
Citation (El magnifico @ Nov 18 2006, 14:17)
Elle est tcheque dans la serie

ah ouai pardon j'ai fait deux erreurs c'est que ces derniers temps on la voit plus
Countries
Nov 18 2006, 17:27
Citation (Robbie949 @ Nov 18 2006, 05:16)
Il parait qu'Abruzzi n'est pas mort, il a été apercu dans le tournage de la saison 3... a confirmer parce que ca a l'air gros quand meme.
jespere bien
scp-olé
Nov 18 2006, 18:15
quelquun n'aurais pas les premiers episodes de la saison 2 ???
sinon pour ceux que sa intéresse j'ai les episode en anglais
http://www.prisonbreakseason2.com/article/.../article_9.html
Cissey
Nov 18 2006, 19:33

Impossible que Abruzzi soit vivent sachant que méme si il avais un gilet par balle ils ont du ramassé le corp e le foutre à la morgue et si il se serais échapé ils en aurait parlé donc impossible ya méme pas à ce posé de question !
NicO...
Nov 18 2006, 19:45
tunisien167
Nov 18 2006, 20:42
Citation (Robbie949 @ Nov 18 2006, 06:16)
a moins que prison break se transforme en "le retour des morts vivants" , je ne penses pas car les images parles d'elles mémes:
mort d'abruzzi
El magnifico
Nov 18 2006, 20:57
Citation (scp-olé @ Nov 18 2006, 17:15)
quelquun n'aurais pas les premiers episodes de la saison 2 ???
sinon pour ceux que sa intéresse j'ai les episode en anglais
http://www.prisonbreakseason2.com/article/.../article_9.htmlBon sa va étre un ti peu compliqué mais je t'explique ^^ :
Tu ouvres le bloc note puis tu colle ce script :
Code
<td><embed src="http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http://www.dailymotion.com/get/13/320x240/flv/1077523.flv?key=2955074f6fd467d06b1328c26da88aa61280587%26log%3D1%26log_blog_key%3D1M2iI9Us5GRS535Fl%26log_referer%3D&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F736767.jpg%3F20061112125345&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog" width="725" height="560" type="application/x-shockwave-flash"></embed></td>
</tr>
Puis tu fait fichier enregistez sous et tu l'enrigistre sous ce nom : PB.htm
Ensuite tu ouvre le fichier et tu a une video

PRISON BREAK SAISON 2 EPISODE 1
Wow, ca marche en plus
En ce qui concerne la presence d'Abruzzi sur le plateau de tournage je pense plus que c'est pour tourner un episode "flashback" comme l'ep 16 de la saison 1. Vu comme il s'est fait fusillé ça m'étonnerait qu'il soit encore vivant.
El magnifico
Nov 18 2006, 23:23
Robbie949
Nov 19 2006, 00:43
Oui bien évidemment c'était a prendre avec des pincettes ce que j'ai mis. C'est quelqu'un qui m'a dit ca, et bien que je pense qu'il se soit trompé il m'a certifié que c'était bien la saison 3.
Cissey
Nov 19 2006, 01:01
Moi j'ai vue Jesus christ hier il est décendue de sa croix pour me dire bonjour
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 20:50
C'est chiant j'ai pas encore regardé l'épisode 11 car aprés la suite sera en Janvier.
El magnifico
Nov 19 2006, 23:16
Non MONTANA demain il y aura épisode 12 + 13 sur FOX 5 et je suis MEGA SUUUR
NicO...
Nov 20 2006, 00:14
C'est dans quel épisode que le chat de Westmoreland se fait tuer?
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 12:26
Citation (El magnifico @ Nov 19 2006, 22:16)
Non MONTANA demain il y aura épisode 12 + 13 sur FOX 5 et je suis MEGA SUUUR

Ok mais après on doit attendre Janvier.
Citation (Hoot @ Nov 19 2006, 23:42)
C'est dans quel épisode que le chat de Westmoreland se fait tuer?
Rinaldo
Nov 20 2006, 13:40
Citation (Scofield @ Nov 19 2006, 00:01)
Moi j'ai vue Jesus christ hier il est décendue de sa croix pour me dire bonjour

T'as que ca a raconter toi??? pff n'importe quoi...
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 13:42
Rooohhhh c'est bon rinaldo il a insulté personne ok son post n'est pas très utile lol.
NicO...
Nov 20 2006, 13:43
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 20 2006, 11:26)
T'aurais pas su repondre ?
Moi je ne sais pas alors je reponds pas, mais "

" c'est un peu inutile...
PS: J'aimerais aussi savoir
Cissey
Nov 20 2006, 13:55
-Je suis trés content que tu me dise que csa sert à rien se que j'ai dit Rinaldo je trouve ossi , dans ce cas tu est tout comme moi dacord que se cas dit Robbie949 est faux est inutile ... ( mon message etais une point d'ironie pour montrer que le mess de Robbie949 étais inutile méme si je sait qu'il n'a raporté qu'une idée qu'il à crue vraie

)
-Quand pourra ont avoire lépisode 12 sur emule paradise ou autres ?
Sauf qu'un des 2 messages parle de Prison Break ...
Rinaldo
Nov 20 2006, 14:11
Je sais que c'était ironique seulement je n'aime pas trop qu'on parle de Jesus de cette facon, c'est tout.
J'étais avec Robbie quand on lui a raconté ca, d'ailleurs elle ne l'a pas cru, elle l'a juste exposé, d'ailleurs elle a dit précédemment que ce qu'elle a dit est a prendre avec des pincettes!
Ca veut dire qu'elle n'y croyait pas mais qu'en l'exposant quelqu'un aurait pu confirmer cette rumeur voila pourquoi elle l'a fait. Donc son post n'était pas inutile.
L'épisode 12 arrivera probablement ce soir ou demain matin sur EmP, autrement il est disponible dès maintenant en VO sans sous titrage.
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 14:18
Citation (NicO... @ Nov 20 2006, 12:43)
T'aurais pas su repondre ?
Moi je ne sais pas alors je reponds pas, mais "

" c'est un peu inutile...
PS: J'aimerais aussi savoir

Alors pour toi se serai un énorme
Car si j'ai mis ça "

" c'est parcequ'on s'en fou royalement du chat de Westmoreland, Deplus c'est dans lépisode 10 qu'il le perd son chat, de mémoire.
Citation (Rinaldo @ Nov 20 2006, 13:11)
L'épisode 12 arrivera probablement ce soir ou demain matin sur EmP, autrement il est disponible dès maintenant en VO sans sous titrage.
Gné ?
Il n'est disponible que la nuit prochaine normalement (il n'est pas encore passé)
Rinaldo
Nov 20 2006, 14:32
Oui c'est toi qui a raison autant pour moi, je me croyais Mardi aujourd'hui je sais pas pourquoi!
Cissey
Nov 20 2006, 14:49
-Excuse moi Rinaldo pour mon comportement stupide pour ce que j'ai dit tout comme à Robie
-Merci pour linfo de lépisode 12
-Contrairement à se que tout le monde à dit je trouve lépisode 11 trés bien il est assez capital pour la suite et il y à encore bocoup de suspence ! Se que je ne comprend pas c'est pourquoi tout le monde à peur de T-Bag et nose pas lattaquer quand il n'a méme pas darme et qu'il à qu'une seule main et qu'il souffre c'est vraiment bizard comme dans l'hotel il aurait pue le métrisé facile et T-Bag avec une main il le tue
Rinaldo
Nov 20 2006, 14:57
C'est oublié.
T-Bag c'est un malade, vous avez tous entendu l'anecdote sur la dame que l'acteur a croisé une fois et qui a eu peur et qui a dit "oh mais vous êtes un acteur", ben je crois que j'aurais la meme réaction que la dame tellement il est ouf ce mec!
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 14:59
Oui lol moi j'adore l'acteur il jout trop bien le rôle de la petite fouine.
Rinaldo
Nov 20 2006, 15:03
Moi aussi par contre je trouve que c'est un acteur fantastique, qui joue trop bien son role de psychopate et de casse couille. Il a des mimiques que j'aime beaucoup!
Cissey
Nov 20 2006, 15:04
AAAAAAAA mais comment vous pouvez l'aimer il à une téte de psycopate je le croise dans la rue je flipe

à la limite tu peut juste aimer son talent dacteur encore !
Moi dans le personnage de T-Bag ya juste un seul truc que je réspéct c'est son courage pasque se faire gréfé une main sen amnéstésie et se lenlevé cruelement pour survivre chapeaux

et il c'est fait torturé méchant san rien dire
Mais préféré moi c'est Scofield et Sucre

pasque c'est les deux seul vraiment qui sont gentil au fond et qui font tout sa pour une bonne cose ! Et il ne préne pas de plaizir quand il doivent faire du mal à qu'elle qu'un

!
Rinaldo
Nov 20 2006, 15:17
Moi aussi ce sont mes préférés. Pourrais tu écrire normalement Scofield car j'ai de plus en plus de mal a comprendre ce que tu dis?
Dans les exemples que tu as cités c'est exactement pour ca que je dit que ce mec c'est un malade! Je ne pourrais pas faire le tiers de ce qu'il a fait depuis le début de la série. Tuer un policier, trancher la gorge d'un mafieux, prendre la culotte d'un travesti bizarre, se faire recoudre la main par un vétérinaire pour se l'enlever tout seul, tuer ensuite par injection en intraveineuse ce meme vétérinaire, draguer une gamine de 14 ans, tuer son père et j'en passe...
Non franchement ce type c'est vraiment un danger!!!
NicO...
Nov 20 2006, 18:29
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 20 2006, 13:18)
Deplus c'est dans lépisode 10 qu'il le perd son chat, de mémoire.
Tu aurais dit ca des le debut, ca aurait été cool non ?
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 18:57
Bah j'en suis pas sur.
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 20 2006, 11:26)
Tu vas oser me dire maintenant que tu es d'humeur sympathique dans tes réponses aux questions des forumeurs?

Citation (|STARS|_Montana @ Nov 20 2006, 13:18)
Car si j'ai mis ça "

" c'est parcequ'on s'en fou royalement du chat de Westmoreland, Deplus c'est dans lépisode 10 qu'il le perd son chat, de mémoire.
Je sais que ca va etre HS mais juste pour me justifier de ma question qui a un sens pour moi. Juste pour te dire que je suis un peu trop sensible avec les animaux domestiques et que je ne supportes pas qu'on les tue, meme si c'est dans des livres ou dans des films. C'est pour savoir quel épisode de la série je dois zapper.
Je me souviens avoir pris un 0.5/20 pour n'avoir pas lu un livre (la case de l'oncle Tom) car un animal était tué des les premieres pages du livre et je l'avais refermé direct, donc je n'avais pas pu répondre aux questions lors de l'interro.
Fin du HS de ma part.
Merci de ta réponse.

Citation (NicO... @ Nov 20 2006, 17:29)
Tu aurais dit ca des le debut, ca aurait été cool non ?

+1
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 19:29
HS réponse
Déjà j'ai jamais dis que je répondais d'humeur sympathique.
Et pour ton information si on devait à chaque fois s'inquièter des autres qui sont sensible des petits animaux. Pardonne moi de t'avoir touché. Mon pauvre petit.
Fin du HS
Circulez il n'y a rien à voir.
Le respect est une notion qu'on a pas du t'apprendre. J'en suis navré pour toi.
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 19:33
En gros tu insinu que je suis irrespectieux et que mes parents mon mal élevé c'est bien ça ????
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 21:02)
Ecoute je suis ce nque j'ai envie de suivre ok et un forum c'est fait pour communiquer maintenant si tu n'es pas content, bien tampis pour toi.
Ce beau discours ci-dessus vient de toi. T'apprécie pas qu'on te manque de respect quand tu poses une question, alors dis toi que les autres c'est pareil.
Pour ta question sur le message du dessus, pense ce que tu veux.
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 19:40
Mdrrrrrrrr le mec il m'admir il garde tout mes posts. Ecoute moi bien il y a une différence entre poser des "vrais questions" et des questions qui ne "servent à rien". Deplus en quoi le smile "

" est un manque de respet ??? Tel est la question car meme toi tu na pas la réponse. Car tu as juste trouvé le bon prétexte pour m'emm**d**, je me trompe ???? Pour finir tu na meme pas les c******s de me répondre à ma question.
PS: Garde ce post aussi
Citation (|STARS|_Montana @ Nov 20 2006, 18:40)
Mdrrrrrrrr le mec il m'admir il garde tout mes posts. Ecoute moi bien il y a une différence entre poser des "vrais questions" et des questions qui ne "servent à rien". Deplus en quoi le smile "

" est un manque de respet ??? Tel est la question car meme toi tu na pas la réponse. Car tu as juste trouvé le bon prétexte pour m'emm**d**, je me trompe ???? Pour finir tu na meme pas les c******s de me répondre à ma question.
PS: Garde ce post aussi

Pas la peine de rechercher bien loin pour trouver des conneries de ta part. Y'en a dans tous les coins, de tous les genres. Celui-la, ca a été le meilleur. Toi, qui te la joue donneur de lecon.

PS : J'ai pas besoin de répondre à un idiot qui reformule les propos d'autrui.
|STARS|_Montana
Nov 20 2006, 19:42
Tu ne répond toujours pas à mes questions.
Je pose une question simplement. Je souhaite une réponse. Pas la peine de me renvoyer chier de quelque maniere dont tu aimes. Meme avec ce smiley (

). Si tu sais pas ou que t'as pas envie de me répondre, tu passes ton chemin et tu laisses répondre ceux qui savent. Pas la peine d'essayer de te faire passer pour le roi de cette partie de soccers.
Et puis merde, je perd mon temps avec toi, je me casse. Amuse toi bien.