Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Holmes'
Moi c'est depuis les épisodes 14-15, qui sont vraiment en-dessous du début de la saison 4, et je ne parle même pas des suivants...

Ju' : Evite les généralisations, et puis dans le genre détracteur toi non plus t'étais pas mal dans ton analyse critique de l'épisode 17 rolleyes.gif tongue.gif
Ju'
Oui je suis d'accord mais faut pas non plus trop taper dessus, je pense que si on regarde ce qu'on aime malgré tout et on a envie de connaitre cette satané fin tongue.gif !
(ps : j'avais pas l'impression d'avoir été si méchant dans l'analyse du 17 red_bandana.gif)

Sinon prochain épisode vendredi avec le 19 qui aura un titre très évocateur : Son of a Bitch (=fils de pute)
Résumé : Michael assiste à une réunion ardue avec Christina qui dévoile une information sur Lincoln faisant l'effet d'une bombe. Ce dernier souhaite arrêter le plan dévastateur de Christina. Et T-Bag doit prouver qu'il est bel et bien un homme de la Compagnie.
Le trailer promo : http://www.youtube.com/watch?v=6tFSEF-Tf-Y !!
La tension va fortement monter apparemment...
Countries
Citation (Ju' @ Apr 28 2009, 13:24) *
Tout d'abord l'histoire de la voix il faudrait explique que Scofield on le voit à la télé

Ouais elle a du regarder la fox tout les lundi soir c'est pour ça tongue.gif ninja.gif
MavericK84
Oubliez pas de mettre en noir les spoilers, j'ai failli me faire spoiler, je connais le nom du prochain episode, assez evocateur en plus confused.gif
Pedro70's
Ce prochain épisode je pense qu'il va lancer un peu le truc, la tention va monter et sa s'annonce super, enfin cette série est super wub.gif
Ju'
Citation (MavericK84 @ Apr 29 2009, 02:08) *
Oubliez pas de mettre en noir les spoilers, j'ai failli me faire spoiler, je connais le nom du prochain episode, assez evocateur en plus confused.gif

Oui enfin l'épisode est passé dupes 5jours je veux bien utiliser les spoilers les premiers jours mais là c'est bon..si tu l'as pas vu faut pas venir dans le topic non plus confused.gif... c'est évident que t'auras des discussions sur les épisodes et les bandes noires c'est sympa vite fait mais ça devient vite chiant donc je pense que 5 jours après le passage de l'épisode on peut se passer de balise spoilers unsure.gif g.gif
Et je vois pas ou Son of a Bitch est évocateur wacko.gif
MavericK84
Faut savoir, meme toi tu le dis

Citation
Sinon prochain épisode vendredi avec le 19 qui aura un titre très évocateur : Son of a Bitch (=fils de pute)
Résumé : Michael assiste à une réunion ardue avec Christina qui dévoile une information sur Lincoln faisant l'effet d'une bombe. Ce dernier souhaite arrêter le plan dévastateur de Christina. Et T-Bag doit prouver qu'il est bel et bien un homme de la Compagnie.
Le trailer promo : http://www.youtube.com/watch?v=6tFSEF-Tf-Y !!
La tension va fortement monter apparemment...

Son of Bitch, ca insinue qu'il y aura un coup de pute de quelqu'un, puis tu devoiles quelques aspects du prochain episode
marseillaisdu62
mais cette serie est bidon quand meme il a toujours des retours je ne serai pas étonner de revoir sucré ou bellick sans en citer plus comme c-note
Ju'
On l'a déjà dit baillement.gif que C Note, Kellerman et Sucre allez revenir au dernier épisode alors que LJ, Sofia et Pamela seront de retour à l'avant dernier...
marseillaisdu62
votez pour celui qui va revenir
Holmes'
Moi j'vote pour qu'tu t'barres d'ici thumbsup.gif
Pedro70's
Citation (marseillaisdu62 @ Apr 29 2009, 17:09) *
mais cette serie est bidon quand meme il a toujours des retours je ne serai pas étonner de revoir sucré ou bellick sans en citer plus comme c-note

Oui t'as raison Bellick va réssussiter. Nan mais n'importe quoi la dur.gif
Ju'
Citation (Holmes' @ Apr 29 2009, 17:32) *

De même je vote la même chose smile.gif !
Comme l'a dit Captain Pedro on sait que Bellick est mort et enterré, et puis le francais est une belle langue essaye de la respecter un minimum marseillais smile.gif !
Buyten
heureusement que pas tout les marseillais sont comme lui thumbdown.gif
Sinon c'est sûr que PB a perdu en génialité ( nouveau mot inventé laugh.gif ) mais moi je suis cette série, j'ai commencé dès le début et je veux connaître le dénouement, maintenant ceux qui veulent critiquer a tout va, ce topic n'est pas fait pour vous
MavericK84
Citation (Captain Pedro @ Apr 29 2009, 17:43) *
Oui t'as raison Bellick va réssussiter. Nan mais n'importe quoi la dur.gif

Je vois pas ce qu'il viendrait faire la C Note

Le pere de Burrows et Scofield aussi en duo avec la présidente ninja.gif
marseillaisdu62
Citation (Holmes' @ Apr 29 2009, 18:32) *

toi reste poli je t jamais demander de dégager tu te crois ou c'est un forum mec t'es pas chez toi si je veux continuer a marquer des chose je les marques un forum sa sert a ecouter toutes les opinion alors les abrutis qui ont dit la meme chose que lui votre age mentales ne doit etre tres élever sur ceux bonne fin de journée
Raek-w0n
Citation (marseillaisdu62 @ Apr 30 2009, 19:35) *
toi reste poli je t jamais demander de dégager tu te crois ou c'est un forum mec t'es pas chez toi si je veux continuer a marquer des chose je les marques un forum sa sert a ecouter toutes les opinion alors les abrutis qui ont dit la meme chose que lui votre age mentales ne doit etre tres élever sur ceux bonne fin de journée

Euh, alors pour commencer, une phrase est formée de majuscules, de ponctuation et de formes grammaticales ayant un sens. Ensuite, s'il te plait arrête de t'enfoncer, tu n'aimes pas cette série ? Alors vas sur le topic d'une série qui te plait mais ne nous fait pas chier stp.

hi.gif
ETTU$03
je sait meme plus pourquoi ils se cache des flics wacko.gif laugh.gif
marseillaisdu62
Citation (Malibuz @ Apr 30 2009, 22:02) *
Euh, alors pour commencer, une phrase est formée de majuscules, de ponctuation et de formes grammaticales ayant un sens. Ensuite, s'il te plait arrête de t'enfoncer, tu n'aimes pas cette série ? Alors vas sur le topic d'une série qui te plait mais ne nous fait pas chier stp.

hi.gif

Je n'est jamais dit que je n'aimer pas cette série j'ai dis que je ne ressenter plus autent d'indenciter donc toi t'es encore un des bouffon qui ne laisse pas exprimer les autres alors tu as rien a faire sur les forum.
Ju'
Citation (marseillaisdu62 @ May 1 2009, 11:17) *
Je n'est jamais dit que je n'aimer pas cette série j'ai dis que je ne ressenter plus autent d'indenciter donc toi t'es encore un des bouffon qui ne laisse pas exprimer les autres alors tu as rien a faire sur les forum.

rire07.gif
.Nikeshow™
Perso j'aime beaucoup cette série. C'est clair que les 2 premières saisons étaient bien mieux mais elle reste bien quand même. Malgré certaines choses qui sont pas très originales ça reste une des meilleure série. Vous parlez beaucoup de ce scénario qui en revient toujours à la même chose mais peut-être que c'est voulu, franchement j'attend beaucoup de la fin de la saison on va bien voir ce qui va se passer.
benoit_sokal
Citation (marseillaisdu62 @ May 1 2009, 12:17) *

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette série j'ai dis que je ne ressentais plus autant d'intensité donc toi t'es encore un des bouffons qui ne laissent pas s'exprimer les autres alors tu n'as rien a faire sur les forums.

Fais attention à ton orthographe, ça décrédibilise totalement ton message, et conforte les personnes que tu vises dans leur opinion...

Ensuite, ce forum est principalement consacré au football, donc, si tu bases ta priorité sur le topic "Prison Break", tu as dû te tromper de site...
Holmes'
Citation (marseillaisdu62 @ May 1 2009, 12:17) *

Apparemment t'as pas une mémoire d'acier, relis la page 298, c'est moi qui ai dis cela... rolleyes.gif
R.kubica
Citation (marseillaisdu62 @ Apr 30 2009, 19:35) *

Wé wé wé red_bandana.gif
#_Yoof06
Prison Break 4 Episode 19 LIVE - 3:00 (GMT+1)

http://fr.justin.tv/shit_tv
R.kubica
Cette chaîne a été désactivée à la demande du détenteur du copyright.

Si d'autre lien je suis preneur
Pedro70's
Citation (Holmes' @ May 1 2009, 20:57) *
Apparemment t'as pas une mémoire d'acier, relis la page 298, c'est moi qui ai dis cela... rolleyes.gif

Avec la même orthographe ? ninja.gif
#_Yoof06
. : EPISODE 19 VO & VOSTFR : .

Liens VO - DL & Visionner

Password : irfree.com

Megavideo
Megaupload
MegaShares
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
RapidShare Part. 1
RapidShare Part. 2
Mininova - Torrent
Mininova - Torrent (HD 720p - 1 Go)

A Venir Dans la Matinée voir Début d'après midi (Samedi 2 Mai)

Liens VOSTFR - DL & Visionner

MegaVideo
MegaUpload
MegaShares
Deposit'Files
Giga'Up
Free - DL
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
Rapid'Share | Par. 1
Rapid'Share | Par. 2
Mininova - Torrent

GuiKs - Torrent Public

Guiks - 350 MO : Privée
Guiks - 1 GO (HD) : Privée
Reload - 350 MO : Privée
TrackerSurfer - Privée (Ins. Open)
Smartorrent - 350 MO : Privée (Ins. Open)

A Venir Dans L'après midi voir début de soirée (Samedi 2 Mai)

Liens Sous Titres Fr

Sous Titres - TVSubtitles
Sous Titres - Sub Way (HQ)

Pour le fichier SRT (sous titres) :
1. Le dl
2. Le mettre dans le même dossier que l'épisode en VO
3. Les 2 doivent avoir le même nom (exemple xx.avi et xx.srt)

Lancer la vidéo

.DerKaiser.
Merci pour le lien. hi.gif
#_Yoof06
MegaUpload : Disponible
Rainb0w.
Encore merci Yoof wink.gif
Holmes'
Impeccable, merci Yoof wink.gif
JonasBlanco
est ce vrai qu'il ne reste que Deux épisodes y compris la 19? ce qui veut dire vivement samedi prochain affraid.gif et y aura t il une autre saison??
à part ça merci pour le lien yoff
#_Yoof06

Megavideo
Megaupload
MegaShares
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
RapidShare Part. 1
RapidShare Part. 2
Mininova - Torrent

Megavideo
MegaUpload
MegaShares
Deposit'Files
Giga'Up
Free - DL
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
Mininova - Torrent

GuiKs - Torrent Public

Liens Sous Titres Fr

1. Le dl

Lancer la vidéo

Ju'
Citation (gaseouseagle @ May 2 2009, 14:38) *
est ce vrai qu'il ne reste que Deux épisodes y compris la 19? ce qui veut dire vivement samedi prochain affraid.gif et y aura t il une autre saison??
à part ça merci pour le lien yoff

Non il en reste 3 après celui là wink.gif et après c'est fini pour cette série...

Et après la série est fini néanmoins dans le dvd de cette saison y aura deux épisodes ou on verra la vie des personnages 5 ans plus tard wink.gif !
Kristofinho
Comment Lincoln s'est fait avoir comme un debutant 0_O
Je me demande comment il va faire pour s'en sortir lui et son frere cete fois si.

Par contre Christina qui ne tue pas Sarah, c'est trop pas logique xD
Pedro70's
Merci Yoof thumbsup.gif Linc' se fait bien avoir, je sais pas si c'est vrai ce que Cristina dit a Michael que Lincoln n'est pas son frere. Je sais vraiment pas comment ca va finir, ca va quand même tres loin cette série. De l'évasion de Fox River jusqu'ici...c'est poussé. Enfin je suis impatient de voir la suite la
JonasBlanco
Citation (Ju' @ May 2 2009, 14:02) *
Non il en reste 3 après celui là ;) et après c'est fini pour cette série...

Et après la série est fini néanmoins dans le dvd de cette saison y aura deux épisodes ou on verra la vie des personnages 5 ans plus tard ;) !

non je ne le crois pas, je l'ai entendu dire dans la promo, celle du 19, il disait 2, et là, dans celle du 20, c 1 épisode donc le dernier surement.
Countries
4x24 Free
4x23 The Old Ball and Chain
4x22 Killing Your Number
4x21 Rate of Exchange
4x20 Cowboys and Indians

Il en reste 5, les deux derniers seront effectivement sur le dvd.

Sinon j'ai kiffé cette épisode je sais pas pourquoi contrairement au dernier. Ca va faire bizarre de revoir C Note quand même biggrin.gif
Pedro70's
Citation (Countries @ May 2 2009, 19:02) *
4x24 Free
4x23 The Old Ball and Chain
4x22 Killing Your Number
4x21 Rate of Exchange
4x20 Cowboys and Indians

Il en reste 5, les deux derniers seront effectivement sur le dvd.

Sinon j'ai kiffé cette épisode je sais pas pourquoi contrairement au dernier. Ca va faire bizarre de revoir C Note quand même biggrin.gif

Pourquoi t'es sur qu'il va revenir ?
Countries
Ca a été dit mais il sera là avec Kellerman et Sucre pour le dernier épisode. LJ et Sophia seront la dans l'avant dernier
.DerKaiser.
Tous réunis, ça va se finir comme les Astérix, un banquet où on se rappellera les bons moments passés ensemble. ninja.gif

Pressé d'avoir le prochain pour savoir comment Michael va réussir à le sauver une fois de plus...

Peut-être vont-ils retourner à Fox River, et tout reprendre à la saison 1?! ninja.gif
Dºª
merci yoof thumbsup.gif
Paname'
Merciii
Captain's Demont
Merci bien mec, je vais pouvoir matter ça aprés Barça-Real biggrin.gif
Mengão
lien megavidéo ?
Ziz'
J'ai été déçu par les deux derniers épisodes, celui ci m'a plutôt plu smile.gif

Le seul bémol, c'est qu'on devine 2 heures à l'avance que Sara va se faire niquer par Christina mais bon...

Sinon, j'ai hâte de voir la tête à Linc quand il apprendra que Michael n'est pas son frère...
Tuko Népa
Citation (Mengão @ May 2 2009, 21:50) *
lien megavidéo ?

http://www.megavideo.com/?d=6PXRNSEO
Tonino7
Citation (Countries @ May 2 2009, 19:02) *
Ca va faire bizarre de revoir C Note quand même biggrin.gif

Tu sais ce que ça veut dire SPOILER ?? Tain mais fais un effort sérieux.... arrete de balancer tes infos ... et je parle meme pas de ce que tu dis après sur LJ et Sophia...

thumbdown.gif thumbdown.gif
#_Yoof06
Citation (#_Yoof06 @ May 2 2009, 15:52) *

Megavideo
Megaupload
MegaShares
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
RapidShare Part. 1
RapidShare Part. 2
Mininova - Torrent

Megavideo
MegaUpload
MegaShares
Deposit'Files
Giga'Up
Free - DL
Z'Share - DL
Z'Share - VOD
Mininova - Torrent

GuiKs - Torrent Public

Liens Sous Titres Fr

1. Le dl

Lancer la vidéo

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.