Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
tetrooney
Je m'étais arrêté juste avant la fin de la saison 3 que j'avais trouvé très moyenne, alors que les deux premières étaient géniales. Faudrait que je me les refasses histoire de savoir comment ça finit.

Carrément d'accord avec toi Mahone est un des meilleurs personnages, toute façon dans cette série les personnages les plus intéressant sont les persos secondaires, ils sont même assez chiant les deux frères...
Hunt'
Citation (Benfikiste @ Jan 15 2012, 23:55) *
gros déterrage de topic ninja.gif mais juste pour dire que je suis pas d'accord avec le post juste au dessus, Mahone, du début à la fin, il est juste surkiffant wub.gif

Oui très clairement, Mahone est le meilleur personnage de la série avec T-Bag.

Au niveau des saisons, globalement du même avis, la saison 1 est une machine de guerre, la 2 est très bonne également. La 3 reste bonne dans son ensemble et la 4 est également bonne mais sans +.

Par contre j'ai eu du mal sur le "Final Break" qui clôture la série après la saison 4, j'ai trouvé ces 2 épisodes en trop. J'aurai bien aimé une fin après le 22, sans explication sur ce qu'il s'est passé pour en venir à cette fin de l'épisode 22 (si certains voient ce que je veux dire). Ces 2 épisodes de clôture sont vraiment tirés par les cheveux, trop surréaliste et pas assez travaillés d'après moi pour paraitre crédible dans la série.
Benfikiste
perso pour moi, toute les saisons sont bonnes, la première est monstrueuse, et les 3 suivantes sont très bonne, pour moi toutes au même niveau, après c'est vrai que certaines situations sont parfois un peu grosse, mais je trouve ça efficace, cette série m'a fait kiffer comme peu de série, la je suis en train de me la refaire en entier (j'ai trouvé la saison 2 et la saison 4 a 10€ et 17€ respectivement, neuve en bluray, dans un magasin a coté de chez moi), et elle me fait toujours autant kiffer

pour le final break, j'avoue ne plus m'en souvenir énormément, faudrait que je le revois
YAИ'
Pourquoi tu les téléchargent pas à la place de les acheter ?

Pour en revenir à Mahone, c'est clair que c'est l'un des meilleurs personnages de la série (moment mythique de la saison 4, quand il envoie du courant électrique dans le corps du black), mais le big one ça reste T-Bag, putain dans la série il est énorme, sa gueule, son rôle tout est parfait. Pour les saisons franchement je les aient toutes aimées, je me souviens que j'ai découvert la série par hasard sur M6 à l'époque et dés le 1er épisode de la saison 1 j'ai kiffer, ça deviens une drogue quand tu découvre la série, d'épisodes en épisodes tu stress (surtout quand ils creusent dans la salle ) et l'évasion de taré aussi, bref pour moi ça reste le meilleur série que j'ai vue.
Pauleta.48
DVD en BluRay, c'est le top.

Sinon ouai, la saison 1 wub.gif wub.gif limite j'ai envie de la revoir là.
The Ballerina
Oubliez pas Kellerman les gars cowboy.gif
YAИ'
Le mort/vivant.
.Sportinguista.
J'avais rematter les 4 saisons y'a pas longtemps.
J'avais trouver la saison 2 faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade. mellow.gif
Par contre la 1 juste ENORME , et la 3/4 un peu derrière.
The Ballerina
La 2 est stylé quand ils baladent dans tous les Etats Unis.

Perso je l'a trouve autant énorme que la 1.
.Sportinguista.
Sur le coup ( même si ça remonte a longtemps ) je l'avais trouver énorme , mais je sais pas , c'est pas une saison a se refaire je trouve.
La saison 1 j'lai rematter en boucle , la saison 2 j'ai eu du mal a l'a refinir , les 2 dernières sont passées crème.
C'est aussi le fait de déjà savoir ce qu'il va se passer.
YAИ'
C'est ça, surtout que la saison 2 est vraiment longue. La première fois que tu la vois t'es à fond dedans, c'est une course poursuite de malade à travers les Etats-Unis.
The Ballerina
Non mais la 3 elle est juste dégueulasse thumbdown.gif
YAИ'
Elle est loin d'être nul je trouve mais pas extraordinaire non plus c'est vrai, peut-être parce qu'il n'y a que 13 épisodes ? Je sais pas, par contre c'était énorme comme Lechero, T-Bag et Bellick ce sont fait avoir par Scofield au moment de l'évasion.
$carface
Un personnage qui est mythique aussi c'est Charles Patoshik :

Holmes'
Citation (Pauleta.48 @ Jan 16 2012, 19:01) *
DVD en BluRay, c'est le top.

Tu m'apprendras c'que c'est smileJap.gif
Benfikiste
Citation (YAИ10' @ Jan 16 2012, 19:50) *
Pourquoi tu les téléchargent pas à la place de les acheter ?

moi je télécharge quand je veux me faire un avis sur quelque chose, mais si je kiff, après j'achète, Prison Break est d'ailleurs la seule série que je compte acheté en integrale avec Oz, The Walking Dead et les Simpsons

Citation ($carface @ Jan 16 2012, 21:29) *
Un personnage qui est mythique aussi c'est Charles Patoshik :

Haywire wub.gif putain quand il meurt, ça m'a fait de la peine sad.gif
Holmes'
Quand lui pense atteindre le nirvana laugh.gif
Will-Blaze
Moi je trouve que la plupart des personnages sont important c'est se qui fait aussi toute cette série énorme wub.gif

YAИ'
.
Benfikiste
Citation (Will-Blaze @ Jan 16 2012, 22:27) *
Moi je trouve que la plupart des personnages sont important c'est se qui fait aussi toute cette série énorme wub.gif

ouai je trouve aussi, parcequ'en y repensant, C-Note et Abruzzi, je les avait bien kiffer aussi wub.gif
Pauleta.48
Citation (Holmes' @ Jan 16 2012, 20:30) *
Tu m'apprendras c'que c'est smileJap.gif

ahhh, je me suis mal exprimé. Acheter la série en blu ray, c'est mieux que de la DL. C'est au top le blu ray. Et quand t'as envie de te revoir ça, t'allumes la télé, hop le bluray et t'es calé.

Citation (Will-Blaze @ Jan 16 2012, 21:27) *

Sucre cowboy.gif
Will-Blaze
Véronica Donovan, Sarah Tancredi, Sofia Lugo, Nika Volek, Pamela Mahone , Christina Rose Scofield, Lisa Tabak, Leticia Barris, Samantha Brinker, Félicia Lang

Ahhhh ninja.gif
Benfikiste
bon je viens de finir la saison 4, et donc je viens de finir la série pour la 2e fois, et pour moi il y a pas a dire, il y a peut etre plusieurs situations qui sont grosses, et des baisses de régimes a certains moment, mais globalment ça reste une putain de série, avec une putain de fin, j'attends toujours la séries qui arrivera a me faire kiffer comme PB
Benjii
C'est pas dur de trouver mieux que PB sérieux innocent.gif tongue.gif
Benfikiste
moi j'en ai aucune, j'ai eu dexter qui était bien partie, mais depuis la fin de la saison 4, je suis plus autant en kiff, après il y a The Walking Dead qui me fait bien kiffer aussi, mais c'est tout

après tout est question de gout et de feeling, moi j'accroche très difficilement aux séries, ou plutot, je décroche assez facilement
YAИ'
C'est clair sa va être très dur de faire mieux sur une série en milieu carcérale, tout est tellement bien monter, les personnages, l'histoire etc c'est juste incroyable, puis vla le casting parfait, c'est la série à voir tout simplement. Je crois que je vais me refaire les 2 dernières saisons que j'ai pas vue depuis longtemps.
Benfikiste
en milieu carcéral il y a Oz aussi qui est monstrueux, mais c'est différent
The Ballerina
Citation (Benjii @ Jan 20 2012, 14:59) *
C'est pas dur de trouver mieux que PB sérieux innocent.gif tongue.gif

Des noms
Benjii
Dexter, Les Soprano, Oz, The Shield, The Wire, 24 et encore je cherche pas cool2.gif
Antho
Avec les 4400,le caméléon, stargate SG1 et charmed sa fait partit de mes séries préféré (y a aussi Maclolm mais c'est assez différent ce n'est pas une serie avec un scénario qui ce suis ) .
Benfikiste
Citation (Benjii @ Jan 22 2012, 21:48) *
Dexter, Les Soprano, Oz, The Shield, The Wire, 24 et encore je cherche pas cool2.gif

bah après encore une fois, tout dépend des gouts de chacun, Dexter, j'y accroche moin (surtout depuis la fin de la saison 4), Oz ok, c'est du super lourd, pour les autres, j'ai jamais accroché

après c'est pas forcément la qualité de la série qui me fait plus accroché qu'une autre, moi c'est un tout (si j'accroche avec les personnages, les lieux, si le scénario me tient bien en haleine), par exemple, des films mieux que Esprits Rebelles, il y en a sans doute beaucoup, mais j'ai pas le souvenir d'un film qui m'ait plus fait kiffer que lui, pour les Jeux Video pareil, Heavy Rain, de mémoire, c'est le jeu qui m'a le plus fait kiffer, pourtant pareil, il y a sans doute des jeux meilleur que lui

donc encore une fois pour moi, Prison Break est énorme, le seul truc que je lui reproche un peu, c'est le retour de Sara, et moi, j'attend toujours la série qui me fera le meme effet (après Oz aussi j'attendais la série qui me referait surkiffé, et PB est arrivé, donc je perds pas espoir hehe.gif )
Antho
Sa aurait été bien de faire un film lié à la série pour voir la vie du père .
Will-Blaze
Sur Mahone aussi wub.gif
tetrooney
J'ai recommencé la saison 1 avec mon coloc qui ne les a jamais vu... affraid.gif
On a enchainé 7 épisodes dés le premier soir, j'avais oublié a quelle point c'était haletant surtout quand on les découvre.
djamel-is-back
la meilleure série que j'ai eu a voir et de loin ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.