Prison Break

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
JuninhOL
5 saisons, c'est sûr que ce serait long mais Holme'S m'a dit qu'il l'avait vu sur les Bonus du coffret de la saison 1, donc c'est vrai wink.gif
Robbie949
Apparament nous voyons les choses dans le meme angle Willy!
Robbie949
Citation (JuninhOL @ Jan 24 2007, 17:47)
5 saisons, c'est sûr que ce serait long mais Holme'S m'a dit qu'il l'avait vu sur les Bonus du coffret de la saison 1, donc c'est vrai wink.gif
*

A mon avis ce qu'il a vu c'est qu'ils avaient signé pour 5 saisons. Mais ca ne veut pas dire qu'elles se feront.
JuninhOL
Je viens de voir sur le Net qu'aparemment, il y en aurait 7 ! doh.gif

Source : Skyrock
Holmes'
Citation (Willydelima @ Jan 24 2007, 17:45)
non il y aura pa  7 saison et meme 5 ca me parait deja trop .  il faut en faire une 3 eme car les 2 premieres cartonnent , mais ca va s essoufler un peu a force et je voit deja pa ce qu il pourrai faire pour nous remettre dans le trip , dans la saison 3 .
*

Ouais c'est vrai. J'sai pas ce qu'il vont mètre dans les épisodes après..... dur.gif
En tt cas si il veulent que les saisons à venir cartonnent comme la première et bientôt la deuxième ben va leur falloir une imagination crédible de malade. wink.gif
s555
Ce que je dis depuis le début sleep.gif
JuninhOL
Il faut surtout qu'ils sachent reste crédibles et qu'ils nous garde ce tripe que j'adore trop biggrin.gif wub.gif
Holmes'
Citation (s555 @ Jan 24 2007, 17:53)
Ce que je dis depuis le début sleep.gif
*

Ok, j'le savais peut-être pas alors calmos wink.gif
Willydelima
Citation (Robbie949 @ Jan 24 2007, 17:48)
Apparament nous voyons les choses dans le meme angle Willy!
*

oui robbie tout comme kobe et ronie wink.gif pour prison break
saison 1 prison
saison 2 evasion
saison 3 ca peut etre une affaire de justice , jugement , que toute la veriter eclate , et qu ils soit blanchi , avec surement 1 ou 2 retour a fox river pour quelque un . je voit ca comme ca .
saison 4 confused1.gif
saison 5 confused1.gif confused1.gif
saison 6 thumbdown.gif surement .
darwa
EH faut pas trop rêver les gars là ils sont en train de tourner la troisieme saison et je pense que ce sera la derniere n'oubliez pas que normalement prison break est une serie de prison et depuis la fin de la saison 1 ils sont enfin sorti et à mon avis ne remettrons plus les pieds dans cette prison deja arriver à faire une saison 3 va être tres tres dur les devellopers ont intêret à être crédible dans cette 3 eme saison et je pense qu'ils doivent s'arrêter à la 3 eme car 5 ou 7 c'est beaucoup trop de saison pour une serie ou il ya des morts à chaque épisode pratiquement.
Willydelima
ok avec toi darwa , maintenant si ya 13 saisons , on va passer pour des cons nous 2 biggrin.gif
JuninhOL
Peut-être qu'ils se feront chopper mais cette fois-ci dans une autre prison ninja.gif biggrin.gif

On en sait rien, peut-être qu'ils nous prépare un truc de malade biggrin.gif
Holmes'
Ouais t'as raison darwa thumbsup.gif

En effet pas mal de morts dans la saison 2, peut-être un peu trop d'ailleurs... g.gif
El magnifico
Saison 3 : On vient de comprendre que scofield est avec le CARTEL laugh.gif
Saison 4 : Burows revient en prison et un autre frére à lui ( c'est du nouveau sa ) met un plan pour le faire évadé laugh.gif
Saison 5 : Burrows et don nouveau frére se sont évadé et la poloice les cherchent
Saison 6 : tous le monde va en prison à FOX RIVER ( mahone , scofield , burrows , la presidente , kellerman , kim , .... )
Saison 7 : Tous le monde tentent de s'évader
Saison 8 : Ils s'enfuient tous encore une fois mais dans l'épisode 22 burrows tue tous le monde et se suicide ensuite ..

dehors.gif
darwa
non t'inquietes pas smile.gif Willydelima il n'y aura jamais 13 saison même 7 saison c'est impossible vue le cours de l'histoire deja si il arrive à me faire kiffer la saison 3 je leur porterai un grand chapeau car l'histoire se finit dans la fin de la saison 2 donc la 3 va être une nouvelle saison completement différente de la 2 eme ou la 1 ere mais bon c'est un défi pour les devellopers là on va pouvoir vraiment savoir ce qu'ils ont dans le ventre. C'est un gros défi que s'offre les créateurs de la série.
darwa
Citation (HoLmEs' @ Jan 24 2007, 18:03)
Ouais t'as raison darwa thumbsup.gif

En effet pas mal de morts dans la saison 2, peut-être un peu trop d'ailleurs... g.gif
*

Prison break est certainement la serie ou il ya le plus de morts, c'est du jamais vu en 40 épisodes il ya du avoir au moins 10 personnages importants qui meurent je trouve ça un peu abusé mais bon.... surtout abruzzi qui creve trop vite à mon goût ça aurai été énorme que il s'allie avec kellerman , scofield et burrows pour essayer de decerner la vérité.
Willydelima
peut etre le filqs d abbruzi , saison 4 il aura 22 ans et voudra buter malhone .
darwa
Peut être Qui sait ? mais bon ça serai fort de la part de paul sheuring laugh.gif bref de toute façon on peut s'attendre à tout avec série qui ne se passe jamais comme prévue c'est pour ça que j'aime cette série par exemple j'aurai jamais parié que stedmann m.... dans l'épisode. thumbsup.gif
Willydelima
Citation (darwa @ Jan 24 2007, 18:09)
Prison break est certainement la serie ou il ya le plus de morts, c'est du jamais vu en 40 épisodes il ya du avoir au moins 10 personnages importants qui meurent je trouve ça un peu abusé mais bon.... surtout abruzzi qui creve trop vite à mon goût ça aurai été énorme que il s'allie avec kellerman , scofield et burrows pour essayer de decerner la vérité.
*

je mate oz en ce moment et la aussi ya du mort a la minute et pa des moindre. je mate surement le 14 ce soir , je l ai vu en morceaux , (je suit au taf ) et des que je rentre je le visionne , histoire d etre sur la meme longueur d onde .( le 14 de prison break bien sur ) wink.gif
kingarthas
Citation (darwa @ Jan 24 2007, 16:23)
Refléchis kingarhthes sans mahone la série n'a plus aucun intérêt mahone est un personnage trop important et tres charismatique dans la saison 2 et kellerman a fait exprés de pas le tuer tu vas comprendre pourquoi dans les prochains épisodes , n'oublie pas que mahone est manipulé comme lui donc il voulait pas le tuer il l'a tirer une balle volontairement à l'épaule et crois moi kellerman est tres malin il l'a pas laisser vivre pour rien et je pense même que mahone va s'allier avec eux à la fin bref on verra mais pour moi l'épisode 14 est énorme il n'y a rien à redire le suspense est toujours aussi intense.  smile.gif
*

kellerman est très surprit qu'il soit pas mort, si il voulait pas le tuer pas besoin faire le surprit, en plsu si il le tue pas il les met grave en danger pour aller chercher l'autre dans sa baraque, ce qui arrive mais bon.

sinon il ne devrait pas y avoir + 4 saison je l' ai entendu de la bouche même des producteurs, déjà la chasse à l'homme s'arrête à la fin de cette saison.

y a des incohérences à chaque épisode, ca reste pas mal, mais ca dur en longueur.....
darwa
Ah d'accord smile.gif ba bon mattage à ton retour et tu me dira ton avis sur cet épisode 14 que je trouve pour moi mortel.
darwa
Citation (kingarthas @ Jan 24 2007, 18:43)
kellerman est très surprit qu'il soit pas mort, si il voulait pas le tuer pas besoin faire le surprit,  en plsu si il le tue pas il les met grave en danger pour aller chercher  l'autre dans sa baraque, ce qui arrive mais bon.
sinon il ne devrait pas y avoir + 4 saison je l' ai entendu de la bouche même des producteurs, déjà la chasse à l'homme s'arrête à la fin de cette saison.

y a des incohérences à chaque épisode, ca reste pas mal, mais ca dur en longueur.....
*

je viens de revoir la scène et effectivement kellerman était tres surpris donc t'avais raison là dessus mais quand même ça m'étonnes que un type comme kellerman qui a un mental de malade ne sache pas visé correctement mais bon je trouve tanmieux car sans mahone la série ne serait plus pareille. Mahone est un personnage malicieux et tres important sans la saison 2, mort j'aurai trouvé ça dommage surtout qu'il ya deja eu beaucoup de sang dans cette série.
Ronaldo06
Citation (HoLmEs' @ Jan 24 2007, 17:35)
Ouais. Il y aura normallement 5 saisons  wink.gif thumbsup.gif
*

Ah nan pas du tout déja P.Sheuring (le créateur de la série) avait concue la série sur 44 épisodes soit 2 saisons et il a trouvé une idée pour la saison 3 donc si il y'a bien une saison 3 (normalement c'est sur mais c'est pas encore confirmée) ça sera surement la derniere ...
Robbie949
Citation (Willydelima @ Jan 24 2007, 17:59)
oui  robbie tout comme kobe et ronie  wink.gif  pour prison break
*

thumbsup.gif

Ronie06, je suis tout a fait d'accord avec toi. Je pense que dans la saison 3, ca portera sur d'autres personnages et que Scofield et Burrows ne seront que des persos secondaires, d'ailleurs ils sont de moins en moins les persos centraux. Par exemple ca portera sur T-Bag, Sucre, Mahone, C-Note, peut être Patoshik et peut être que ca racontera l'histoire d'amour entre Scofield et Tancredi et éventuellement que LJ s'est fait kidnappé... il y a pleins de trame possible mais le truc c'est de voir comment ils vont rendre ca interessant.
s555
Citation (HoLmEs' @ Jan 24 2007, 17:57)
Ok, j'le savais peit-être pas alors calmos  wink.gif
*

Me suis pas enervé baillement.gif
rom3o
je viens de me le téma il est magnifique trop de suspense,
Countries
Heuresment que scofield appele les schmits biggrin.gif
Imaginé tout se passe bien etc.. Il livrent steadman et tout.
Dans l'episode 15 il se passe quoi? scofield et burrows sont libre et tout va pour le mieux lol autant regarder la maison dans la prairie
Marvolo
Citation (Doa @ Jan 23 2007, 23:12)
et voila encore une semaine treees longue a attendre, que de suspense  smile.gif

et Brad...ley qui va se ... laugh.gif ...
*

j'ai trop kiffe quand les detenus commencent a "susurer" "BRaaaaaaaaaaaaadley,braaaaaaaaaaadley" laugh.gif
s555
On dirait un gars dans un cage avec les fantômes qui tournent autour en l'appellant à la mort laugh.gif
Robbie949
Voici un court extrait de l'épisode 15 pour ceux qui le veulent.

http://chid0ri.wordpress.com/2007/01/24/pr...ode-15-preview/

Il a l'air de déchirer l'épisode 15 j'ai trop d'être mardi rien que pour ca.
Marvolo
Je viens de finir la saison 2 d'une serie qui s'appelle Joan of arcadoa(une ado qui voit dieu) et dans l'episode 21,y a Wentworth Miller qui joue ni plus ni moins que le role de satan et je peux vous dire que la,y a plus le cote candide qu'il a dans Prison break...

Il m'a vraiment impressionne...
Riquel.Me10
Moi je suis a l'episode 8 de la saison 1 ninja.gif
Iremember, j'aimerais bien avoir ton avis aprés avoir vu l'episode 1 ... smile.gif
Holmes'
Citation (s555 @ Jan 24 2007, 20:23)
Me suis pas enervé baillement.gif
*

Ok s555, autant pou moi alors hi.gif
Marv' comment ça se fait que tu as finit de regarder la Saison 2 alors que les épisodes sont pas encore sortis ? confused1.gif
Willydelima
JE CROIT QUE C EST UNE AUTRE serie que marvolo parlait .
Riquel.Me10
Citation
Je viens de finir la saison 2 d'une serie qui s'appelle Joan of arcadoa

Il s'agit d'une autre serie hi.gif
JuninhOL
Bug dsl
JuninhOL
A supprimer thumbsup.gif
JuninhOL
Je viens de me mettre l'épisode 2x11, qui, je trouve manque de suspens par rapport aux 10 premiers mais bon, je regarde jusqu'au 14 ce soir cowboy.gif rolleyes.gif
Holmes'
Citation (Willydelima @ Jan 26 2007, 12:31)
JE CROIT QUE C EST UNE AUTRE serie que marvolo parlait .
*

Ah ok, autant pour moi alors.
Ptin JOL rolleyes.gif hehe.gif Tu m'as devancé, j'en suis qu'au 6 hehe.gif tongue.gif
JuninhOL
J'ai finit le 14, impatient d'être mardi biggrin.gif
Je me demande bien ce qu'il va se passer hehe.gif

J'ai vu dans la bande annonce qui Kellerman allait se faire tabasser... par Scofield et Burrows, mais pourquoi ? hehe.gif
rom3o
si on suivait la logique de la série ca serait plus a kellerman d'en vouloir a scofield et burrows parce que c'est un peu a cause des deux qu'ils sont dans la merde maintenant....

braaaaadley......braaaaadley mdrr il fait le mec qui a pas peur mais quand la cellule s'ouvre hehe.gif
JuninhOL
EN effet wink.gif

Sinon j'adore quand les gars se mettent à crier "Bradley... Bradley...Bradley... " laugh.gif
rom3o
T-Bag n'a pas compris qu'on ne force pas l'amour lol lui ne lachera pas l'affaire il a meme cloué la porte .... Esperons qu'il parle un peu de patoshik et de sucre dans le 15 ca fait un moment qu'ils ont disparu eu
JuninhOL
lol ce Theodore Bagwell... il me dégoute ninja.gif tongue.gif laugh.gif Toujours à se tourner la langue, quel pervers ! enfin il me fait rire lol

Sinon C-Note me fait bien pitié, il est bien dans la merde là... doh.gif
rom3o
t-bag malgré son histoire ^^ je le kiff trop de délire avec des potes sur l'histoire de la poche, et je kiff comment il dit sa dans le 13 teddy is home ... j'avou c-note il veut se balancer mais bon si il fait sa sa fille plus de parent....
JuninhOL
http://galeries.prison-break.fr/index.php?...s-Tour-07-1.jpg

Regardez ça, on dirait que c'est un nain doh.gif ninja.gif

Peut-être que vous ne trouvez pas mais ça lui fait des jmabes toutes petites laugh.gif
Holmes'
Ah ouais, j'avoue biggrin.gif
Bizarre cette photo laugh.gif
En tt cas le site est super wink.gif

EDIT: darwa sur le site que tu nous a donné (gigistudio) les liens de l'épisode 9 (sauf celui de la vo) ne marchent pas.... confused1.gif confused1.gif
Ronaldo06
Citation (HoLmEs' @ Jan 26 2007, 20:15)
:
En tt cas le site est super  wink.gif
*

Oui venez vous inscrire sur le forum ,mon pseudo c'est T-sam wink.gif
JuninhOL
Citation (HoLmEs' @ Jan 26 2007, 21:15)
Ah ouais, j'avoue  biggrin.gif
Bizarre cette photo  laugh.gif
En tt cas le site est super  wink.gif

EDIT: darwa sur le site que tu nous a donné (gigistudio) les liens de l'épisode 9 (sauf celui de la vo) ne marchent pas.... confused1.gif  confused1.gif
*

Il marche, je t'assures, je l'ai vu aujourd'hui rolleyes.gif hi.gif
Holmes'
Ok, c'est bon les liens A,B et C marchent.
Mais ça n'était pas le cas tout à l'heure. wink.gif
Episode 9 pour moi thumbsup.gif smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.