Roulers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
dalX
Non, moi j'attache pas d'importence a ce derby, c'est plus chez les gens la-bas que c'est important, et jfais pas de matches a l'exterieur sauf si je sais me procuré des tickets hors combis.
argende
y'a vraiment des acharnés dans les derbys blink.gif doh.gif
dalX
non pas acharnés, seullement des payzans pur flandrien qui pour eux c'est le match de l'année, en général des roulariens qui supportent bruges ninja.gif
argende
Oui c'est ce que je dis des bourrins qui n'ont que ca comme evenement dans leur vie chaque année tongue.gif
dalX
Bhen voila, quand jsuis dans le stade et que je téléphone en francais ( quand il y a du raiseau pck c'est rare) les gens se retournement et me regardent bizarement laugh.gif
argende
Ben oui les flaminguands a la con... thumbdown.gif
dalX
c'est assez marent biggrin.gif
argende
Ben toi tu parles flamand donc ca va... hehe.gif
dalX
oui mais la plupart des gens que je connais sont francophone, jparle néerlandais en classe, et encore laugh.gif
boussoufa11
c'est pcq en classe on nous oblige a parler nerlandais, moi je parle que nerlandais aux profs, et encore, si j'ai envie
argende
Roulers-Achnas sera disputé le jeudi 10 août à 18h. Le match ne sera pas retransmis à la télévision. Le match retour est prévu le 24 août, coup d'envoi à 17h heure belge.
dalX
Tu es sur, peut etre sur une chaine néerlandophone g.gif
argende
C'est une source sport.be smile.gif wink.gif
dalX
ok alors, fesons leur confiance mais c'est bizare car le match a Skopje était en direct ninja.gif
dalX
Willem II (Ned) - Roeselare 6-0
pas fameux mais c'était des jeunes je penses ninja.gif
Zet'
C'est le moins qu'on puisse dire ... doh.gif

Au faite tu es abonné a un site ou un truc du genre pour recevoir toute ces infos ?? book.gif
dalX
non, suffit d'avoir les sites adéquats smile.gif
argende
Oui y'a des sites qui sont fachement bien foutus, il suffit de les connaitre happy.gif thumbsup.gif
geoffrey_1990
celui de la jupiler league est déja pas mal thumbsup.gif wink.gif
dalX
c'est sport en belgique globallement
argende
et puis il y a les sites non-officiels de clubs qui sont parfois bien plus riches en news que les sites officiels cowboy.gif happy.gif
dace623
C clair souvent il ne sont pas mis a jour regulierement donc c'es tlourd! wacko.gif
Zet'
Bah oui .. vous aves des exemple de sites ?? tongue.gif
dalX
pas de concurence a Soccers tongue.gif
argende
Oui c'est l'annonymat... tongue.gif biggrin.gif
dalX
Envoier vos sites par mp thumbsup.gif
L'carolo
Idem [ book.gif ].

Sport.be et belgo foot, Walfoot. Je connais déjà si vous en avez d'autres... happy.gif
Zet'
Oui SVP tongue.gif par MP smile.gif
argende
Bah y'en a qq uns dont ceux deja cité par le carolos,

Je vais aussi souvent sur le site de la DH ou het nieuwsblad, ou sur 11online.

Pour anderlecht, il y a http://www.anderlecht-online.be/ wub.gif wub.gif
dalX
ceux que je connais déja ninja.gif
argende
Bah oui, il y en a pas 10000 non plus... cowboy.gif
Zet'
Ok je vais deja voir ceux la smile.gif

:merci_gi:
dalX
amuse toi bien, de toute facon le meilleurs de tout ca est posé sur soccers smile.gif
argende
C'est clair... tongue.gif
Yonel1906
Vous avez pas l'impression de faire du hors sujet là?
Respectez le topic, sous peine d'avertissement, merci!
argende
Oops désolé, on s'est un peu emballés rolleyes.gif rolleyes.gif

Citation (sport.be)
- Malki a repris l'entraînement collectif et sera sans doute en mesure d'évoluer contre    Mouscron.
- Eloi s'est entraîné collectivement plus tôt que prévu.
dalX
Eloi était quand meme out jusqu'en Janvier ??
argende
C'est vrai que c'est bien plus tôt que prévu g.gif confused1.gif
dalX
enfin, on sait que les pronostiques et Eloi ne vont pas bien ensembles biggrin.gif
argende
Non faut pas le charrier la-dessus... laugh.gif laugh.gif
dalX
vu sa reaction il doit bien avoir qq chose a se reproché g.gif
argende
Oui on a mis le doigt sur le corde sensible... fumeur03.gif
dalX
c'est clair

SV Roeselare qui a arraché le nul au Cannonier in extremis, confiant pour le match a Chypre thumbsup.gif
geoffrey_1990
cela serait cool si Roulers serait aller asser loin dans la compétition smile.gif wink.gif
jmf
On est tous avec Roulers pour le match à Chypre : faudra se battre comme des lions des Flandres, faut pas s'imaginer que ce sera facile. Les Chypriotes jouent dur et à l'influence. Faudra avoir les nerfs solides.
dalX
jespere les voirs passé a Chypre puis une équipe a leur porter tout est possible ou une énorme cylinrée ninja.gif
jmf
Je reste néanmoins persuadé que cette place octroyée pour "fair play" est un cadeau empoisonné : nos points sont divisés par 5 au lieu de 4 et même si je respecte Roulers (à qui je souhaite bonne chance), je ne les vois pas prendre des masses de points wacko.gif Il faudrait q'ils gagnent à Chypre et prennent encore 2 points au tour suivant pour que l'opération ne soit pas négative pour les Belges...C'est pas gagné unsure.gif
geoffrey_1990
pour compenser Brugge ou le Standard doit gagner la coupe biggrin.gif laugh.gif
dalX
moi jtrouve pas si si empoisoné que ca
ils ont déja pris 9 points hein roulers

mais je me demande, les points sont-ils rajoutés par semaine ou par an donc tt ls pts cumulés divisé par 5 g.gif
jmf
Citation (alex-fcb @ Aug 24 2006, 10:50)
moi jtrouve pas si si empoisoné que ca
ils ont déja pris 9 points hein roulers

mais je me demande, les points sont-ils rajoutés par semaine ou par an donc tt ls pts cumulés divisé par 5  g.gif
*

En qualification, une victoire vaut 1 point et un nul 0.5. Avec ses 3 victoires actuelles, Roulers a rapporté 3 points divisés par 5 = 0.600. C'est pas mal : à l'heure actuelle, la Belgique compte 1,500 points (18ème) mais les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec les matches et le tirage CL thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.