Quel a été le Match le plus Captivant

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Casteddu
Citation (Jona_Booba @ Jul 29 2006, 19:51)
pour moi le plus beau match fut allemagne - ITALIE, un match ou il n'y avait aucune minute de répis, ca n'arretais pas d'attaquer des deux coté et une fin de match que je n'oublierai jamais, j'avais jms peter un cable comme ca quand grosso a marquer, putain j'ai a chaque fois les frissons quand je regarde la fin du match avec les presentateurs italiens, si ca interesse quelqu'un cette vidéo je veux bien lui envoyé, elle cartonne, je dis ca pour mes amis italiens, cette vidéo elle va vous donner des frissons smile.gif et j'ai aussi bien aimé italie - ghana, l'italie m'avait impressioné avec leur jeu offensif et enfin ITALIA - francia biggrin.gif
*

Et oui,moi aussi, j?ai encore des frissons en regardant ce match, ça a été trop beau. Dans mes rêves j?ai toujours imaginé de gagner à la dernière minute, mais c?est trop dur dans le vrai. Oui, donc pour moi ça a été le match plus captivant du mondial. Des souvenirs à jamais.
aitlaarif14
Suéde-TNT
Suéde-Parguay
Suéde-Angletterre
Mexique-Iran
Mexique-Argentine
France-Bresil
Erkay
Moi c'est - Portugal VS Pays-Bas
- France VS Bresil
Crizao
niveau emotion le meilleur etait portugal - pays-bas
et niveau qualité de jeu c'etait sans doute ghana - republique theque ca été un match ou il ya eu trés peu de dechet thumbsup.gif
GloriosoSLB
Pour moi aussi c'est Portugal-Pays bas ce match c'etait du n'importe quoi du debut jusqu'a la fin
barca76200
Pour moi sans conteste, France - Espagne!!!

Gros match de la France!!!

Habitant a Barcelone, les espagnols ont grave ete arrogants pensant qu'ils allaient nous reduire en puree (TIKITAKA, A POR ELLOS!!!!); Meme Aragones a eu le culot de dire qu'il ne voyait pas l'Espagne perdre et qu'il se projetait deja sur le match contre le Bresil blink.gif blink.gif

Excellents souvenirs, on faisait les toreros avec le drapeau francais dans les rues les plus peuplees de Barcelone. OLE OLE
Ils sont encore plus haineux contre les francais maintenant!! laugh.gif

Voila nouveau Fracaso para Espana!!! thumbdown.gif

VIVE LA FRANCE
del palla88
por moi c etait allemagne-italie,le match pouvait se decider a tout moment il y avait pas de repis mais on a fait un match extraordinaire et on a largement merite la victoire avec des buts magnifiquesde grosso et del piero wub.gif
Simaozinho
Portugal Pays et les seance de peno du match Portugal Angleterre wub.gif wub.gif wub.gif
Kristofinho
France suisse laugh.gif
toss27
Citation (Simaozinho @ Aug 18 2006, 22:28)
Portugal Pays et les seance de peno du match Portugal Angleterre wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

t'est fou mec j'ai falli avoir une crise cardiaque pour les peno le match le plus stressant de ma vie!
kaiba_45
la finale c'était vraiment pas pour les cardiaques! avec la frappe de ribery a 2 centimetre du poteau et la tete de zidane dans les dernieres minutes!
Hoot
France-Espagne, avec le réveil des bleus happy.gif
El' Nico
Portugal-äys-Bas
J'ai adoré
rudy59
france-espagne pour la superbe prestation de l'equipe de france
france-brésil pour le match magistral de zizou thumbsup.gif
Qs009
Allemagne Italie un match entre les 2 meilleures équipes de la coupe du monde ou tout pouvait se jouer à n'importe quel moment et puis le but de grosso qui nous envoie au 7éme ciel et juste après Del piero qui nous envoie à Berlin et la pizza arrivedeci qui se transforme en pizza Auf Wiedersehen
Tunisiendu93
l'allemagne ne fait pas partie des deux meilleures equipes du mondial
Qs009
l'alleamgne a tenu 119 minutes si on retire le penalty cadeau de la france elle en tient 90
Goleador
Citation (rmsenforce @ Aug 25 2006, 20:37)
l'allemagne ne fait pas partie des deux meilleures equipes du mondial
*

les 2 meilleurs équipes c'est l'allemagne et la france.
Qs009
Pour moi c'est l'allemagne et l'italie
yoyo54
portugal hollande pour le spectacle
france bresil pour le meilleur match de zizou
et argentine serbie pour le regal des bo geste cowboy.gif
richert27
france-brésil surement le meilleur avec france-espagne thumbsup.gif y a eu aussi espagne ukraine avec de beaux buts
Willydelima
bresil japon france espagne argentine mexique et la finale
cnarflu
Moi je dirais la finale car il y a pas eu beaucoup de final avec des tirs aux buts et aussi le beau but de zidane thumbsup.gif
GA10
Italie - Allemagne et Italie - France doh.gif

Quesque j'ai souffert biggrin.gif
raja_team
hollande portugal pour l'engagement qu'il y avait
j'adore quand y a des bagares dans les terrains wub.gif
Drogba038
Citation (qs009 @ Aug 25 2006, 22:41)
l'alleamgne a tenu 119 minutes si on retire le penalty cadeau de la france elle en tient 90
*

Pis le péno pas sifflé sur malouda de zambrotta ? sa revien au meme ...
letos78
portugal-hollande, tres grand match tres grand but et tres grand vainqueur thumbsup.gif thumbsup.gif
Kolji
Perso j'ai adoré Argentine / côte d'ivoire, en plus l'ambiance était mortelle et puis y'avait diego dans les tribunes happy.gif

Pour les meilleures équipes : Allemagne, Argentine, France. Inutile de dire que j'aime pas l'italie ( je suis pas supporter de l'équipe de france donc ce n'est pas par rapport à ZZ ) à cause de l'absence de joga bonito et une catenaccio qui prive de spectacles, le mental à la co* de ses joueurs et les gestes dangereux, les supporters, etc... à gerber nos champions du monde...
Citronrouche
Argentine - Mexique c'était vraiment le plus captivant
Tunisiendu93
ouais il etait pas mal Argentine-Mexique avec le beau but de Maxi en prolongations mais y avait aussi le match d ouverture qui était pas mal avec plein de but et un superbe but des le debut du match wub.gif
Italiano
Citation (Kolji @ Sep 9 2006, 15:24)
. Inutile de dire que j'aime pas l'italie ( je suis pas supporter de l'équipe de france donc ce n'est pas par rapport à ZZ ) à cause de l'absence de joga bonito et une catenaccio qui prive de spectacles, le mental à la co* de ses joueurs et les gestes dangereux, les supporters, etc... à gerber nos champions du monde...
*

thumbdown.gif T'es aussi objectif que le plus pur des franchouillards en parlant de l'Italie mon pauvre , tes arguments sont limite indecents , je suis désolé mais l'Italie a produit du tres beau jeu contre l'Ukraine , match magnifique contre l'Allemagne et la France n'aurait pas mérité une 2eme etoile sur son maillot , loin de la ; son match contre le Portugal etait hallucinant de mocheté , ils auraient dû y laisser leur peau . Et parle pas de Joga bonito , le Bresil en avait du joga bonito et ils se sont arrêté bien trop tôt . L'Italie est championne du monde point final . biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :
marseille-13-om
le match le plus captivant etait celui de :

la france contre l'espagne
toss27
portugal/pays bas j'ai jamais vu un match aussi OUF
marseille-13-om
oui d'accord y a eu de la baguare tout le long meme l'arbitre il mêtter plein de carton sans savoir se qui c'etait passer !!
Magic Romano
Pour moi c'etait France-Bresil, car on a du attendre longtemps pour le 1er but. Et après on a tout de meme trembler sur la derniere minute avec le seul tir cadré du bresil.
Sinon Portugal-Pays Bas c'etait pas un match cativant, y avait pas de match.
Kramer
Allemagne - Argentine. Qui était une véritable finale entre les 2 meilleures équipes (mais pas les plus réguliere). Allemagne - Italie était mal aussi mais bon quand l'arbitre fait mal son travail ca gache une soirée.
Hellbuyck23
Italie-Allemagne wub.gif
coin coin
Citation (Kramer @ Nov 17 2006, 14:02)
. Allemagne - Italie était mal aussi mais bon quand l'arbitre fait mal son travail ca gache une soirée.
*

tu ainsinu qoi?
Masini
Italia-Australie....

J'ai du perdre facile 2 ans de vie ce jour-là...

Je l'ai vu sur grand ecran dans ma ville , c'était une après-midi très semblable à celle de Kaiserslautern , c'est-à-dire ensoleillée et lourde à Genève (là ou je vis) ...

Bref , j'ai jamais autant apprécier de prendre une douche froide après avoir bien fêter en ville happy.gif
Iremember
France-Brésil.

Un match qui ne manquais de rien, surtout pas de suspence.
Kramer
Citation
tu ainsinu qoi?

L'arbitre sur une faute de Canavaro (sur Ballack) a sifflé un coup-franc juste à l'entrée du rectangle...mais la faute c'est faite à l'interieur wacko.gif Deplus, je suis surpris de voir le nombre de faute sifflé au moindre contact germano-italien. Si les joueurs de la Squadra tombent ou se "blessent" face au jeu allemand, qu'est-ce que ca serait si Totti et ses amis jouaient en Premier League g.gif
p-tit-bubu
franchement argentine serbie deja a été un match extraordinaire avec un match des argentins qui restera un des plus beaux , eclatant blink.gif

et en tant que francais, le plus beau succes c'était contre les espagnols franchement, un superbe match à rebondissements et plein de suspense, on perd 1-0 on se dit qu'on a pas le niveau que c'est fini, et ribery plante son premier but, et le chef d'oeuvre du maitre zidane qui conclu sa retraite en beauté laugh.gif
LOHAIME
sur mon podium il y aurait:

=> ARGENTINE - mexique,

=> pays bas - portugal,

=> allemagne - italie.
Juventus per sempre
Pour moi c'était Allemagne - Italie que j'ai vu dans un stade sur Paris , et ensuite direction les champs , magnifique soirée , magnifique match !
Magic Romano
Citation (LOHAIME @ Nov 20 2006, 08:52)
=> pays bas - portugal,

*

comment t'as pu faire pour aimer ce match? y a vait pas de jeu lol ils n'ont fait que des tacles d'assassins...pendant tout le match
Tottigol
Allemagne - Italie wub.gif
Le but de Grosso wub.gif
LOHAIME
Citation (Magic Romano @ Nov 22 2006, 02:55)
comment t'as pu faire pour aimer ce match? y a vait pas de jeu lol ils n'ont fait que des tacles d'assassins...pendant tout le match
*

la question est "quelle a ete le match le plus captivant?" or dans ce match il y avait du suspens et c'etait intense. dans le genre c'etait pas mal du tout.

il n'y a pas que le foot champagne dans la vie, il y a des matchs de l'italie version catanaccio, comme en 2000 contre la holland, que je considere comme des sommets de foot et je les prefere au "jeux barcelonaise". tout depend du deroulement du match, j'ai adore suivre par exemple pays bas-rep tcheque de 2004.

d'ailleur tu remarqueras que dans ma liste il y a un match fou, un hold up et un match intense thumbsup.gif .
blaironaldo
le france espagne etait vraiment pas mal sinon captivant vraiment je sais pas trop g.gif
Goldenboy
Portugal - Angleterre a été le plus indécis hi.gif
L.I.M
la final était captivante
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.