Quel a été le Match le plus Captivant

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
patrick
Salut à tous , quelle a été , le match le plus captivant de cette édition de la coupe du monde ? g.gif

et encore, estimez-vous que dans cette édition il y ait eu un match digne d'être signalé parmis les meillleurs de l'histoire de la coupe du monde ? baillement.gif
JaS
France-Bresil
Everi'
Citation (patrick @ Jul 28 2006, 22:05)
Salut à tous , quelle a été , le match le plus captivant de cette édition de la coupe du monde ? g.gif

Dans toutes les CDM, c'est la finale....D'autant plus que celle la était à suspense, et pleine de rebondissements  smile.gif
Sinon on a eu droit à un Suisse - Ukraine de toute beauté  laugh.gif

Citation
et encore, estimez-vous que dans cette édition il y ait eu un match digne d'être signalé parmis les meillleurs de l'histoire de la coupe du monde ?  baillement.gif
*

Non
yazidfan
Match captivant : Pays-Bas / Portugal
Match parmis les meilleur de l'histoire de la coupe du monde peut etre pas mais sinon je dirais France / Brésil. Un match avec beaucoup de qualité technique et peut de déchets
fashionista
Citation (everikay01 @ Jul 28 2006, 22:27)
Sinon on a eu droit à un Suisse - Ukraine de toute beauté  laugh.gif
Non
*

Que d'argumentation..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon pour moi le match le plus captivant à été le match d'ouverture entre l'Allemagne et l'Equateur wub.gif ..... 6 buts pour un 1er match c'etait génial thumbsup.gif Ce fut un beau match et j'etais a fond dedans du début à la fin....

Et non je ne pense pas qu'un match de cette CDM puisse etre considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire de la coupe du monde ..... je dirais meme que cette édition du mondial on ferait mieux de l'oublier dans l'histoire de la CDM..... thumbdown.gif entre le manque de fair play, les bastons etc..... doh.gif
Vito
Portugal-Pays bas

mon match préféré, on a marqué, souffert a 9 ... c'etai magnifique..
quelle courage..

mon match préféré du mondial wub.gif

apres c'est le Brésil-Japon, super technique !! thumbsup.gif
La Furia Roja
Moi aussi c'est pas très sport de dire ca unsure.gif mais j'ai bien aimé Portugal-Pays Bas, C'est un match qui m'a réveillé dommage qu'il n'y ai pas eu les prolongations.. dur.gif tongue.gif
thibus
Le match le plus ....

...chargé emotionelement : France - Italie.

...stressant : France - Portugal et France - Italie a égalité.

...spectacualire : Argentine - Serbie.

...bagarreur : Pays-Bas - Portugal.

...indécit,equilibré : Angleterre - Portugal, Allemagne - Argentine et France - Italie.

...surprenant : Ghana - Rep.Tcheque.

...mytique : France - Bresil.

Match préféré a titre personnel : France - Espagne. wub.gif wub.gif wub.gif
Big B.
ALors moi Je dirais France-Brésil forcement mais aussi France-Espagne Bizarement j'étais encore plus content de la victoire que contre le Brésil.
J'attendais de voir avec impatience à réaction de Ledf face au provoc de la presser et des espagnols , etc....

Et c'est tout , apres les autres c'était de très bon match de foot ( enfin pas tous ) mais il n'y à pas de quoi casser une patte à 1 canard happy.gif sauf 1 ou 2.

Après je dirai que delà à qualifier un de ces match de " Meileur match de l'histoire de la Coupe du Monde" Faut pas pousser : si on se refère à notre cher LIGUE 1 là on à de quoi fantasmer sur cette coupe du monde ninja.gif
kingarthas
franchement corée togo etait passionant, tunisie arabie saoudite extraordianire ninja.gif

france bresil a été assez palpitant, serbie argentine le seul probleme c'est qu'il n y avait qu une seule equipe qui jouait.

Italie allemagne a été passionant dans la dramaturgie et le suspense.

argentine mexique des buts rapide puis un chef d oeuvre dans la prolongation wink.gif
nicoperio
En tout cas on se rappelera longtemps du match Portugal-Hollande.
Mais je pense pas qu'un match sera comme un des plus beaux des coupes du monde.
Mais le plus beau match est quand meme pour moi France-Espagne
thibus
Arretez de dire que Portugal - Pays-bas c'était beau.
y'a eu 20min de match et 70min de baston c'était rigolo ok mais de la a dire que c'était un beau match de foot autant dire que Van Bommel a été l'homme du match alors. thumbdown.gif
sheva77
Moi je dirai que ce fut italie allemagne car pour moi c'etait le plus dangereux match pour l'italie et les deux but a la fin hummmm deux coup de genie (de 2 joueur de milan ac au passage wub.gif wub.gif )et puis l'allemagne avait litteralement dominer l'italie a la fin puisque nos papy ete mort lol et c'est la qu'on a pu voir la solidarite defensive de l'italie et le talent de cannavaro!(et le talent du tacticien Lippi vu les changements decisifs qu'il a opere tongue.gif )
nicoperio
Citation (sheva77 @ Jul 29 2006, 03:02)
Moi je dirai que ce fut italie allemagne car pour moi c'etait le plus dangereux match pour l'italie et les deux but a la fin hummmm deux coup de genie (de 2 joueur de milan ac au passage wub.gif  wub.gif )et puis l'allemagne avait litteralement dominer l'italie a la fin puisque nos papy ete mort lol et c'est la qu'on a pu voir la solidarite defensive de l'italie et le talent de cannavaro!(et le talent du tacticien Lippi vu les changements decisifs qu'il a opere tongue.gif )
*

le match que j'ai toujours pas digéré... snif.gif
sebleouf
Le meilleur, Trinité-et-Tobago vs Suède, c'est grave comment je me suis fait chier....

Sinon, j'ai bien aimé Portugal vs Pays-Bas
dalX
Il y en a eu plusieurs que j'ai bien aimé.

Pays-Bas - Portugal -> rebondissements dans les cartons, bagares etc
Japon - Australie -> fin de fous
Argentine - Allemagne -> jeu tactique
Ivegot
Tous les matchs de l'Italie rolleyes.gif

Mais Italia-Allemagne, Italia-Australie ( pour ces 5 dernieres minutes ) et la finale était superbe !
pra36
Pour moi c'était France-Espagne wub.gif et puis France Brésil après.

Dans ceux que j'ai bien aimé sans pour autant être captivants, il ya Bresil-Japon et
la petite finale parce que l'Allemagne a terminé sur une merveilleuse note wub.gif
j_foreverrr
pour moi , mon match preferé de ce mondial fu italie - allemagne
aie aie aie , qu'est ce que j'ai mouilé mon froc lol
Jona_Booba
pour moi le plus beau match fut allemagne - ITALIE, un match ou il n'y avait aucune minute de répis, ca n'arretais pas d'attaquer des deux coté et une fin de match que je n'oublierai jamais, j'avais jms peter un cable comme ca quand grosso a marquer, putain j'ai a chaque fois les frissons quand je regarde la fin du match avec les presentateurs italiens, si ca interesse quelqu'un cette vidéo je veux bien lui envoyé, elle cartonne, je dis ca pour mes amis italiens, cette vidéo elle va vous donner des frissons smile.gif et j'ai aussi bien aimé italie - ghana, l'italie m'avait impressioné avec leur jeu offensif et enfin ITALIA - francia biggrin.gif
sheva77
Je la voudrais bien la video mais mon internet... thumbdown.gif
si tu pouvais m'envoyer un lien rapidshare,megaupload ou meme bittorent(on peut esperer) je suis pour.envois moi un MP si tu as ca tongue.gif
Alalala jme rappelle encore que le jour de la finale j'en avais baver puisque jetais le seul francais pour l'italie tongue.gif
morinho
portugal mexique avec nos5 renplaçents , alors que tout le monde voyait le mexique favoris de la cdm et portugal france parce qu'on à dominer tous le match thumbsup.gif
patrick
Citation (Jona_Booba @ Jul 29 2006, 18:51)
pour moi le plus beau match fut allemagne - ITALIE, un match ou il n'y avait aucune minute de répis, ca n'arretais pas d'attaquer des deux coté et une fin de match que je n'oublierai jamais, j'avais jms peter un cable comme ca quand grosso a marquer, putain j'ai a chaque fois les frissons quand je regarde la fin du match
*

je cois que tu as raison. Si on tient compte du spéctacle, qualité du jeu, INTENSITE et aussi du prestige (nous avions là deux équipes qui s'affrontaient portant six étoiles sur leurs maillots, ne l'oublions pas), EPILOGUE digne d'un drame, celui-ci a bien été le meilleur match de cette édition.

Et si je m'abuse, avec du recul, je crois qu'il deviendra l'un des matchs les plus beaux de l'histoire de la coupe. thumbsup.gif
La Furia Roja
France-Espagne était assez bien..Allemagne Costa Rica nous avait bien fait débuté, Portugal Pays bas avait bien distré et moi la joie était pour Ukraine Espagne.. cowboy.gif
R.Carlos
Le match le plus captivant pour moi etait allemagne - italie
Jona_Booba
Citation (morinho @ Jul 29 2006, 20:09)
portugal france parce qu'on à dominer tous le match  thumbsup.gif
*

je suis pas trop d'accord avec toi, portugal - france c'etait un match de merde et le portugal ne dominait pas, ni la france non plus, il y avait presque pas d'attaques, et je trouve un truc vrmt ridicul c'est qu'a 15 minute de la fin, les portugais perdait 1-0 et au lieu d'attaquer, ils jouait defensifs :s qd c'est comme ca faut attaquer, il faut tous se donner pour égaliser... Pareil pour l'australie face a l'italie, ils etaient en supériorité numérique et au lieu d'attaqué, ils se fesaient des passes derrières, j'etais vrmt decu de voir que des pros comme ca arrivent ecr a faire ca :s
Willydelima
france italie final suspense et drame zz les penos le sacre italien. et argentine mexique
Jona_Booba
Citation (sheva77 @ Jul 29 2006, 20:00)
Je la voudrais bien la video mais mon internet... thumbdown.gif
si tu pouvais m'envoyer un lien rapidshare,megaupload ou meme bittorent(on peut esperer) je suis pour.envois moi un MP si tu as ca tongue.gif
Alalala jme rappelle encore que le jour de la finale j'en avais baver puisque jetais le seul francais pour l'italie tongue.gif
*

tiens il y a ecr mieux, tout les match de l'italie sur sky, j'ai trouvé le lien ici sur le forum, http://www.youtube.com/watch?v=_yI7zBF7HdI&search=caressa
Citronrouche
Allemagne - Costa Rica
Argentine - Serbie & Montenegro
Argentine - Mexique
Angleterre - Suède
Brésil - Japon
sheva77
Merci pour la video c'est sympa de ta part tongue.gif mais j'ai pas trouver le match bresil japon et portugal pays bas interessant ca nous a plus montre loeuvre de la betise humaine et le non respect du fair play que de l'action thumbdown.gif
Jona_Booba
d'accord avec toi sheva, el la plus grosse betise de ce mondial c'est le coup de boul de zidane, idiot et il recoit ecr le prix du meilleur joueur de la CDM, je trouve ca du grand n'importe quoi, d'autre joueur méritaient ce prix, comme cannavaro, buffon, mais comme eux ce ne sont aps des offensif, il pourront jms recevoir ce prix, et ca je touve que c'est pas normal... 'fin bref on ne comprendra jamais tout dans la vie g.gif
julien002
PORTUGAL - PAYS-BAS !!!!!!!!!!!!!!!! un match de folie ou j'étais d'ailleurs avec le portugal car les hollandais m'avaient trop soulés surtout Heitinga §§§§ dur.gif
sheva77
Citation
d'accord avec toi sheva, el la plus grosse betise de ce mondial c'est le coup de boul de zidane, idiot et il recoit ecr le prix du meilleur joueur de la CDM, je trouve ca du grand n'importe quoi, d'autre joueur méritaient ce prix, comme cannavaro, buffon, mais comme eux ce ne sont aps des offensif, il pourront jms recevoir ce prix, et ca je touve que c'est pas normal... 'fin bref on ne comprendra jamais tout dans la vie  g.gif

Que veut tu moi meme cela je ne l'ai pas compris car maintenant des qu'on parle de ZZ c'est le coup de boule qu'on a dans l'esprit et on attendait mieux que ca de la part d'un joueur aussi calme et serein,mais je trouve que ce que tu dit n'est pas faux on es fait pour s'entendre je pense laugh.gif
fashionista
Citation (thibus @ Jul 29 2006, 02:53)
Arretez de dire que Portugal - Pays-bas c'était beau.
y'a eu 20min de match et 70min de baston c'était rigolo ok mais de la a dire que c'était un beau match de foot autant dire que Van Bommel a été l'homme du match alors. thumbdown.gif
*

La question n'etait pas "quel a été le plus beau match de la coupe du monde ?" mais ... "quel a été le match le plus captivant de la coupe du monde?" wink.gif
brazil
Allemagne - Italie
Italie - France
Bresil - Japon

sinon je pense pas qu'un match de cette coupe du monde soit à classer parmi les meilleurs de l'histoire de la CM. Au contraire, le niveau de cette CM fut assez faible et est à oublié vite !!
Moskito
Citation (fashionista @ Jul 30 2006, 17:40)
La question n'etait pas "quel a été le plus beau match de la coupe du monde ?" mais ... "quel a été le match le plus captivant de la coupe du monde?"  wink.gif
*

+1 et a ce jeux la j suis désolé mais pour moi c'etait bien ce match... j me suis pas ennuyé une minute.
Jona_Booba
Citation (sheva77 @ Jul 30 2006, 17:02)
Que veut tu moi meme cela je ne l'ai pas compris car maintenant des qu'on parle de ZZ c'est le coup de boule qu'on a dans l'esprit et on attendait mieux que ca de la part d'un joueur aussi calme et serein,mais je trouve que ce que tu dit n'est pas faux on es fait pour s'entendre je pense laugh.gif
*

Qu'est ce que tu veux, entre milanais smile.gif et puis zidane le calme biggrin.gif c'est pas la première fois qu'il fou un coup de boule a quelqu'un smile.gif
zidane207
confused1.gif je pense que c'est celui contre l'Espagne ou ça nous a redoné de la confiance et après la finale perdue mais bon..... smile.gif blink.gif
sheva77
Citation
+1 et a ce jeux la j suis désolé mais pour moi c'etait bien ce match... j me suis pas ennuyé une minute.

Oui mais le match fut peut etre captivant pour la chaude ambiancequ'il y regnait mais si tu veux voir de la baston ya aussi les infos tu peux regarder entre les guerres,les meurtres,etc..il y en a.Pour moi un match captivant c'est d'abord un match de foot et non de boxe et c'est un match ou tout peux se jouer pendant tout le match,que les deux equipes sont au coude a coude pour gagner et ou il y a une fin de toute beaute et cela je ne l'ai vu que dans allemagne-italie(le fait que je suis pour eux n'y est pour rien tongue.gif )
Matt78400
Argentine - Serbie, avec du spectacle à chaque seconde !! wink.gif
Argentine - Mexique, avec deux équipes qui produisait du beau jeu et au final un but d'exeption !!! wink.gif

Quant à Portugal- Pays-Bas, comme d'habitude les Portuguais produisent un vieu jeu dont le but et de casser le rythme de l'équipe adverse en stimulant et en provoquant ! Je trouve dommage que cette équipe soit aller jusqu'en demi finale alors que des équipes comme l'Argentine, le Mexique ou l'Espagne n'ont pas put passer les 1/4 alors qu'elle fesait plaisir à voir jouer ! wink.gif
foot-france67
pour moi France Espagne
sinon on peut pas dire qu'il y est eu un grand match pendant cette CDM
timo
Pays Bas - Cote D'Ivoire a été enorme avec des Ivoiriens meritant mais au final...une defaite.

France - Espagne, vraiment un beau match qui voit la jolie qualif des francais.

Bresil - Japon , etant supporteur bresilien c'est le seul match durant lequel ils ont joué, et comme par hasard c'etait lequipe B...les bresiliens ne meritaient pas dans cette coupe du monde et je dois lavouer...
Yoyo22
France-Espagne
Moskito
Citation (sheva77 @ Jul 30 2006, 20:51)
Oui mais le match fut peut etre captivant pour la chaude ambiancequ'il y regnait mais si tu veux voir de la baston ya aussi les infos tu peux regarder entre les guerres,les meurtres,etc..il y en a.Pour moi un match captivant c'est d'abord un match de foot et non de boxe et c'est un match ou tout peux se jouer pendant tout le match,que les deux equipes sont au coude a coude pour gagner et ou il y a une fin de toute beaute et cela je ne l'ai vu que dans allemagne-italie(le fait que je suis pour eux n'y est pour rien tongue.gif )
*

Je n démens pas que footballistiquement parlant c'etait pas le match le plus BEAU!
Mais moi perso je n me suis pas ennuyé une seconde... et comme on demande quel était le match le plus CAPTIVANT rolleyes.gif eh ba pour moi c'est selui-la
decoenforce
Pour moi le match Portugal-Pays-Bas n'était pas le plus captivant mais le plus révoltant thumbdown.gif !Ce n'est absolument pas les portugais qui ont provoqué mais les hollandais (faute de Boulharouz sur C.Ronaldo) !

Sinon pour moi le match le plus captivant était le match Portugal-Angleterre ,enfin surtout pendant les penaltys ,j'étais littéralement scotchée à mon écran ohmy.gif !Je peux vous dire que j'ai hurlé de joie quand C.Ronaldo a réussi son penalty Champion.gif !
tyler
allemagne-argentine
Tutur
Pour moi france-brésil, c'était pour confirmer que c'était pas la chance qui était avec nous le 12 juillet 98, mais la performance!
scp-olé
portugal pays-bas biggrin.gif
dzom13
Pour moi c'était france espagne suspense jusqu'au temp additionel et victoire française cheers.gif
Willydelima
Citation (Tutur @ Aug 1 2006, 13:11)
Pour moi france-brésil, c'était pour confirmer que c'était pas la chance qui était avec nous le 12 juillet 98, mais la performance!
*

toujours une etoile quand meme . tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.