Nip tuck!! Quelle Serie !! J'adoreuuuu!! Après Malcolm c'est la serie que je prefere !! Originale et farfelue cette serie est enorme !!
Une saison 1 tout simplement geniale, la deux un peu decevante et la troisieme assez interessante pour le moment !!
Bravo aux createurs et acteurs

Beau boulot
Mintnan VOS AVIS
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 14:26
Moi je kiff trop surtout Kimber lol. Et a votre avis qui est le découpeur ??? Moi je sais j'ai vu la saison 3 en entière.
Bah en faite javais commencer a telecharger la saison 3....mais bon pour me mettre un peu plus de supens j'ai decidé de suivre le rythme M6 (pour une fois

)
Mais bon je pourrai evidement le savoir mais je veux pas
Je suis fan de cette série ... Malheureusement la saison 3 est largement en dessous des deux premieres bien qu'elle soit quand meme interessante ... Vivement la saison 4 !
Une série boucherie sexuelle
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 17:23
Citation (Bart @ Jul 31 2006, 16:32)
Je suis fan de cette série ... Malheureusement la saison 3 est largement en dessous des deux premieres bien qu'elle soit quand meme interessante ... Vivement la saison 4 !
Euuu franchement je trouve que c'est la meilleur saisonj la 3.
coin coin
Jul 31 2006, 19:26
pas mal comme serie mais ils aurraient du s'arreter à la saison 2 après c'est de la merde
Ronaldo06
Aug 14 2006, 19:43
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 01:39
C'est une de mes séries préférées!
J'aime trop!!
La saison 4 vient de se finir et j'ai beaucoup aimé...avec à la fin le départ pour Los Angeles et Hollywood!!
Vivement la saison 5

!!
Apparemment y aps de fan de Nip/Tuck comme pour DH ou PB ici... :/
Moi je suis Fan

mais pas encore eu le temps de mater la saison 4 mais je vais DL sa rapidement
j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4 et c'était vraiment tres bon, j'espere que le reste sera aussi bon voire mieux ! Nip/Tuck est ma série préférée !
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 22:35
Récupérez là les gars elle est bien!
Rien à voir avec la saison trois qui tournait tout autour du découpeur!!
On a quelques surprises, j'ai bien aimé...mais bon y a le départ d'un 'personnage secondaire' mais relativement important :S
Pour la saison 3 je l'ai trouvé bof car lente avec un bon nombre d'episodes inutils , le depart de Shaun assez idiot pour revenir ensuite ... des histoires de coeur a la con ... etc...
J'ai vu en fait les deux premiers episodes de la saison 4 et j'ai été pris direct mais le temps m'a manqué pour DL par la suite mais la je vais m'y remettre et en plus Lost va reprendre , overdose de series a venir
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 22:45
Moi pareil reprise de DH et de Smallville mais 'heureusement' Nip/Tuck est fini...y a les études aussi XD!
tetrooney
Jan 10 2007, 23:01
Tellement bien cette série! J'adore trop!
Nip/Tuck
La classe d'avoir uppé le topic Tibo car aparement il y a des fans cachés de Nip tuck qui arrivent la
Tibo_fan2sainté
Jan 11 2007, 00:53
Ouaip

!!
Je vous conseille ce site les gars!
Nip/Tuck France Le meilleur site français sur Nip/Tuck!!
On y trouve tous ce qu'on cherche, les musiques (j'adore les musiques qu'on trouve dans cette série, dès plus modernes aux années 80'), les spoilers, les dernières nouvelles etc etc!!
Yes j'y vais regulierement , très bon site
Tibo_fan2sainté
Jan 11 2007, 19:15
Ouais t'as vu!!
Ils ont un forum pas mal aussi mais bon ça vaut pas Soccer's et les mecs se la racontent un peu je trouve!
Don Pedro
May 4 2007, 22:07
up.
Nip Tuck sur M6 ce soir à 23heures, je vais regarder avant scrubs. Je regardez des épisodes de temps en temps, j'espere que je les aurais pas déjà vu, en meme temps dans un mois je commence à bosser de nuit donc faut pas que je m'accroche à des séries.
C'est la rediff de la saison 3
Ah et au passage j'ai fini de me mater la saison 4 ! (tibo si tu passe par la

)
De bonne qualitée j'ai trouvé , Nip tuck a retrouvé un bon nombre de ses valeurs initiales
Tibo_fan2sainté
May 5 2007, 11:59
Ahhhhhhhh!
Je l'ai vu depuis un moment moi (h) loll!!
J'attends la 5 avec impatience...pour la fin Septembre, et ce sera peut étre l'ultime saison!!
J'ai vu que la trois passé hier sur la 6 ouais, mais j'aime pas la VF

!!
Alors, t'as aimé la 4 ??
C'est pas énorme la fin quand ils sont à LA avec la zik' "Hollywood swinging" ??
Dommage qui reste pas avec Michelle, elle était pas mal
C'est vrai que Michelle me plaisait aussi
Bah maintenant on va voir ce qui va se passer dans la saison 5.
Bah en fait j'attendais qu'elle passe sur M6 la saison 4 mais j'en ai eu marre alors je me la suis maté la smaine derniere , tout d'une traite
Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 10:21
Ouais Nip/Tuck quand on est accro c'est horrible...loll!
La quatre sort fin Juin sur la 6...
boomy bx
May 6 2007, 23:16
Terrible cette série. J'ai pas pu suivre dans l'ordre mais chaque épisode que j'ai vu est excellent.
Tibo_fan2sainté
May 8 2007, 10:22
C'est clair!
Les acteurs sont excellents!
C'est toujours très bien joué!
Et puis les musiques...
Les femmes...
J'aime trop cette série!
Vivement la suite à LA
boomy bx
May 9 2007, 08:23
Y a une suite à LA???
Ouai lol, ils quittent miami a la fin de la saison
boomy bx
May 9 2007, 10:32
Je croyais que c'était fini après (je crois avoir vu le dernier épisode).
Tibo_fan2sainté
May 9 2007, 14:28
Citation (boomy bx @ May 9 2007, 08:23)
Y a une suite à LA???

Uiii!!
Mais pour l'instant y a pas de date de tournage de la saison 5...qui, hélas, risque d'étre la dernière
Donc wait & see
lebron23james02
May 10 2007, 01:45
y'a tout dans cette serie
d'la baize
d'la zik
d'la boucherie
une histoire
des bons persos
bref tous
boomy bx
May 10 2007, 10:56
C'est clair qu'elle est assez décalée. Entre les habitudes sexuelles parfois étranges de certains, et de l'hémoglobine par ci, de la trahison par là, des cas sociaux aussi, de la musique, de la violence parfois, un condensé de tout ce qui est opposé à "7 à la maison", et c'est ça que j'adore.
brazil
May 10 2007, 11:07
Les deux premières saisons étaient très bonnes, on touchait dans le politiquement incorrect totalement exacerbé, mais à trop vouloir fait dans l'excès à outrance, la série ne fait plus que du trash pour du trash . On est loin du cynisme des premiers épisodes qui nous dépeignait certes, de manière assez glauque, mais quelque part réaliste de notre société d'aujourd'hui, notamment la culture américaine basée sur l'argent, le physique et le sexe.
Aujourd'hui, chaque épisode ne se résume plus qu'à une partie de jambe en l'air avec une ou plusieurs femmes et à des situations toutes plus ridicules que les autres. Bref du beau gachis surtout qu'on tenait là un concept très original !!
Tibo_fan2sainté
May 13 2007, 12:58
T'as regardé la saison 4 toi ?
Ouai car la saison 4 ce n'est pas du tout ça
La 3 sa n'arettait pas mais la non
brazil
May 13 2007, 16:33
Citation (Tibo_fan2sainté @ May 13 2007, 12:58)
T'as regardé la saison 4 toi ?
oui oui j'ai tout regardé

et à mon grand regret, la série a perdu en qualité.
indios de burdeos
May 13 2007, 18:48
la meilleure saison pour moi c'est la deux la 4 est bien mais murphy n'a pas assez parlé de la scientologie ou bien de la psy amoureusede christian. Ce que je regrette c'est qu'au bout de tant d'année il n'y est que 15 episodes par saison à mon avis il en faut 7 de plus à chaques fois .
boomy bx
May 14 2007, 12:39
Ah y a que 15 épisodes par saison, je savais pas. Une fois j'avais vu une série qui avait environ 5 épisodes par saison!
Tibo_fan2sainté
May 18 2007, 00:08
Citation (indios de burdeos @ May 13 2007, 18:48)
Ce que je regrette c'est qu'au bout de tant d'année il n'y est que 15 episodes par saison à mon avis il en faut 7 de plus à chaques fois .
ça va changer!
FX network exige 22 épisodes pour la saison 5!
Brazil,
je comprends pas que tu n'aies pas aimé la 4!
La troisième saison avait été très critiqué, car elle tournait autour du 'Corver', mais la quatrième est quand méme mieux!
lebron23james02
May 18 2007, 23:18
sa passe sur m6

en ce moment
Tibo_fan2sainté
May 27 2007, 13:30
Il y aura une 5ème saison, dont le tournage commencera sous peu, et qui devrait étre diffusé dès Octobre 2007; puis une 6ème, et dernière saison en 2008!
La fin de Nip / Tuck est donc programmée, mais la FX pourrait décider de continuer la série sans Ryan Murphy...
indios de burdeos
May 27 2007, 15:19
mauvaise source j'ai trouvé ca sur forom.com :
Ryan Murphy a signé un deal avec FX (le plus élévé jamais convenu par la chaîne, huit chiffres !) pour produire trois nouvelles saisons de Nip/Tuck dont il est le créateur. Il pourra en parallèle travailler sur d'autres projets de séries avec la 20th Century Fox Television ou Fox Broadcasting Co.
Aussi, la saison 5 a été ralongée à 22 épisodes et sa diffusion débutera
Tibo_fan2sainté
May 27 2007, 20:21
Fausse source ?
La tienne date d'il y a longtemps!
Nip / Tuck France.com (Février 2007)La mienne est officielle
Niptuckfrance.com (Fin Mai 2007)
indios de burdeos
May 27 2007, 21:45
sorry

enfin il n'y aura pas beaucoup d'épisodes dans la saison 6 c'est chiant.
Tibo_fan2sainté
May 28 2007, 00:57
No problem

.
Ouais c'est chiant les séries courtes comme ça, mais ça évite de tourner en rond (comme dans Smallville, autre série que je suie de près).
Mais t'as vu que la FX peut encore décider de continuer Murphy
indios de burdeos
May 29 2007, 21:13
ouais mais si ce vicieux de murphy n'est plus la je vois qui pourrai le remplacer et faire ensorte que la serie soit d'aussi bonne qualité que la saison 2. A souligner que fx diffuse aussi the Shield qui est une serie d'exellente qualité,cette chaine me fait pense à showtime.
Tibo_fan2sainté
May 29 2007, 22:55
C'est clair que Nip / Tuck sans son "créateur" ça serait pas pareil.
Mais bon...why not?
Wait & see
giuly-asm
Jun 13 2007, 16:34
Je suis trop fan de la serie

Putain d'episode vendredi dernier
Quelqu'un sait ou dl la saison 4 ?
brazil
Jun 13 2007, 20:11
La saison 4 de Nip/Tuck sera diffusée sur M6 à 22h30 à partir du 5 juilletsource allocine :
saison 4 de Nip/Tuck
Tibo_fan2sainté
Jun 13 2007, 23:43
Ou tu peux la mater là
R4v3n