Nip&tuck

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
timo
Nip tuck!! Quelle Serie !! J'adoreuuuu!! Après Malcolm c'est la serie que je prefere !! Originale et farfelue cette serie est enorme !!
Une saison 1 tout simplement geniale, la deux un peu decevante et la troisieme assez interessante pour le moment !!
Bravo aux createurs et acteurs thumbsup.gif Beau boulot

Mintnan VOS AVIS wink.gif
|STARS|_Montana
Moi je kiff trop surtout Kimber lol. Et a votre avis qui est le découpeur ??? Moi je sais j'ai vu la saison 3 en entière.
timo
Bah en faite javais commencer a telecharger la saison 3....mais bon pour me mettre un peu plus de supens j'ai decidé de suivre le rythme M6 (pour une fois tongue.gif )
Mais bon je pourrai evidement le savoir mais je veux pas happy.gif
Bart
Je suis fan de cette série ... Malheureusement la saison 3 est largement en dessous des deux premieres bien qu'elle soit quand meme interessante ... Vivement la saison 4 !
alban
Une série boucherie sexuelle biggrin.gif
|STARS|_Montana
Citation (Bart @ Jul 31 2006, 16:32)
Je suis fan de cette série ... Malheureusement la saison 3 est largement en dessous des deux premieres bien qu'elle soit quand meme interessante ... Vivement la saison 4 !
*

Euuu franchement je trouve que c'est la meilleur saisonj la 3.
coin coin
pas mal comme serie mais ils aurraient du s'arreter à la saison 2 après c'est de la merde
Ronaldo06
J'ai juste vu un épisodes c'est la ou le fils du chirurgien apprend que sa meuf est enfaite un gars rire07.gif rire07.gif est aprés il va dans un bar il allait baisé une meuf est aprés il voit que c'est un travelot il le tabasse et aprés il sa fait coursé par ché pas combien de travelots il se fait attrapé il se fait démonter est a la fin il lui pisse tous sur la geule laughing1.gif laughing1.gif laugh.gif
Tibo_fan2sainté
C'est une de mes séries préférées!
J'aime trop!!
La saison 4 vient de se finir et j'ai beaucoup aimé...avec à la fin le départ pour Los Angeles et Hollywood!!
Vivement la saison 5 tongue.gif!!
Apparemment y aps de fan de Nip/Tuck comme pour DH ou PB ici... :/
timo
Moi je suis Fan happy.gif mais pas encore eu le temps de mater la saison 4 mais je vais DL sa rapidement
Bart
j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4 et c'était vraiment tres bon, j'espere que le reste sera aussi bon voire mieux ! Nip/Tuck est ma série préférée !
Tibo_fan2sainté
Récupérez là les gars elle est bien!
Rien à voir avec la saison trois qui tournait tout autour du découpeur!!
On a quelques surprises, j'ai bien aimé...mais bon y a le départ d'un 'personnage secondaire' mais relativement important :S
timo
Pour la saison 3 je l'ai trouvé bof car lente avec un bon nombre d'episodes inutils , le depart de Shaun assez idiot pour revenir ensuite ... des histoires de coeur a la con ... etc...

J'ai vu en fait les deux premiers episodes de la saison 4 et j'ai été pris direct mais le temps m'a manqué pour DL par la suite mais la je vais m'y remettre et en plus Lost va reprendre , overdose de series a venir happy.gif
Tibo_fan2sainté
Moi pareil reprise de DH et de Smallville mais 'heureusement' Nip/Tuck est fini...y a les études aussi XD!
tetrooney
Tellement bien cette série! J'adore trop!
Nip/Tuck wub.gif
timo
La classe d'avoir uppé le topic Tibo car aparement il y a des fans cachés de Nip tuck qui arrivent la happy.gif
Tibo_fan2sainté
Ouaip happy.gif!!

Je vous conseille ce site les gars!
Nip/Tuck France
Le meilleur site français sur Nip/Tuck!!
On y trouve tous ce qu'on cherche, les musiques (j'adore les musiques qu'on trouve dans cette série, dès plus modernes aux années 80'), les spoilers, les dernières nouvelles etc etc!!
timo
Yes j'y vais regulierement , très bon site
Tibo_fan2sainté
Ouais t'as vu!!
Ils ont un forum pas mal aussi mais bon ça vaut pas Soccer's et les mecs se la racontent un peu je trouve!
Don Pedro
up.
Nip Tuck sur M6 ce soir à 23heures, je vais regarder avant scrubs. Je regardez des épisodes de temps en temps, j'espere que je les aurais pas déjà vu, en meme temps dans un mois je commence à bosser de nuit donc faut pas que je m'accroche à des séries.
timo
C'est la rediff de la saison 3 wink.gif

Ah et au passage j'ai fini de me mater la saison 4 ! (tibo si tu passe par la happy.gif )
De bonne qualitée j'ai trouvé , Nip tuck a retrouvé un bon nombre de ses valeurs initiales
Tibo_fan2sainté
Ahhhhhhhh!
Je l'ai vu depuis un moment moi (h) loll!!
J'attends la 5 avec impatience...pour la fin Septembre, et ce sera peut étre l'ultime saison!!

J'ai vu que la trois passé hier sur la 6 ouais, mais j'aime pas la VF tongue.gif!!

Alors, t'as aimé la 4 ??

C'est pas énorme la fin quand ils sont à LA avec la zik' "Hollywood swinging" ??
happy.gif laugh.gif wub.gif

Dommage qui reste pas avec Michelle, elle était pas mal hehe.gif
timo
C'est vrai que Michelle me plaisait aussi hehe.gif
Bah maintenant on va voir ce qui va se passer dans la saison 5.

Bah en fait j'attendais qu'elle passe sur M6 la saison 4 mais j'en ai eu marre alors je me la suis maté la smaine derniere , tout d'une traite rolleyes.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais Nip/Tuck quand on est accro c'est horrible...loll!

La quatre sort fin Juin sur la 6... dur.gif
boomy bx
Terrible cette série. J'ai pas pu suivre dans l'ordre mais chaque épisode que j'ai vu est excellent.
Tibo_fan2sainté
C'est clair!
Les acteurs sont excellents!
C'est toujours très bien joué!
Et puis les musiques... wub.gif
Les femmes... wub.gif

J'aime trop cette série!
Vivement la suite à LA rolleyes.gif
boomy bx
Y a une suite à LA??? affraid.gif
timo
Ouai lol, ils quittent miami a la fin de la saison hehe.gif
boomy bx
Je croyais que c'était fini après (je crois avoir vu le dernier épisode). g.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (boomy bx @ May 9 2007, 08:23)
Y a une suite à LA??? affraid.gif
*

Uiii!!
Mais pour l'instant y a pas de date de tournage de la saison 5...qui, hélas, risque d'étre la dernière sad.gif

Donc wait & see happy.gif
lebron23james02
y'a tout dans cette serie

d'la baize
d'la zik
d'la boucherie
une histoire
des bons persos

bref tous
boomy bx
C'est clair qu'elle est assez décalée. Entre les habitudes sexuelles parfois étranges de certains, et de l'hémoglobine par ci, de la trahison par là, des cas sociaux aussi, de la musique, de la violence parfois, un condensé de tout ce qui est opposé à "7 à la maison", et c'est ça que j'adore.
brazil
Les deux premières saisons étaient très bonnes, on touchait dans le politiquement incorrect totalement exacerbé, mais à trop vouloir fait dans l'excès à outrance, la série ne fait plus que du trash pour du trash . On est loin du cynisme des premiers épisodes qui nous dépeignait certes, de manière assez glauque, mais quelque part réaliste de notre société d'aujourd'hui, notamment la culture américaine basée sur l'argent, le physique et le sexe.
Aujourd'hui, chaque épisode ne se résume plus qu'à une partie de jambe en l'air avec une ou plusieurs femmes et à des situations toutes plus ridicules que les autres. Bref du beau gachis surtout qu'on tenait là un concept très original !!
Tibo_fan2sainté
T'as regardé la saison 4 toi ?
timo
Ouai car la saison 4 ce n'est pas du tout ça
La 3 sa n'arettait pas mais la non
brazil
Citation (Tibo_fan2sainté @ May 13 2007, 12:58)
T'as regardé la saison 4 toi ?
*

oui oui j'ai tout regardé wink.gif et à mon grand regret, la série a perdu en qualité.
indios de burdeos
la meilleure saison pour moi c'est la deux la 4 est bien mais murphy n'a pas assez parlé de la scientologie ou bien de la psy amoureusede christian. Ce que je regrette c'est qu'au bout de tant d'année il n'y est que 15 episodes par saison à mon avis il en faut 7 de plus à chaques fois .
boomy bx
Ah y a que 15 épisodes par saison, je savais pas. Une fois j'avais vu une série qui avait environ 5 épisodes par saison! biggrin.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (indios de burdeos @ May 13 2007, 18:48)
Ce que je regrette c'est qu'au bout de tant d'année il n'y est que 15 episodes par saison à mon avis il en faut 7 de plus à chaques fois .
*

ça va changer!
FX network exige 22 épisodes pour la saison 5!
tongue.gif

Brazil,
je comprends pas que tu n'aies pas aimé la 4!
La troisième saison avait été très critiqué, car elle tournait autour du 'Corver', mais la quatrième est quand méme mieux!
happy.gif
lebron23james02
sa passe sur m6 wub.gif en ce moment
Tibo_fan2sainté
Il y aura une 5ème saison, dont le tournage commencera sous peu, et qui devrait étre diffusé dès Octobre 2007; puis une 6ème, et dernière saison en 2008!
La fin de Nip / Tuck est donc programmée, mais la FX pourrait décider de continuer la série sans Ryan Murphy...
indios de burdeos
mauvaise source j'ai trouvé ca sur forom.com :

Ryan Murphy a signé un deal avec FX (le plus élévé jamais convenu par la chaîne, huit chiffres !) pour produire trois nouvelles saisons de Nip/Tuck dont il est le créateur. Il pourra en parallèle travailler sur d'autres projets de séries avec la 20th Century Fox Television ou Fox Broadcasting Co.
Aussi, la saison 5 a été ralongée à 22 épisodes et sa diffusion débutera
Tibo_fan2sainté
Fausse source ?
laugh.gif

La tienne date d'il y a longtemps!
Nip / Tuck France.com (Février 2007)

La mienne est officielle hi.gif
Niptuckfrance.com (Fin Mai 2007)
indios de burdeos
sorry hi.gif enfin il n'y aura pas beaucoup d'épisodes dans la saison 6 c'est chiant.
Tibo_fan2sainté
No problem wink.gif.

Ouais c'est chiant les séries courtes comme ça, mais ça évite de tourner en rond (comme dans Smallville, autre série que je suie de près).

Mais t'as vu que la FX peut encore décider de continuer Murphy tongue.gif
indios de burdeos
ouais mais si ce vicieux de murphy n'est plus la je vois qui pourrai le remplacer et faire ensorte que la serie soit d'aussi bonne qualité que la saison 2. A souligner que fx diffuse aussi the Shield qui est une serie d'exellente qualité,cette chaine me fait pense à showtime.
Tibo_fan2sainté
C'est clair que Nip / Tuck sans son "créateur" ça serait pas pareil.
Mais bon...why not?
Wait & see tongue.gif
giuly-asm
Je suis trop fan de la serie biggrin.gif Putain d'episode vendredi dernier blink.gif
Quelqu'un sait ou dl la saison 4 ?
brazil
La saison 4 de Nip/Tuck sera diffusée sur M6 à 22h30 à partir du 5 juillet

source allocine :saison 4 de Nip/Tuck
Tibo_fan2sainté
Ou tu peux la mater là
R4v3n
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.