Nip&tuck

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
giuly-asm
Merci smile.gif
.Dje
Je finis actuellement la Saison 5 qui avait été reporté il me semble a cause de la grève des Scénaristes !

Quelqu'un la suit il aussi ?!

Je suis actuellement au moment où Troy vient de subir son opération esthétique pour retrouver un pectoraux "normal" après son cancer etc ... etc...
giuly-asm
Biensur que je suit aussi happy.gif
.Dje
Saison 5 finis pour moi smile.gif

Épisode 22 terminé a l'instant !
schuminator
Quelqu'un saurait me renseigner..M6 diffuse quelle saison?
Y'en a combien au total?
.Roby
Il diffuse actuellement la saison 5 , ils en sont a l'épisode 15 et il reste 7 épisode . Il y'a une saison 6 qui est prévu normalement
Benjii
Je suis un fan de la première heure de Nip Tuck mais depuis qu'ils sont à LA je trouve que la série a perdu de son charme ...

Et que dire de cette piteuse fin de saison 5 ...

Christian et Liz c'est à gerber tout simplement sick.gif
.Roby
C'est sur que c'est n'importe quoi comparé au première saison , le bon vieu Christian qui saute sur tout ce qui bouge me manque sad.gif
Benjii
J'aurai kiffé qu'il plante Liz sau mariage pour sauter Kimber ça, ça aurait été du vrai Christian cowboy.gif

Mais en même temps quand tu vois son regard à la fin quand il apprend qu'il n'a plus de cancer tu te dis que Liz va vite gicler de sa vie, enfin j'espère en tout cas red_bandana.gif
El_Comandante
Au tout début d'un épisode, le 21 ou le 22 je sais plus, il y a une chanson qui je croit est de Kenny West (pas sûr), même que dans le clip si je m'en souviens bien il y a une fille en petite tenue qui marche le long de la plage et qui à la fin tue à la pelle un mec dans le coffre d'une voiture (clip déconseillé au moins de 10ans lol)...
Donc voilà si quelqu'un connait le titre thumbsup.gif

dit: trouvé flashing light de kanye west
P'sg93
Lool c'est sur que le regard qu'il fait a la fin de la discussion avec son medecin annonce beaucoup de suprise mais on avait le bon vieux Christian y'a pas longtemps juste apres sa reconstruction mamere ou il a enchaine vlaa les bonnes meufs, sinon elle joue à quoi l'anesthésiste j'ai oublié son nom la blonde ??? j'ai pas trop compris a quoi elle joue
giuly-asm
Citation (Benjii @ Jun 15 2009, 15:39) *
depuis qu'ils sont à LA je trouve que la série a perdu de son charme ...

Absolument d'accord.. Depuis la saison 5 j'ai l'impression que les scénaristes font du fond de tirroir pour écrire des épisodes.. Ca deviens un peu du n'importe quoi j'espere que Ryan Murphy va nous pondre autre chose pour la derniere saison ..
Benjii
La saison 7 sera la dernière ?? unsure.gif
.RiiCky
Hey les fan's !

Je viens de m'y mettre, et j'adore ! wub.gif J'en suis à la fin de la saison 02, vraiment j'adore ! smile.gif

Sinon j'ai lu quelque part que les dernières saisons étaient vraiment pas géniales, voire nulles, vous en pensez quoi ?

Et enfin, vous auriez des liens pour dl la saison 04 ?
giuly-asm
Je suis un fan absolu, j'ai du voir l'intégrale 8 ou 9 fois, je regardes n/t casiment tous les soirs avant de m'endormir wub.gif

Les 3 premieres saisons sont excelenttissimes, la 4ème correcte mais moi je mais derrière la 5 partie 1 et 2 à Los Angeles sad.gif

La 6ème et dernière saison est en tournage aux states.

Pour télécharger les épisodes

http://www.top-serie.org/nip-tuck

smile.gif
J.O.K.E.R
Bonsoir pourrai-je avoir la saison 1 de NIP/TUCK...

MERCI D'avance
.Dje
Je viens de commencer la saison 6 là !

Derniere saison sad.gif !
.Dje
Y'a plus personne sad.gif ?!
Benjii
Si si t'inquiète, de mon côté j'ai commencé la saison 6 donc d'ici une semaine j'aurai vu toute la saison (d'ailleurs elle fait 10 ou 11 épisodes et ensuite ils appelent ça saison 7, c'est pour gonfler les ventes de coffret DVD ?? wacko.gif ).

Bref j'ai maté le 1er épisode ce matin et je sais pas trop à quoi m'attendre, j'espère que ce délir de crise financière est juste là pour ouvrir la saison, car je veux bien que ça colle aux contextes actuels mais merde moi je veux rêver en mattant N/T red_bandana.gif
.RiiCky
Non si elle fait de 10 à 11 épisodes ça doit être du à la grève des scénaristes.

Sinon je crois m'être arrêté à la saison 4, j'arrive pas à trouver la suite ...
.Dje
La saison 6 fait 10 épisodes !

La saison 7 (la dernière) fait 8 épisode il me semble, dans ce dernier épisode nombreux guests serons normalement présent !
giuly-asm
J'en suis à a saison 7 épisode 7.
Les deux derniers sont introuvables pour le moment sad.gif
Benjii
Il y a 9 épisodes pour cette dernière saison et les trois derniers sont en lien [url=http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=110080&st=740]ICI[/quote], merci à Holmes' & Prince of Persia hi.gif

J'ai maté le 8 pas encore le 9 et je dois dire que :
j'ai été bien surpris par le retour d'Ava wub.gif par contre bizarement aucune surprise de la connerie incéssante de Matt dur.gif

Bref plus qu'un épisode ça va faire bizar cette fin de série peut être pour ça que je ne me suis aps encore maté l'épisode 9 ninja.gif

Au fait quelqu'un sait ce que veut dire le titre Nip/Tuck ?? g.gif
canabeer
M6 se remet à passer quelques épisodes le vendredi soir thumbsup.gif
Ce sont des vieux épisodes mais ca vaut toujours le coup .... Shaun part à St Francisco après pleins de mésaventures ....

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.