FC Sion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Nati
Un joueur de GC blessé, étonnant. Le staff médical est aussi expérimenté que les joueurs?
ssee
Hey les Fussballmanager !

Le blanchissage, danke Vanins pour son ballon dévié sur le poteau. Sio fait le doublé même normalement.

Sinon, sympa le footing d'après-match avec une vingtaine de grenats dans les pattes. Heureusement ils sont à l'image de leur joueur, ils trainent la patte. laughing.gif
Pierro.Lunatik
Je peux te dire que je regrette de pas avoir Vanins, le neuchâtelois méritera bien ses 5000CHF.
helvetia
Bon, l'unique truc à analyser aujourd'hui, c'était le combat de banderoles non, tant le résultat ne reflète pas vraiment la réalité du terrain... Mais bon quand t'as une équipe en énorme mal de confiance face à une autre pour qui tout va très bien, ça se voit tout de suite.

"SG : vous avez voté Aubry et Hollande ?" Dans votre esprit, c'était assez bien, même si bon, j'ai toujours de la peine à être taxé de français ninja.gif

et encore mieux notre réplique :

"Sion, 30000 habitants, la plus grande famille du monde" laugh.gif

Après, les deux dernières, très moyennes de chaque côté, en particulier votre pathétique "Yo Couz, tu parles C-Fran?"
ssee
Malheureusement pas vu les banderoles de notre côté. Oé, elle m'a bien fait rire la votre, enfin c'est du réchauffé la consanguinité des valaisans, je m'attendais à plus inventif.
Citation (helvetia @ Oct 24 2011, 00:32) *
Après, les deux dernières, très moyennes de chaque côté, en particulier votre pathétique "Yo Couz, tu parles C-Fran?"

Malheureusement tellement vrai, encore confirmé à l'après-match où tu te tapes toute la racaille genevoise avec des écharpes et capuches à jouer les hooligans en manque de sensations fortes. sad.gif
Max-Falco
Moi je voulais juste un but de Yoda à la Praille ... confused.gif
Enfin, il a encore une chance.
Dos
en 12 matchs d'ASL, Bâle a marqué les 12 fois. Blanchissage de Sion ? j'en doute, je sors Vanins, je rentre Leoni. Je garde Vanczak pour amortir les risques et miser sur les CPA offensifs.
Pierro.Lunatik
On aura le même gardien pour une fois. hehe.gif
Dos
C'est ce qu'on appelle un plan sans accroc. Dommage que Sion n'ait pas un 9 à la hauteur du reste de l'équipe.
ssee
En tout cas, ne mettez pas Mrdja dans vos compositions. Il est horrible ce type, il a gâchée les 6 occasions à lui tout seul ce soir.

Sascha Kever, putain de T21 ce type. Après nous avoir sifflé 2 pénaltys pour Lucerne, arrêté le match à Zurich, il nous oublie un énorme pénalty ce soir. thumbdown.gif
Pierro.Lunatik
Ah c'était aujourd'hui ? Oups, j'avais pas Leoni. ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Comment il se débrouille Vanins cette saison ?
ssee
Niquel, toujours la grande classe.
Dos
Merci à ce fichu hongrois de câler ses têtes tous les 2/3 matchs, il me donne mon ticket pour le top 30. rougeur.gif
Pierro.Lunatik
En plus t'as Vanins. no.gif
ssee
Citation (Dos @ Oct 30 2011, 00:56) *
Merci à ce fichu hongrois de câler ses têtes tous les 2/3 matchs, il me donne mon ticket pour le top 30. rougeur.gif

Doublé qu'il aurait du faire ce hongrois. J'ai pas compris pourquoi son 1er but a été refusé. red_bandana.gif
Dos
Pour me faire chier confused.gif
Je suis 40ème ce matin, et j'ai encore 5 joueurs qui jouent cet après-midi, allez, une petite place dans le top 30 pour continuer la progression.
ssee
Pour change un peu des affaires juridiques :
http://www.lematin.ch/sports/football/supe...rate-2011-11-17

Tellement délire et encore plus les commentaires des internautes du matin. laughing.gif
Nati
Y en a qui se font chier...
C'est ce qui arrive quand on fout des matches amicaux tout pourris.

EDIT
En parlant de Valaisan, y en a 1 qui en prend plein la gueule.
http://www.lematin.ch/sports/football/inte...le-racisme-2011
ssee
Vas-y molo avec le terme valaisan. On l'est que si on le mérite. red_bandana.gif
Nati
Désolé s'il y a eu offense. Ce n'était pas l'intention. red_bandana.gif
ssee
En fait c'était un coup de pub encore une fois, pour le nouveau design du site. Magnifique le design. red_bandana.gif
ssee
Ben Sion passera de la lutte pour le titre à la lutte pour la reléguation. innocent.gif
ssee
Constantin ne rendra pas les armes

Ce mardi dans les colonnes de France Football, le président du FC Sion, Christian Constantin, affirme sa détermination dans son «combat pour la justice», contre les instances internationales. Extraits.

Malgré une qualification acquise sur le terrain face au Celtic Glasgow, qui avait porté réclamation, le FC Sion a été éliminé de la Ligue Europa par l'UEFA pour un transfert jugé illicite. Depuis cette décision, Christian Constantin se bat pour que son club soit réintégré et multiple les procès au civil. Ce mardi dans les colonnes de France Football, le président du FC Sion explique son «combat pour la justice». Il affirme qu'il ne rendra pas les armes, quelle que soit la décision du Tribunal arbitral du sport qui interviendra jeudi. En attendant, il ne se prive pas d'accuser des pires maux la FIFA et l'UEFA.

«Ce qui se déroule en sourdine, c'est grave»

«La FIFA et l'UEFA continuent de maîtriser le système, fonctionnent comme une cellule qui se croit tout permis, avance Christian Constantin. Et puis, il ne faut pas négliger les aspects financiers. Si leurs comptes bancaires privés sont rendus publics, on risque d'être surpris par des transferts sur ces comptes, par leur provenance. Ce qui se déroule en sourdine, c'est grave (...). Avant certaines décisions, on observe des transferts financiers... Elles ont un véritable intérêt à garder la main sur tout ça...»

A lire dans France Football, daté de ce mardi 22 novembre, l'intégralité de l'entretien avec Christian Constantin : «Je ne fais pas ça pour la gloriole»

On les foutra à nos pieds ! cool.gif
Hitsu
La sem
Citation
aine passée a été marquée par de nouveaux rebondissements dans l’affaire qui oppose le FC Sion à l’UEFA. Le club suisse réclame toujours sa réintégration à la Ligue Europa, après son exclusion au profit du Celtic Glasgow dans le groupe du Stade rennais.

Cette semaine, les différentes parties ont été auditionnées par le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui réserve encore son verdict, les trois juges ne se déclarant « pas encore en mesure de déterminer si une décision finale peut être rendue » en raison de la complexité de l’affaire. Si jugement il y a, il ne devrait pas être prononcé avant une dizaine de jours.
En cas de verdict défavorable à l’UEFA, celui-ci devra réintégrer Sion selon des modalités qui restent encore à définir, mais qui pourraient amener à une qualification directe en seizièmes de finale. Dans le cas contraire, le club suisse a d’ores et déjà annoncé qu’il ne s’en tiendrait pas à la décision du TAS, qu’il ne considère pas comme neutre dans cette affaire.

Par ailleurs, le FC Sion a intenté une action en justice à l’encontre de la Fédération française de football, lui réclamant la somme de dix millions d’euros pour avoir inscrit le Stade rennais en Ligue Europa, ce qui aurait « violé les engagements qui permettent aux joueurs de saisir les juridictions sportives ou les juridictions de droit commun », selon le FC Sion. La FFF a jugé cette plainte « rocambolesque et surréaliste », ne comprenant pas ce qu’elle venait faire dans le dossier qui oppose le club suisse à l’UEFA.
Un nouvel épisode qui démontre la folie procédurière dans laquelle semble s’être engagé le FC Sion depuis le mois de septembre.

Vous êtes sérieux??? rolleyes.gif

La vous commencez vraiment a nous casser les pieds pour pas dire autres choses...
ssee
Là, j'ai beau chercher et avoir chercher sur tous les forums du club : Aucune explication. Personne ne sait le pourquoi de cette démarche, je crois que le seul à savoir c'est CC et ses avocats.
Celtic1981
Si quelqu'un peut m'expliquer le passage en gras?, j'ai rien compris à cette plainte contre la FFF. confused1.gif ninja.gif

c'est pas clair un peu comme...Bulat Ch. ninja.gif
ssee
Faut attendre CC le dise dans ses propos, car c'est vraiment inexplicable et incompréhensible. Si j'ai bien compris, il va aussi attaquer les autres Fédérations (espagnole, italienne & écossaises). laughing.gif
Hitsu
Juste histoire de faire chier le peuple...

Vous contestez d'accord cela passe mais vouloir faire chier les autres clubs etc cela commence a être gonflant...

Cela tourne en ridicule et vous passez pour un club en bois c'est fou... aucune crédibilité
Dos
Selon mon souffleur dans l'oreillette, le Stade Rennais et la Fédération Française de football sont deux organisations distinctes et indépendantes, je vois pas en quoi Sion fait chier les autres clubs.
Hitsu
Et payé l'avocat de Madrid pour venir défendre notre sois disant cause devant le tribunal c'est pas faire chier???

Et a vouloir a tout prix revenir dans le groupe, rajouté des matchs en plus, foutre un bordel dans notre calendrier etc etc c'est pas nous faire chier???
Nati
1er topic de la partie Super League à atteindre les 100 pages. cheers.gif
ssee
Merci à CC pour les 100pages. J'ai perdu mon copatriote sédunois du topic. ^^

Citation (Hitsu @ Nov 27 2011, 11:28) *
Et a vouloir a tout prix revenir dans le groupe, rajouté des matchs en plus, foutre un bordel dans notre calendrier etc etc c'est pas nous faire chier???

Nan mais le type ici, pense pas qu'à ton nombril hein. Sion défend sa cause, point barre.
Celtic1981
Citation (Hitsu @ Nov 26 2011, 23:10) *
Juste histoire de faire chier le peuple...

Vous contestez d'accord cela passe mais vouloir faire chier les autres clubs etc cela commence a être gonflant...

Cela tourne en ridicule et vous passez pour un club en bois c'est fou... aucune crédibilité

remarque ça vous permettrez d'avoir une énième chance tellement vous avez été nul en poule...un peu comme à chaque fois que vous y êtes quoi. laughing.gif
Nati
Non mais c'est bon.
Déjà que tu nous soûles depuis un moment, commence pas à venir pour chambrer les mecs d'autres clubs.
En plus, si tu pouvais écrire juste, ce serait plus sympa à lire (déjà que c'est dur).
Celtic1981
tu parles à qui la Hitsu? parce que sinon je ne vois pas bien l'utilité de ton post. no.gif fumeur03.gif
Pauleta.48
Citation (ssee @ Nov 27 2011, 16:30) *
Nan mais le type ici, pense pas qu'à ton nombril hein. Sion défend sa cause, point barre.

Le coeur du problème, c'est d'avoir recruté et aligné ces mêmes joueurs. Ca revient à tricher ça. Si le Celtic est interdit de recrutement et qu'il recrute et aligne son joueur qui vous plante 2 buts, votre Constantin fait appel non ?
Pierro.Lunatik
Le problème n'est pas là, le problème est que le FC Sion n'a pas recruté pendant le laps de temps indiqué et que finalement la FIFA a décidé que la sanction était appliquée qu'à partir d'un certain moment.
ssee
J'ai fait un article sur cette histoire du FC Sion dans soccer's news. Si ça peut aider... Des erreurs, il y en a dans les 2 parties, la première étant de Sion bien évidemment, celle qui a lancé toute cela.
Pauleta.48
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 1 2011, 09:41) *
Le problème n'est pas là, le problème est que le FC Sion n'a pas recruté pendant le laps de temps indiqué et que finalement la FIFA a décidé que la sanction était appliquée qu'à partir d'un certain moment.

J'avoue que j'ai pas suivi ça d'un oeil le plus attentif, mais au moment où Feindouno est aligné titulaire, le club sait qu'il s'expose à une sanction.
ssee
Hum, c'est plus compliqué que cela. En fait, on renonce de qualifier les joueurs à l'ASF. Donc Constantin va faire valoir les droits du travail devant la justice civil. Là on accord aux recrues des mesures provisionnelles pour que les recrues puissent jouer le temps que l'on traite de manière plus approfondie l'affaire. Il y avait urgence, voilà le pourquoi de ces mesures.

De là, on peut se douter qu'en alignant les recrues, le club s'expose à des sanctions pour avoir été consulter la justice civile...
ssee
La SFL a qualifié par erreur les 6 recrues
http://www.tsr.ch/sport/tout-le-sport/3621...par-erreur.html

On nage en plein délire sérieux, soit ils se foutent de notre gueule, soit c'est des incompétents finis.
Pierro.Lunatik
Oh lol.

Bon avec Lausanne, le maintien est possible. ninja.gif
ssee
Oui. Maintien + Victoire en Coupe (=UEFA). La voilà notre roue de secours. ninja.gif
Nati
Citation (ssee @ Dec 1 2011, 18:02) *
La SFL a qualifié par erreur les 6 recrues
http://www.tsr.ch/sport/tout-le-sport/3621...par-erreur.html

On nage en plein délire sérieux, soit ils se foutent de notre gueule, soit c'est des incompétents finis.

Je vote la dernière solution.

ssee
Et maintenant, c'est surement la SFL qui va payer les pots cassés. Tout d'abord puisqu'elle dit à l'UEFA que les joueurs n'étaient pas qualifiés et que Sion s'est fait giclé hors de l'Europa League.

Par contre, je capte pas que ces documents sortent que maintenant... unsure.gif
Celtic1981
d'ailleurs sur les dernière fiches de matchs que j'ai consulté, les recrues n'ont l'air de ne plus trop être alignées du moins sur le dernier match contre Xamax, je n'ais pas vu de Feindouno & Goncalves? g.gif
ssee
Normal, ils ont été interdit. Demain aussi, ils ne devraient pas jouer. D'ailleurs, CC a demandé le renvoi du match, chose que je n'espère pas. red_bandana.gif
ssee
On s'en va glâner les 3 points à Ebay, décrocher la 2ème place à LOZÄRN.
ssee
EIS PUNKT. EIS-EIS.

Sion garde ses distance de la 4ème place. Scheiss Kapitale. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.