FC Sion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
helvetia
Il vient d'où g.gif
Granata
Citation (helvetia @ Mar 30 2008, 20:09) *
Il vient d'où g.gif

C'est un polonais..je sais plus de quel équipe...

très bon en tout cas.

Saborio très dommage son péno loupé...Il s'est énervé et il est rentré au vestiaire sans venir nous saluer... confused.gif
Polska788
Kamil Grosicki vient d'un bon club (Legia varsovie)
Dos
On aurait été étonné que tu dises le contraire. red_bandana.gif

En tout cas, c'est un bon recrutement. En plus il est jeune, avec le temps il pourrait s'aguerrir dans notre modeste championnat puis s'envoler vers d'autres cieux. Tout laisse présager un bel avenir pour ce garçon...
helvetia
Et s'il pouvait s'aguerrir dans notre championnat sans s'envoler trop vite, ce serait encore mieux.
ManUtd4ever
J'arriverai jamais à supporter cette équipe, et Constantin en plus dur.gif
helvetia
J'arrive à la supporter d'abord par mes origines valaisannes. Et, entre romands, on se soutient.

Sinon, c'est vrai que quand Servette remontera, Sion sera l'ennemi juré.
passeur
L'experience de gaspoz ne manque pa a cette equipe?
Max-Falco
Citation (passeur @ Mar 31 2008, 19:45) *
L'experience de gaspoz ne manque pa a cette equipe?

Pour moi, bien sur qu'elle manque. Gaspoz était un exellent capitaine mais bon ... le passé est le passé
Sinon très bon match de Grosicki !!! Par contre Saborio ... c'est pas encore sa
helvetia
Saborio est quand même le meilleur buteur sédunois de la saison. C'est déjà ça de pris.
koss-69
sa montre bien le niveau général laugh.gif
ManUtd4ever
Citation (helvetia @ Mar 31 2008, 17:15) *
J'arrive à la supporter d'abord par mes origines valaisannes. Et, entre romands, on se soutient.

Sinon, c'est vrai que quand Servette remontera, Sion sera l'ennemi juré.

Equipe romande bien grand mot, il y a un Suisse dans l'équipe, régulièrement titulaire g.gif
helvetia
Club de Romandie si tu préfères smile.gif
ManUtd4ever
Hahaha ça sonne mieux cowboy.gif
Dany-7
Allez Fc Sion...
Tant que Servette n'est pas en première... hehe.gif
Il faut s'aider entre romands...
Granata
match important cette aprem's pour les sédunois à bale. Ca fait 11 ans qu'on a plus gagner là-bas....

Forza Sion
Forza Bigon
Babel
Salut
El-Hadary jouera à Sion
La FIFA a donné jeudi son feu vert pour que le gardien de but international égyptien Essam El Hadary joue au club suisse FC Sion, a-t-elle annoncé. Le joueur avait quitté son ancien club, Al-Ahly, sans son autorisation, provoquant un tollé en Egypte.
Super joueur rolleyes.gif
helvetia
J'espère qu'il va apporter à Sion.
ManUtd4ever
Pour son premier match on peut dire qu'il fait la différence, il a encaissé un but ninja.gif
helvetia
On va le laisser se mettre en jambes et on jugera la saison prochaine.
ManUtd4ever
Si Sion reste en SL book.gif
Max-Falco
Maaiiiss oui qu'ils vont rester. Sinon pour ce gardien, c'est sur qu'il ne peut pas faire la différence sur un match. Je suis sur que plus il jouera, meilleur il sera !

Sinon l'ambiance qu'il mettait dans les supporters de Sion !!!! ninja.gif
On a tout de suite envie de donner de la voix ^^
Granata
Pour ce 4ème derby romand..on a eu le droit a un match très médiocre de part et d'autres. Sion qui pouvait gagner mais qui a jouer sans se fatiguer.Ca nous coutera peut-être la place de barragiste..

Une bonne ambiance avec pas mal de valesgos,un bon millier je dirais...ICI C'EST SION ! thumbsup.gif

Dimanche match capital face aux ours bernois...

Bon match d'El Hadary qui viendra nous offrir...sa gourde.Il s'est retournés plusieurs fois vers nous pour demander du soutien. Un bon type finalement.
ManUtd4ever
Il n'y avait aucun Suisse du côté de Sion non ?
Granata
Citation (ManUtd4ever @ Apr 23 2008, 20:29) *
Il n'y avait aucun Suisse du côté de Sion non ?

Si...M'futi. wacko.gif unsure.gif cowboy.gif
helvetia
Il a la nationalité suisse lui ?
Granata
Citation (helvetia @ Apr 25 2008, 15:36) *
Il a la nationalité suisse lui ?

oui
Granata
Défaite 2-1 contre les ours bernois...arbitre scandaleux pro bourbines.

Sinon un bon public 15'500 avec pas mal de bernois.

Bon match d'Hadary.
helvetia
Je suis à la fois content puisque YB prend la tête mais bon je vais pas me réjouir d'une défaite romande.
Granata
Moi cette année j'espère que Bale gagne le titre. Varela et Yakin je peux tellement pas les voir.

Mais on devrais s'en sortir facilement pour la relégation,y'a rien qu'à voir le programme de Xamax.
helvetia
Moi ça commence à me souler que ce soit toujours les même qui soient champions de Suisse. Ce serait bien qu'une fois ce soit une autre équipe et YB n'a plus été champion depuis un bon moment.
Liverpoolthebest
C'est vrai,moi j'était de passage à Sion et j'ai été voir le match,C'est vrai que l'arbitrage était scandaleux.Il devait y avoir au moins 2,3 Pénalty,les cartons pour rien!!!Pfff thumbdown.gif VIVE LES ARBITRES PROFéSSIONNEL
Granata
ROGALLA EST UNE P***

Sérieux regardez ca:

1 penalty oublié pour Sion
1 carton jaune pour Hochstrasser pour simulation
1 carton jaune pour hochstrasser pour la faute sur Reset
1 carton jaune pour Häberli pour avoir poussé nwaneri sur l'arbitre
1 carton rouge pour Häberli pour avoir taper sarni
4 cartons jaunes pour Varela pour avoir provoqué le public
3 cartons jaunes pour Häberli pour avoir provoqué le public
1 carton rouge pour Rega pour avoir agressé un joueur de sion
1 carton rouge pour Häberli (<-sauf erreur) pour avoir tapé le gars de la civière
La touche de l'égalisation d'YB qui était clairement pour Sion.
2 cartons jaunes pour baykal pour faute tactiques (même faute qui a vu le 1er carton délivré à Vanczak).

Favoritisme,la ligue A est une pure mafia,faire gagner YB pour que le suspens reste. Foot-business. ninja.gif
thereddevils007
CC a posé protêt à voir...
Granata
Oui,on verra bien.

Ce samedi,match important face à Sank'kraaal (St-Gall) pour la der' à l'Espenmoos.

Je vais innauguré mon premier dép à St-Gall. thumbsup.gif

Faudra au moins faire un point (mais je me soucie pas trop avec bigon happy.gif )
helvetia
Tu fais partie d'un groupe de supporters pour faire tous ces déplacements ?
Granata
Disons que je suis sympatisant et que je me déplace avec eux..

Pour la saison prochaine je vais certenemant me carter... thumbsup.gif
helvetia
Même en Challenge League laugh.gif
Granata
Belle victoire samedi contre St-Gall...sympa de ne pas rentrer bredouille d'un déplacement. Ca faisait si longtemps qu'on ne gagnait plus.

Et hier encore une autre victoire,5-0 face à Thoune le relégué.

Très bon match de Dominguez,Grosicky,Saborio....

Quelques photos:

helvetia
C'était la fête hier à Tourbillon. T'y étais Granata ?
Granata
Citation (helvetia @ May 7 2008, 19:03) *
C'était la fête hier à Tourbillon. T'y étais Granata ?

Bien sûr,je raterais jamais un match de sion happy.gif

Oui,5-0 ca se fête... wub.gif

Enfin les torches,quel plaisir d'en craquer... wub.gif

D'après les rumeurs le tunisien Hammi devrait venir chez nous...
helvetia
Il joue où et à quelle place ?
Raskolnikov
Salut les gars!
Je voulais savoir ce que donnais Grosicki chez vous?
Granata
Pour Hammi il joue milieu défensif et il évolue a l'Espérence Tunis:

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/608...med/profil.html

Grosicky il est très bon,il a marqué encore mardi soir avec Sion,il joue un peu trop perso..

Il a aussi scoré dimanche avec les M21.

Un bon espoir du foot.
Raskolnikov
Ok merci!
Il est titulaire dans l'équipe ou pas?
Granata
Citation (Polak94 @ May 9 2008, 20:22) *
Ok merci!
Il est titulaire dans l'équipe ou pas?

Ben il a joué que 2 ou 3 matchs (2 buts),mais si sion le garde il va surement plus jouer surtout vu ses dernières performances...

On verra aujourd'hui à GCZ si il jouera...(fait chier je peux pas me déplacer... thumbdown.gif )
Granata
Publicité pour de l’alcool.
Plainte et fatwa contre El Hadary.

Selon le journal italien « La Gazzetta dello Sport », un avocat musulman nommé Tarek Abdel Qader a déposé une plainte contre El Hadari. L'accusation porte sur : "L’incitation au péché et au libertinage", au motif d’une publicité pour une marque de vin (Giroud), figurant sur le maillot du gardien égyptien.

Pour la même raison des membres de son ancien club réclame une fatwa (mesure religieuse consistant en la peine de mort) contre Essam.

Du grand n'importe quoi.
helvetia
Geeeeeeeeeeeeeeeeenre.

Ils ont toujours pas digéré son départ alors ils se vengent comme ils peuvent.
LaTortura
mdr on aura tout vu... Alala du grand n'importe quoi
ssee
Du n'importe quoi, bref ridicule ! De toute manière, l'Egypte n'est pas des valeurs fortement islamiques et ce sont les dirigeants d'Al-Ahly qui n'ont pas encore digéré...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.