Citation (Pinto @ Feb 21 2012, 21:18)

Salut ssee.
Comme tu a l'air de suivre Sion,peux tu me dire ou cela en ait par rapport aux affaires que Sion a subit.Le retrait de points est il définitif,les joueurs ont ils fuient le club et que compte faire le club ?
Merci.

Salut, nan c'est pas définitif. Un juge s'est prononcé, elle a déclaré que le retrait de point n'étais pas justifié, en tout cas trop important. Après, elle n'a pas fait de mesures provisionnelles. Donc pour l'instant, c'est toujours en attente, mais la ligue a intérêt à régler cela avant la fin du championnat, si elle veut pouvoir valider le championnat. Perso, j'y crois à une réduction de points amoindrie.
Citation
Une question les mecs, Comment se fait-il que Fc Sion à -4 au Classement ?
Retrait de 36 pts à cause des joueurs "non-qualifiés". Quelques pasges avant, j'ai bien détaillé.
Citation
Prêt pour dimanche ? hehe.gif
Cette fois je serai à Tourbillon, et en ville de Sion sûrement avant (on vient en train cette fois) !
Ah la classe, vous venez tôt pour manger une raclette ou juste pour le match ? Moi ça va être plus compliqué, je dois bosser pour la CDM à Crans, j'espère me libérer pour ce match ou j'vais péter une case..
Et venir en train, j'avais fait la même à Genève, j'espère tu encoureras pas les mêmes soucis que moi à la Praille en novembre. Mais hormis en bus, ça reste encore le moyen le plus sûr, tant c'est la chasse aux plaques GE en ville avant.
EDIT : Sinon c'est le ballon d'or arabe 2011 et non africain, je me suis emballé ! En tout cas, beau bordel d'insultes sur le mur facebook du club.