FC Sion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Dos
Murat Yakin est raciste avec les attaquants, il suffit d'aller voir les statistiques de Proschwitz.
ssee
C'est sûr son système ultra-défensif, pas pour le bonheur des attaquants.
Nati
Même son frère est parti. red_bandana.gif
Tiffomessin'
Il devient quoi Mutsch ?
Pierro.Lunatik
Il renifle la merde, c'est une Mutsch à merde.
ssee
Citation (Tiffomessin' @ Jan 19 2012, 19:46) *
Il devient quoi Mutsch ?

Un type exemplaire, très combattif et rugueux. Mais souvent il commet des fautes bêtes, des placements approximatifs, ses centres sont assez médiocre. C'est pourquoi il est utile de part sa polyvalence dans un effectif, mais trop juste pour espérer une place de titulaire.
ssee
Recrutement très intelligent à priori de Sion cet hiver et compte-tenu des soucis extra-sportifs. Si la sanction est maintenue, objectif maintien et qualification en Europa League via la Coupe

Nati
Basha tu lui donnes 20 ans de plus... Triste, la calvitie. confused.gif
Par contre, joli coup sur les recrutements.
helvetia
Bon Tréand et Danilo s'ajoute à la liste de la course aux points.
Pierro.Lunatik
Tu veux pas dire à Costinha de lire ses mails ?
helvetia
Il regarde que ceux de Mendes il me semble. Les autres sont spammés.
Dos
.Sheva
Il vaut quoi Ketkeophomphone ? C'est quoi son style de jeu ? Plutot bourrin ou rapide mobile ? ^^
Nati
Tu fous quoi ici? ninja.gif
.Sheva
Reponds moi ducon no.gif

Il vient de signer a Tours
ssee
Euh non pas du tout bourrin. Plutôt rapide et technique. Mais il n'a jamais vraiment convaincu, pourtant aux amicaux de début de saison, il avait vraiment convaincu. Il a fait une entrée catastrophique, ça lui avait couté sa quelques sorte mise à l'écart.
.Sheva
Tant mieux, c'est ce qui manque à Tours un attaquant rapide qui prenne l'espace... si possible bon finisseur

J'ai aucune idée du championnat Suisse, Sion c'est comment par rapport à une équipe de milieu de tableau de Ligue 2 ?
Pierro.Lunatik
Sion > Celtic rappelle-toi donc = Rennes. hahahaha
ssee
Oui et t'as aussi Bale > Manchester pour idée du niveau du championnat suisse. cool2.gif
Max-Falco
C'était un attaquant Billy ?! ninja.gif
Nan sérieux on l'a jamais vu jouer en championnat donc c'est difficile de vraiment se faire une idée. Plutot milieu offensif qui tente d'offrir des ballons aux attaquants. Du moins c'est la vague idée qu'il me reste d'un des matchs amicaux. Faut dire qu'il était joker à Strassbourg donc faut pas s'attendre au Messi ...

Quand au niveau du championnat suisse :
Sion > Celtic
Bale > Manchester United

That's a fact. book.gif

(sérieusement, la 1ère division suisse est largement équivalent à la Ligue 2, pour le peu de Ligue 2 que j'ai vu happy.gif )

Sinon, vu que le mercato se termine dans quelques minutes, je met le topo des transferts (légaux cette fois cool.gif) du FC Sion

Départs :
Sio à Wolsburg
Glarner au FCZ
Billy Kekemachin à Tours
Feindouno parti
Gabri parti

Arrivées :
Bakrac qui a signé un contrat pro
Aislan Lottici Back qui vient de je-sais-pas-ou
Margairax du FCZ
Wuthrich de Xamax
Basha de Xamax
Ianu de Lucerne
Danilo de Hongrie
ssee
T'es de retour, j'suis plus seul donc. cowboy.gif
Dos
Vous avez également pris Nabil Souni à Xamax.
Max-Falco
Ha j'ai pas du tout entendu parler du transfert de Nabil Souni. Tu pourrais me donner quelques infos sur le joueur stp ?

Oui j'ai pris congé quelques temps car moi ce qui m'intéresse c'est le foot et pas la tournée des tribunaux. tongue.gif
Bon maintenant ca va être intéressant ce rush pour remonter en championnat.
Mais j'avoue que le stress a baissé après la mise en faillite de Xamax car maintenant, au pire, c'est le barrage.
Petit détail amusement, il ne se sont toujours pas résinié à appliquer le nouveau classement de Sion sur le site officiel du club. laugh.gif

Pas cool d'ailleurs pour Xamax, moi qui vait sans doute devoir emménager à Neuchatel, je vais voir ou du foot maitenant ? no.gif
Celtic1981
Citation (Max-Falco @ Jan 31 2012, 23:38) *
Quand au niveau du championnat suisse :
Sion > Celtic

That's a fact. book.gif

2 x 3-0 (f)
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season...0271/index.html

...that's a fact... book.gif

plus sérieusement: Rennes a été nul contre le Celtic (1 nul, 1 défaite) & Man U arrogant contre Basel (1 nul, 1 défaite) mais je pense quand même que Rennes est supérieur au Celtic & Man U nettement supérieur au FC Basel. Donc dire que Sion >...parce que victoire 3-1 à 11 contre 10 pendant 90 minutes avec quelques joueurs en plus qui n'avaient pas le droit de jouer les 2 matchs. Et en début de saison ça manque d'automatisme, j'aimerais revoir maintenant cette opposition, maintenant que ça tourne bien pour le Celtic.
Max-Falco
C'était une blagounette Celtic, faut nous comprendre, c'est si rare des exploits dans notre petit football suisse donc quand on en a 2 en une année (si on garde le score décroché par Sion à Tourbillon etc.) ben on en profite un peu. innocent.gif
Et puis si j'avais vraiment poussé le raisonnement à fond, j'aurais écrit :
Majstorović > FC Sion > Celtic ... tongue.gif

Mais je maintiens que notre championnat vaut largement la Ligue 2.

Sinon dernière nouvelles du Mercato :
Prêt de Zambrella au PAS Giannina (en grèce)
Elmer aurait fait un essai non-concluant à Francfort et devrait finalement aller à Bellinzone.

Sinon EXCELLENTE NOUVELLE avec la prolongation de Vanins jusqu'en 2015 !!!! wub.gif wub.gif
Bülher, Adailton et Vanczack (notre meilleur buteur bien.gif ) prolongent jusqu'en 2014
Celtic1981
Citation (Max-Falco @ Feb 1 2012, 20:45) *
Majstorović > FC Sion > Celtic ... tongue.gif

Majstoroshit no.gif ...dire qu'il est titulaire en équipe de Suède & qu'il va faire l'Euro... affraid.gif
Pierro.Lunatik
Passe décisive de Flop Sio.
ssee
Content pour lui. Pourquoi flop? Lol
Pierro.Lunatik
Parce qu'il vient de Super League, donc ça sera un flop. moustache.gif
ssee
Ah, petit retour au source de quelques temps s'il convainc pas. Hier j'ai regardé 20 minutes avant la mi-temps, il a besoin de prendre encore ses marques.
ssee
Scheisse hürensöhne schiri !
Dos
On va faire de la pub pour sharkfoot et l'article sur WUWU, mais je me suis tordu de rire sur ça :

« Mon jeu, c’est à une touche de balle »

Le mec, c'est le gars qui fait le plus de touches de balle avec D. Degen de tout le championnat haha
ssee
J'avais pas lu en effet, pas mal. Enfin je connais pas trop son style de jeu encore.

Et sinon, hop on signe le ballon d'or africain. cool2.gif
Pinto
Salut ssee.
Comme tu a l'air de suivre Sion,peux tu me dire ou cela en ait par rapport aux affaires que Sion a subit.Le retrait de points est il définitif,les joueurs ont ils fuient le club et que compte faire le club ?
Merci. merci.gif
Chikhaoui75
Darragi au Fc Sion? C'est plus que chelou ça.
Il nie ça sur sa page officiel facebook.
helvetia
Ssee, dire qu'on en n'a même pas parlé encore...

Prêt pour dimanche ? hehe.gif

Cette fois je serai à Tourbillon, et en ville de Sion sûrement avant (on vient en train cette fois) !
Chikhaoui75
Une question les mecs, Comment se fait-il que Fc Sion à -4 au Classement ? g.gif
Pierro.Lunatik
Parce qu'il fait froid.
Chikhaoui75
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 22 2012, 00:21) *
Parce qu'il fait froid.

Plus sérieusement.
Pierro.Lunatik
Parce que c'est comme dans la vraie vie. Les instances internationales prennent le pas sur la souveraineté nationale. La SFL valide les recrues, la FIFA dit non, la SFL exécute.
ssee
Citation (Pinto @ Feb 21 2012, 21:18) *
Salut ssee.
Comme tu a l'air de suivre Sion,peux tu me dire ou cela en ait par rapport aux affaires que Sion a subit.Le retrait de points est il définitif,les joueurs ont ils fuient le club et que compte faire le club ?
Merci. merci.gif

Salut, nan c'est pas définitif. Un juge s'est prononcé, elle a déclaré que le retrait de point n'étais pas justifié, en tout cas trop important. Après, elle n'a pas fait de mesures provisionnelles. Donc pour l'instant, c'est toujours en attente, mais la ligue a intérêt à régler cela avant la fin du championnat, si elle veut pouvoir valider le championnat. Perso, j'y crois à une réduction de points amoindrie.

Citation
Une question les mecs, Comment se fait-il que Fc Sion à -4 au Classement ?

Retrait de 36 pts à cause des joueurs "non-qualifiés". Quelques pasges avant, j'ai bien détaillé.

Citation
Prêt pour dimanche ? hehe.gif

Cette fois je serai à Tourbillon, et en ville de Sion sûrement avant (on vient en train cette fois) !

Ah la classe, vous venez tôt pour manger une raclette ou juste pour le match ? Moi ça va être plus compliqué, je dois bosser pour la CDM à Crans, j'espère me libérer pour ce match ou j'vais péter une case.. no.gif

Et venir en train, j'avais fait la même à Genève, j'espère tu encoureras pas les mêmes soucis que moi à la Praille en novembre. Mais hormis en bus, ça reste encore le moyen le plus sûr, tant c'est la chasse aux plaques GE en ville avant.

EDIT : Sinon c'est le ballon d'or arabe 2011 et non africain, je me suis emballé ! En tout cas, beau bordel d'insultes sur le mur facebook du club. laugh.gif
Chikhaoui75
Tu avais bien raison ssee, Il a été élu meilleur joueur africain évoluant en 'Afrique' et puis il l'a reçu un autre trophée par la suite, celui du meilleur joueur arabe. hi.gif
Il était en conflit avec son club, voilà pourquoi se transfert, un peu trop précipité je trouve.
Nabz
Futur carrière à la Chikhaoui/Chermitti?
Chikhaoui75
Citation (Anderson Luís @ Feb 22 2012, 15:22) *

Surement cool2.gif
asroma
Citation (Anderson Luís @ Feb 22 2012, 14:22) *

à la Meghni cowboy.gif
Nabz
Oh tu sais Meghni il a connu la ligue 1 au moins, et la Serie A.
Puis on en a pas fait des tonnes comme vous avez vos sale joueurs
Chikhaoui75
Citation (Anderson Luís @ Feb 22 2012, 18:49) *
Oh tu sais Meghni il a connu la ligue 1 au moins, et la Serie A.
Puis on en a pas fait des tonnes comme vous avez vos sale joueurs

Bah putin, arrête ton mito là rire07.gif Les Algeriens y'a pas pire.
Bref stop le H.S
Max-Falco
C'est toujours le topic du FC Sion ici ? unsure.gif

Non plus sérieusement si quelqu'un pourrait faire un topo vite fait sur ce nouveau joueur (son style, comportement sur le terrain) car a part sa belle récompense, on sait pas grand chose sur lui.
D'après ce que j'ai entendu c'est un milieu offensif ... Ha ouais mais faudra m'expliquer, on va jouer avec combien de milieux offensifs ? Margairax et Wuthrich c'était juste pour le délire de "Ouais cool on peut recruter, go go go" ?

Bon sinon vivement dimanche, ca va etre sympa entre ces deux équipes qui joue à "frolons la relegation".
Moi je serai évidemment au stade, voir des pseudos suisses s'exciter sur une équipe qui a connu plus de faillites que de titres en 10 ans, c'est rigolo (à ne pas prendre aux 1er degré hein ninja.gif )
Puis Sion qui revient d'Espagne, ca va sans doute se prendre pour le Barca. Haaa les frappes de 30m de Serey Die. rolleyes.gif
Allez je mise sur un but de Vanczack, car les buteurs sont toujours au rendez-vous dans les grands matchs. cool2.gif
Chikhaoui75
C'est un joueur qui est très fragile mentalement, il n'est pas imposant physiquement, mais bon il pourra le travailler ça, Il a une bonne vision de jeu, bonne passes, bonne précision et surtout bonne technique.
Par contre, c'est un joueur qui est quelque fois irrégulier, il peut te faire un match enorme et puis 2 semaines plus tard, on ne le voit plutôt sur le terrain, mais il va vous apporter un +, si vous saviez comment l'utiliser wink.gif
Une petite idée :

Pinigol
Des conneries oui !

On sait tous ici présent que le meilleur joueur africain c'est Chikhaoui.

Qu'elle arnaque ce joueur qui se croit être le meilleur africain, l'élection du BO africain perd ainsi toute sa crédibilité...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.