helvetia
Nov 3 2008, 21:49
On savait Constantin capable de changer d'entraîneur 4 fois durant la même saison mais je n'aurais jamais pensé qu'il s'auto-proclame coach du FC Sion. Reste à savoir maintenant s'il va être capable de se licencier lui-même s'il se loupe.
Granata
Nov 3 2008, 22:12
Heuresement que le ridicule ne tue pas....
Une nouvelle fois on passe pour les guignols de la Suisse. Avec l'autre au son gilet sur son costard qui s'enfonce de plus en plus. J'ai faillit m'étouffer en lisant ca dans le Nouvelliste ce matin.
Maintenant on a 2 matchs normalement prenable à bellinzone et à Sion contre Vaduz. Je me demande bien ce qui va se passer dans le cas ou nous perdions ces 2 matchs. CC qui s'auto-vire ? Allez savoir.
beaucoup sont formel et ne retournont plus au stade de sitôt. En ce qui me concerne la seule chose qui me motive à aller les voir que ce soit à domicile ou à l'extérieur c'est bien l'amour du club, du maillot, de la ville, de certains joueurs qui mouillent le maillot et qui donne tout pour le club.
En tout cas les affluences vont clairement baissés. Constantin s'en plaind mais il se rend pas encore compte que cela est dû majoritairement a cause de ses multiples conneries.
Me réjouis d'être à Bellinzone pour voir la réaction des joueurs face à cela. Monterrubio doit se demander ce qu'il fait dans ce club.
Merci CC
helvetia
Nov 3 2008, 22:18
J'ai failli me pisser dessus en l'écoutant au 19:30. Ca me fait quand même bien marré ce truc. J'ai cru au poisson d'avril en regardant le Télétext à midi. Je veux bien que CC ait été joueur de football dans un passé bien lointain, mais on ne peut se permettre de traiter l'entraîneur qui a amené la Côte-d'Ivoire en demi-finale de la CAN comme un chien. Je me réjouis de voir ce que ça va donner contre l'ACB.
Et pour Monterrubio, j'ai quelques fois pitié pour lui quand même quand je vois l'état de ce club.
On pourrait récuper Vailati et Monterubbio au SFC l'été prochain ca serait simpa, surtout pour les sédunois.
helvetia
Nov 4 2008, 21:44
Si seulement...
Granata
Nov 4 2008, 22:03
Pas Vailati, tous sauf lui. Cv'est un des derniers gars qui méritent qu'on aient au stade.
Vailati-Alioui-Obra-Morganella-Crettnand même combat !
CONSTANTIN CRETIN DES ALPES OHOHOHOHOHOHO
ce que ca fait du bien
helvetia
Nov 4 2008, 22:15
J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner le prochain match à Tourbillon...
Granata
Nov 7 2008, 20:24
Citation (helvetia @ Nov 4 2008, 21:15)

J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner le prochain match à Tourbillon...

Citation
COMMUNIQUE DU GROUPE RED SIDE 1996
Le groupe souhaite réagir suite aux évenements qui ont une fois de plus secoué le club durant les jours précédents.
Depuis le retour de M. Constantin à la présidence du club, nous avons toujours privilégié le soutien aux joueurs malgré les péripéties rocambolesques de ces dernières années. Mais force est de constater que la méthode « Constantin » ne porte pas ses fruits. Pour nous le principal mal du club est M. Constantin. Nous reconnaissons qu’il est un homme d’affaire doué dans son domaine, mais ses coups de sang et déclarations intempestives dans la presse nuisent à l’ambiance générale au sein et autour du club. Pire encore ses agissements envers certains de ses employés nous ont profondement choqués. L’image du club se dégrade dans le pays et en Europe. Comment être pris au sérieux quand notre club fait plus parler de lui de par son président que de par ses résultats.
Notre position quant au comportement de M. Constantin a toujours été claire. Nous avons toujours condamné sa façon de diriger le club, qui ne correspond pas aux valeurs que le FC Sion a su véhiculer depuis des décénies. Dernièrement, son auto-nomination au poste d’entraîneur et l’éviction de M. Stielike nous ont poussés à prendre des mesures de contestations plus virulentes qu’elles ne l’étaient jusqu’à présent. C’est pourquoi jusqu’à la trève hivernale, le groupe Red Side cessera d’apporter son soutien à cette équipe dans laquelle plus personne ne se reconnaît. Nous cesserons nos encouragements lors des matchs et manifesterons par le biais de diverses banderoles notre exaspération vis-à-vis de M. Constantin et de sa politique.
Le communiqué parle de lui même. Même si cela ne va pas faire chnager d'avis le big boss, ca aura surement un impact.
helvetia
Nov 7 2008, 21:03
Pour CC, de toute façon, c'est pas un groupe de supporter qui va l'empêcher de faire le con à la tête de son club. Espérons tout de même que ça n'influence pas trop sur les résultats.
Jolis débuts en tout cas.
helvetia
Nov 9 2008, 00:49
Première défaite pour le new coach à la 95e minute. Que mériter de plus ?
Citation (vps42 @ Nov 4 2008, 20:11)

On pourrait récuper Vailati et Monterubbio au SFC l'été prochain ca serait simpa, surtout pour les sédunois.

Et nous on pourrait alors récupérer un bon derby comme on les aime...
helvetia
Nov 10 2008, 22:14
Malheureusement, il manque les Charmilles pour qu'il y ait un réel derby...
Mais t'inquiète, le Stade de Genève sera bien rempli, je l'espère.
Eyeshield14
Nov 11 2008, 00:28
Citation (helvetia @ Nov 8 2008, 23:49)

Première défaite pour le new coach à la 95e minute. Que mériter de plus ?
Si les résultats continuent d'empirer est-ce que Christian aura le courage de virer Constantin ?
helvetia
Nov 11 2008, 08:24
Bah non, l'entraîneur d'aujourd'hui ferme sa gueule face au président et ramène de l'argent. Que demander de plus ?
passeur
Nov 11 2008, 19:02
tres ridicule ce qui se passe au FC Sion. et Jocelyn AHOUEYA je le connais combatif il est devenu quoi dans tout sa c'est quant meme un des anciens sa doit lui faire deja 4 saisons ou 5 dans le club.
helvetia
Nov 11 2008, 23:22
Constantin a quand même le don de faire parler un peu partout en Europe de son club en frisant à chaque fois la limite du pitoyable et ridicule.
Granata
Nov 13 2008, 21:33
Dégouté.
Je comprends pas avec tout ce que constantin a fait que certains lui trouvent encore des qualités..
Se taper 9 heures de voyage pour matter ca...
Bref, Constantin le tyran et son business me dégoute au plus profond. Il veut tuer notre club et ses valeurs. Il n'a aucun respect avec ses employés et les envoie chier. Le stade va être drolement vide ce samedi (ceci dit quand même le double voir le triple de la Praille,sans rancune helvetia...) et mort surtout avec la grève. Mais voilà elle est plus que compréhensive.
Banderole des Ultras:
helvetia
Nov 13 2008, 21:55
J'ai vu à la télé cette banderole. Tellement vraie... Je suivrai d'un oeil ce qui se passera à Tourbillon ce week-end. Sinon, pas trop dur de remplir le double ou le triple de la Praille...
Au JT de 20 heures portugais on a parlé de CC.
Une interview de lui où il explique pourquoi avoir viré plus d'une quinzaine d'entraîneurs en 6 ans. Assez poilant, en plus avec son accent valaisan.
helvetia
Nov 17 2008, 21:39
J'ai vu sur le site du FC Sion que la Télé Portugaise avait parlé du FC Sion

Dis-moi, CC, il parle quand même pas en portugais
Granata
Nov 25 2008, 21:40
Il a atteint le summum du ridicule. Pour rappel il a décidé de fermer le gradin nord pour quelques malheureux sifflets à l'encontre du portier Egyptien El-Hadary. Il se ridiculise de jour en jour avec ses décisions les plus stupides les unes que les autres.
On devra assister au match au gradin sud, encore faudra-t-il avoir l'abonnement. En ce qui me concerne il peut chier que j'ai dans son gradin en bois. Mieux vaut être dehors pour protester.
CONSTANTIN CASSE-TOI !!!!!!
helvetia
Nov 25 2008, 23:00
Il peut pas faire comme tous les présidents ou quoi... Comme le disait la banderole, généralement, les entraîneurs sont là pour signer les contrats seulement pas pour entraîner. Il me fait marrer à venir en costard à l'entraînement. En même temps, c'est lui qui permet à Sion de vivre.
lucalesmetz
Nov 27 2008, 12:53
helvetia me répondra sûrement :
Comment joue le globe-trotter Jamal Alioui, en ce moment ?
helvetia
Nov 27 2008, 13:05
Moi je l'aime bien ce joueur, il est intéressant. Après, il me semble qu'il ne joue pas énormément. Mais un gars comme Granata qui suit tous les matchs de Sion pourra t'en dire plus...
lucalesmetz
Nov 27 2008, 13:27
Ouais ! Il passe 6 mois dans un club et puis s'en va
helvetia
Nov 27 2008, 14:00
Ca fait quand même presque 2 ans qu'il est à Sion...
lucalesmetz
Nov 27 2008, 18:50
Oui, t'as raison. Mais quand on voit ça :
2002-2003 : Olympique lyonnais
2003- jan. 2004 : Perugia
jan. 2004- juil. 2004 : Calcio Catania
2004-2005 : Perugia
2005- jan. 2006 : FC Crotone
jan. 2006 : FC Metz
déc. 2006 : FC Crotone
jan. 2007 : FC Sion
Enfin bref, sinon, c'est officiel Vailati est prêté au FC Metz
helvetia
Nov 27 2008, 21:52
Si vous le faites jouer, vous verrez, vous ne serez pas déçus.
Pourquoi Geiger a été viré? Il était si mauvais que ca?
Maintenant Constantin il vire les joueurs aussi ^^, a quand le limogeage de l'entraineur-président?
helvetia
Nov 28 2008, 10:58
Déjà, avant tout, le limogeage de l'entraîneur, le président, on voit après.
Granata
Nov 29 2008, 00:12
Citation (lucalesmetz @ Nov 27 2008, 12:27)

Ouais ! Il passe 6 mois dans un club et puis s'en va

Pour être tout à fait franc c'est un des seuls joueurs qui méritent le respect dans notre équipe. Il se bat à chaque match, mouille son maillot, vient saluer les supporters à chaque match (donne son maillotde temps à autre.) Enfin c'est vraiment un de ceux que j'ame voir jouer. Pour avoir discuté avec lui, c'est vraiment un bon gars, motivé.
A part ça vu que t'es de Metz, qu'est ce que tu penses de Vailati ? Malgrès qu'il n'ait pas encore jouer.
En tout cas comme Jamal, c'est un gars qui mérite le respect, se bat tout le temps pour nos couleurs. C'est un gars qui saît pourquoi il joue dans notre club. Malheureusement, il se fait giclé la saison dernière pour une ou 2 bourdes et des matchs moyen. J'ai trouvé ça très irrespectueux envers ce gars qui nous a sauvé à maintes et maintes reprises. Il a vraiment la classe ce gardien. Pendant sa période "gloire", il nous sortait des performances allucinantes, il était clairement le meilleur gardien suisse, mais comme il jouait à Sion, il n'a pas été tout de suite été sélectionné (en Suisse en faait pour être pris en National il faut jouer dans l'axe Young-Boys-Zurich-Bale, sinon t'a peu de chance.)
Mais son départ vers Metz, et une bonne chose pour lui, mais si cela me fait drôlement ch**.
J'espère qu'il aura du temps de jeu pour prouver son talent.
Pour Geiger, il n'a pas été viré, il a simplement,d'un commun d'accord avec le président rompu son contrat. Il finira surement à Xamax avec comme dirigeant son...père.
En attendant il s'entraîne avec les M21, je pense qu'on en saura plus bientôt du pourquoi de son départ.
helvetia
Nov 29 2008, 01:23
Geiger, peut-être le premier d'une longue série
lucalesmetz
Dec 2 2008, 10:44
Ca c'est encourageant ce que tu viens de me dire Granata ! Moi, je ne le connaissais pas ce gardien. A vrai dire, je suis pas trop le football suisse. Si tu m'en dis des bonnes choses, on verra ses préstations en club à partir de Janvier (il pourra jouer qu'en Janvier à cause du règlement).
Pour ce qui est d'Alioui, c'etait la période où je commencais à m'interresser au FC Metz. Je le trouvais bon et je n'ai jamais compris son départ à Lecce.
Je croyais qu'il était devenu mauvais vu le nombre de clubs qu'il a déjà connus. Mais, aparremment à Sion, il est comme Dalmat est pour Sochaux.
Enfin bref, Grazie Granata
helvetia
Dec 2 2008, 12:41
Franchement, Vailati, s'il a toujours le même niveau, ne risque vraiment pas de vous décevoir...
redondo93
Dec 20 2008, 13:53
Et Saborio....il fait une mauvaise saison on dirait, je dit ça parce que je suis les joueurs du costa rica...
helvetia
Dec 20 2008, 23:19
Disons que ce n'est pas vraiment l'attaquant numéro un...
flostyle93
Dec 21 2008, 00:04
Il est trop inconstent et a trop de mal a la finition
helvetia
Dec 21 2008, 00:21
Il a effectivement besoin d'un nombre incalculable d'occasions avant de marquer...
Swiss-07
Jan 3 2009, 22:23
Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il quitte le FC Sion durant ce mercato d'hiver.
CC a affirmé que la priorité était de trouver un attaquant qui plante des buts!
helvetia
Jan 3 2009, 23:13
On va voir s'il est aussi recruteur...
Tigani Română
Jan 7 2009, 04:51
Le gardien egyptien el hadary evolue toujours au sein de l effectif de sion??
Paito le lateral gauche (ancien du sporting) joue titulaire?
helvetia
Jan 7 2009, 09:53
El-Hadary est toujours à Sion et, à moins d'un nouveau rebondissement, il devrait y rester jusqu'à la fin de la saison.
Pour Paito, il n'est pas titulaire. Il n'a même pas encore joué cette saison.
Tigani Română
Jan 7 2009, 16:57
Citation (helvetia @ Jan 7 2009, 08:53)

El-Hadary est toujours à Sion et, à moins d'un nouveau rebondissement, il devrait y rester jusqu'à la fin de la saison.
Pour Paito, il n'est pas titulaire. Il n'a même pas encore joué cette saison.
Paito
helvetia
Jan 7 2009, 20:20
Moi aussi j'ai rigolé avec ce nom
Tigani Română
Jan 7 2009, 21:22
Il arrive pa a etre titulaire a sion
helvetia
Jan 7 2009, 21:44
Il se dit que CC n'aime pas les portugais
Tigani Română
Jan 12 2009, 21:56
Je suis aller voir l effectif de sion juste par curiosite et je me suis rendu compte qu ils possede des joueur interessant sur le papier mais vus leur classement je dois deduire que rien ne va........
Un gardien qui a fait une coupe des nation de folie mais qui est plus tres jeune......
Kali international angolais qui a disputer la derniere coupe du monde et can........
Alioui qui fait partie de l equipe du maroc............
Olivier monterrubio qui me parait etre un joueur convenable quand il le veut..........
Alvaro saborio qui beneficier d une bonne reputation dans son pays mais qui pour ma part j estime qu il manque de finition............
Je cherche a comprendre pourquoi cela ne marche pa ils possede d autre joueur surment pa mauvais mais jamais vue jouer........
Quelle est le probleme ???
helvetia
Jan 12 2009, 22:04
Un président qui fait tout à la fois et qui choisit limite l'équipe.
Un effectif qui a de la peine à jouer ensemble...
Une défense assez faible
Des individualités pas au niveau si ce n'est Monterrubio...
Tigani Română
Jan 12 2009, 22:11
Pourtant sa me sembler etre un club avec de l ambition