Oui, en valais, enfin a coté de Sion..
Giallorosso25
Oct 25 2006, 19:08
A ok ok,tu serai été de France,j'aurai pu t'avoir un autographe et te l'envoyer,mais bon la Susise sa va faire un sacré merdié pour envoyer un bout de papier...lol
Ouai

Mais j'ai son autographe quand j'ai été a une séance d'autographe il y a quelques semaines
Verbal_Kint
Oct 30 2006, 02:03
et ahmed yahiaoui vous le trouver comment ?
On ne l'entend plus parler, il a meme disparu du site officiel du club
Foot-Pronos
Nov 19 2006, 15:39
C'est dommage... il avait du potentiel
Oue clair, d'ailleurs defaite de sion contre Bale hier
Je parie combien vous voulez que CC va virer encore un entraineur
CC a encore changé d'entraineur Schalibaum out Chapuisat pere in
Johan70
Nov 27 2006, 22:07
Bühler bon chez vous?
Putain, le nombre de boulettes qu'il nous a fait çui-là?
sebleouf
Dec 23 2006, 11:50
Défaite 2-1 face au leader le FC Zürich
koss-69
Dec 24 2006, 19:25
Citation (Johan70 @ Nov 27 2006, 21:07)
Bühler bon chez vous?
Putain, le nombre de boulettes qu'il nous a fait çui-là?

Bühler en pret à YS en ligue B
Giallorosso25
Dec 25 2006, 18:13
Bühler il est plus à Sion ?
koss-69
Dec 27 2006, 02:12
il me semble que non il a été preté à Yverdon avec un autre joueur et un jeune de la reserve
Johan70
Dec 27 2006, 13:40
Tu confonds avec Manuel Bühler.
De toute façon on a prêté Arnaud Bühler à Sion, ils ne peuvent pas prêter un joueur déjà prêté.
Par contre si ils pourraient nous l'acheter, ce serait sympa.
Giallorosso25
Dec 27 2006, 15:28
pour l'avoir vu à un repas de famille avant hier, apparament je sais pas si il compte revenir à Sochaux donc je pense pas...
koss-69
Dec 31 2006, 16:00
Citation (Johan70 @ Dec 27 2006, 12:40)
Tu confonds avec Manuel Bühler.
De toute façon on a prêté Arnaud Bühler à Sion, ils ne peuvent pas prêter un joueur déjà prêté.
Par contre si ils pourraient nous l'acheter, ce serait sympa.

merci de la précision
koss-69
Feb 12 2007, 13:07
Lucerne 2 - 0 Sion s'est pas malin ça
Tunisiendu93
Feb 12 2007, 21:58
Il y a des gens qui suivent sion ici ?
t'est aveugle?
Corleone
Mar 2 2007, 18:08
Match nul face à Bâle dimanche dernier, faut absolument gagner ce week-end à Berne. On verra, j'espère juste qu'on sera européen à la fin de la saison...
keeling
Apr 14 2007, 10:52
Comme début de saison, c'était pas terrible... Mais heureusement, ils se rattrapent un peu.
keltia
May 28 2007, 10:40
Ben voilà !
Grace une fois de plus à Bigon, on est en coupe d'Europe !!!!
et en plus on va garder Saborio.
Vivement la saison prochaine pour vibrer à nouveau à Tourbillon
redondo93
Jun 9 2007, 00:08
FOOT: Sion conserve Saborio 26.5.2007
Sion est parvenu à conserver son buteur Alvaro Saborio, prêté durant l'exercice 2006/2007 par le Deportivo Saprissa. Le Costaricien a signé un contrat de 3 ans.
14 buts cette saison.
Sion était une équipe promu je crois ? et il vont en UEFA
Simaozinho
Jun 12 2007, 14:15
la chance vous nous acheter o Beto peut etre:P
koss-69
Jun 13 2007, 22:10
FC Sion-FC Lausanne Sport en match de gala a 5sec de chez moi la classe
Jay-Sy
Jun 16 2007, 14:31
En plus vous allez être renforcer avec Beto...
simao20
Jun 18 2007, 14:21
Vous aller acheter beto de chez nous, cooooooooooolllllllll

Il était tellement mauvais chez nous

J'espère que chez vous, il fera de beaux matchs car chez nous catastrophe
koss-69
Jul 1 2007, 12:22
hier soir Lausanne-Sion 0-2 en match de gala
Citation (L.I.M @ Jun 18 2007, 17:26)
Il a resigné avec sion, source Tunisie-Foot
c'est moi Warrior Toonsi
koss-69
Jul 17 2007, 19:10
Sion continue de se renforcer à quelques jours du début du championnat 2007/2008 d´Axpo Super League. Le club valaisan annonce l´engagement du défenseur international hongrois Vilmos Vanczak (24 ans). Son contrat porte jusqu´au 30 juin 2011.
Vanczak (1m87, 78 kg) évoluait la saison dernière en D1 belge sous les couleurs du FC St-Trond, où il avait été prêté par Ujpest Dosza (D1 hongroise). Il compte 22 sélection en équipe de Hongrie.
koss-69
Jul 21 2007, 12:58
20.07.2007
Sion engage un défenseur
Martinho Martins Paito Mucana dit Paito.
Le FC Sion a engagé un jour avant le début du championnat de l'Axpo Super League le défenseur du Mozambique, Martinho Martins Paito Mucana dit Paito (25 ans) en provenance du Sporting Braga où il était prêté par Majorque (Esp).
Paito a signé un contrat jusqu'en 2010 avec le club sédunois. International avec le Mozambique, il possède également la nationalité portugaise. Au Portugal, il a également porté les couleurs de Guimaraes et du Sporting Lisbonne. (si/dg)
Swiss Football League
koss-69
Jul 26 2007, 10:55
24.07.2007
Sion prolonge le contrat de Bigon
Alberto Bigon.
Alors que le FC Sion n´a pas encore effctué son entrée dans le championnat d´Axpo Super League 2007-2008, il a prolongé de deux saisons le contrat de son entraîneur Alberto Bigon (60 ans). L´Italien est ainsi lié au club valaisan jusqu´au mois de juin 2010.
Bigon est en fonction à Tourbillon depuis le 19 février de cette année, date à laquelle il avait succédé à Gabet Chapuisat. Le technicien vaudois avait été remercié au lendemain d´une défaite 2-0 concédée face au FC Saint-Gall.
Alberto Bigon avait déjà effectué un premier séjour en Valais d´août 1996 à septembre 1997 quand il avait été limogé par Christian Constantin suite à une élimination dans le tour préliminaire de la Ligue des champions face à Galatasaray. L´ancien entraîneur de Diego Maradona bénéficie dont des largesses du président Constantin qui lui offre un beau bail pour l´avenir. Un changement de politique quand on sait que le président valaisan avait utilisé quatre entraîneurs la saison dernière. (si/dg)
koss-69
Jul 26 2007, 10:57
24.07.2007
Carlitos désormais Bâlois
Carlitos.
Le transfert de Carlitos de Sion à Bâle est conclu. Le milieu de terrain portugais de 24 ans, au centre d'un bras de fer entre les deux clubs d'Axpo Super League, a signé pour trois ans avec le FCB.
Carlitos avait été prêté la saison dernière par le Benfica Lisbonne au FC Sion (26 matches/8 buts). Au début de l'été, l'équipe valaisanne avait annoncé qu'elle avait définitivement acquis Carlitos. Mais le transfert s'est avéré plus compliqué que prévu, et le Portugais en a profité pour céder aux sirènes rhénanes.
Carlos Alberto Alves Garcia, dit Carlitos, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 avec Estoril Praia. En 2004, il signait pour cinq ans avec le Benfica, sans jamais toutefois parvenir à s'imposer. Sur la scène internationale, il a joué pour le Portugal lors de l'Euro M21 en 2004. (si/dg)
koss-69
Jul 26 2007, 10:58
Sion n'a pas connu de problème pour prendre la mesure d'un Aarau qui devrait se battre pour éviter la relégation. De la tête, Saborio ouvrait le score à la 25e. Les hommes de Bigon faisaient le break dès la reprise par Reset (46e). Le Français servait ensuite Saborio encore pour le 3-0 qui enlevait leurs dernières illusions aux Argoviens.
helvetia
Jul 26 2007, 18:01
Allez Sion...
JE sens qu'ils vont faire mieux que l'année passée cette année
koss-69
Aug 7 2007, 18:19
07.08.2007
M´Futi de retour au FC Sion
Du renfort pour Alberto Bigon
Le joueur d´origine congolaise Mobulu M´Futi (25 ans) a signé un contrat de trois ans avec le FC Sion. Formé au club entre 1996 et 2002, il avait ensuite porté les couleurs de Neuchâtel Xamax entre 2002 et 2005, puis d´Istres.
La saison dernière, en Ligue 2, le véloce attaquant (1m81/72kg) a disputé 23 parties pour un total de 7 buts. (si/dg)
Moskito
Aug 7 2007, 19:55
j'aimais bcp M'Futi à sa période Xamax, toujours sympathique

un de mes profs le connaissait bien et l'avait même aider pour une question de passeport, il était passé dans notre classe pour le voir xD
Bref il passe dans l'autre club de suisse romandede superleague, bonne chance à lui
koss-69
Aug 8 2007, 11:57
07.08.2007
Le FC Sion aux commandes
Dominguez.
Le FC Sion a fait coup double: il s´est non seulement imposé contre Thoune lors de son match en retard de la 1re journée d´Axpo Super League, mais il a également pris seul la tête du classement, avec deux points d´avance sur YB. De bon augure avant plusieurs échéances importantes pour le club valaisan.
Thoune demeure l´équipe fétiche de Sion. Depuis leur remontée en Super League, les Sédunois ont toujours battu les Bernois, portant leur série à cinq succès de rang. Si la troupe de Bigon a pris les trois points, elle le doit surtout à une défense de fer - Thoune avait inscrit un but à chaque match cette saison - et à un exploit du Colombien Dominguez, auteur du 1-0 à la 50e - son premier but en Suisse -, sur une percée solitaire qu´il concluait d´un tir croisé imparable.
Comme l´an dernier
Ainsi, comme la saison passée, le club de Tourbillon connaît les joies de la 1re place du classement. Il en avait été de même lors des 7e et 8e journées en septembre 2006, avant de partager les honneurs avec GC et St-Gall au tour suivant. La suite avait en revanche été bien moins réjouissante pour les protégés du président Constantin.
Sion a tout misé sur la fulgurence de ses contres avec d´un côté des Valaisans repliés et de l´autre des Thounois bien trop limités. La troupe de Bigon connaissait toutefois dix bonnes minutes, notamment sur l´aile gauche où le duo formé par Arnaud Bühler et Paito - qui faisait ses débuts sous le maillot... bleu sédunois - proposait régulièrement des solutions et créaitt des décalages très intéressants. L´occasion la plus nette pour Sion en première période était toutefois un coup franc d´Obradovic qui s´écrasait sur l´angle des montants de Bettoni.
Bigon bétonne
Les Valaisans furent supérieurs dans la plupart des compartiments du jeu. Côté bernois, seuls le courageux Gerber, la pointe Faye et son soutien Ba tirèrent leur épingle du jeu. Pourtant, Thoune avait probablement les moyens de bousculer un peu plus un FC Sion qui baissait d´intensité dans la dernière demi-heure de la partie.
Il faut dire que, fidèle à son habitude, Alberto Bigon n´ouvrait pas les portes après le 1-0, bien au contraire. Il sortait ainsi le buteur Dominguez et l´ailier Reset pour faire entrer les latéraux Alioui et Geiger. Un choix qui s´avéra finalement payant. (si/dg)
Télégramme:
Thoune - Sion 0-1 (0-0)
Lachen: 5300 spectateurs.
Arbitre: Petignat.
But: 50e Dominguez 0-1.
Thoune: Bettoni; Gerber, Zahnd, Di Fabio, Glarner; Gavatorta (87e Rama), Nyman; Ferreira (74e Hämmerli), Ba, Bühler (65e Iashvili); Faye.
Sion: Vailati; Vanczak, Kali, Nwaneri, Bühler; Ahoueya, Obradovic; Reset (78e Geiger), Dominguez (66e Alioui), Paito; Zaki (71e Saborio).
Notes: Thoune sans Guldan (suspendu) ni Jese (blessé), Sion sans Chedli (suspendu pour 3 matches), Beto, Pinto ni Germanier (blessés). 28e coup franc sur les montants d´Obradovic. Avertissements: 24e Gerber. 33e Glarner. 49e Vanczak. 58e Ba.
Colfutbol
Aug 8 2007, 16:02
Salut
Vous pensez quoi de Caracho Dominguez?
koss-69
Aug 8 2007, 18:05
ben la tu vois en l'occurence vu qu'il vient d'offrire provisoirement la tête du championnat à Sion j pense que pas mal de monde l'apprécie, faudra voir plus loin dans la saison
Colfutbol
Aug 8 2007, 19:09
Ok, merci bien
Je vois qu'il a mis un but superbe
mikaweb
Aug 9 2007, 19:30
Comme l'année dernière mais ca ne devrait pas durer
koss-69
Aug 9 2007, 19:56
franchement??!! moi j pense que oui
koss-69
Aug 17 2007, 00:56
grosse décéption pour Sion qui ramène un nul (1-1) de Ried alors que la qualification aurait du être en poche au vu des occasions (devait en tt cas avoir 1-3) mais bon sa devrait pas poser de problème au retour vu que Sion leur était déjà superieur et qu'ils récupèrent 2-3 joueurs importants
Goalsfm
Aug 19 2007, 02:36
Pour le compte de la 5ème journée de Super League, le FC Sion s'est incliné au stade St-Jacques de Bâle 3 buts à 2. Adel Chedli a été l?auteur du second but sédunois à la 84ème minute. Le FC Sion occupe la seconde place du classement avec 10 points à son actif.
Je vient de regarder son but , il est splendide !!!
qu'est ce que vous pensez de lui depuis qu'il est a Sion ? parceque je 'lest pas trop suivi moi ..
Lourde défaite du FC Sion 5 a 0 contre Zurich
mikaweb
Aug 19 2007, 21:07
Méritée leur défaite ^_^
Z'ont pas vu souvent le ballon.
Pauvre Vaillati
ManUtd4ever
Aug 20 2007, 22:47
Je suis bien content pout le FCZ