FC Sion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Nati
Parce que Sommer. ninja.gif
helvetia
Sommer remplaçant de Costanzo... Parce que bon, il va pas rester 10 ans encore... Y'aura bien un moment où le bordel bâlois va commencer à le saouler et une D2 anglaise ou espagnole viendra le chercher...
ssee
Germano, uno di noi. C'est tout. Quel gâchis...
helvetia
Ca, c'est sûr...

Maintenant, il a plus rien à faire à Sion...
Ghjuvan'Filippu
Victoire 2-1 a Lucerne Marin et Alvaro Dominguez.

Dimanche match contre les Grasshoppers en cas de victoire Sion creuse l'écart contre les autres équipes jouant le maintient.
helvetia
Et Vanins qui a encore sorti quelques ballons chauds...
Ghjuvan'Filippu
Comme d'habitude ...
helvetia
En effet laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Sion mène 1-0 a la mi-temps but d'Émile M'Penza !
helvetia
Et fait 2-2 finalement...
Nati
2-3. Vanins a eu un meilleur gardien en face cette fois-ci. hehe.gif
helvetia
Merde, j'ai vu 2-2 à la nonantième ninja.gif
Mimolo
hi.gif

Arnaud Bühler donne quoi à Sion ? unsure.gif
Nati
... ninja.gif

Voilà, c'est tout^^
Mimolo
En gros il joue pas quoi laugh.gif
Nati
Il joue peu et mal. laugh.gif

Dire qu'il a été champion d'Europe des -17..
Mimolo
Tu m'étonne, et dire qu'il était à Liverpool...
Il vient de se marier là, on va voir si ça va changer quelque chose ninja.gif
helvetia
Dire qu'il était à Sochaux...
Nati
Et qu'il s'est fait dégager comme une m... confused.gif
helvetia
Cela dit s'il veut venir à Servette, je dis pas non. Notre quota de valaisans n'est pas encore assez élevé même si on a pris Duruz hier..
ssee
C'est CC qui doit vous proposer des valaisans pour saboter votre idée de promotion.. ninja.gif
helvetia
Il en a sous la main ? laugh.gif
ssee
Il les a tous placé à l'étranger... ninja.gif
helvetia
Genève, c'est un peu l'étranger ninja.gif
Nati
Au revoir Didier Tholot. laugh.gif
helvetia
Ca, c'est en fonction de la hauteur de l'affront de CC...
Romamia
HS (mais vu que vous avez pas de "bar" içi tongue.gif)

Nati t'es d'ou en Suisse ? g.gif
helvetia
Lui, c'est le vaudois de la partie ninja.gif
miaRoma
C'est ou ça ? ninja.gif
helvetia
Canton de Vaud, ayant pour chef-lieu un village de pêcheurs appelé Lausanne se trouvant au bord du Lac de Genève...
Nati
On a pas de bar, mais souvent on part en HS ici. Sinon on utilise la partie "championnat suisse".

Et oui, Vaudois. En plus, Lausannois comme Magnin... ninja.gif
helvetia
Cela dit, je suis genevois comme Senderos... mais aussi comme Vogel, Müller ou Djourou...
Nati
Bah c'est déjà un peu mieux. Même si Müller m'a déçu cet été. baillement.gif
helvetia
Et t'es pas le seul...

Mais Heinz est là pour le remplacer avec la Nati ninja.gif
Nati
Youpi. laugh.gif

helvetia
En tout cas, il va passer une belle semaine de vacances entre Feusisberg et le Luxembourg...
Nati
Pas mal. En plus il va être catalogué comme international alors qu'il foutra rien. red_bandana.gif
helvetia
Ouais, et si ça se trouve il entrera à la 93e mercredi pour le faire participer à la fête...
Nati
Il remplacera Huggel comme ça. ninja.gif
helvetia
Non, quand même pas, faudra garder une assise défensive bien solide pour les 27 dernières secondes. Non, ce sera Barnetta qui sortira wink.gif
ssee
BANDE DE BATARDS, LA SAISON EST NIQUEE !

Voilà le bilan après ce match contre les pédophiles de Thounes. Déplacement qui s'annonçait déjà très délicat, de plus, si la motivation, la rage n'y était pas, rien ne pouvait sauver cette équipe du naufrage assuré ! Meme pas l'envie de chanter pour cette équipe de guignol, de batards !

MOUILLEZ LE MAILLOT !
Dos
Rude.
ssee
Dur, mais juste. On les accueillera comme il se doit contre Gsssssssamax à la maison !
helvetia
Ouais, ouais, ouais...

Je commence à avoir bien peur pour Tholot...
Nati
Bah la semaine prochaine s'ils perdent il sera au chômage.. red_bandana.gif
helvetia
Et le retour de Constantin biggrin.gif ninja.gif
Dos
En même temps, cet homme ça fait longtemps qu'il était à la rue. De par son CV, son style vestimentaire et capillaire... ninja.gif

La coupe n'aura sûrement fait que retarder l'échéance.
helvetia
Ca y contribue forcément laugh.gif

Bon, on mise sur le prochain entraîneur ?

CC ? Luis Fernandez (Il avait succédé à Tholot à Reims) ? Rolland Courbis (Ah, non, il est en prison) ? Christophe Moulin ?
Dos
A Sion, il leur faut un homme avec de la poigne, un homme avec de la trempe, qui fait courir ses joueurs derrière le bus quand ils fautent. Allez, Halilhodzic, viens, même si tu fais un double-mandat.
helvetia
Les chochottes, elles vont pleurer si Coach Vahid vient.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.