FC Sion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
AnDy
J'ouvre le topic de mon club suisse, le FC SION
Kristofinho
1 nul 1 victoire bien le championnat pour l'instant!
AnDy
Sion occupe la 2ème place a l'heure de la 3ème journée!
AnDy
FC SION ALLEZ

KULJIC 6 BUTS!!!!!
keltia
De retour de vacances, je découvre avec grand plaisir le classement de la ligue !

Pourvu que ça dure !

FcSion for ever
koss-69
a noter que si Sion gagne today ils passent devant Zurich avec 1pt d'avance
Curva Nord 12
Moi aussi en Suisse c'est 100% Sion ! Dommage cette courte défaite ce week-end, mais le championnat sera long et m'nant concentrons-nous sur la coupe UEFA !

Forza Sion !
foued-10
mérci de me tenir au courant quand yahiaoui jouera son premier match =)
Curva Nord 12
Victoire 1-0 sur le SV Ried et le FC Sion continue son chemin européen...

AVANTI FC SION !
koss-69
franchement limite hier soir si ils veulent continuer faudra elever le niveau de jeu parce que la (bon s'est meilleur en championnat mais faudrait que sa soit le cas dans toutes les compétitions)...sinon le tir de l'Autrichien sur le poteau affraid.gif
Tunisiendu93
ce club a recruter le tunisien Adel Chedli(ex Nuremberg)
Goleador
alors des nouvelles de son arrivés?
zincou
Sion va affronter les allemands du Bayer Leverkusen pour le 1er tour de la coupe de l'UEFA !!! cowboy.gif C'est une des plus grosses affiches pour ce premier tour.
Je pense que ça seras pas facile facile quand même...
Mais j ai aucune idée du niveau actuel de ces allemands. Ya des stars un peu ou quoi dans cette équipe ????
AnDy
Y'a Barnetta et Degen
koss-69
non Degen est a Dortmund et l'autre a gladbache et oui il y a des stars comme Ramelow,Freier,Babic,Barbarez.
Selon moi Leverkusen était la meilleur équipe en Bundesliga pour la phase retour et,peut etre que j suis un peu pesimiste, Sion n'a,selon moi, presque aucune chance de passer
Tunisiendu93
dans l'equipe de leverkusen y a l'ex strasbourgeois Karim Hagui qui a du quitter l'alsace a cause de la relegation de son club et il y a aussi l ukrainien voronin dans l'equipe et Ramelow l'ancien joueur de la selection allemande
Nily-17
Citation (AnDy @ Aug 25 2006, 18:15)
Y'a Barnetta et Degen
*

C'est david Degen, ou Philipp Degen??
Tunisiendu93
je pense qu il parle de Philip
Nily-17
Non en fait, j'ai été chercher, Philipp il est a Dortmund, il me semblais mais j'étais pas sur. donc sa doit etre David wink.gif enfin je crois
AnDy
En fait je em suis trompé, david est au monchengladcbach

CONFUSION TOTALE biggrin.gif
Curva Nord 12
Citation (AnDy @ Aug 25 2006, 18:15)
Y'a Barnetta et Degen
*

oui c'est bien juste il y a Barnetta !
<~Magic Lyonnais~>
Le FC Sion et la plus gross surprise on Suisse pour moi et on coupe UEFA ils sont aussi pas male 0-0 contre Bayer Leverkusen thumbsup.gif
AnDy
Et ils sont premier du championnat fumeur03.gif
Bremba
Ils avait battu le benfica 3-2 en pre-saison,dommage qu'ils sont pas en ligue des champions fumeur03.gif
Rominatore & co
Ce club c'est l'image de la suisse!!Ambitieux,chanceux,riches biggrin.gif ,et ils ont un public super!!!
Koek
Salut les gars,
né-élevé dans le canton de Vaud, ayant travaillé à Genève je n'ai JAMAIS croché ni pour le LS ni pour le SFC. La seule équipe romande ayant un public fidèle et méritant est bel et bien le FC Sion. Allez les rouge et blanc!
AnDy
Bien dit happy.gif
Bremba
C'est la meilleur equipe en suisse apres le basel
AnDy
Non c'est la meilleur tout court devant Zurich et GC mdr
Bale n'est plus.. pour l instant en tout cas
Shevardino
Match nul 2-2 contre Zurich.
koss-69
matche nul heureux avec une égalisation très tardive mais Sion n aurait pas mérité de perde et GC qui passe devant à la différence de buts wub.gif
Juventino2034
Je suis pas sedunois, mais c'est dommage que sion n'a pas passé le tour, sa aurait fais un club romand en lice dans cette coupe uefa...
Pendant 60mn tout était possible, puis bayer a marquer, et sion a egaliser biggrin.gif...
Alors la on se disait que tout repartait a 0, mais bon l'experience a pris finalement le dessus...
bonne prestation des valaisans tout de même

Bayer Leverkusen - Sion 3-1 (Match allé 0-0)
koss-69
euhhh non pas trop ils ont été super mauvais je trouve ultra pas précis dans les relances,lent,pas précis dans les passes.Si ils avaient joué comme en championnat vu la performence du Bayer ils auraient gagné
Koek
Bravo quand même, ça ira mieux la prochaine fois... sad.gif
Juventino2034
Citation (koss-69 @ Sep 29 2006, 13:42)
euhhh non pas trop ils ont été super mauvais je trouve ultra pas précis dans les relances,lent,pas précis dans les passes.Si ils avaient joué comme en championnat vu la performence du Bayer ils auraient gagné
*

Personellement je dis il ont pas su gerer et sa c'est lexpérience... oublions pas que il vienne de monter en SL...
Hak
Et voilà,
Le FC Sion à nouveau sans entraîneur officiel depuis la mi-temps du match de coupe de hier.
Je dit bien officiel car pour ce qui est de l'officieux, c'est le même depuis que Constantin est président et s'amuse à faire l'équipe en cosidérant que le FC Sion est son jouet.
Comment va-t-il faire maintemant pour trouver un entraîneur qui dure plus de six mois, car le problème c'est que la réputation du club est faîte maintenant et si un entraîneur est contacté, il va pas venir car de toute façon cela sera tellement intenable que soit il démissionera au bout de trois mois, soit CC le videra après 2 défaites...
Lamentable
Commence à en avoir marre de supporter un club présidé par un petit gamin colérique et pourri-gaté dès que les gens autour de lui ne se comporte pas comme il le veut lui.
AnDy
Ils ont pris Moulin, c'est un bon lui
Juventino2034
Constantin il disait pas qu'il voulait ramener Ronaldo biggrin.gif quand il été a l'Inter ?
Koek
Constantin c'est la mafia du Valais.

Tout ce que j'aime chez lui ce sont les feux d'artifices qu'il tire depuis sa terrasse à Martigny!

C'est notre Bernard Tapie national! En tout cas dommage pour Clausen, je l'aimais bien et en plus il jouait à Sion. Et que fait Gabriel Calderon maintenant? Il entraîne Caen n'est-ce pas? En tout cas je bosse avec son cousin par alliance!
AnDy
Urs Schonenberg est devenu l'entraineur du FC Sion
Rominatore & co
Je sais pas si c'est le bonne entraineur pour eu,et on a annoncé plus Schellibaum...
koss-69
non non s est Schällibaum l ancien de YB et Servette sinon trop classe j viens d apprendre que pour l anniversaire de mon club (70ans) y aura un matche de Gala Sion-LS comme au bon vieux temps wub.gif
Goleador
adel chedli réussi a Sion ou pas?
AnDy
Ouil il est bon, il joue bien sur son coté gauche..
Goleador
dac il a une bonne réputation alors
Giallorosso25
Vous pensez quoi de Buhler?Arnaud de son prénom...
AnDy
Très très bon arriere gauche..
Il assure pas mal smile.gif
Giallorosso25
pour info il est de ma famille,du moin le neuveu de ma belle mère(lol),mais sinon il était venu à Sochaux(pour revenir un pe uvers sa famille) et ça n'a pas marché contentn que "ses tifosi" soient contennt de lui... biggrin.gif
AnDy
Tu l'as deja parlé lol biggrin.gif
Mais c'est un bon jeune suisse smile.gif
Giallorosso25
Oui je lui ai déjà parlé,mais on le voit très rarement,souvent prit par le foot bien sur...Andy tu habites en Suisse?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.