Exqi League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
dalX
en gros on les pénalise a jouer 6 matches en plus que des roulers ou dender...
Tom'
Je pense que c'est que 2, car c'est sous forme de coupe, aller retour et les 2 gagnants vont avec Dender et Roulers. Encore une fois si mes souvenirs sont bons wink.gif
dalX
ca va denouveau etre le bordel jle sens bien ninja.gif
Tom'
On est pas en Belgique pour rien....
dalX
c'est clair ca... Hier encore de nouveaux paneaux pour les flashes pour les vélos et les piétons a proximité des gares, seul hic on ne saura pas reconnaitre les gens dessus whistling.gif
kapranos
http://www.youtube.com/watch?v=3_KekMOZsYc...player_embedded

LIERSE-RONSE 2 AVRIL 2009
dalX
Dis moi geof. D'après toi on gagne combien par match en jouant en Prov' 2C ou 3C g.gif

merci bien hi.gif
dalX
merci pour ta réponse tongue.gif

Non, Turnhout est champion en D3 et jouera dans l'antichambre de la JPL next year hehe.gif

Sint Truiden a cartoné et peut etre champion la semaine prochaine a domicile hehe.gif

Sint Truiden a cartoné et peut etre champion la semaine prochaine a domicile hehe.gif
Tom'
Turnhout, pas un plus pour la D2 ceux là...

Stvv fêtera la montée dimanche prochain contre le Brussels hehe.gif
Et pour l'an prochain, je pense que le stade sera entièrement fini mais pas sûr ça.
geoffrey7
Citation (alxdm @ Apr 6 2009, 13:59) *
Dis moi geof. D'après toi on gagne combien par match en jouant en Prov' 2C ou 3C g.gif

merci bien hi.gif

Désolé je vient de voir la quéstion rolleyes.gif laugh.gif

Je sais pas sa dépend ou le joueur a jouer par le passé. Si maintenant c'est un gars qui vient jouer ça fin de carrière en p2 ou quoi et qu'il a évoluer en D3 ou D2 il peut prendre pas mal encore ( compte 2000 = prime+ fix )

maintenant un chez nous il y à un joueur qui a signer en P2 et il à une histoire de 500 € de fix mais que 75 € la victoire . . . donc bon ca dépend . . .
Tom'
Geof Willebroek a intérêt à gagner, j'ai parié sur vous tongue.gif
dalX
Ah ok pas dproblemes tongue.gif

Moi jveux reprendre mes ma carriere exeptionelle était en salle tongue.gif Maintenant si jvais reprendre sur gazon c'est une autre histoire, mais j'avais trouver 2/3 chouettes clubs ninja.gif

moi j'avais parié sur l'AZ mad.gif
Tom'
Ramasse biggrin.gif

Roulers et Willebroek pour moi hehe.gif
geoffrey7
Erreur Tom' biggrin.gif

Willebroek à plein de problème il jou avec pleins de jeune cette aprèm'. La moitier à plus envie de jouer vu qu'ils ne sont plus payer et quitte le club . . .
Tom'
Tu aurais pas su me le dire plus tôt laugh.gif
dalX
t'es serieux? Parce qu'alors je mets des sous sur capellen hehe.gif
geoffrey7
met le gros paquets sur cappele, au dernière nouvelles 7 joueurs de la première qui on pas envie de jouer. Malheureusement pour moi je ne ferai pas mes début en D3 puisqu'il sont en courant que j'ai signer ailleurs.
dalX
tu vas ou ?? LE scooop du weekend ? tongue.gif

Me reste 2E25, jles fous sur kapp'
tantpis si je perds, j'ai encore plein de numeros pour avoir 5euros gratos hehe.gif
Tom'
A Kalmar hehe.gif

J'ai fait un nouveau pari alors, 2,50 sur Capellen.
Si Willebroek gagne, Geof tu le payeras laugh.gif
dalX
on va lui casser la gueulle vendredi soir ninja.gif
geoffrey7
Ternat - 3 april 2009

KSKL Ternat heeft met het oog op volgend seizoen, reeds vier nieuwe spelers aangetrokken :

- Jordan Saigal komt van Francs-Borains
- Damien Brison komt van Olympic Charleroi
- Hakim Mouloua komt van Diegem
- Geoffrey Dedonder komt van Willebroek-Meerhof.

Il étai pas encore au courant le pauvre biggrin.gif

Faut plus te connecter à msn hein mon ptit Alex biggrin.gif

dalX
j'ai un pari jusqu'au 11 mai de pas etre sur msn... ca fera 2 ans alors tongue.gif
MSN et facebook sont des projets pour l'été histoire de rester plus en contact wink.gif
vous savez patientez jusque là tongue.gif
geoffrey7
Il faudra bien sad.gif
dalX
tu tiendras le coup geof, tinket mes pensés sont avec toi laugh.gif
Qs009
Citation (alxdm @ Apr 19 2009, 12:44) *
j'ai un pari jusqu'au 11 mai de pas etre sur msn... ca fera 2 ans alors tongue.gif
MSN et facebook sont des projets pour l'été histoire de rester plus en contact wink.gif
vous savez patientez jusque là tongue.gif

Oublie faceshit, viens sur msn wub.gif
dalX
euhm quentin, ya certaines personnes que je dois impérativement retrouver, surtout si elles sont devenus bonnes hehe.gif
Qs009
TU te fais un fakebook comme moi pour voir ce que certaines sont devenues hehe.gif
dalX
faut-il encore leur parler whistling.gif
Tom'
Verhoeven vient de mettre un petit quintuplé biggrin.gif

Pas de nouvelles de Willebroek-Cappellen sad.gif
dalX
non plus, je viens de checker les sites confused.gif
Tom'
Alex, vendredi après le match, descente punitive chez Geof hehe.gif

Willebroek a gagné confused.gif
geoffrey7
Comme j'ai dit à Tom' c'étai un match de scolaires biggrin.gif

Les deux équipes sont au bord de la faillite et donc même du coté de cappele il manquai la moitier des joueurs de la première.
dalX
Willebroek a perdu patate tongue.gif

4x plus sur mon compte bwin... On a notre Zé Yun Yé a nous tom hehe.gif

Tom'
Mais quel crétin ce Geof de me faire croire qu'ils ont perdu ninja.gif

Et merci du tuyau hehe.gif
geoffrey7
Hahahaha mais je vous jure c'est une grosse erreurs biggrin.gif willebroek a vraiment gagner c'est pas pour me foutre de votre tête mais c'est bel est bien 2-1 pour Willebroek et non 1-2 pour Cappele. J'ai vu aussi que sur Teletext il y avais mis 1-2 pour Cappele mais c'est donc faux.

Maintenant si il ne modifie pas le score et que vous gagnez vous pouvez quand même me dire merci biggrin.gif
dalX
Moi j'ai toucher mon fric en tout cas tongue.gif

faut vraiment arreter la drogue geof confused.gif
Ou bien ton correspondant sur place a été eu une overdose de duvel...
Qs009
Joue le vite tongue.gif
Tom'
Le site de Willebroek dit bien que Willebroek a gagné tongue.gif
geoffrey7
Le problème c'est que mon corréspondant sur place c'étai moi même biggrin.gif
dalX
mais c'est pas normal ce bazar... confused.gif
dalX
tant que l'info n'arrive pas a bwin biggrin.gif
Qs009
Joue ce que tu as gagné vite fait ninja.gif
dalX
ca sert a rien.. Alors je m'en mordrais les doigts si je perd après. Puis je suis honnete wub.gif

par contre geof, godverdomme onuzel ventje! mad.gif
geoffrey7
rolleyes.gif
dalX
t'as vraiment du cul en plus toi, jles ai rejouer hier soir et jsuis passé à 12€...
Tom, pareil pour toi ?
Tom'
Je les ai pas joués mais je les ai toujours tongue.gif
Je pense que la semaine prochaine je parierais pour les adversaires de Willebroek et de Cappellen hehe.gif
Tom'
J'ai plus mon gain tongue.gif
Et toi Alex? g.gif
dalX
idem... salauds mad.gif
geoffrey7
laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.