Exqi League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
argende
Le moustachu ? confused1.gif
dalX
avec un petit air de Staelens, lui en effet biggrin.gif
Liiidge pawa
Comme ça manque les grosses moustaches dans le foot à cette époque laugh.gif

Maintenant on n'a plus droit qu'à des crêtes blondes sur le côté ou des ailes d'anges tatouées dans le dos... Qd ce ne sont pas des chaussures au couleur de l'arc-en-ciel ...

Vive les Fashion Victim !!!
argende
Oui il est bien loin le temps des moustaches et des berets laugh.gif laugh.gif
geoffrey_1990
heureusement qu on évolue vous imaginez si on avait pas encore inventé le coiffeur et le rasoir affraid.gif on serait encore comme les homme préhistorique laugh.gif
Zet'
Ca serait horrible ... pour reconnaitre les visages des joueurs sur le terrain laugh.gif
dalX
ca n'aurait jamais été un probleme pour Erik Gerets tongue.gif
Zet'
alex et tout ceux qui connaissent bien les joueurs ... ca ne vous rappelle rien un gars qui s'appelait Bassem ?? mais je sais pas en quelle année il a joué mais je sais que il est allé jusquen D2 ... smile.gif
dalX
moi ca me dit rien
geoffrey_1990
moi ca me dit rien non plus g.gif
Zet'
Parce que cest mon prof de gym et il nous a dit qu'il étaiy allé jusquen D2 tongue.gif

Bah pas grave cétait juste pour l'info si quelqun sait wink.gif
dalX
pose luis plus de questions tongue.gif
Zet'
Je me suis cassé le pied a son cour la semaine passé et hier il me demande si je serais rétabli la semaine prochaine pour aller faire du patin a glace doh.gif entre temps un autre gars s'est cassé l'orteil hier .... doh.gif

Enfin on parle pas de mes cours de gym tongue.gif
Qs009
je connais pas non plus.

Par contre mon prof de gym est préparateur physique chez les jeunes d'Anderlecht tongue.gif il a vu passer Kompany et Vandenborre
geoffrey_1990
moi en gym c'est trop exelent on arrive et le prof nous donne une balle de foot et une de basket et c'est parti poor l instant on a rien fait d autre biggrin.gif wink.gif
Zet'
Idem tongue.gif
geoffrey_1990
résultat 5éme journée D2 :

Ostende - Antwerp RFC 2-1

FC Malines - Eupen KAS 2-1

Virton - FCV Dender EH 0-3

KVSK United O-L - Union SG 2-1

Hamme - Oud-Heverlee Louvain 0-0

Courtrai KV - Dessel Sport KFC 5-1

Racing Waregem - Deinze KMSK 2-2

Tirlemont - Tubize 0-3
Zet'
Le retour de Malines .... cest cool smile.gif
geoffrey_1990
oui Maline c'est l'équipe de D2 que j'aimerais revoir monté en D1 par contre Antwerp et Ostende eux ils peuvent rester la ninja.gif laugh.gif
dalX
vive Kavé et Tubize red_bandana.gif

dimanche :

RC Waregem - Deinze 2-2
Nfor 0-1, De Tollenaere 1-1,
Coulibaly 1-2, De Vos 2-2

Hamme - OH Leuven 0-0

Tienen - Tubeke 0-3
Lambot 0-1, Charlot 0-2,
Neels 0-3

Kortrijk - Dessel 5-1
Jarakovic 1-0, Gezelle 2-0,
Jarakovic 3-0, Persa 3-1 (pen),
Jarakovic 4-1, Gezelle 5-1

Ronse - Waasland 0-3
Sels 0-1, Flies 0-2 en 0-3
dalX
Classement a mi-championnat

1 Dender EH 17 14 2 1 39-12 43
2.Antwerp 17 11 1 5 41-15 38
3.KV Mechelen 17 9 3 5 29-18 32
4.KV Kortrijk 17 7 3 7 32-20 28

5.Eupen 17 7 4 6 25-24 27
6.Deinze 17 7 7 3 23-25 24
7.Virton 17 6 5 6 20-25 24
8.Dessel 17 7 8 2 29-29 23
9.Tubeke 17 6 6 5 18-17 23

10.Union 17 6 7 4 18-20 22
11.Tienen 17 6 7 4 24-30 22
12.Oostende 17 5 6 6 32-31 21
13.OH Leuven 17 5 6 6 22-30 21
14.KVSK United 17 5 8 4 17-21 19
15.Waasland 17 4 7 6 21-28 18
16.Hamme 17 3 7 7 16-21 16
17.Ronse 17 2 10 5 16-33 11
18.RC Waregem 17 0 13 4 13-36 4
geoffrey_1990
Dender a fêté son titre aujourd'hui ils évolueront en D1 l'année prochaine
zino
Sltt a tous je ne connais pas du tout le football belge donc je voulait vous demander si la D2 belge avait le niveau de celle de la france ou bien le niveau du national en france.

Et aussi la D1 belge est a quelle niveau comparer au football francais??
Merci d'avance a tous.
Qs009
En comparaison, notre D1 équivaut à peu près a votre L1 (enfin les équipes sont peu être d'un niveau en dessous mais chez nous le championnat se joue jusqu'au bout wink.gif et on plante pas mal de buts).
Par contre notre D2 je dirais que c'est plutôt du niveau du national.
L'carolo
La D2 Belge équivaut à la national Française (sauf pour 5-6 clubs).

La D1 Belge faut la ligue 1 Française. (Enfin pour les 10 premiére équipes)
zino
OK je vous remercie beaucoup juste une derniere question c'était pour vous demander combien en moyenne touche au niveau du salaire un joueur de d2 belge et de d1 belge je vous remercie d'avance. thumbsup.gif

Ps:(pour Qs009 c'est quand meme mieux que le championnat se plis un peu tot sa prouve au moin que ya une equipe qui est au dessus du lot et qui a un assez bon niveau européen tongue.gif et puis si ya moin de but en france c'est peut être que les defenses son meilleures.
Lol non je blague j'avoue certain attaquant sont vraiment mauvais laugh.gif
Qs009
1250? c'est le salaire minimum d'un sportif professionel. La moyenne par contre je ne la connais pas.
zino
Je te remercie t'est un chef hi.gif petit a petit je commence a m'interesser au foot belge
Tom'
la moyenne des salaires est si mes souvenirs sont bons,est 5 fois inférieure en jupiler league par rapport à la L1 wink.gif
zino
Sltt a tous je vouler vous demander si les infrastructures au niveau de la formation dans les clubs de D2 été bonne si vous pouvez me cite les clubs ou c'est le cas.Merci d'avance a tous hi.gif
L'carolo
Tubize est le seul club à ma connaisance qui a des infrastructures digne d'un club pro. book.gif
oufti07
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 17 2006, 15:58)
moi en gym c'est trop exelent on arrive et le prof nous donne une balle de foot et une de basket et c'est parti poor l instant on a rien fait d autre  biggrin.gif  wink.gif
*

nous c'était même chose il lançait une balle et allez y joué, idem pour le volleyball, 15 d'un cote 15 de l'autre et allez y joué moi j'arbitre qu'il disait, hop il prenait sa chaise allumait sa clop et regardaist les filles à côté

un vrai monsieur megot
oufti07
Citation (alex-fcb @ Aug 7 2006, 01:51)
mauvaise gestion et c'est ce qu'il arrive  cowboy.gif
*

je sais pas si c'est vraiment de la mauvaise gestion mais c'est vrai que les clubs luxembourgeois gaumais ne sont pas des mieux aider questions financement
zino
Citation (L'carolo @ May 30 2007, 21:52)
Tubize est le seul club à ma connaisance qui a des infrastructures digne d'un club pro. book.gif
*

Pk en belgique les joueurs de division 2 sont pas considéré comme des joueurs pros??
L'carolo
Certains clubs si d'autres non.
Cette année en D1 Belge Zulte-Waregem (huitième de finale de l'UEFA) n'étais que semi pro.
Le club c'est professionnalisé cette année (2007). hi.gif
zino
ok ok Merci beaucoup mais tu pourrez pas me cité les club de d2 qui sont professionel???
Merci d'avance. hi.gif
dalX
Antwerp
KV Mechelen
Beveren mnt biggrin.gif
Oostende et courtrai je pense

Union est semi-pro, comme la plupart du reste thumbsup.gif
L'carolo
Tubize est pro. hi.gif
zino
Merciii hi.gif et au niveau de la d1 il sont tous pro??
L'carolo
Oui. book.gif
le_mauve
Au départ de la saison ils ne l'étaient pas tous puisque Zulte était encore un club qui avait le statut d'amateur wink.gif
geoffrey_1990
non semi-pro quand même pas amateur wink.gif
le_mauve
la différence n'est pas grande entre les deux hehe.gif
Tom'
Samedi, la ligue nationale n'a pas réussi à aboutir à un accord avec la Ligue pro pour ce qui est de la reconduction du système provisoirement en vigueur cette saison et la saison précédente concernant les montées et descentes. Lors de la prochaine saison, les deux clubs qui seront classés 17 et 18ème descendront directement en deuxième division.

Ce sera pareil pour la deuxième division: Les deux premiers clubs passeront directement en première division. Rien n'est encore fait pour la saison suivante. Il devrait y avoir de nouvelles négociations car la Ligue pro devrait sûrement négocier un nouveau contrat télévisé portant sur trois saisons, puisque l'accord actuel avec Belgacom TV se termine en 2008.

source: footgoal

c est une bonne nouvelle ca tongue.gif
geoffrey_1990
je l'avais déjà posté dans le bar wink.gif
Tom'
excuse j avais pas vu rolleyes.gif doh.gif
Tom'
Dur dur pour les ex pensionnaires de la D1, Beveren perd son premier match 2-1 à Tubize et le Lierse concède un nul sur son terrain 2-2 face à Virton. Dur dur la D2 doh.gif
dalX
et l'antwerp qui perd thumbdown.gif

outsider OHL commence bien
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Aug 16 2007, 12:58)
et l'antwerp qui perd  thumbdown.gif

outsider OHL commence bien
*

Oui contre l'Olympic en plus biggrin.gif laugh.gif
N'empeche j'ai beau supporter les Zebres j'avoue que je serais hyper content si les dogs remontaient en D1 on aurait notre derby wub.gif
chatblanc
Ce serait presque un exploit de faire comme Dender .

Je pense qu' il y a peu de chances .On verra ce que feront les ex-champions de la D3B .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.